kenneth
03/02/2006 - 19:45
salut j'aimerais devenir membre plus vu ce que j'ai vu c'est bien et j'ai plus de 20 messages
On va attendre un peu que tu assimile les règles du Forum
bezu17
03/02/2006 - 20:15
salut tout le monde !!
ca serai possible une petite progression de mon "groupe"
Merci d'avance !!
Fait
voila j'ai atteint mes 20 méssages, je vais éviter de faire trop de leches pour avoir mon petit +
en tout cas merci si vous me l'accordez.
Fait
djalpha
04/02/2006 - 04:57
Bonsoir je voudrais faire la demande pour avoir le statut de membre +
merci de prendre ma demande en concideration
Fait
mimi80
04/02/2006 - 06:50
Bon voila j'hésite a faire ma demande pour devenir membre+ mais je pense que je participe à la vie du forum.Je sais que je me fait plus aider que aider les autres.Je ferai de mon mieux pour aider les autres.En éspérant que ma requéte sera favorable je vous souhaite a tous une bonne journé.
Au faite il se trouve où la section déstinée entièrement aux membres+?
Fait
mozefok
04/02/2006 - 11:26
salut,
je réitère ma demande...
pourrai-je avoir l'honneur d'avoir le "+" à côté de mon pseudo svp les grands chef de ce forum?
je mettrai des liens de téléchargement et j'essaierai d'aider comme je le peux
j'espère répondre aux critères...
merci
Fait
Salut à tous. Je voudrais vous demander si il serait possible que je sois membre + .
Merci d'avance super forum FM
Fait
hardkmel
04/02/2006 - 14:13
Bonjour

Bin comme prévu dans ce topic, je souhaite obtenir le statut de membre+ si possible

Micii
Fait
kurt29
04/02/2006 - 14:31
salut, pourrais-je obtenir le statut de membre + s'il vous plait ?
(je sais c'est assez sobre mais bon

)
merci
Fait
flo.med
04/02/2006 - 19:13
Et bien les modos vont avoir du boulot! Bon courage a eux! surtout que je viens aussi demander mon grade de membre +.
Je ne sais pas trop comment vos faites pour rechercher nos messages (peut etre un détecteur de "merci" pour ceux qui abusent).Pour moi c'est plutot
ICI,
LA, ou encore
ICIMerci d'avance du mal que vous vous donnez!
Florian
Fait
aniki1
04/02/2006 - 19:52
Salut voila je sais pas si je le mérite vraiment car 24 message c'est rien, mais bon je suis pas un pro en ce qui conserne les téléphone portable mais j'essaye d'aider comme je peut, et j'esserai d'en faire plus alors si c'est possible de devenir membre + ca serait sympa.
Merci d'avance à tous les modos et merci pour le travail qu'il éféctuent sur le forum ++.
Fait
bonjour
je voudrai etre membre + s'il vous plait
merci
Fait
cyril77
04/02/2006 - 23:06
Bonsoir, j'aimerais avoir le statut de membres +
Fait
Mogwaï
04/02/2006 - 23:57
Bonsoir ,
ce simple petit topic , pour une simple question : puis-je caresser l'espoir de passer membre +?J'espère qu'après analyse de votre part ,avoir une réponse aussi positive que mon status demandé .
Longue vie @ ce forum merveilleux et tout plein de bonnes ressources
ENJOY
Fait
darkone
05/02/2006 - 13:58
Salut à tous !
Je postule donc pour devenir membre + vu que ça fait quand méme un ptit bout de temps que je me suis inscrit et comme je suis assez fidel donc pourquoi pas ...
Voila j'espére que ma demande sera accépté .
Darkone
FAIT
boulgom
05/02/2006 - 14:04
Bonjour,
Un petit message pour demander mon passage au statut de membre+
, en espérant avoir au moins 20 post utiles
Voila, merci d'avance
FAIT
lachemoi
05/02/2006 - 15:08
Bnjour à vous,
Voila je fais ma demande de passage en Membre+ en espérant une réponse positive de votre part.
Merci
A+
Fait
riki59
05/02/2006 - 15:53
Salut à vous
Je voudrais vous demander si il serait possible que je sois membre +
@+
On demande 20 post UTILES
gbenoit
05/02/2006 - 19:40
Bonjour la TEAM FM,
Je souhaiterais pouvoir acceder au statut de membre+
Merci et

le site forummobiles.com
Benoit.
Fait
nico06
06/02/2006 - 11:59
Bonjour tout le monde et surtout aux admins et modo !

