Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
piloute5963
donc rebonjour
je n'est toujours pas recu de réponse concernant ma demande de devenir membre+
donc je refait ma demande
voila voila si l'on pouvais me dire quoi en plus j'ai poster plus de 45 message donc je pense que j'ai le droit a se privilége s'il vous plait crying.gif
Surfer77
Il y'avait une réponse dans ton premier post... en bas, en bleu... (bis)
blade1422
Salut smile.gif

Veuillez s'il vous plait prendre acte de ma candidature officielle pour devenir Membre+ tongue.gif

Un oui de votre part me ferais trés plaisir smile.gif

Un non de votre part ne me découragera pas smile.gif

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur l'Administrateur, l'expréssion de mes sincères salutations.

J'ai l'immense plaisir de vous faire savoir que votre candidature au statut de membre+ a été méticuleusement étudiée et que nous avons décider d'y accorder une suite favorable. Je vous prie d'agréer en retour nos sincères salutations également.
AlGeRiNo60
Salut,
Bon ... je sai que je vais me faire refouler mais je re demande mon statut de membre+ smile.gif ....

Ps : blade1422 Sa s'appel du faillotage ! C'est pas ici pour demander un job mdr.gif !!
( Avec humour biensur !! )
The Kyser
CITATION(Kenyboy @ 14/03/2006 - 14:20) [snapback]743584[/snapback]
Et bien pour répondre clairement , tu n'es plus membres + parce que tu flood, tu te fais passer pour un modo, tu ne tiens pas compte des remarques etc......

J'espère que cette réponse est suffisament claire.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à en parler avec un des admins ou moi-même par MP, afin d'éviter de polluer inutilement ce topic thumbsup.gif

Parle par mp à un admin comme on te l'a déjà dit innocent.gif

Merci smile.gif
behemot
je suis motivé, comme on peut le voir smile.gif est-ce que je pourrais devenir membre+ ?
merci d'avance!

Fait
blade1422
Je vous remercie de votre confiance smile.gif , j'espère que je ne vous déceverai pas thumbsup.gif
anto6901
Bonjour a tous.Je viens d'arriver a 20 messages donc est ce que je peut etre membre +?
Si non donnez moi les raisons svp.

La reponse: NON. La raison: PARCE QUE !
simonech17
bonjour a tous voila je suis a + de 20 messages je pence pouvoir etre membres plus merci d'avance wink.gif et longue vie a ce forum il est trop bien !!!

Fait
ph3n1x
Bonjours,

Je vien de me rendre compte que je vien de passer la barre des 30 postes tongue.gif et donc je vien posté ma candidature pour devenir membre +, je suis pas extrement actif mais je fait partager mes connaissances a ceu qui en on besoin, pour resumé je poste peu mais je poste utile.

Voila en vous remerciant d'avance. Merci et a bientot.

EDIT:
PS: j'oubliai je fait profiter de mes ressources, j'ai mit deux de mes site a dispo pour telecahrger les jeux que javai telecharger:

http://durana.war.free.fr/java/
http://www.nexus.online.fr/mobile/

Fait
Morgann
Bonjour a vous tous , voila je lance ma candidature pour devenir membre +.
Depuis mon inscription ce forum me captive et j'ai deja appris beaucoup de choses.
Malheureusement je n'ai pas un niveau trés bon en connaissance de la telephonie mais j'essaye d'aider lorsque je peux.
Le statut membres + me permettrait aussi a vendre plusieurs telehpones 3G que j'ai sous la mains car vous etes a mon gout les plus concernés et donc les transactions ne se font pas avec n'importe qui.
Voila tout, certe au cour des mes 20 derniers posts de n'ai pas forcement aider la communoté mais j'ai essayé d'y participer a ma maniere, a mon niveau.
Merci a vous et en esperant que le statuts soit concluant pour poursuivre l'aprrentisage du GSM parmis vous.
Cordialement

Fait
Morgann
Je vous remercie beaucoup
simonech17
merci beaucoup ca fait du bien d'etre membre + biggrin.gif
eldede
bonjour,
je pense que je répond aux critères pour devenir membre +, donc si c'est possible ca sera avec plaisir ^^
merci

