Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
sacom21
Salut tout le monde,
Voila, je suis enfin arrivé a mes 20 messages honétement posté. J'éspére que ma demande a devenir membre+ seras pas refusé. :innocent:
En tous cas merci a tous pour les conceils que vous m'avez donné si je peu aider les futures young mobil ben sa seras avec joie smokeib.gif . En tous cas vous avez sauvé mon mobile du Vodafone lol.gif
Merci

fait
Kelange66
Bonjour a tous, je souhaite devenir membre +

Est ce ici qu'il faut en faire la demande ?, si oui Merci
Je veut bien le devenir

fait, mais attention à tes titres et à ne jamais utiliser de langage sms
engue
CITATION(engue @ 23/07/2004 - 10:12)
Bon et bien je crois que moi aussi j'ai franchi le dur CAP des 20 posts !!!

Voiulou, alors je fait ma petite demande officielle !!

D'avance merci !

Codialement !

refusée

éh ben c'est balo pour ma gueule ... !

pourrais-je savoir pourquoi ?
Si c'est a cause du langage SMS : alors on va essayer d'y remédier ...

Mais à part cela : j'vois pas !

Bonne continuations, sans moi pour l'instant en tant que membre + !!! crying.gif

la majorité de tes messages est passée dans la poubelle... tout simplement!
Flyom
Bonjour à tous !!!

Je viens faire un petit post pour (comme vous devez vous en doutez lol.gif ) demander l'anoblissement et l'accession à se titre tant prisé de membre plus !!!

(Oups j'en fait pi être un peu trop blink.gif )

J'espère avoir rempli toutes les conditions nécessaires, et si ce n'est pas le cas, je suis ouvert à toutes remarques afin d'améliorer ce qui le nécéssite !!!

Comme on dit : "c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher spoton.gif "

Bye et à plus sur le forum !!!

starwars.gif join the force !

fait smile.gif
Basist-Tom
Bonjour à tous,

J'aimerais bien devenir Membre +.

J'espère pouvoir y accéder j'ai posté 20 messages.

Merci!!

fait
ktrs
moi aussi je réitere ma demande thumbup.gif bon je sais que trois de mes posts ne servent à rien blushing.gif

fait
nt79
Ben comme il est indiqué je demande qu'on examine mon cas pour savor si je peux etre membre plus.

Merci

fait
AlexAngel
Coucou !!!

Bon ben moi aussi jviens faire ma demande pour devenir membre+ comme vous devez vous en douter =) J'ai posté mes 20 messages comme demandé alors j'espère ke ça ira smile.gif voila !

Ciao !!

on verra ça quand tu auras banni le langage sms => dans qqes posts et une nouvelle demande
longbeach
et moi svp sad.gif

ça fait la 3 eme ou 4eme fois que je demande, et qu'on m'oublie. Alors que j'ai quand meme pas mal contribue. je commence à desesperer crying.gif

cf remarque de Surfer juste en dessous, fais attention à ne pas te fire bannir quand même, tu as tendance à m'énerver à force...
Surfer77
Longbeach, tu es membre -, donc essaye de redevenir membre avant de vouloir passer membre + wink.gif
Webast
Bonjour a tous...

J'aimerais savoir si je peux postuler pour être membre +. Je ne sais pas vraiment si mes posts sont assez pertinents pour être pris en compte sachant que je pose souvent des questions.

D'ailleurs j'en ai une, qu'est ce qu'un membre - ?

Merci
++
Seb

fait
pololol
Salut à tous,
Est-il possible de devenir membre+ biggrin.gif ?
Merci d'avance de votre réponse.

A plus.

fait
Kikou01
Voila j' ai posté mon 20 ème post ,est-il possible de devenir membre+,merçi tongue.gif

fait
mikhailc93
bonjour j'es depasser les 20 messages alor je voudrais savoir ci maintenant ca serait possible de devenir membres + biggrin.gif

merci d'avance

votre site est super CoOl

j'attends l'effort en orthographe... c'est pourtant pas les remarques à ce sujet qui manquent!
AlexAngel
Ohayo !! smile.gif

Ben j'ai essayé de m'améliorer par rapport à la remarque que l'on m'avait fait alors je viens faire ma nouvelle demande =)

PS : il se peut que dans 2 ou 3 de mes nouveaux posts il y ait encore un peu de langage SMS mais c'est parce que je n'avais pas vu la remarque tout de suite blushing.gif

Mici mici !! laugh.gif

fait
xander
thumbup.gif salut tout le monde et resalut

:innocent: je poste ici pour espérer devenir membre + qd j'auarais atteint mes 20 messages utiles postés

tooth.gif bon sinon je me présente je suis de lyon, étudiant IFSI, un newbie qui aime bien s'amuser avec les programmes

spoton.gif j'espère vous faire profiter de mes trouvailles qd il y en a et apprecier vos decouvertes et vos aides

t'es pas à 20 posts, tu prendras la peine de refaire une demande quand tu les auras!
Surfer77
Salut Xander et bienvenue,

juste une ou deux choses!

