Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Surfer77
CITATION(ghlala @ 20/02/2006 - 19:11) [snapback]714735[/snapback]
Bonjour,

Je voudrais devenir membre +.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Ghlala wub.gif

On va attendre un peu pour te laisser assimiler les règles wink.gif

C'est pas une réponse en bleu? wink.gif
demahom89
Je comprends pas quelles regles je n'ai pas assimile svp laissez moi devenir membres plus ou alors donnez moi une reponse que je peux comprendre parce que je n'ai rien compris
Kenyboy
Tu dois apprendre à faire des titres correcte, simplement thumbsup.gif
Alexounet
bonjour a tous,
je vous formule ma demande d'etre membres +. En effet je viens d'acquerir mon d600 et ce forum m'est plus q'utile, c'est ma petite bible.
en esperant avoir une reponse favorable, je vous remercie d'avance.
Alexandre

Fait
RIMKA
ce la serait bien de préciser quelles sont les règles que je n'ai pas respectées tooth.gif
ptitealice
Suffit que tu lises les règles et tu le sauras...
toto972
bonjour,je fais ma demande pour etre membres +,je vous remercie de votre action!!

Fait
Ache
CITATION
ce la serait bien de préciser quelles sont les règles que je n'ai pas respectées

Tu as mal formaté un certain nombre de tes titres sans tenir compte des avertissements des modérateurs. :innocent:
ticafre974
Bonjour à tous , voilà je soumet ma candidature au poste de membre + en espérant que celle ci sera acceptée, merci d'avance !!

fait
anti95
bonjour je voudrais etre menbre+ je pense cette fois avoir totalisé assez de bons messages ?.
PtitBask
Bonjour les modos! Je demande à etre membre + . Merci

fait
mega-jp
Bonjour à tous laugh.gif , je vous soumet ma candidature pour être membre+ biggrin.gif en espérant une réponse favorable.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir Messieurs les modos l'expression de ma considération distinguée.

fait
yanoptic
Salut à tous !

Voila ayant poste une vaingtaine de messages et étant motivé je me permet de demander mon passage en + ! wink.gif

MERCI A VOUS ET A BIENTOT !

YANOPTIC smile.gif

Fait
masterx
Bonjour à tous,

Sa fait un petit moment que je lis ce forum, un peu moins que j'y participe et j'aimerais passer MEMBRES +, si possible !

Merci d'avance !

Fait
anti95
POURKOI NE PAS MAVOIR REPONDU ????? POUR MON MESSAGE
raph654
bonjour a toute l'equipe de forummobiles possedeant une quarantaine de message j'aimerais poster ma candidature pour etre membre+
Merci

Fait
Surfer77
@anti95 :

CITATION(anti95 @ 24/02/2006 - 21:03) [snapback]721135[/snapback]
Bonjour a tous et à toutes je voudrais être membre+ merci d'avance de vos reponses.

Tiens compte des remarques qui t'ont été faites et repasse dans une vingtaine de posts wink.gif

Tu ne vois pas la réponse sur ton post?

Pense aux lunettes wink.gif
anti95
cette reponse jé l'ais eu a 27 posts
Surfer77
Ah oui c'est vrai...

Alors considérons le post ci dessous...

CITATION(anti95 @ 25/02/2006 - 20:35) [snapback]722494[/snapback]
Salut je voudrais etre membre+ merci d'avance aurevoir superman95 et son V800

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=78361

ca avance

Ca ne sert à rien de demandé 36 fois, respecte les règles et refais une demand à 50 messages en évitant le flood wink.gif
pacman52
pourrais je devenir membre plus

Fait
anti95
daccord je reppasserait a 60 posts
Sawyerflexx
Bonjour messieurs les modos!
J'aimerai poser ma condidature pour devenir membre+ et profiter à fond de ce forum! Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous! smile.gif

fait
kelester
bonjour,
voila je pose ma candidature pour acceder à la section membres+

Je vous remercie.

fait
mikacobra
Alors voila je pose ma candidature pour acceder à la section membres+ bien sur je n'ai pas beaucoup écris de sujet ni fait de réponse car je viens seulement de réavoir du temps libre, bien sur je visite ce site toute les semaines, afin de resoudre mes propres problemes et ceux de mais nombreux amis qui n'ont pas internet. Je suis membres depuis quelques années tout de memes, alors j'aimerais faire partie des votres "membres plus"
Merci d'avance.

Relis bien le premier post du topic, tu yest presque thumbsup.gif
caballo
bonjour les modos
je fait une demande officielle pour devenir membre +, depuis que j'y vien sur ce forum( presque chaque jour)je vien de me rendre compte que j'ai oublier de le faire.
merci d'avance.
j'attend votre réponse avec impatience.

fait
marchnic
bonjour,

j'aurais souhaité passer membre+ désormais

je vous remercie

fait
irvin
Bonjour!

J'ai passé mon 20 eme message...
Puis-je acceder au poste de membre +?