Fait
Adriano
Bonsoir a tous,

Voila je fait ma demande pour devenir membre + comme demandez.
Ce forum est trés instructif on y apprend beaucoup sur les GSM maintenant j'espére pouvoir aider la communauté malgrés ma petite expérience mais j'y contriburai dés que possible biggrin.gif

Je vous remercie d'avance à bientôt
Ciao Ciao

Fait
amsterixme
Hussiez-vous l'aimable gentillesse de m'octroyer le droit de rejoindre le cercle très fermé des Membre Plus ?

Oh la lèche !

lol

Je suis actif sur le Salon Sagem pour ma part wink.gif

Fait
neti-power
bonsoir tout le monde de fm
Voila, j'en suis à bien plus de 20 messages donc je pense pouvoir pretendre au titre de membre+ merci thumbsup.gif
bye1.gif et flowers.gif bon soirer

Fait
behemot
CITATION(anto6901 @ 19/03/2006 - 04:12) [snapback]749012[/snapback]
Bonjour a tous.Je viens d'arriver a 20 messages donc est ce que je peut etre membre +?
Si non donnez moi les raisons svp.

La reponse: NON. La raison: PARCE QUE !

c'est nnnuuuullll!! parce que te demandes un refus!!!
sinon, merci aux admins smile.gif
Leper
Bonsoir à tous,
En cette heure tardive, je viens de me rendre compte que je pouvais peut-être devenir membre +
Alors voile je me demandais, si vous auriez la bonté de m'accorder ce statut innocent.gif
Merci d'avance, sinon merci quand même de vous etre penchés sur mon cas.
(J'en ai peut etre fait un peu trop là, mais ce serait vraiment sympa smile.gif )

fait
bobavince
Bonsoir, ou bonjour...

je sollicite votre extrême bonté afin de devenir membre +

bon, je suis pile poil à 20 messages, donc ça risque d'être "chaud", mais j'ai essayé de partager mon petit savoir sur le k750i et ses accessoires... chose que je continuerai à faire, bien sûr.

Ce forum est ... du tonnerre !

J'attends la réponse avec... anxiété, et intérêt !

Vince
fait
yodatheboss
Bonjour,

Ba je suis le procedure Chef , et je remplit le formulaire B245 pour devenir Membre+ chef....

bon j'arrete de déconner, aller pensez à moi, je veux cette promotion.. j'ai quelques videos que je voudrais partager.

merci d'avance spoton.gif

et m........
une modo peut le déplacer ici désolé....

[al]Sujet combiné[/al]

fait
piratsan
bonjour a tous,je souhaiterais devenir membre+ innocent.gif si c'est possible bien sur ! je vous remercie d'avance....

Fait
tony84
slt a tous , jaimerais bien passer en menbre+ je pense avoir attent le cota de message voila je vous remerci d'avance spoton.gif

Fait
ShArKi92
bonjour a tous, je voudrai bien devenir membre+ si c'est possible j'ai fait plus de 20 messages, je vous remercie d'avence biggrin.gif

desolé pour la faute innocent.gif je vous remercie d'avance

[ke][mc][/mc][/ke]

fait
tony84
je vous remerci spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Krän
Salut Forum Mobile et les Modos

Je souhaite devenir un membre + pour faire partie de la famille donc je depose ma candidature. biggrin.gif

Dans l espoir d être dans les critères pour en être. sad.gif

@+++ thumbsup.gif

Krän

fait
sv650s1
Bonjour A tous

alors, je traine depuis quelque temps sur votre forum, enfin depuis que j'ai mon 6680 en fait !

et la , je me dis pourquoi pas passer Membre +

en ai je les capacités, les competences, j'en sais rien, mais bon, je tente le coup....

Merci d'avance et bonne continuation au FORUM !

