Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
wifiver
re salut! Voila je refais une demande car j'ai rectifié mon probléme ( language texto...) ,je continue à le faire et je continurai à le faire!!!! J'espére que mes efforts seront récompensés! rolleyes.gif @+.

FAIT (avec beaucoup d'indulgence...)
kik
thumbsup.gif ma participation est très modeste pour l'instant mais je souhaiterais devenir membre plus

Merci à vous

FAIT
wifiver
merci beaucoup les modos! Je ferais de mon mieux!!!!! thumbsup.gif
Kalouk
Merci à vous les modérateurs !!!! Je vais faire de mon mieux pour m'investir sur le forum !!!! @ bientôt !!!!!! Kalook biggrin.gif
gringo7210
Puis je devenir membre + j'ai deéjà fais la demande, et on a fais comme si on m'entendais pas ... blink.gif
PrinceSawye
La lutte fut intense et tres difficile, cette croisade laisse derriere elle de nombreuses victimes............
Meme si je suis meutris et affaiblis , ma conquete à ete elogieuse......;; avec mes 20 "victoires"
Certaines sont prestigieuse d'autres un peu moins..
Mais le résultat est là.

Alors mon bon '"roi" allez vous me nommez dans votre royaume et ainsi dinez à votre table!!!

spoton.gif spoton.gif spoton.gif lol.gif

FAIT
Surfer77
La coutûme veut que l'on ne déroge pas à la régle des 20 posts Prelude wink.gif

aller encore un effort wink.gif
gbaste
Bonjour à tous et tout d'abord merci pour ce forum qui est exellent

Voila je poste ce mess pour devenir membre+ afin de participer plus activement à la vie de cette communauté

et pour voir les liens cachés, ce qui me permettera de ne pas poster de lien qui existe déjà.

merci beaucoup pour tout

Bye

GBASTE

FAIT
lvl
bonjour g actuelement un peu plus de 20 post et je voudré devenir membre +
donc je vous en fait la demande merci.

FAIT
Sar'
Bijour le staf de Fm wink.gif

Bon voila, ayant un petit peu plus de 20posts, est-ce que vous pourriez me passer en membre + afin que je puisse lire les messages cachés???

@ bientot! thumbsup.gif

[Edité par Caseo :: c'est fait smile.gif]
Projet 2501
lut a la team FM smile.gif deja gg pr ce forum plaisant. comme tous les autres j me permets de demander si j peux avoir le petit + après mon nick :innocent:

@ +

on attendra que tu ranges le langage sms au placard pour voir ça d'ici quelques posts et une nouvelle demande
gringo7210
CITATION(gringo7210 @ 04/08/2004 - 13:29)
Puis je devenir membre + j'ai deéjà fais la demande, et on a fais comme si on m'entendais pas ...  blink.gif

...

Personne n'est capable de le faire ou de me répondre ?

blushing.gif

avant de vouloir devenir membre+ essaye de redevenir membre!!!
cri
rolleyes.gif pourriez vous svp m'expliquer ce qu'est un message util afin de ne pas me fourvoyer dans certain topic
SandmaN
Utile ?

C'est un message qui a du sens...

Tous les messages, avec un simple "merci", ou "pour voir", ou composé d'un simple smiley sont inutiles.

Pour le reste, si tu t'exprimes dans un langage compréhensible et sans copier coller (comme on a pu le voir dans la section présentation avec des messages de bienvenue répétitifs...), ça roule wink.gif
cri
biggrin.gif merci pour l'information je vais suivre ce conseil et rester dans le droit chemin
khamu
Salut,

Je sais que je n'ai pas beaucoup plus de 20 messages mais je me risque quand même à vous demander le petit + à coté de "membre" qui pourrait se reveler bien utile. Je pourrais ainsi réellement profiter de ce trés bon forum.

En tout cas bonne continuation à tous.

fait
Don-Diego-de-la-Vega
Salut a vous les admin....
Voilà je viens d'arriver aux 20 messages fatidiques...en essayant de mettre quelques liens sympa en roms game-boy et nes.
Pourrais-je devenir membre+ ?
Si pas dites moi que faire....
Merci merci.

Don Diego et son fidèle Bernardo

fait
Prelude
Hello! J'aimerais aussi devenir membre+
Merci.

dans tes 20 posts, il y a 2 demandes => 18 posts effectifs => refais une demande dans minimum 5-6 posts!