pour les présentations c'est par >> ici <<

Et la demande de membre + se fait après avoir posté les 20 messages wink.gif , tout ca pour dire que celui ci ne sera pas comptabilisé wink.gif

Seb!
nico2mars
Salut je suis de marseille j'ai un k700i et un samsung E700.
J'ai atteins le nombre de 20 posts donc je voudrais savoir si vous pourriez analyser mon "cas" lol, pour savoir si je pourrais passer membre +. Je ne sais pas si mes posts ont toujours été trés pertinents et nécessaires mais je suis ouvert à toutes remarques , cela me permettrez de remédier à cela !
Merci et a plus sur le forum !

Nicolas

Longue vie à FM ! thumbup.gif

demande= 20è post => 19 posts => refais une demande dans quelques posts
steve411
Voila je fais comme tout le monde, je viens ici pour demander mon petit + tongue.gif

Merci biggrin.gif

A bientot

fait
ozarius2003
Hello les modos,

Voila j ai 20 messages pourrais passer membre + svp?

Merci wink.gif

fait
miravo
Bonjour tout le monde !

Ben voili-voilou, j'aimerai bien avoir un p'tit + derrière moi wink.gif

J'espère que mes contributions sur le LG5400 ferons avancer le Schmilblic pour beaucoup de monde... rolleyes.gif

Bravo à FM et à bientôt ! thumbsup.gif

fait
Moscowa
Bonjour à tous,
Je fais ma demande pour passer Membre+, bonne continuation à tous, et merci à ceux qui m'ont aidé thumbup.gif

fait
starlette27
j'ai été membre de ce forum mais pendant un long moment je ne suis plus venue
j ai l intention de re-participer a la vie de ce forum
pouvez vous me mettre membre +?
thumbup.gif

fait
dimdim
bonsoir a tous ce qui me lisent ou qui me liront,

Comme vous pouvez le deviner, je poste pour peut être devenir membre+?!
en tout cas je l'espére et j'espére aussi que tous me post sont et seront utile a la communauté FM!!qui me parait super, enfin je le remarque par rapport a d'autre sujet mais la je part en live donc..... thumbup.gif

merci thumbup.gif

dimdim

fait
fabzouse
Salut à tous !
Souhaitant rapidement avoir toute la documentation necessaire pour pouvoir flasher mon v500 en v600 & ne pouvant pour l'instant car non membre +, je souhaiterais rapidement le devenir !

Comment dois je faire vu que j'ai encore 1 expérience limité sur mon v500 mé compte l'acquérir mais ne peux encore ?

Dommage, car ce site, c'est vraiment de la balle ! & ne pas pouvoir l'exploiter à fond, c 1 peu frustrant !
rolleyes.gif

thumbup.gif

A bientot !
spoton.gif

on verra ça d'ici qqes posts sans langage sms
ozarius2003
Merci thumbup.gif
maintenant je porte une croix :innocent:
Z_GeNe
re-bonjour tout le monde wink.gif

Voila moi aussi j'aimerais faire partie du clan des membres wink.gif
Si quelqu'un peut analyser mon cas je l'en remercie d'avance thumbup.gif

Enfin faut dire qu'il y a bcp de monde sur le forum .... donc je patiente tranquillement ! whistling.gif

Merci d'avance spoton.gif

fait
Z_GeNe
Merci pour l'acces wink.gif moi aussi je porte une croix !
smile.gif
Dendr0
Hop, comme tout le monde ici, je poste ma demande pour entrer dans le club très fermé des Membres+ ... smile.gif

Merci d'avance,

fait
FANPORTABLES
Bonjour, moi aussi je voulais devenir membre+ SVP! rolleyes.gif
J'envoie surtout dans la rubrique operateurs de téléphonie ! thumbup.gif

Merci

Amicalement biggrin.gif

fait
Treaker
Bonjour à tous !!!

Moi aussi je voudrais bien appartenir au groupe des Membres + alors j'attend votre réponse :innocent:

Merci d'avance thumbup.gif

A+

fait, essaye d'éviter au maximum les fautes de frappe, la fonction édit est la pour ça dans les 15 min qui suivent le moment où tu postes...
angelumineux
bonsoir,pourai-je avoir le drois de devenir membre+ merci smile.gif

d'ici quelques posts sans langage sms et une nouvelle demande, on verra ça...
wolfgangouille
Heuuu.... Je pense que vous savez ce que je fais ici? Voilà devenir membre plus sera pour moi un immense honneur et heuu... Je participe beaucoup au forum en apportant des réponses claires et bien écrite... voilà je sais pas quoi dire d'autre ça doit être l'émotion laugh.gif

fait
surunpetitnuage
Histoire de faire comme tout le monde, voici donc ma demande pour passer en membre +, et pouvoir (peut-etre) contribuer encore plus au forum (Motorola surtout).

fait
nico2mars
Voila, et bien je refais ma demande pour recevoir l'adoubement suprême qui est le passage au statut de membre + ! VOila je pense que mes conrtributions sont assez claires et bien écrites maintenant je met mon sort entre vos mains !
thumbup.gif A plus sur les forums et longue vie à FM !! thumbup.gif

Nico wink.gif

fait
kbz
Bonjour,

Pourrai-je passer en Membre + s'il vous plait !

