guardianangel92
11/02/2006 - 18:38
Bonjour les Mademoiselles et les Monsieurs MODO!
J'aimerais devenir un
membre+, coment il faut faire?
Non, sérieusement, je postule pour une tite place de membre+
J'espere avoir deja fait du bon travail et espere en faire encore!
Merci d'avance!
++
Fait
mast_of_pupp
12/02/2006 - 02:46
Bonsoir ce serait pour devenir membre+ pliz? ==> Ah bon?^^
Je sais pas si j'ai 20 posts utiles mais j'en ai quelques un et je compte bien en avoir d'autres donc voilà. Merci d'avance et bonne nuit.
D600
Fait
AnonymMan
12/02/2006 - 09:44
bonjour,
surfant depuis longtemps sur le forum, j'aimerai devenir membre + si celà est possible.
aisni je profité pleienement de toutes les fonctions du forum lais aussi de ses contenus.
bravo pour ce magnifique forum (le plus complet pour moi) et longue vie a forummobiles!!!!
Fait
Maxsim
12/02/2006 - 11:50
Bonjour.
Ayant déjà posté une cinquentaine de messages que je pense utiles à la communauté,
j'aimerais obtenir le statut de Membre+
Habituellement je me délaisse des forums mais celui-ci est particulièrement attrayant.
Je m'explique: -système avec avatar tres chouette
-éditeur de messages très complets
-entraide, bonne ambiance
Ce sont les principaux avantages qui me poussent à faire un tour chaque jour dans ce forum et, à aider, si je le peux les personnes rencontrant des problèmes.
Bien sur je ne poste pas continuellement, je ne poste que des réponses utiles qui sont très souvents succeptibles d'aider et de résoudre des problèmes.
M'étant inscrit au début du mois de janvier, cela fait maintenant un mois et demi que je participe à l'ensemble de la communautée et j'aimerais devenir un membre plusrspecté, un membre +.
Bien à vous,
Maxsim
Fait
gius182
12/02/2006 - 12:40
j'voudrai etre menbre + SVP bien ca serai génial
Repasse dans quelques post en évitant le language SMS
Blastricks
12/02/2006 - 14:17
Bonjour j'aimerai avoir le status de MEmbre+, car je participe beaucoup sur d'autre forum (ex:forum palnete-se) et je pourrais donc apporter mon aide et mes connaissances pour Fm!
merci a vous
Repasse dans quelques post en évitant le language SMS
danaite
12/02/2006 - 20:17
kikoo tout le monde, "I wana be a +Member

"
comme tout bon FMiste je vien faire ma demande pour etre elevé au grade de Membre+ ce qui me permetra de pouvoir enfin acceder a certain topic

et sinon aussi pasque ça fait bien d'avoir un petit "+" en dessous de son avatar lol
Fait
DarkHiigaran
12/02/2006 - 20:20
Bonsoir, je viens vous faire une demande afin d'avoir le statut de membres +, ceci afin de profiter pleinement de toutes les possiblitées d'un tel membre.
Je suis très actif dans le forum samsung, j'ai quelques connaissances que je fais partager depuis quelques temps dans cette communautée où je me sens à l'aise.
Je vous souhaite une très bonne continuation pour votre forum très attractif et convivial.
Cordialement,
DarkHiigaran
Fait
Nachta
13/02/2006 - 16:58
Coucou serait il possible de passer en membres + svp?
Fait
Comme le stipulle vos nouvelles règles,je vient faire ma demande ici pour devenir un membre+,j'éspère que c'est pas une secte!
merci en tout qu'a de m'avoir fait découvert de nouveaux horizons avec mon portable!
Fait
JaMJaMs
14/02/2006 - 04:59
Bonsoir ... Ou plutot Bonjour (à vous de voir