[Edité par Caseo :: Nb :: demande précédente effacée.]
Crac
Voila 20 messages mais g eu un peu de mal lol, en fait j'ai speedé car je part ce soir en vacances et je voulais savoir comment virer le son des photos sur le E710

Merci pour votre forum g appris pas mal de truc mais g encore des pb a résoudre

dommage de te fatiguer à faire 20 messages pour finir membre-... whistling.gif
Crac
tant pis ça m'apprendra je l'ai un peu cherché lol

c pas grave je v attendre un peu, je verrais ça en rentrant de vacances dans un mois ...

en attendant merci qd meme pour ce forum g appris plein de truc sympa pour mon tel wink.gif
nico_slash
Bien!! En espérant ne pas devenir membre - puis je devenir membre +? AAAhh merci!

fait, mais je ne veux plus jamais voir de langage sms dans tes posts
spereuch
Bonjour ! Je souhaiterai devenir membre + pour me rapprocher de l'essence FM smile.gif

fait
benjtd
bonjour, alors voila, je fait ma demande, car se forum est vraiment tres interéssant, alors si on est menbre plus, ça dois etre super, bonne continuation wink.gif

évite le langage sms et on en reparle dans quelques posts et une nouvelle demande
gringo7210
CITATION(gringo7210 @ 05/08/2004 - 14:29)
CITATION(gringo7210 @ 04/08/2004 - 13:29)
Puis je devenir membre + j'ai deéjà fais la demande, et on a fais comme si on m'entendais pas ...  blink.gif

...

Personne n'est capable de le faire ou de me répondre ?

blushing.gif

avant de vouloir devenir membre+ essaye de redevenir membre!!!

Qui a fais cette EDIT ?

JE lui répond a moins que tu saches pas lire je suis membres avec 1300 messages ... smile.gif

le nombre de posts n'empêche ni d'être membre- ni même de se faire bannir...
ode
salut !!

comme j'aie desormais 20 messages et que j'aie mon nouveau portable , je risque de venir souvent sur forum mobile donc j'aimerais bien etre membre +

bonne vacances a tous ( si je ne poste pas pendant 2 semaines , ce n'est pas parcque j ne viens plus sur le forum mais parcque je pars en vacances ) :innocent:

bizz

évite le langage sms et on en reparle dans quelques posts et une nouvelle demande
skapple
Hello!!Voila moi aussi j'aimerais bien devenir membre +, j'suis certaine qu'il y a pleins de choses interessantes pr les phones dans les "textes cachés" et j'ai hate de les decouvrir...Sur ce, bonne soirée...

fait
Tazouk
Bonsoir,
je fais à mon tour ma demande pour faire partie du groupe "membres+".

En esperant faire du bon boulot avec vous tous.

fait
alilam
salut,
jai l'honneur de faire la demande afin de devenir "membre+", dans l'attente d'une réponse favorable à ma requête thumbsup.gif thumbup.gif lol.gif

fait, mais attention à tes titres à l'avenir!
caseopei
Temporairement suspendu.
Petite fleur
Suspension terminée... wink.gif
Underscore31
Bon ben voila : encore un membre normal qui vient faire sa demande pour passer membre+. Bon ben voila si vous avez le temps de me répondre tant mieux sinon tant pis et si je passe membre+ tant mieux sinon...J'essayerai de m'entraîner à lire les textes alors qu'ils sont cachés... smile.gif

よい継続 : Bonne continuation.

Underscore31.

fait
benjtd
Bonjour, je refait ma demande pour être menbre +
PS:je fait bien attention a ne plus écrire en language sms wink.gif
En tout cas, merci a vous car depuis le changement d'ébergeur, c'est beaucoup plus rapide pour ma part. thumbsup.gif super.

fait, mais ne relache pas tes efforts pour autant tongue.gif
Red_hot8
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes.
Faisant partie des membres actifs de plusieurs autres forums, tel Clubic, Planete-SE, ou encore RadeonTheTop.

J'aimerais dès à présent rentrer dans les Membres+ de Forum Mobile comme beaucoup d'autres avant moi, et encore bien d'autres après.

C'est avec hâte, mais conscience du fait que vous avez d'autres choses à faire dans la vie que d'analyser les POSTs de vos forumeurs, que j'attends une réponse, qui je l'espère sera positive.