Et promis je vais faire de gros effort pour éviter le language sms !!! P R O M I S !

fait, mais j'aurais préféré que tu fasses les efforts de ce côté directement sans attendre ta demande, j'espère que tu tiendras parole et que je n'aurai pas à te repasser membre...
Marty_McFly
Bonjour, premiere intervention sur ce forum smile.gif qui a l'air pas mal du tout smile.gif
je trouve le principe du membre + pas mal, mais bon, il me pose un probleme: j'viens a peine d'avoir mon V525, et avant, j'avais une vieille merdre en téléphone (enfin, un 3310, portable qui est d'une facilité d'utilisation décontenante). Cela entraine un léger souci: pour poster utile (et passer membre + biggrin.gif) il faut déjà connaitre qq trucs, ce qui n'est pas tout a fait mon cas. Et puis ça 'oblige' a flooder si on veut passer M+ (quand je dis flooder, je parle de post 'vite fait' utiles quoi...)
Bon sur ce, je vais aller poster biggrin.gif
Surfer77
Tu n'es pas obligé d'être un expert en téléphonie pour poster wink.gif

tu as différentes sections ou tu peux contribuer et apporter quelquechose à la comunauté, je pense à brin de causette, opérateurs, discu générale, ou même poser des questions sur ton V525 dans la section Motorola wink.gif

Il faut juste éviter les merci et les posts de cet acabi wink.gif

Bienvenue wink.gif
nico2mars
Merci les modos pour le passage à membre + !! je ne vous decevrai pas !! thumbup.gif
Thelemys
Bonjour, grace à se forum j'ai pu arrêter mon choix sur un mobile de qualité dont je compte faire un test complet dès son arrivée.

Je compte continuer de participer activement et dans cette optique demande l'accréditation +

Cordialement,

Thelemys

FAIT
Fcisco
Madame, Monsieur,

Par la présente, je sollicite de votre bienveillance un poste de membre + dans votre forum.
Je suis créatif, amusant et surtout je souhaite participer activement de par mon aide éventuelle à la vie du forum... ce qui je pense est un des principes de la communauté.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Fcisco

P.S. : ca sent pas le vécu ca ? laugh.gif

FAIT (si, superbe wink.gif)
Luke
Bonjour,

après mes 20 messages sur le forum, et après analyses de ces derniers, pensez vous que je pourrais prétendre à l'acquisition du label "+" ?

tongue.gif

19 messages seulement => NON; on verra ça dans quelques posts...
Treaker
Merci de m'avoir passer membre +, je vais faire des efforts pour les fautes d'orthographe

A+
Luke
oups !!! j'ai du boire alors avant de poster ici !!! lol excusez moi, je complèterai mes posts en essayant d'etre utile !
A bientôt ! :-)

FAIT (c'est mieux wink.gif)
xander
ouf 20 posts

desolé pour ma premiere tentative

je pose ma candidature pour devenir membre+

18 en enlevant tes deux demandes et un post ne contenant qu'un smilie... => on verra ça dans quelques posts
gatchan
En profitant du fait que j'ai atteint plus de 20 posts, je vous demande si il était possible que je devienne membre+, merci smile.gif

fait smile.gif
Asian_Kill3r
Salut tt le monde! hé oui, seulement mon 20eme, 21eme message, tres peu c'est vrai, mais je n'ai pas réellement le temps de poster 100 messages par semaine, j'essaie de faire court et "général", et j'aimerais savoir si je peux dès maintenant accéder au statut de membre + qui me permettrait notemment de cesser de faire des cauchemards où je vois écris "texte caché" biggrin.gif

Merci à tous et bon courage! thumbsup.gif

fait, mais attention à tes titres et à ne jamais utiliser de langage sms!
yannou
Hello,
Je me rends compte que j'ai dépassé les 20 messages alors j'en profite pour demander s'il ya possibilité de devenir Membre +, ce qui pourrait m'aider a participer à l'activité, car la majorité du contenu interessant est en [Texte Caché] et ca me rend fouuuu !!!
Merci d'avance biggrin.gif Bye

fait
orkal
Slt
je X Ke G aC 2 msg pour êtr mbr +, mersi

Éric

Le langage SMS, c'est trop dur, je suis trop vieux, j'arrête...

fait, mais la première partie de ta demande à bien failli me faire voir rouge!
xander
je redemande mon passage en membre+
j'espère que je suis ok pour

merci thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.