Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
superwahwah
salut a tous, j'aimerais devenir membre + siouplait ^^
un grand merci d'avance, a plouch

Fait
prozak
Bonsoir voir bonne nuit,
Serait-il possible de passer membre+, même si je ne poste pas énormément, je me connecte souvent sur le forum et je suis inscrit depuis fort longtemps...
Merci d'avance spoton.gif

Fait
cacal
bonjour!
je vous demande pour passer membre +.
même si je n'ai pas posté beaucoup mais j'adore se forum et je fait tout pour me rendre utile !
merci a vous smile.gif

Fait
WIP
Bonjour les modos,

Si je poste ici, c'est pour que vous octroyez le grade très prisé de membre +. J'ai posté une vingtaine de fois et j'essaie de poster dès que je suis capable de répondre aux questions posées.

merci d'avance

WIP

Fait
gaaradudesert
je fait pas de langage sms c est peut etre mon hortographe qui laisse un peut a desirer ? mai bon tampi je vais encore passianter , merci quand meme glurps.gif
Surfer77
@gaaradudesert : Euh... tu as tout de même été passé membre +
Dex
Salut!

Demande officielle de passage en membre+.Si l'on juge mes posts utiles...
De toutes les façons, je continuerai! biggrin.gif

Fait
bubbachuck03
Bonjour! Voila je ne suis pas 24h/24 dur FM mais je participe et j'aide a chaque fois que peux! Je pense avoir fait au moins 20 posts utils donc j'aimerais bien passer membres+!
Voila merci a tous!!!

Fait
bubbachuck03
Merci beaucoup!!!!!!!!! biggrin.gif spoton.gif
pola
Bonsoir,

Je demande officielement d'être un membre + , c'est possible messieurs et mesdames les modos ? (

fait
Dex
Merci au modo ou admin qui l'a fait. wink.gif
Donc, comme je disais, je continue! biggrin.gif
Kalya
hello smile.gif

[fr]Relis bien le premier post pour comprendre le but de ce topic smile.gif [/fr]
etieme
Salut tout le monde !
Bon alors moi je vais etre francs, je croi que j'ai poster environ 70 messages, des inutiles ils y en avait peut-etre 10, et j'ai fait un topic que je n'avait pas le droit de faire parce qu'il fallait etre membre plus ( il s'agissait de ventre de micro sd ). De plus je n'écrit pas toujours toujours aussi bien que ici, c'est a dire il m'arrive d'écrire quelques mots a la "sms" et j'en suis désolé, mais ce n'était pas très important car pour l'instant je croi que personne ne me la signaler.
Je suis possesseur d'un D600(E) qui ma couter.... très cher et je voudrais l'exploiter a fond ! Pour cela, je vien sur ce forum depui près de 3 semaine plus d'une foi par jours ( des fois qu'un membre ai trouver une nouvelle astuce, ou autre... )
Donc a vous modos de faire votre choi, si je ne suis pas membre plus j'attendrais, ou je laisserai tombé mais je ne suis pas du genre a allé bousillé le forum en postant des centaine de messages inutiles etc...
Donc, en gros si sa vous fait ***** que je devienne membre plus, et ba tanpis !
Sur ce je vous laisse bonne continuation ( perso je n'ai pas encore trouver un forum aussi bien que le votre pour avoir des astuce pour mon portable donc chapeau ! )
@+ All
smile.gif

Fait
jeje168
bonjours atous,

Voila,

j'ai crer plus de 20 messages donc je pense avoir droit au titre de membre+

en tout cas vous faites du très bon boulot continuer ansi

merci

jeje168

Fait
DjMen
Hup, bah allez j'y passe aussi â la demande. En espérant être dans les rêgles smile.gif

Fait
gotenks83
bonjour
je poster plus de 20 messages et je voudrais devenir membres +
je vous laisse juger l'utiliter de mes messages
@+

Fait
pola
CITATION(pola @ 21/02/2006 - 22:12) [snapback]716516[/snapback]
Bonsoir,

Je demande officielement d'être un membre + , c'est possible messieurs et mesdames les modos ? (

fait

C'est fait quand ? car je suis toujours membre normal la nan ? glurps.gif

non, non, tu es membre +
micka12001
Bonjour,
Je comptabilise plus de 20 posts, je souhaiterais aussi passer membre+.
Par avance merci.

fait
kalixx
salut les artistes est ce qu il y aurait moyen d avoir un pti + derriere mon pseudo ca me ferait plaisir merciiiii blushing.gif je suis pas presser mais un petit peu kan meme mdr bon thanx les modo.

Les modos c est de la racailles ca fume ca boit plus ke ca travail a si papa il savait ca tralala.... mdr.gif mdr.gif

fait
Michel2
Bonjour
ok, je suis un peu jeune sur ce forum, mais vous connaissez le dicton…..
puis-je avoir le + siouplait ??

Fait
Oliv500
bnsoit a tous
j'ai a mon actif un peu plus de 20 messages.
J'y ai droit moi aussi a mon ptit +? blushing.gif

Fait
fay59
Bonsoir, ayant plus de 20 messages utils (enfin je pense) puis-je devenir Membre+ ? Siouplait smile.gif

Fait
fay59
merci ;-)
Oliv500
Thanks biggrin.gif
SN92
BONSOIR

Je suis un petit nouveau qui débarque dans le forum mobile.j 'espére que mes propos interesseront du monde et que j' aurai la possibilité de devenir un membre+
Avant de faire de la pub, tu devrais apprendre un peu à lire, le premier post de se topic par exemple wink.gif
d@n
Salut a Tous !!

