Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Dark Moule
bonjours la comunauté, je désirerai devenir membre+ je trouve l'ambience du forum super sympa fin bref merci de me donné une réponse

Fait
crying-freeman74
Bonjour bonjour, je remet ma demande officielle de membre + au conseil supreme forum mobiles 59.gif

Merci d'avance !

Fait
diz
Je postule pour etre membre+ , actif sur ce forum je souhaite l'etre encore plus et faire partager mes connaissances et expériences au sein de cette comunauté !
bon courage

Fait
Tibonhomme
Oh mon Dieu !!

Faites que les hautes instances de la Team Forum Mobiles fassent de ma petite personne un joyeux Membre+ !!

Merci d'avance.

Dieu t'a entendu tooth.gif
nicolas0211
bjr a tous les modo je voudrait bien devenir membres afin de pouvoir aider la comunauté de fm et pouvoir avoir des petit plus merci a tous afin de repondre a mes prieres avé o modo de fm

Fait
afr0dysiak
Nicolas j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est déja Membre !! spoton.gif
akira200
Salut à tous !
Moi aussi je souhaiterai devenir membres+
Je dis pas que je vais aidé tout le monde ( parceque ça serai mentir car je n'y connais absolument rien ) mais j'aime bien participé, je passe bien au moins une fois par jour sur le fm ( ça me rapel presque un magazine d'homme .... biggrin.gif )

Voilà merçi.

Fait
redak
j'adresse ce post à la communautées, car je souhaiterai devenir membre +, car j'ai éfféctué les 20 méssages doucement et a mon rythme en prennant soin d'intervenir sur des post qui m'intérrèssent et se changemant de statut me permetra de complétter un post que j'ai ouvert ( DB GT ) et de continuer à distribuer les épisodes manquant!!!! spoton.gif
Donc, je vous prie de prendre ma demande en compte et de me faire membre+!
thumbsup.gif 59.gif thumbsup.gif 59.gif :innocent: :innocent: :innocent:
Fait
tristan666
Bonjour à tous !!!

Passionner depuis toujours de telephonie mobile et des nouvelles technologies, je désirerais devenir membre + pour aiguiller au mieux les forumeurs qui rencontre des difficultés.
Par le passé, je suis intervenu plusieurs fois à ForumMobiles pour faire partager mes connaissances dans la telephonie, d'autant plus que c'était réciproque.

Je vous remercie d'avance et quelques soit la réponse , je serait toujours fidèle à ForumMobiles 59.gif

Fait
xavierski
Bonjour à tous,

Les technologies mobiles ont toujours été pour moi une passion, un moteur, c'est pourquoi je souhaiterai aujourd'hui devenir membre+.
Devenir membre+ est pour moi un objectif depuis de bombreuses années, et je pense que désormais je suis suffisemment mûr pour le devenir.
Plus qu'un désir de consommation, j'ai hate de passer ce grade et toujours être utile a FM par mes contributions, pour servir au mieux ce forum qui à été pour moi une révélation.
Bien entendu mon faible nombre de posts risquent de vous faire douter, mais je vous prie de prendre en compte mon ancienneté qui prouve que j'ai su reconnaitre ce stie alors qu'il été qu'un embryon.Malheureusement, faut ede téléphone performant durant cette longue periode, je n'ai posté aucun méssage.
Pour plus de renseignement, vous trouverai mon CV ci joint.
En esperant que vous accepterai ma requete, je vous pris de recevoir Monsieur, Madame l'expression de mes salutations distinguées.

lol, merci

Fait
Aneella
Bonjour,

Je dépose mon dossier pour devenir membre +

Bonne journée.

Fait
lafriture
Bonjour a tous !!

Après avoir longtemps lu sur le forum je me suis inscrit lors de l'aquisition de mon D600 et j'avoue j'accroche ce forum est vu regulierement ce qui assure des reponse rapide.
Je postule aujourd'hui pour devenir membre plus pour pouvoir contribuer au post vidéo car apres 15 jrs avec mon d600 j'ai encoder quelque film et j'aimerai les partages et sans me cacher egalement en recuperer des nouveau !! :-)

C'est bien dans le bus un petit film

Merci d'avance et a bientôt que ma demande soit accepter ou non je continuerai a aider comme je le peut les gens sur le forum

a bientôt

Fait
mozefok
salut,
ben moi j'ai acquis un k750i et je voulais à tout pris transférer des fichiers dessus mais je n'y arrivais pas!
j'ai alors demandé à une personne de la hotline de sony ericsson et il m'a conseillé d'aller faire un tour sur ce forum. au début je ne comprenais pas pourquoi il me disait d'aller sur un forum parce que,sur tous ceux sur lesquels je me suis inscrit, je n'ai jamais eu de réponses... mais j'ai quand même fait un tour et depuis, il est dans mes favoris et j'y viens tous les jours!!c'est super pratique une base de données aussi complète!!!!
merci à vous tous pour les réponses obtenues en qqs heures.
j'en profite pour faire ma demande pour devenir membre + ... wink.gif car maintenant que je sais encoder, j'ai pas mal de films cultes ou nouveaux qui, je suis sûr, feront plaisir à certains d'entre vous...
merci d'avance pour ma promotion au rang de membre + (quel prestige de voir son nom en bas avec un "+" devant...!)lol
à très vite...