Serait il possible que je devienne membre + s'il vous plait !?
En tous cas continuez comme ca le site est vraiment super !
A bientot !
Nico
fait
sasuke.89
06/02/2006 - 17:33
salut salut
je voudrai etre membre + si j'ai 20 poste utile
merci d'avance
sasuke
Fais un petit effort pour éviter le language SMS et repasse dans quelques posts
Dattic
06/02/2006 - 17:34
Bonjour,
Pourrai-je faire partis des MEMBRES +
Merci de me repondre.
++
Fait
patlegan
06/02/2006 - 19:12
Bonjour,
Bon je fais ma demande pour devenir membre+.
Ce forum est vraiment super, car cela fait à peine 4 mois que je suis sur S60 et c'est grace à vous que j'arrive à me débrouillé.
Un grand merci et bonne continuation.
Fait
janulrich
06/02/2006 - 19:48
Bonsoir,
Comme les autres personnes ici j'aimerais devenir menbre +
merci
@ +
Fait
sasuke.89
06/02/2006 - 21:28
quelque post c'est plus pres de 5 ou de 10?
[nh]C'est avant tout une question de qualité ... [/nh]
bonjour aux grands gourous de FM

je viens par la présente vous demande rsi il était possible que je devienne un membre+ à part entière.
salutations
Fait
freeangele
07/02/2006 - 12:05
bonjour,
je voulais savoir si je peux devenir un menbre plus????merci bizzzzzzzzzzz
Fait
drop93
07/02/2006 - 12:55
Salut moderateur, administrateur,
ESt-il possible que je passe en membres + svp ?
Merci
Fait
RobZombie
07/02/2006 - 13:05
Salut.
Serait-il possible de changer mon statut membre à membre+ ?
Je pense avoir plus ou moins répondu au critère de séléctions.
En tout cas longue vie à FM et comptez sur moi pour animer le forum.
Merci.
Fait
riki59
07/02/2006 - 13:27
Salut à vous
Je voudrais vous demander si il serait possible que je sois membre +
Je pense avoir plus ou moins répondu au critère de séléctions.
@+ et merci
Fait
salut ,
serai t'il possble de devenir membre +?
Je ne suis pas venu depuis un certain temps sur fm et ca fait plaisir de retrouvé une communauté de plus en plus grande de Mobiliens
j'aimerais bien m'investir un peu plus dans la section samsung qui retien toute mon attention et par conséquent passé membre + serai un petit +.
j'attend votre réponse avec impatience
Fait[ma] ça fait plaisir de te revoir sur FM

en Esperant que t'y passe un bout de temps

[/ma]
GuiPoM
07/02/2006 - 15:15
Bonjour,
Je viens de découvrir qu'il y avait un statut membre+ et comme je pense rentrer dans les conditions nécessaires je me permets de vous demander cet avantage. Je suis pas là depuis très longtemps mais j'essaye de participer à mon niveau sur le forum (principalement SE mais j'essaye de voir ailleurs aussi)
Merci d'avance et a bientot sur le forum
GuiPoM
Fait
seed12
07/02/2006 - 15:47
Salut a tous malgré mes petits 20 messages je me permets de faire une demande :innocent: !!
Voila j'éspère que vous accepterais ma candidature en menbres +
Merci d'avance et merci pour ce chouette forum
Fait
Maelström³
07/02/2006 - 16:13
Me sentant à l'aise ici, par le présent post je me permets de soliciter l'obtention du status de Membre+.
En effet, j'ai observé cette communauté en 'lurkant' les forums depuis quelques temps déjà et malgré la grandeur de celle-ci, elle a su rester à échelle humaine et surtout conviviale et mature alors que tant d'autres sont sujettes à des dérives dès que l'équipe de modérateurs n'y prend garde. Congrats!
En espérant apporter ma petite pierre à l'édifice plus avant...
Fait
chazychaz
07/02/2006 - 21:00
bonsoir à tous! Deja un grand bravo à toute l'equipe de FM! Grace à vous et à tous les membres j'ai appris pas mal de trucs interessants sur certains portables, et je viens regulierement sur les forums (surtout samsung

, si ce n'est toujours samsung

) et ca me fait bien plaisir de voir autant de gens se plier en quatre pour faire un site aussi bon! Je viens de voir que pour devenir membre + il fallait avoir fait plusieurs petites choses... que j'ai faites! Ais je donc droit à ce rang? Merci à tous, et bonne soirée!
Viva FM
Fait
wismerhill91
07/02/2006 - 23:01
Bonsoir à toutes et à tous, voila j'ai passé la limite des 20 post, je sais pas si ils ont été utile

