sacom21
13/08/2004 - 00:12
Salut tout le monde,
Voila, je suis enfin arrivé a mes 20 messages honétement posté. J'éspére que ma demande a devenir membre+ seras pas refusé. :innocent:
En tous cas merci a tous pour les conceils que vous m'avez donné si je peu aider les futures young mobil ben sa seras avec joie

. En tous cas vous avez sauvé mon mobile du Vodafone
Merci
fait
Kelange66
13/08/2004 - 06:03
Bonjour a tous, je souhaite devenir membre +
Est ce ici qu'il faut en faire la demande ?, si oui Merci
Je veut bien le devenir
fait, mais attention à tes titres et à ne jamais utiliser de langage sms
CITATION(engue @ 23/07/2004 - 10:12)
Bon et bien je crois que moi aussi j'ai franchi le dur CAP des 20 posts !!!
Voiulou, alors je fait ma petite demande officielle !!
D'avance merci !
Codialement !
refusée
éh ben c'est balo pour ma gueule ... !
pourrais-je savoir pourquoi ?
Si c'est a cause du langage SMS : alors on va essayer d'y remédier ...
Mais à part cela : j'vois pas !
Bonne continuations, sans moi pour l'instant en tant que membre + !!!
la majorité de tes messages est passée dans la poubelle... tout simplement!
Bonjour à tous !!!
Je viens faire un petit post pour (comme vous devez vous en doutez

) demander l'anoblissement et l'accession à se titre tant prisé de membre plus !!!
(Oups j'en fait pi être un peu trop

)
J'espère avoir rempli toutes les conditions nécessaires, et si ce n'est pas le cas, je suis ouvert à toutes remarques afin d'améliorer ce qui le nécéssite !!!
Comme on dit : "c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher

"
Bye et à plus sur le forum !!!

join the force !
fait
Basist-Tom
13/08/2004 - 13:58
Bonjour à tous,
J'aimerais bien devenir Membre +.
J'espère pouvoir y accéder j'ai posté 20 messages.
Merci!!
fait
moi aussi je réitere ma demande

bon je sais que trois de mes posts ne servent à rien
fait
Ben comme il est indiqué je demande qu'on examine mon cas pour savor si je peux etre membre plus.
Merci
fait
AlexAngel
14/08/2004 - 20:40
Coucou !!!
Bon ben moi aussi jviens faire ma demande pour devenir membre+ comme vous devez vous en douter =) J'ai posté mes 20 messages comme demandé alors j'espère ke ça ira

voila !
Ciao !!
on verra ça quand tu auras banni le langage sms => dans qqes posts et une nouvelle demande
longbeach
14/08/2004 - 20:43
et moi svp
ça fait la 3 eme ou 4eme fois que je demande, et qu'on m'oublie. Alors que j'ai quand meme pas mal contribue. je commence à desesperer
cf remarque de Surfer juste en dessous, fais attention à ne pas te fire bannir quand même, tu as tendance à m'énerver à force...
Surfer77
15/08/2004 - 00:28
Longbeach, tu es membre -, donc essaye de redevenir membre avant de vouloir passer membre +
Webast
15/08/2004 - 13:27
Bonjour a tous...
J'aimerais savoir si je peux postuler pour être membre +. Je ne sais pas vraiment si mes posts sont assez pertinents pour être pris en compte sachant que je pose souvent des questions.
D'ailleurs j'en ai une, qu'est ce qu'un membre - ?
Merci
++
Seb
fait
pololol
16/08/2004 - 15:24
Salut à tous,
Est-il possible de devenir membre+

?
Merci d'avance de votre réponse.
A plus.
fait
Kikou01
16/08/2004 - 16:43
Voila j' ai posté mon 20 ème post ,est-il possible de devenir membre+,merçi
fait
mikhailc93
16/08/2004 - 17:33
bonjour j'es depasser les 20 messages alor je voudrais savoir ci maintenant ca serait possible de devenir membres +
merci d'avance
votre site est super CoOl
j'attends l'effort en orthographe... c'est pourtant pas les remarques à ce sujet qui manquent!
AlexAngel
17/08/2004 - 11:29
Ohayo !!
Ben j'ai essayé de m'améliorer par rapport à la remarque que l'on m'avait fait alors je viens faire ma nouvelle demande =)
PS : il se peut que dans 2 ou 3 de mes nouveaux posts il y ait encore un peu de langage SMS mais c'est parce que je n'avais pas vu la remarque tout de suite
Mici mici !!
fait
xander
17/08/2004 - 15:42

salut tout le monde et resalut
:innocent: je poste ici pour espérer devenir membre + qd j'auarais atteint mes 20 messages utiles postés

bon sinon je me présente je suis de lyon, étudiant IFSI, un newbie qui aime bien s'amuser avec les programmes

j'espère vous faire profiter de mes trouvailles qd il y en a et apprecier vos decouvertes et vos aides
t'es pas à 20 posts, tu prendras la peine de refaire une demande quand tu les auras!
Surfer77
17/08/2004 - 16:16
Salut Xander et bienvenue,
juste une ou deux choses!
pour les présentations c'est par
>> ici <<Et la demande de membre + se fait après avoir posté les 20 messages