)
J'aimerai, s'il vous plait, que l'on puisse me passer membre+
Je kiff votre forum, j'aimerai y rester le plus longtemps possible et pouvoir upper des tonnes de vidéos aux formats 3gp !
@ bientot :innocent:
Relis bien le premiers post du topic
Babycoconut
14/02/2006 - 17:09
Bonjour excuser moi mais quand vous dites message utile c'est bien entendu si on repond a des question en duisant quelque chose qui apporte reponse etc ? Mais euh le fait de poser des question n'est pas juger comme post utile ???
Bon en tous cas j'espere avoir un reponse et puis je voulais savoir si moi je pouvais etre membre +
Aussi une dernière question si par exemple on est refusu membre plus un mois on peu refaire une demande plus tard ?
Relis bien le passage du premier post qui parle de la section achats vente échange
kenneth
14/02/2006 - 18:37
Salut serait-il possible de devenir membre+ sa serait super surtout pour les video 3gp merci........
merci si vous acceptez.
Fait
Thalantas
14/02/2006 - 20:40
Voila j'aimerai bien devenir membre+, depuis que j'ai trouver ce forum j'ai pas arreter de le visiter, et j'ai appris énormément sur mon papanono, j'aimerai en apprendre encore d'autres, et pouvoir rendre service au autres, tout comme on m'as rendu service
Au plaisir
Fait
-Maxime-
14/02/2006 - 22:08
Bonjour,
Au début j'étais venu sur ce forum juste pour avoir des renseignements sur le W800i, depuis je me le suis acheté et je n'ai plus quitté ce forum. Je le trouve très agréable à utiliser.
Je fais donc ma demande pour devenir membre + .
Merci d'avance
fait
T!P!S MAN
14/02/2006 - 23:41
bonsoir a tous et toutes,
je me présente ici pour éffectuer la demande de membre +.
Je suis inscrit sur votre forum depuis fort longtemps mais je ne suis venu que 2 fois en 2 ans (a l'époque j'avais un Motorola v500 et j 'suis tombé dessus par hazard). Depuis 1 mois et demi que j'ai mon nouveau téléphone (Nokia N70) je ne peut plus m'en passé je suis là toute la journée (Section nokia uniquement)
j'espére que vous me retiendrez dans votre éffectif de membre plus même si mes réponses ne sont pas pertinente a chaque fois, mais j'essaye d'être assé actif dans la vie du forum..
merci beaucoup
bonne soirée et longue vie a ce forum
fait
raidbull88
15/02/2006 - 00:18

Bonsoir

Bon ba voila j'ai atteind le seuil selectif !!!!
Puis - je passé member plus ?
Marci davance les modos et admin !!!!!!!!!

[
Edit: 
182 pages ...

]
fait
Bonjour,
Le petit signe cabalistique associé à "membre" représentant la première évolution du forumeur lambda sur FM, je m'en remets à vous pour savoir si vous me juger apte ou non à faire partie de cette caste,vénérée et crainte par tous (oui bon je m'égare là...

)
Je passe d'agréables moments dans cette commaunauté et j'espere continuer à en passer
Merci à vous
fait
v-ki-y-a
15/02/2006 - 16:40
bonsoir les moderateurs c est pour vous demander de pouvoir passer menbre+.MERCI
Fait
Bonjour,
Est-ce que je pourrais savoir mon statut?
Tu es simple membre
Hello, les moderateurs,
je voulais vous dire que Forum Mobiles y'à pas mieux depuis que j'ai le W800i, on va dire depuis la sortie du bijoux fin Aout, je suis venu voir sur FM je cherchais quelques petit informations pour profiter au maximum, et je suis tomber dans la follie du post, je vien y faire un tour régulierement afin de voir si je ne peu pas aider une personne qui à eu le meme problem que moi par exemple. Enfin voila, je souhaiterai faire parti des membres+?! Merci
PS:Je ne sais pas si je dois formuler, comme dit une formule de politesse?! Enfin bonne continuation à tous vous faite du beau boulot.
Fait
gius182
15/02/2006 - 19:02
voilà je fait donc ma deuxième demande pour etre membre +, je pense pouvoir le mérité maintenant :innocent: , enfin c'est vous qui décidez