Merci d'avance,

A+

Red_hot8

fait
jose
salut a tous .
j'aimerais faire la demande pour passer Membre+

merci d'avance.
jose

fait, mais attention à tes titres à l'avenir!
djalouk
Salut les admins, je vous fait ma demande pour être membre plus, j'espère avoir été assez utile pour cela, mais désormais, j'ai beaucoup appris grâce à ce forum et je pense être en mesure maintenant d'aider les gens à mon tour.

Sinon, je vois souvent que les titres ne sont pas conformes (j'en ai fait l'expérience d'ailleurs), si j'ai bien compris, il faut eviter les sujets tendencieux, par exemple, moi j'avais mis, "probleme PST", je ne vois pas en quoi ce sujet est tendencieux, même si PST sers souvent à mettre des jeux (d'une provenance douteuse, ne soyons pas hypocrites) ou a flasher, mais le logiciel lui même n'est pas un sujet tendencieux, bref merci d'éclairer ma lanterne.

Il me semble aussi, que les titres contenant le mot flashage sont considérés comme tendencieux, alors que le flashage n'est pas illégal, il fait juste sauter la garantie... mais la peut etre que je me trompe

en tt cas j'espere que vous accepterez ma demande.

Bonne continuation a tous

évite le langage sms, on en reparle dans quelques posts et une nouvelle demande...
caseopei
djalouk > Tu n'as pas du lire les règles ... Non conforme ne veut pas dire que c'est tendancieux ou non, juste que le formatage du titre ne correspond pas à ce que l'on demande cfr les règles
waatcha
qu'est ce que je fais ici déjà moi? mince, je suis perdu tooth.gif

ah ouai, juste pour faire ma demande pour devenir membre + wink.gif

fait
djalouk
caseopei > ok j'ai compris.

Par contre, je réitère ma demande pour être membre +, parce que tu n'y a pas répondu, à moins que tu refuse...

ciao

voir ton autre demande
Prelude
Hello!

Je refais une nouvelle demande pour être membre +, car il y a beaucoup de textes cachés qui doivent receler des trésors et qui m'intéressent vivement.

Merci d'avance.

fait
raouf
hello
je vient de dpasseer les 20 posts sa serait cool de pouvoir passer menbres + merci thumbup.gif

[Edité par Caseo :: mdr.gif as tu cela lu ceci]
mcgyver2b
bojour a tous

je remets mon sort dans les mains de nos admins et nos modos
et je me plierais a leurs decisions

" puisse etre membre+ "

merci
philippe

fait
djalouk
Je refais ma demande pour être membre + auprès des admins et modos

Merci à tous par avance

fait, presque à contre coeur car il y a encore un peu de langage sms par moments!
Conker
Salut alors voila je fais une demande pour devenir Membres +
en esperant que mes messages ont apporte qq choses a la communaute tongue.gif

MErci davance aux admins

fait, attention, même une fois de temps en temps, il faut éviter le langage sms...
ktrs
moi aussi si je peux reiterer ma demande ? biggrin.gif

21 posts dont 2 demandes => 19 posts => on verra ça dans quelques posts, faut pas être trop pressé, ça joue des tours twisted.gif
eMMousse
et bien! tongue.gif

vala moi aussi je fait ma demande solanelle de devenir membre + devant la grande instance des admin/modo de ce forum! biggrin.gif

peu-être que 20 post pile poil c'est un peu limite, mais comme il y a pas mal de lien caché que j'aimerais lire, j'avoue être un peu pressé! wink.gif

vala

FAIT
dada79000
Bon très franchement je trouve ça vraiment très minable d' être obligé de faire le
lèche-cul pour devenir membre + ! 59.gif

j'ai fait un tri dans tes messages, vu qu'il ne reste plus que celui-ci, je suppose que tu ne seras pas étonné d'être passé membre- twisted.gif
Surfer77
libre à toi de ne pas l'étre smile.gif mais on ne vas pas encore et encore revenir sur l'utilité de ce système? smile.gif
lookythe
j'espere vraiment devenir un membre + des ke j'aurais poster 20 postes
merci
@+

en tout cas, ce post-ci n'aura pas à faire partie des 20... whistling.gif
Surfer77
c'est pour avoir un post de plus pour atteindre plus vite les 20 messages look? whistling.gif tooth.gif
fab_fr
Salut a tous , je viens de recevoir mon SX1 et j'aimerai bien devenir membre+
en tout cas , super ce forum , on y apprends plein de trucs et c pas du cirage de pompes tongue.gif
pensez à moi les modos , d'avance merci thumbup.gif

fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.