A+

fait
piratsan
merci beaucoup biggrin.gif
speedline
Merci smile.gif
arnaudpz
bonjour a vous c'est pour savoir si je peut devenir un menbre + svp merci d'avance

Pour être membre+, il faut accepter TOUTES les règles thumbsup.gif
Krän
Merci et encore bravo pour le Forum spoton.gif

Krän
ShArKi92
merci a vous et vive forum mobiles biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Marumekomu
Bonjour , je souhaiterais avoir une promotion biggrin.gif : membre+ , si vous le permettez bien .

Fait
kiki69
Bonjour,

pour devenir membre + c'est ici? biggrin.gif

merci

Fait
hidnface
Ello a tous,

je souhaite devenir membre+. Est ce que vous le permettez? blushing.gif

Fait
jiguer
Bonjour je souhaiterais devenir un membre-plus; ce forum est trop géniale. J'ai appris beaucoup de choses sur la

téléphonie mobile et je suis habitué à venir sur le forum au moins 2 fois par jour w00t.gif merci à FM!!

Fait
jojobongo
Bonsoir , jmerais devenir membre plus , je sais que mes messages ne sont pas toujours utiles , mais j'ai besoin d'un topic ...
Merci de me repondre ............j'essairai de m'ameliorer

Fait
Matt*II*Kill
Bonsoir, je souhaiterai également devenir membre plus...

Merci smile.gif

Fait
Marumekomu
de ma part , et si je me permet , de la part des autres aussi ( kiki69 , hidnface , jiguer , jojobongo , Matt*II*Kill ) , ceci pour eviter de "polluer" le sujet.
Merci thumbsup.gif
@RNO
Bonjour à tous. Je suis membre depuis tres peu de temps mais j' essaie d' apporter un max d' infos utiles.
je souhaite sincerement devenir membre+ (en fait j' ai besoin de logiciels... blushing.gif sinon membre ça me convient dejà pas mal).
wink.gif
Alors, soyez sympas !

fait
Mathias
Bonjour,

Eh bien voila je ne sais pas exactement ou j'en suis dans mes posts (mais je crois que j'en ai plus que 20) pour ce qui est de savoir l'utilité de mes messages... A vous de voir les modos thumbsup.gif En tout cas ce forum m'aide pas mal et cela meme en tant que simple membre et rien que pour ca un grand merci!

Voila si vous voulez bien ajouter un p'tit + devant mon pseudo, ca me va!

Bonne journée.

fait
tekila217
Bonjour!
Voilà, je viens de passer le cap des 20', j'entamme donc une demande pour devenir membre plus. Je trouve ce forum très bien fait, les gens y sont pour la plupart très sympa et généreux, j'espere pouvoir également aider et participer a la vie de ce forum.
C'est joliement dit n'est-ce pas? biggrin.gif
Merci spoton.gif

fait
rickmitz
Bien le bonsoir. je souhaiterais devenir membre plus de se sympathique forum qui m'a' avouons le, permis de profiter pleinement de mon tel.

fait
ObecalP
Bonjour,

Pourrais-je avoir accès à la zone des membres + ? blink.gif

Merci wink.gif wink.gif

fait
ObecalP
CITATION(ObecalP @ 24/03/2006 - 09:32) [snapback]754940[/snapback]
Bonjour,

Pourrais-je avoir accès à la zone des membres + ? blink.gif

Merci wink.gif wink.gif

fait

Merci wink.gif
anto6901
Bonjour pourrais je ètre membres+ s'il vous plait.
Merci

Non
veni
Bonjour la compagni.

Esque je pourais etre membre + pour pouvoir poster dans la section vente svp tongue.gif

Merci

Veni

Fait
Bendu37
J'ai le droit a etre + moi?ou pas encore?merci!

Fait
maxraoux
Puis-je avoir accès au grade membre + s'il vous plait ?

Je sais pas si mes message sont sufisant ... !

J'aimerai bien avoir accès a plus de sujet dans ce forum !

Merci

Fait
s.riadh2
bonjours,
je depose ici une demande pour devenir membre +;
en effet je sui a une traintaine de message postés don au moins 20 sont utiles comme le demande la regle.
donc voila tou .
s.riadh2

fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.