Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
demahom89
Bonjpur je viens reformuler ma demande pour etre membre + en esperant que cette fois ci je sois accepte
Ps:J'ai bien apris les regles des forum
Merci et au revoir smile.gif

fait
crazybass
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'accéder à la section membre + ?
Thanks in advance,

Crazy

fait
benzo
Merci à vous de m'avoir permis de devenir membre +
Mathroule
Bonjour,
Serait-il possible de devenir Membre+.

Merci, Mathieu. smile.gif

fait
Irsel
Je vous remercie
nbk5
bonsoir,

voila je pose ma candidature pour acceder à la section membres+

je vous remerci d'avance

fait
spidra
salut,

je vien poster ma candidature pour devenir membre+ en esperant quelle soit retenue.

merci bonne soirée

Fait
micka95310
Hello !

Je souhaiterai également devenir membre + si c'etait possible ? Merki d'avance smile.gif

Fait
flower93
Pour faire original je dirait tout simplement "est ce que je peut avoir le statut de membre+ s'il vous plait"
merci d'avance

Fait
cece_42
Bonsoir
Puis-je devenir membre +?
merci!

Fait
demahom89
Merci beaucoup je suis tres heureux biggrin.gif
castafiore
Bonjour à tous et à toutes,

A mon tour, j'ai le plaisir de déposer ma candidature pour devenir membre+

Bon week-end

Fait
rival
Slt a toute la team FM . Juste un p'tit mots pour faire ma demande afin de passer membre+ et pour vous remercier pour ce merveilleux forum qui nous aide tous . thumbsup.gif
Merci d'avance a vous quelque soit la reponse

Fait
JaMJaMs
je réitere ma demande ... :

Pourrais-je avoir un acces membre+ svp ?

Merci beaucoup biggrin.gif

Vive ForumMobiles biggrin.gif

Fait
San1drine
Bonjour,
Je souhaiterais devenir "membre +" afin de vendre 2 téléphones Nokia. Merci de m'y autoriser. En espérant une réponse favorable, merci.
Sandrine

Fait
knock
salut.

bon je vais pas y aller par quatre chemin, voila j'aimerai pouvoir passer en membre + pour pouvoir participer encore plus activement a votre forum (genial d'ailleur) car j'ai constater que certain post était reservé a cette categorie de membre .

en esperant une bonne surprise de votre part....

knock smile.gif

Fait
ben9123
Bonjour!
Je souhaiterai accéder au statut de membre + pour participer encore plus activement au forum , et accéder à certains topic dont seuls les menbre + ont accés. :-)

Fait
spidra
merci smile.gif
rival
Merci a vous pour ce petit "+" a cote de mon pseud spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Guizmo84
salut !
je voudrais être membre + s'il vous plait pour pouvoir vendre des choses merci !

Fait
ertyx
bonjour bonjour
mériterais-je le droit d'avoir un statut de membre + pour pouvoir acceder aux parties réservées...? merci !

Fait
MadKer
B'jour smile.gif

Dites dites dites !!! j'peux l'avoir aussi moi ce p'tit + biggrin.gif allleeeeezzzz j'suis gentil w00t.gif
Ce serait cool de pouvoir accéder aux autres sections smile.gif

Merci d'avance thumbsup.gif

Fait
micaz
Euh, et moi, puis-je devenir membre+ ? tongue.gif

fait
MadKer
Mici smile.gif c cool ça smile.gif
STIB
UN petit plus me ferait du bien surtout qu'en ce moment rien ne va plus ma femme m'a plaqué mon ordi plante j'ai 5000 euros de découvert donc un petit plus me redonnerait un petit coup au moral tongue.gif lol

Puis-je passer membre + pour pouvoir profiter de TOUT ce forum génial!!!

fait
Galatee
coucou blushing.gif

J'aimerai bien ètre menbre+ j'ai un téléphone a vendre, ça m'aiderai bien.

a bientot wub.gif

Relis bien le premier post thumbsup.gif
MIchel Heat
Bonjours je pourais être membre + s'il vous plais`??

fait
ghlala
bonjour a tous

je sais bien que au debu tout ce que j'ai poste n'a pas été conform aux regles du forum mais apret j'ai bien participé par des repense des sonneries et meme des films, et actualement je suis sur et certin que votre repense va etre positif, et c'est pour ce la que je vous demande de pense a ma demande de passer membre+
merci a vous tous flowers.gif

fait
dede2
Bonjour tout le mode.