On va attendre que tu arrètes de flooder, et on verra thumbsup.gif
CortoWestCoast
Bonjour!

Voilà allons droit au but c'est pour une demande de membre+, le post le plus utile que j'ai fait sur ce forum est je pense celui sur !!TribalWeb , en effet aprés quelques jours de nombreux échanges fleurissaient entre membres FM et autres ce qui toujours d'actualité on a crée avec un amis un forum spécialement dédiée à tribalweb!TheTribal
Plus aprés post pour des avis les encodages d'une vingtaine d'épisodes de GTO etc...

Merci de votre attention!

Tchao

Fait
bagnino
YOO SALUT je voudrais bien savoir un truk . avant je pouvais telecharger les echange ( naruto vf film 3gp ...) maitenant ya plus les sujet . je doit devenir un + pour aceder au sujet ou vous les avez suprimer ??? merci de me repondre tooth.gif

a par sa je fais tout se que je peux pour repondre a des question ou a donnais des lien j espere avoir mon + le plus vite blushing.gif a+++++ wub.gif
Ache
Comme déjà dit à de très nombreuses reprises, les topics vidéos ont été transférés dans la section "membres +". Quand tu auras posté 20 messages tu pourras faire une demande dans ce topic pour devenir M+. Tu retrouveras alors tes épisodes préférés.
bagnino
merci de m avoir repondu l ami spoton.gif voila mais 21 msg merci de me passer le + pour que je puise revoir mais anime favorie wub.gif j ai bien contribuer je crois et je vais continuer en + tooth.gif sa me plait bien 59.gif aller merci de me passer mon +
woody928
Bonjour .... Je vais pas allé pas quatre milles chemin sa fait longtemps que je veut devenir membre + sa m'interesse depuis le temsp que j'attend Merci
free
@woody928 : Relis bien le premier post wink.gif
bagnino
aller bonne nuit a l equipe et a+ je vais au lit j ai cour 2m1 ( je croi que je vais rèver de mon menbre+ lol wub.gif ) alors je voudrais bien le trouver si je me conecte 2m1 a + spoton.gif

Fait thumbsup.gif
krisss
Bonsoir à tous,

Au tout début, je ne savais même pas qu'on pouvait devenir membre+ ! tongue.gif

Puis quand j'ai eu le temps, j'ai pris la peine de lire tout le forum (en SE hein !lol, sinon je serai toujours en train de le lire...) mais c'est rare car j'ai un boulot de fou. rolleyes.gif

Donc, maintenant, officiellement, je pose aussi ma 'candidature' pour devenir un membre+ à part entière.

Merci à vous...

Tof.

Fait
mikachu
Bonjour,

serait-il possible que j'accède au statut MEMBRE+?

Fait
Marico
Bonjour a tous,

Voila j'aimerais deposer ma petite requete afin de devenir membres+, il me tarde de retrouver mes animes préférés.
Merci d'avance et longue vie a FM!! wink.gif

Fait
marco8210
bonjour a toutes la team

voila je me lance,je souhaiterais devenir membre+ au vue de mes nombreuses participation au post

et meme ci je ne le devien pas je continuerais a aider les autres membres dans la possibilitee ou j en ai la reponse et que j ai teste avant de poster.

dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souhaite une tres bonnes journee

merci a vous tous

Fait
mozefok
CITATION(mozefok @ 31/01/2006 - 16:36) [snapback]686893[/snapback]
salut,
ben moi j'ai acquis un k750i et je voulais à tout pris transférer des fichiers dessus mais je n'y arrivais pas!
j'ai alors demandé à une personne de la hotline de sony ericsson et il m'a conseillé d'aller faire un tour sur ce forum. au début je ne comprenais pas pourquoi il me disait d'aller sur un forum parce que,sur tous ceux sur lesquels je me suis inscrit, je n'ai jamais eu de réponses... mais j'ai quand même fait un tour et depuis, il est dans mes favoris et j'y viens tous les jours!!c'est super pratique une base de données aussi complète!!!!
merci à vous tous pour les réponses obtenues en qqs heures.
j'en profite pour faire ma demande pour devenir membre + ... wink.gif car maintenant que je sais encoder, j'ai pas mal de films cultes ou nouveaux qui, je suis sûr, feront plaisir à certains d'entre vous...
merci d'avance pour ma promotion au rang de membre + (quel prestige de voir son nom en bas avec un "+" devant...!)lol
à très vite...