, mais je vous fait quand même la demande :
Pourrais obtenir le statut de membres + s'il vous plait ?
Et je tiens à dire que votre forum est royale, escellent, c'est une trés bonne source d'infos, et pour cela je vous dit merci
A plus tout le monde
fait
John_Wayne
07/02/2006 - 23:38
Bonsoir !
Moi aussi j'ai besoin de passer en membre + car j'ai un P900 à vendre lol !
Sinon je suis très content de ce forum qui est ouvert à la discussion (même des trucs d'habitude prohibés des autres forums : flashage en tous genre, vidéos etc...).
En plus j'ai l'impression d'être utile (mais uniquement dans les sections SE, Nokia et Motorola à la rigueur

).
Bref voiloù !
Bonne soirée à tous !
fait
zezinho
08/02/2006 - 00:16
Bonjour tout le monde je viens de depassé les 20 messages et je voudrais devenir membre+ car dans un topic j'ai deja uploader 2 films et je ne sais pas lesquels mettre encore car je ne peux pas lire la liste pour les membres +

voila merci bien a bientot
fait
sasuke.89
08/02/2006 - 14:24
salut salut
je refais ma demande comme vous me l'aviez dit apre quelque post a cause du language sms(voir page precedente)
j'espere qu'il suffiron
merci d'avance
Bel effort, Fait
Bonjour, j'ai depassé le cap des 20 messages, et il y en a pas mal utiles, j'ai aussi fait un tutorial pour le logiciel Control Freak.
Merci d'avance !
Fait
lullaby29
08/02/2006 - 18:24
bonjour, j'ai atteint les 20 messages, je voudrai devenir membre + car j'ai posté des clips dans un sujet qui a été déplacé dans la section "membre +" et j'aimerai bien pouvoir y accéder.
Fait
Hockey
08/02/2006 - 19:47
Bonjour , moi aussi j'aimerais atteindre le statut de Membre + , pour la vente et aussi pour apporter d'autres choses aux membres +.
merci d'avance.
Relis bien cet extrait du premier post:CITATION
Comment devenir Membre+ ?Ce n'est pas difficile

Il faut comptabiliser un nombre minimum de 20 posts jugés utiles à la communauté (sans le post de demande Membre+), autrement dit, n'allez pas demander votre statut avec votre 20éme post.
Qu'est ce qu'un post utile ?
Un post utile n'est bien sûr pas grossier, n'est pas écrit en langage SMS, ne comporte pas comme tout contenu un smiley ou un simple "OK"..... Mais il ne s'agit pas non plus obligatoirement d'un tutorial, d'un lien ou d'une réponse d'expert. Un post utile peut donc être une question, une remarque, un avis, une tentative d'aide... Il s'agit simplement de participer à la vie de Forum Mobiles, dans ses différentes sections, en respectant les règles.
!! Attention !!
Les posts émis dans la section Achats / Ventes ne sont pas considérés comme utiles à la communauté. Exemple : Vous avez 13 posts dans la section Achats / Ventes et 7 dans les autres sections, nous jugerons que vous avez que 7 posts utiles.
gabyjo
09/02/2006 - 11:04
Absent quelques temps de FM je reviens aux affaires.
J'en profite pour demander un ptit +
Merci d'avance
ciao tous!
fait
gabyjo
09/02/2006 - 15:46
Merci!
crash83
09/02/2006 - 18:09
bonjour
voila une simple demande je voudrais savoir si cela serait possible de passer en membre +
lol pas la peine de vous precisez que j'ai dépassé les 20 post vous allez le voir
je vous en remerçie par avance
Fait
crash83
09/02/2006 - 20:38
je te remerçie
Tiger62
10/02/2006 - 16:05
bonjour je postule pour devenir menbre + car je pense avoir bien contribué aux échangent d'astuces sur la partie samsung

et je voudrai aussi remercier les modos
bénévoles car ont les remercient pas assez moi même modo sur une jeu en ligne ce sait de quoi je parle
@++
fait
woody928
11/02/2006 - 11:58
Bonjour depuis le temps que je suis inscrit j'attend enfin mon petit + ouahhhhhh
On va attendre un peu que tu aie assimilé les règles
snake76
11/02/2006 - 12:02
salut a touse moi aussi je postule pour devenir menbre + je pense avoir comtribuer au forum
et merci pour ce super forum vraiment tres bien a plus sur le forums :innocent: :innocent:
Essaie d'éviter le language SMS et repasse dans quelques posts (aux alentours des 50)
OneSky
11/02/2006 - 15:35
Salut a tous! Donc moi aussi je postule pour etre un membre plus, jesper raporté encore du bien a la section Nokia et fair honneur a ce nouveau grade que je désire

@+ et merci d'avance!
vive forum mobile et vive la telephonie mobile
Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.