, tout ca pour dire que celui ci ne sera pas comptabilisé

Seb!
nico2mars
17/08/2004 - 23:25
Salut je suis de marseille j'ai un k700i et un samsung E700.
J'ai atteins le nombre de 20 posts donc je voudrais savoir si vous pourriez analyser mon "cas" lol, pour savoir si je pourrais passer membre +. Je ne sais pas si mes posts ont toujours été trés pertinents et nécessaires mais je suis ouvert à toutes remarques , cela me permettrez de remédier à cela !
Merci et a plus sur le forum !
Nicolas
Longue vie à FM !
demande= 20è post => 19 posts => refais une demande dans quelques posts
steve411
18/08/2004 - 10:29
Voila je fais comme tout le monde, je viens ici pour demander mon petit +
Merci
A bientot
fait
ozarius2003
18/08/2004 - 11:39
Hello les modos,
Voila j ai 20 messages pourrais passer membre + svp?
Merci
fait
miravo
18/08/2004 - 11:49
Bonjour tout le monde !
Ben voili-voilou, j'aimerai bien avoir un p'tit + derrière moi
J'espère que mes contributions sur le LG5400 ferons avancer le Schmilblic pour beaucoup de monde...
Bravo à FM et à bientôt !
fait
Moscowa
18/08/2004 - 13:28
Bonjour à tous,
Je fais ma demande pour passer Membre+, bonne continuation à tous, et merci à ceux qui m'ont aidé
fait
starlette27
18/08/2004 - 14:02
j'ai été membre de ce forum mais pendant un long moment je ne suis plus venue
j ai l intention de re-participer a la vie de ce forum
pouvez vous me mettre membre +?
fait
dimdim
18/08/2004 - 19:59
bonsoir a tous ce qui me lisent ou qui me liront,
Comme vous pouvez le deviner, je poste pour peut être devenir membre+?!
en tout cas je l'espére et j'espére aussi que tous me post sont et seront utile a la communauté FM!!qui me parait super, enfin je le remarque par rapport a d'autre sujet mais la je part en live donc.....
merci
dimdim
fait
fabzouse
19/08/2004 - 01:27
Salut à tous !
Souhaitant rapidement avoir toute la documentation necessaire pour pouvoir flasher mon v500 en v600 & ne pouvant pour l'instant car non membre +, je souhaiterais rapidement le devenir !
Comment dois je faire vu que j'ai encore 1 expérience limité sur mon v500 mé compte l'acquérir mais ne peux encore ?
Dommage, car ce site, c'est vraiment de la balle ! & ne pas pouvoir l'exploiter à fond, c 1 peu frustrant !
A bientot !
on verra ça d'ici qqes posts sans langage sms
ozarius2003
19/08/2004 - 07:18
Merci
maintenant je porte une croix :innocent:
Z_GeNe
19/08/2004 - 08:47
re-bonjour tout le monde

Voila moi aussi j'aimerais faire partie du clan des membres

Si quelqu'un peut analyser mon cas je l'en remercie d'avance
Enfin faut dire qu'il y a bcp de monde sur le forum .... donc je patiente tranquillement !
Merci d'avance
fait
Z_GeNe
19/08/2004 - 11:07
Merci pour l'acces

moi aussi je porte une croix !
Dendr0
19/08/2004 - 11:48
Hop, comme tout le monde ici, je poste ma demande pour entrer dans le club très fermé des Membres+ ...

Merci d'avance,
fait
FANPORTABLES
19/08/2004 - 14:34
Bonjour, moi aussi je voulais devenir membre+ SVP!
J'envoie surtout dans la rubrique operateurs de téléphonie !
Merci
Amicalement
fait
Treaker
19/08/2004 - 15:04
Bonjour à tous !!!
Moi aussi je voudrais bien appartenir au groupe des Membres + alors j'attend votre réponse :innocent:
Merci d'avance
A+
fait, essaye d'éviter au maximum les fautes de frappe, la fonction édit est la pour ça dans les 15 min qui suivent le moment où tu postes...
angelumineux
19/08/2004 - 18:34
bonsoir,pourai-je avoir le drois de devenir membre+ merci
d'ici quelques posts sans langage sms et une nouvelle demande, on verra ça...
wolfgangouille
19/08/2004 - 19:00
Heuuu.... Je pense que vous savez ce que je fais ici? Voilà devenir membre plus sera pour moi un immense honneur et heuu... Je participe beaucoup au forum en apportant des réponses claires et bien écrite... voilà je sais pas quoi dire d'autre ça doit être l'émotion
fait
surunpetitnuage
19/08/2004 - 19:46
Histoire de faire comme tout le monde, voici donc ma demande pour passer en membre +, et pouvoir (peut-etre) contribuer encore plus au forum (Motorola surtout).
fait
nico2mars
19/08/2004 - 21:49
Voila, et bien je refais ma demande pour recevoir l'adoubement suprême qui est le passage au statut de membre + ! VOila je pense que mes conrtributions sont assez claires et bien écrites maintenant je met mon sort entre vos mains !