On va attendre que tu arrètes de flooder, et on verra thumbsup.gif

c'est à dire? flooder?!?!
tristan666
Bonjour!!!

Suite à ma demande pour devenir membre+ hier matin, le " membre+" n'apparait pas dans mon profil alors qu'il y est ecrit "Fait" dans ma demande???

J'ai pas compris!!!
dyaz
bonjour , tout d'abords je voudrais remercier toute l'équipe de fm pour ce forum qui contient toute les solutions a mes problémes et particuliérement a ache qui m'a particuliérement aidé.
c'est pour cela que je vien a ce site chaque jour même si je n'ai aucun probléme avec mon portable mais je pense que je pourais ,aussi modestement que possible, aidé les autres et aussi participer à la vie de ce forum.
aujord'hui je voudrais faire une demande pour devenir membre + car c'est , pour moi , la prochaine étape a franchir .

Tiens compte des remarques des modérateurs et reviens nous voir quant tu auras 50 messages utiles thumbsup.gif
Dodgethis
Salut j aimerais fair partie des membres + ayant rajouté quelque video comme les groland et that's 70 show ainsi que quelque clip ,et voulant en rajouter d autre j aimerais trouver un moyen simple pour qu on puisse s echanger tout ca voila merci d avance a bientot
fastoch
Bonsoir,

Pourrais-je obtenir le statut de membre+.
J'espère continuer à apporter ma modeste contribution au fonctionnement de ce forum.

Bien cordialement
Marcel.

Fait
AznThuG
Bonjour, étant inscrit sur le forum depuis pas mal de temps, je souhaiterais devenir membre + dans l'objectif de devenir plus actif sur le forum, et d'aider a mon tour particulierement sur le fofo des motorola ^^.

Fait
Kenyboy
CITATION(Dodgethis @ 01/02/2006 - 18:51) [snapback]688480[/snapback]
Salut j aimerais fair partie des membres + ayant rajouté quelque video comme les groland et that's 70 show ainsi que quelque clip ,et voulant en rajouter d autre j aimerais trouver un moyen simple pour qu on puisse s echanger tout ca voila merci d avance a bientot

un petit extrait du 1er post:

CITATION
Comment devenir Membre+ ?

Ce n'est pas difficile

Il faut comptabiliser un nombre minimum de 20 posts jugés utiles à la communauté (sans le post de demande Membre+), autrement dit, n'allez pas demander votre statut avec votre 20éme post.

Qu'est ce qu'un post utile ?

Un post utile n'est bien sûr pas grossier, n'est pas écrit en langage SMS, ne comporte pas comme tout contenu un smiley ou un simple "OK"..... Mais il ne s'agit pas non plus obligatoirement d'un tutorial, d'un lien ou d'une réponse d'expert. Un post utile peut donc être une question, une remarque, un avis, une tentative d'aide... Il s'agit simplement de participer à la vie de Forum Mobiles, dans ses différentes sections, en respectant les règles.
dyaz
pourquoi 50??pourquoi vous me faites ca a moi alors que tout les autre vous vous contontez de 20 blink.gif crying.gif ?????????

Comme indiquer dans ton précédent post, parce qu'il faut tenir compte des remarques thumbsup.gif
LuKi
Bonjour,

Pourrai-je moi aussi, avoir le statut membre plus ? :innocent:
J'aimerais continuer à pouvoir apporter ma (petite) pierre à l'édifice (Forum Mobile tongue.gif)

Merci d'avance.

fait
JEEPY666
Bonjour,

Suis-je elligible au statut Membre + ?

Merci

Si non ce n'est pas grave. En tout cas félicitation pour ce forum, son contenu.
Bonne continuation

fait
jimjamjumpy
Voila je voudrais savoir si il serait possible que je devienne membre plus merci

fait
Koalala
Ayant dépassé les 20 messages serais t-il possible de prétendre au statut de membre + ?
Ce n'est pas grave sinon.

fait
BlackDave
heu.... bonjour je voudrais demander à devenir membre+

Depuis que mon pere a eu son gsm j'ai commencé à l'analyser completement et maintenant je suis à fond

dans le sony erricson nokia et siemens (reglages, problemes, app photo, ect...) donc je pourrai aider toutes

les personnes qui demanderont de l'aide dans ces categories.