, merci d'avance
Fait
DerMax
15/02/2006 - 19:23

J'aimerai être membre + donc si c'était possible, merci
Fait
le.doms
16/02/2006 - 11:03
Bonjour à vous!
Je vous ai découvert il y a 6 mois environ lorsque je cherchais un remplaçant pour mon V500: Bilan? Une aide précieuse et utile!
Je vous lis régulièrement maintenant que j'ai mon k750i: Bilan? FM est nettement plus utile que le mode d'emploi !
Je souhaite continuer à progresser dans cette "découverte du monde du mobile", et je souhaiterais devenir membre+. Merci !!! A+
Fait
wizard0147
16/02/2006 - 14:51
Bonjour
Je pense avoir posté mes 20 messages utiles

Je fais donc ma demande pour devenir Membres+
Merci d'avance
Fait
badgones0169
16/02/2006 - 17:49
salut a vous les modos je fait ma demande pour devenir membre + car je pense avoir rempli les critères.
Merci bien si a réponse est positive bien sur :innocent:
Fait
SLT a toute la team FM
Je vous renvoie un message pour vous informer que j'avais totalement oublie mon login et que j'ai du me recreer un nouveau compte qui est au nom de rival .
Mon ancien compte etait au nom de rival77 et comme vous pouvez le constater j'etait membre+ donc je vous refait part de ma demande pour passer membre+
Merci d'avance a vous .
(Dans l'attente de votre reponse)
gaaradudesert
16/02/2006 - 19:37
:innocent: salut a tout le noyau dur de forum mobile , hereusement que des personnes devoué sont la pour donner un serieu coup de main a des novices comme moi . vouz etes tro sympa , le forum ma rendu d enorme service et j espere bien rendre l appareil avec le peut de connaissence que j ai . je me permet de vous demander a passer membre plus , je ne c pas ci j ai deja rempli toutes les condition mais qui ne tente rien na rien comme on dit . alors voila j atten une reponse de votre part , et ci jamais je ne passe pas menbre plus indiquer moi la marche a suivre .
encore merci bonne soiree a tous
ps: desolé pour les faute d hortographe
undefined
On va attendre un peu que tu aie bien assimilé les règles sur les titres
Kenyboy
16/02/2006 - 22:03
CITATION(rival @ 16/02/2006 - 18:44) [snapback]709313[/snapback]
SLT a toute la team FM
Je vous renvoie un message pour vous informer que j'avais totalement oublie mon login et que j'ai du me recreer un nouveau compte qui est au nom de rival .
Mon ancien compte etait au nom de rival77 et comme vous pouvez le constater j'etait membre+ donc je vous refait part de ma demande pour passer membre+
Merci d'avance a vous .
(Dans l'attente de votre reponse)
C'est étonnant, tu étais encore connecté avec ton ancien compte ce soir à 20:53 (donc après ton présent message) la mémoire te serait revenue ??????
LOL . Jen croit que le probleme vient du fait que j'avait mis le lien du site en favoris quand mon compte etait connecter lorsque jabitait chez mon demi frere et ... de ce fait je ne peut peut etre pa reouvrir un compte qui est deja ouvert sur le pc de mon demi frere ...