Merci d'avance!

fait
mikacobra
Et maintenant pour etre membre + c'est bon, lol.
je renouvelle ma demande pour etre inscrit en tant membres + en esperant que oui. Merci

fait
mr_jr
jaimerais bien etre membre +

SVP blushing.gif

fait
artik
Bonjour,

Je souhaiterai passer membre +.

Merci d'avance

fait
greek man
salut les modos ...

je viens vous solliciter pour passer membre + et pouvoir ainsi avoir

acces à tous ... merci d'avance

fait
kyrsa
Bonjour,

Tiens, je suis a un chouya plus que 20 messages.
Pourrais -je aussi etre membre + ?

Merci par avance !

fait
sg-40
Bonjour,

Je visite ce forum assez régulierement ces derniers temps. Je voudrais savoir si il serait possible d'obtenir le statut membre+.

Merci ^^

fait
woody928
Bonjour je pense maintenant avoir fait mes preuves..... si ce vous pensez que c'est pas le cas je serait triste je plaisante mais bon j'attend mon + avec impatiente

fait
anti95
Voila je rereresoumet ma canditature au post de membre+ tooth.gif tooth.gif Je pense avoir totalisé assez de bons messages voila.

PS: j'ai diminué comme demandé ma signature qui etait trop grande.

fait
your friend
salut je pose ma condidatur pour etre membre plus j'espere que j'ai poste assez de message qui feront que votre decision soit posetif
merci d'avence spoton.gif innocent.gif w00t.gif

Fait
mr_jr
CITATION(mr_jr @ 01/03/2006 - 01:10) [snapback]726947[/snapback]
jaimerais bien etre membre +

SVP blushing.gif

fait

PS: je crois pas etre Membres + blushing.gif sad.gif

merci blushing.gif

si si tooth.gif
Carew
Bonsoir tout le monde
J'aimerais bien devenir menbre+ blushing.gif alors j'espère avoir posté suffisamment de messages utils innocent.gif

Merci d'avance ^^

Fait
Ryuzaki
ba voila qui ne tente rien n'a rien??

je pose donc ma candidature pour devenir membre+, si ce n'est pa pour ce coup se sera pour la prochaine

merci d'avoir pris le temps de consulter mon cas thumbsup.gif

Fait
benzo
Bonjour à tous,

J’ai découvert ce forum un peu par hasard car je cherchais des informations sur les nouveaux forfaits bouygues. En faisant une recherche sur Google je vous ai trouvé.
Aujourd’hui je m’adresse à vous afin de pouvoir devenir membre +.
Depuis quelques jours je suis surtout présent sur le forum Bouygues et j’ai aussi fait appel à vous concernant l’achat éventuel d’un D500 ou D600.
J’apprécie la réactivité du forum et la « vie » qu’il y a.
En espérant pouvoir devenir membre +.
Merci

fait
spike59
Bonjour les modos , moi aussi j aimerai beaucoup devenir membre+ car je trouve ce forum génial spoton.gif En espérant que ma demande soit pris en considération , je vous souhaite une bonne continuation thumbsup.gif

FAIT
Surfer77
@ benzo : merci de lire attentivement le premier post du topic wink.gif
tony montana
Bonjours à toutes l'équipe de forum mobile , tout d'abord je trouve ce forum génial.
Et c'est pour ça que je fait ma demande pour etre membre +.
Bonne continuation thumbsup.gif

FAIT
benzo
CITATION(Surfer77 @ 02/03/2006 - 16:57) [snapback]729277[/snapback]
@ benzo : merci de lire attentivement le premier post du topic wink.gif

Désolé j'ai fait ma demande trop tôt

Je vais donc continuer à participer et je referai ma demande dans ce cas là

FAIT
scarolle
Bonsoir
Deja bravos pour ce site et pour tous ces membres actifs
pourrais je devenir membre plus SVP
merci d'avance

FAIT
pierremarie1964
bonjour à tous
je suis de retour apres une longue abscence... serait il possible de devenir Membre + ?
au plaisir de vous relire
PM

FAIT
CHTIT Gash
Bonjour !
Je voudrai devenir Membre + donc je me soumets à vos analyse et verdict.
En revanche, je n'ai pas compris ça :
"Vous obtiendrez une réponse dans votre propre post, qu'elle soit Positive ou Négative."
Je n'ai pas crée de post donc cela veut-il dire un Message Privé (PM)? Si oui c'est parfait.

FAIT
Surfer77
Un post est une réponse à un topic... votre post est donc votre réponse à ce topic.

La réponse quant à votre requéte apparaitra en dessous de votre post en bleu wink.gif
CHTIT Gash
D'accord merci ! En effet j'ai paré trop vite lol je viens d'aller voir les premiers posts de ce topic et à chaque fois il y a marqué "Fait" donc j'ai compris merci !
Irsel
Bonjour je pose ma candidature pour devenir membre + je pense avoir agit activement dans la vie du forum mais je vous laisse juger par vous meme

fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.