Fait
betteraveman62
bonjour, j'aimerais faire partie des membres+.
J'espère que mes messages seront jugés "utiiles".
merci

Fait
loik419
Salut ,
après avoir envoyer quelques messages utiles je souhaiterais devenir membres + est ce possible?

Merci d'avance

Fait
papicho833
Bonsoir voila je voudré passé en membre + .Je vais avoir mon portable(nokia 6680) demain et je vais l'exploiter a fond et je pense pouvoir aidé d'autres possesseur de nokia et comme mon pere a le samsung aussi je pour intervenir.Merci.

Fait
jiojio
Hello !
Je pense mérité d'être membre+ étant fidéle à ce forum depuis un bon moment maintenant.
Je tente de faire de mon mieux pour faire avancer certains sujets et aider d'autres membres.
Si je peux aider sur ce forum, je le ferais car quand j'ai eu mon Nokia 6630, j'était bien content d'avoir
une réponse trés trés trés rapidement et c'est ce qui fait le charme de ce forum ! c'est l'entraide.
Et c'est pour cela que si je peux partager des applications ou mes connaissances, je le fais.
Merci d'avance & Bonne journée

fait
Minimouse
Voilà sur proposition de Phooo et afin de continuer à aider la communauté, je fais ma demande pour passer membre +.
Longue vie à ce super forum!!! wink.gif

fait
Titofe76
Bonjours,

Tout à bord, merci pour votre site que je trouve très sympa, je ne dit pas ça pour devenir membre+ mais juste parce que je le pense et je trouve que c’est le moment de le dire.

Sinon je viens vers vous pour vous faire part de ma demande de membre+, je ne sais pas si réellement ça va ma porter « + », car j’étais venu pour une seul chose, est le lendemain de ma question sur votre Forum j’avais trouvé la réponse seul, non pas que je suis entrain de dire que votre Forum est inutile, loin de moi cette penser, mais qu’il est très bien aussi de trouver sois même la réponse à son problème.
Entre autre, je n’ai pas non plus envie de poster je ne sais combien de message pour justifier ma valeur, je pense qu’avec ce minimum de poste j’ai montré ce que j’étais en mesure d’apporter au Forum, mon but n’ai pas de répondre là ou la personne à déjà la réponse, mais plutôt de l’aider à y arriver(En gros je resterais très linaire à aujourd’hui).

Sinon je suis Nokia avant tout, Pocket PC que je n’ai plus actuellement et Sagem par obligation ….

Titofe76

Ps : devenir membre plus pour moi = poster des liens sans contrainte.
Je voudrais aussi que les liens que j'ai mi ICI passe dans le forum+, pour qu’il ne soit utile que pour la communauté, chose qui na pas vraiment l’aire actuellement (770 visite pour 17 réponse).

fait
whois
Bonjour , étant membre depuis peut , je trouve ce forum très interessant avec plein de sujet qui m'interesse

et sur lesquels j'espère participer et apporter mes services si je le peux bien sur . Les personnes sont très

sympat et tout le monde essaye de s'entraider ce que je trouve bien .

A oui , j'oublié , je suis la aussi c'été pour demander à avoir un petit + a coté de mon pseudo blushing.gif

En tout ka , sacré boulot pour les modos qui font un super travail ici , cela ne doit pas être facile a gérer

tout le monde .

Longue vie à FM

fait
tozkiller
salut
je voudrais passer membre plus pour pouvoir telecharger des logiciels pour mon s100 wub.gif
merci

(edit du smiley biggrin.gif )

fait
whois
CITATION(tozkiller @ 03/02/2006 - 13:23) [snapback]690884[/snapback]
salut
je voudrais passer membre plus pour pouvoir telecharger des logiciels pour mon s100 wub.gif
merci

(edit du smiley biggrin.gif )

Si tu es la que pour télécharger ,je pense pas que ça va le faire , il faut aussi aider la communautée à avancer dans ses recherches

lol j'avais pas vu , 29 messages en 5 mois !

Merci d'éviter de polluer ce topic, le petit plus peut très vite disparaître thumbsup.gif
petitevivi
coucou!

moi aussi, j'aimerais bien passer membre + - afin de savoir ce qui se cache derrière ce fameux "+" à côté du nom - et surtout pour savoir ce qu'on peut trouver dans la "section déstinée entièrement aux membres+". wink.gif

fait
Surfer77
whois > l'inspection des messages est le boulot des admins, laisse les faire wink.gif
naindroiiide
Bonour tout le monde ...

Pourrais devenir membre + s'il vous plait ?! smile.gif
ceci afin de pouvoir continuer les echanges de films pour les nokia s60 ...
et bien sur, d'autres chose !! smile.gif

Merci

Fait
Cronik
Je vais faire simple :

Puis-je devenir Mambre+ SVP ? 59.gif

Merci smile.gif

Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.