A plus sur les forums et longue vie à FM !!
Nico
fait
Bonjour,
Pourrai-je passer en Membre + s'il vous plait !
Et promis je vais faire de gros effort pour éviter le language sms !!! P R O M I S !
fait, mais j'aurais préféré que tu fasses les efforts de ce côté directement sans attendre ta demande, j'espère que tu tiendras parole et que je n'aurai pas à te repasser membre...
Marty_McFly
20/08/2004 - 08:07
Bonjour, premiere intervention sur ce forum

qui a l'air pas mal du tout

je trouve le principe du membre + pas mal, mais bon, il me pose un probleme: j'viens a peine d'avoir mon V525, et avant, j'avais une vieille merdre en téléphone (enfin, un 3310, portable qui est d'une facilité d'utilisation décontenante). Cela entraine un léger souci: pour poster utile (et passer membre +

) il faut déjà connaitre qq trucs, ce qui n'est pas tout a fait mon cas. Et puis ça 'oblige' a flooder si on veut passer M+ (quand je dis flooder, je parle de post 'vite fait' utiles quoi...)
Bon sur ce, je vais aller poster
Surfer77
20/08/2004 - 08:19
Tu n'es pas obligé d'être un expert en téléphonie pour poster

tu as différentes sections ou tu peux contribuer et apporter quelquechose à la comunauté, je pense à brin de causette, opérateurs, discu générale, ou même poser des questions sur ton V525 dans la section Motorola

Il faut juste éviter les merci et les posts de cet acabi

Bienvenue
nico2mars
20/08/2004 - 11:08
Merci les modos pour le passage à membre + !! je ne vous decevrai pas !!
Thelemys
20/08/2004 - 11:41
Bonjour, grace à se forum j'ai pu arrêter mon choix sur un mobile de qualité dont je compte faire un test complet dès son arrivée.
Je compte continuer de participer activement et dans cette optique demande l'accréditation +
Cordialement,
Thelemys
FAIT
Fcisco
20/08/2004 - 12:05
Madame, Monsieur,
Par la présente, je sollicite de votre bienveillance un poste de membre + dans votre forum.
Je suis créatif, amusant et surtout je souhaite participer activement de par mon aide éventuelle à la vie du forum... ce qui je pense est un des principes de la communauté.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Fcisco
P.S. : ca sent pas le vécu ca ?
FAIT (si, superbe
)
Bonjour,
après mes 20 messages sur le forum, et après analyses de ces derniers, pensez vous que je pourrais prétendre à l'acquisition du label "+" ?
19 messages seulement => NON; on verra ça dans quelques posts...
Treaker
20/08/2004 - 13:02
Merci de m'avoir passer membre +, je vais faire des efforts pour les fautes d'orthographe
A+
oups !!! j'ai du boire alors avant de poster ici !!! lol excusez moi, je complèterai mes posts en essayant d'etre utile !
A bientôt ! :-)
FAIT (c'est mieux
)
xander
21/08/2004 - 12:28
ouf 20 posts
desolé pour ma premiere tentative
je pose ma candidature pour devenir membre+
18 en enlevant tes deux demandes et un post ne contenant qu'un smilie... => on verra ça dans quelques posts
gatchan
22/08/2004 - 12:58
En profitant du fait que j'ai atteint plus de 20 posts, je vous demande si il était possible que je devienne membre+, merci
fait
Asian_Kill3r
22/08/2004 - 14:01
Salut tt le monde! hé oui, seulement mon 20eme, 21eme message, tres peu c'est vrai, mais je n'ai pas réellement le temps de poster 100 messages par semaine, j'essaie de faire court et "général", et j'aimerais savoir si je peux dès maintenant accéder au statut de membre + qui me permettrait notemment de cesser de faire des cauchemards où je vois écris "texte caché"
Merci à tous et bon courage!
fait, mais attention à tes titres et à ne jamais utiliser de langage sms!
yannou
22/08/2004 - 23:41
Hello,
Je me rends compte que j'ai dépassé les 20 messages alors j'en profite pour demander s'il ya possibilité de devenir Membre +, ce qui pourrait m'aider a participer à l'activité, car la majorité du contenu interessant est en
[Texte Caché] et ca me rend fouuuu !!!
Merci d'avance

Bye
fait
Slt
je X Ke G aC 2 msg pour êtr mbr +, mersi
Éric
Le langage SMS, c'est trop dur, je suis trop vieux, j'arrête...
fait, mais la première partie de ta demande à bien failli me faire voir rouge!
xander
23/08/2004 - 20:23
je redemande mon passage en membre+
j'espère que je suis ok pour
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.