Je reformule donc ma demande , qui commence a dater un peu

eT Pendant tous ce temps , j'ai été très sage et jai bien appris les règles !

Merci !!! spoton.gif

Fait
RIMKA
s'il te plaît mr FM pourrait-je faire partie des VIP membre +
Repasse dans 20 messages en respectants les règles thumbsup.gif
jeff2deff
Boujour ou bonsoir... smile.gif

Et bien voilà, j'aimerais vous faire part de ma demande...
Je voudrais devenir Membre +... blushing.gif
Prenez le temps d'examiner mon statut :innocent:
et faite moi savoir si je peux le devenir!

Merci beaucoup...

A toutes et à tous
Bonsoir!

Fait
bess94
Bonnnnnnjouurrrrr....!!! blushing.gif pourriez vous me faire passer membre plussss ?!? w00t.gif w00t.gif w00t.gif Svpppp.... glurps.gif merci beaucoup, bonne journée smile.gif

Fait
Z300_62
bonjour !

participant activement depuis quelques mois au "deboguage" du mobile samsung SGH-Z300 et de son logiciel, pourrais je maintenant devenir Membre+, svp ?

@+

Fait
samywinnie
Bonjour,
je me permet de vous faire ma demande pour passer membre +.

bonne journée

Samy

On va encore attendre un peu, pour te laisser le temps d'assimiler les règles wink.gif
busfa
bojour,

ayant acquis un s60 depuis peu je me conecte chaque jour sur ce forum afin d'enrichir mon savoir et de pouvoir enrichir celui des autres donc j'aimerai faire parti des membre +.
je suis conecté plus de trois heure par jour sur ce site epuis mon inscription.
bonne journée a tous.

[jo] pour devenir membre + , il te faut un minimum de 20 posts utiles or tu n'as pas atteint ce nombre. smile.gif [/jo]
kalixx
MERCI MISSIOU LI MODO Pour le pti + 59.gif
Surfer77
@ busfa : merci de lire le premier post du topic.
haxture
kikoo

Donc je postule pour devenir menbre +

je compte aporter baucoup a ce forum je viens de me lancer dans les theme et je propose au gens de ce forum de leur faire leur theme a leur demande

merci a vous et bonne continuation

Fait
Angel0013
Salut!

J'ai atteint les 20 posts, plus ou moins utiles... et je voulais donc savoir si je pouvais devenir membre +!

d'avance merci

++

Fait
woody928
Oui Bonjour Je voudrais savoir pourquoi je n'est toujours pas mon + alors que j'ai assuré à la participation du Forum ditesm oi qu'est ce que je oit encore faire Merci
Surfer77
On vous a demandé d'attendre d'avoir assimilé les règles. Cela est surement du à vos 4 titres non conformes.
demahom89
Bonjour comme tous les autres je demande le statut de membres+ J'espere que ma demande
sera prise en compte merci et bonne continuation pour votre forum

On va encore attendre un peu, pour te laisser le temps d'assimiler les règles wink.gif
anti95
Bonjour a tous et à toutes je voudrais être membre+ merci d'avance de vos reponses.

Tiens compte des remarques qui t'ont été faites et repasse dans une vingtaine de posts wink.gif
psgman75011
Bonjour,
je me permet de vous faire ma demande pour passer membre +
bonne soiré!!

Fait
d@n
MucHAS Gracias !!!! spoton.gif
antoon
Voila, je postule pour devenir Membre + svp

Je pense avoir rempli les conditions pour :-)

Merci par avance

@+ @ntoon

PS : la page 187 me correspond bien pcq je suis né le 1 / 12 / 87 biggrin.gif

Fait
anti95
et maintenant puis-je être membre+ ?
rimk59
bonjour a tous je souhaiterait etre membre +

je vous l'avoue j'ai du mal faire mes titres de sujet 1 ou 2 fois mais je ne sait pas comment on modifie le titre . vous m'en voyez desolé

mais je souhaite reelement etre membre + car j'aimerai mettre en vente un ou deux mobile et je vois que se site est tres bien fait donc voila je pense avoir tout dit

vous avez le choix

sur ce a+

Fait
hft
salut a tous,

Voila je me lance pour le petit "+"...
En espèrent une réponse favorable de votre part.
++ HFT

Fait
anti95
Salut je voudrais etre membre+ merci d'avance aurevoir superman95 et son V800

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=78361

ca avance

Ca ne sert à rien de demandé 36 fois, respecte les règles et refais une demand à 50 messages en évitant le flood wink.gif
Kirua
salut a tous ! puis-je avoir l'honneur d'etre membre+ ???

Fait
AMG_007
Bonsoir,

Je souhaiterai être membre + afin de m'investir davantage sur ce forum, j'espère avoir les conditions requises.

Fait
ghlala
salut a tous je vous ecris ma deuxieme demande pour passer en membre plus car je n'ai pas eu de repense a ma premiere demande. et merci a tous spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.