Je vien de remarquer qu'il faut faire une demande pour etre membre + afin d'acceder à l'ensemble du forum.Cest peut etre pour cela que j'ai beaucoups de probleme à trouver des expliquation sur certaines fonctions de mon telephone et softs.
Je commençais à desesperer de tourner en rond .
Merçi A+

Fait
ghlala
merci et mille merci w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
bryanfury
bonsoir.....

voila j'arrive.... je viens à mon tour faire ma demande de member + tongue.gif
en effet j'aimerai pouvoir profiter des avantages que proccure ce statut.....maintenant que je suis bien installé ici je compte y rester...lolll

@plouche et d'avance merci..... smile.gif

Fait
dede2
MERCI de m'acceuillir parmis vous.

A+
amino
bon voila j'aimerai faire part de ma demande pour devenir membres + au sein de votre groupe et merci d'avance

Relis bien tout le premier post
bryanfury
bonjour......

yesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'avoir changé mon statut....... thumbsup.gif

bonne journée à tous......
@plouche smile.gif
free
@ amino : Relis bien le premier post dans son intégralité wink.gif
addx
j'aimerai être membres + au sein de votre groupe et merci d'avance

Relis attentivement le premier post du topic
Lowrider
JVE 2venir Mbre+ !!! tongue.gif

Nan je déconne lol. En fait je viens passer mon audition pour faire partit de la confrèrie des "Membres +" biggrin.gif
Donc voilou jpense etre prêt innocent.gif

fait
flash_bibi
bien le bonsoir voila je desire faire une demande de membre+ si biensur vous pensez que j'ai ce merite sinon c'est pas grave ce sera pour une prochainne fois salut biggrin.gif

fait
asiat
Bonjour la communauté nokia, j'aimerais à mon tour devenir membre+. Depuis que je me suis inscrit, je me connecte tous les jours, et je suis pas à pas l'évolution de nokia. J'espère faire parti des membres+ , et continuer à aider les otres. A+

fait
Fabz
Bonjour,
A mon tour de faire la demande pour devenir membre +, afin de bénéficier des avantages de ce statut et améliorer ma participation à ce forum.
Merci.

fait
samywinnie
Je souhaiterais refaire une demande pour devenir membre +

Merci. bonne journée.

Samy

On va attendre un peu pour te laisser le temps d'assimiler les règles
Tugudu
Saloute!

Voila je fais ma demande afin de passer membre + a mon tour 59.gif

EN esperant que cela sera possible

Merci thumbsup.gif

Ciao

Fait
asiat
Merci , je suis à présent un membre+. J'espère ainsi contribuer à ce magnifique site. a+
-Neox-
Idem pour moi, je souscris à devenir membre+, c'est vrai que jusqu'ici je ne savais pas trop à quoi correspondait ce + tooth.gif
J'espère que je passerai en Membre+ wink.gif

Neox

Fait
nicolas78
Coucou tout le monde, bon j'ai dépassé les 20 messages, et ca va pas tarder à augmenter encore plus. Je suis presque tous les jours sur le forum. De plus, je prépare des tutos pour les v360 et ROKR e1, c'est super de s'aider entre possesseurs de moto !!

Voilà voilà le site est tout simplement géant, good job !!

Voilà pour savoir aussi s'il est possible de devenir membre+, histoire d'appartenir un peu plus à l'univers FM!

Bonne journée à tous !! thumbsup.gif

Fait
-philippe-
Voilà à mon tour de faire la demande lol.
Je faits partie du Team administrateur de Mobilemag.ch

Merci.

Fait
asterix
Bonjour ,
je suis toujour aussi fidèl à FM mais cela se voit moin du faite que j'ai perdu mon + , je pourrais réanimer ce forum en respectant les règles que j'ai eu le temps d'apprendre durant mon absence .
Ma demande vous la connaissait donc ....
Merci et longue vie à FM

On va attendre quelques posts, pour voir si ça ce passe bien thumbsup.gif
zaeim
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire sur membre+ FM si s'est possible avec mes pauvre 35 message.
Merci par avance thumbsup.gif

Relis bien le premiers post wink.gif
ycarapan
Bonjour

Je souhaiterais avoir le statut de membre+ du forum, vous dire si je le merite ou pas ça c'est à vous de le décider et pas à moi. En tout cas chapeau pour le site

Fait
ycarapan
merci à vous pour cette promotion!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.