desoler si je m'exprime mal . LOL
Si vous pouvez faire quelque chose pour moi je serait vraimen tres content . Sinon j'attendrais de poster le nombre de message minimum recquis pour refaire ma demande . Merci d'avance a vous
Ben on va patienter jusqu'au 20 messages utiles
MeSmErIzE
17/02/2006 - 13:44
Bonjour, bonsoir
Serait-il possible d'obtenir la mention membres+??
Merci d'avance les modos.
Pour ça il faut tenir compte des règles
bouloute
17/02/2006 - 18:09
Bonjour, je suis inscrit sur le forum depuis pas mal de temps, et je le fréquente souvent même si je n'ai pas posté des masses...
Je vous fais donc ma demande afin d'être Membre +
Merci
Fait
Bazook
17/02/2006 - 21:20
Bonjour,
je suis inscrit depuis pas mal de temps sur Forum-Mobiles, et ne possédant qu'un GSM "normal", je venais juste de temps en temps lire vos tests pour avoir les bons conseils pour changer de téléphone.
Alors, oui, ça y est, j'ai un nouveau portable, qui est un Symbian, et qui m'offre pleins de perspectives nouvelles !
Et j'aurai bien aimer pouvoir devenir un "Membre +" afin de profiter de tout votre forum ! (excellent par ailleurs).
Merci d'avance et bonne continuation !
Fait
Matteo72
17/02/2006 - 22:38
Bonsoir,
J'essaye de participer à la vie de la board du mieux que je peux et j'aimerai bien pouvoir acceder à tout le forum et pourquoi pas faire beneficier de mon abonnement à rapidshare pour mettre en ligne des petits trucs....
voilà merci et longue vie à la board !
Fait
Bonjour,
J'aimerai être membre+
Est-ce-que c'est possible?
Merci
Fait
critof
18/02/2006 - 12:20
Salut, je souhaiterai passer membre +
merci d avance les modos
Fait
cyberpat
18/02/2006 - 13:30
Salut juste un petit post pour avoir la chance d'etre membre +
Merci A+
Fait
benJ Metal
18/02/2006 - 13:48
Bonjour A Vous Tous.
Je Souhaiterais devenir membre+ sur Fm silvouplait.
Je vous remercie d'avance. Si la reponse est négative, dite moi ce qui ne va pas que je modifie mes erreurs. Merci :innocent:
Fait
chocci
18/02/2006 - 23:27
Je souhaite passer en Membre +. Je pense que je répond au quelques critères pour cela.
Merci d'avance, @+
Fait
poppumalin
18/02/2006 - 23:36
voila j'aimerai beaucoup participer a la vie du fofo plu sen profondeur et pour cela passer en membres ++
j'espère pouvoir y acccéder
merci encore
Fait
MiSTeR~TôF
18/02/2006 - 23:48
Bonsoir,
j'aimerais devenir membre+
Merci, bonne soirée à vous
Fait
gaaradudesert
19/02/2006 - 12:30
salut fm , je reformule ma demande pour passer menbre plus ca y ai j ai compri pour les titre et j essay au mieu d aider la communauter de fm , meme ci personnelement je rencontre encore de petit probleme , je pense quan menbre plus j y arriverai mieu . faite moi signe et ci j amai c encore non je continurai a perseverer . bonne journee a tous . merci fm
Fait, mais attention au language SMS
Bonjour, j'aimerais bien devenir membre + afin de profiter d'un max du forum...
Merci
fait
ludo67
19/02/2006 - 18:05
bonjour a tous
ca serait pour demander si j'avai la chance de passer membres +
merci d'avance ^^
fait
Sousou
19/02/2006 - 23:50
Bon ben à moi
'Soir à la team de Forum Mobile, j'aimerais bien passer membre +, histoire de voir comment qu'ca doit faire quand on est superieur aux autres...
Heu nan, ce serai juste pour voir si en étant membre +, on peux avoir des liens pour telecharger des films pré-encodés sans avoir à passer par rapidshare... parce que rapidshare, ca pue

Je sais que je viens juste d'avoir 20 messages, je dois ressembler au membre qui vient juste de poster ses 20 messages en floodant vite fait, histoire d'etre membre + rapidement, mais nan, c'est pas ca ^^
On va dire que ca doit faire 3 ou 4 mois (j'en sais vraiment rien...) que je suis membre, je traine souvent par ici, et je suis pas du genre à poster pour rien dire (enfin si, ca m'arrive.. Mais j'aime pas ^^)
fait
Surfer77
20/02/2006 - 00:36
CITATION(Sousou @ 19/02/2006 - 23:50) [snapback]713857[/snapback]
ca doit faire 3 ou 4 mois (j'en sais vraiment rien...) que je suis membre...
Inscrit le 29/01/06, ca ne fait pas un mois :innocent:
kakko76
20/02/2006 - 18:10
Bonjour, je voudrais devenir membres +, merci.
Il faudrait avant tout ne pas oublier de revoir ta signature
Suivez le guide ==>
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=68017
kakko76
20/02/2006 - 18:30
c'est mieu comme ça?
[fr]Beaucoup mieux

[/fr]
Fait
ghlala
20/02/2006 - 19:11
Bonjour,
Je voudrais devenir membre +.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Ghlala
On va attendre un peu pour te laisser assimiler les règles
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.