AlGeRiNo60
29/12/2005 - 14:57
Salut à toutes et a tous !!
Alor voila j'ai dépasser les 20 post et je voudrais bien devenir membre+ , si se n'est pas possible c'est pas grave je resterai avec mon petit statu de membre tout court !!
Merci d'avance ....
On va attendre un peu, histoire de te laisser assimiler les règles correctement
Rushman
29/12/2005 - 15:14
Merci d'avoir accepté
elementals
29/12/2005 - 19:52
voila sa fesait lomgtemps que je n etais pas revenu sur se site je les retrouver heureux je participe grandement a se forum depuis peut car je me rapelle il me plaisai beaucoup
alors j en profite pour faire une petite demande de membre + voia
merci
nicolas0211
29/12/2005 - 21:58
j'aimerai etre membres + sil vous plait je sais que g un peut triché mais svp je deisre tent rentre pour posé mon annonces est je vous jure que jaiderai le plus de personne possible merci
On va attendre un certain temps, histoire de te laisser assimiler les règles correctement
sofian
29/12/2005 - 21:59
Je réitére ma demande car je viens de me faire une petite lectures des regles du forum (trés interessant lol)
J'essaye au mieux de les respecter pour le bien du forum
a +
Fait, j'espère que tu les à bien assimilées
AlGeRiNo60
29/12/2005 - 22:03
lol c'est fou se que les gens peuvent faire pour devenir membre+, mais bon...jai été refuser et j'accepte c'est pas la mort ....
sofian
29/12/2005 - 22:04
CITATION(AlGeRiNo60 @ 29/12/2005 - 22:03) [snapback]642741[/snapback]
lol c'est fou se que les gens peuvent faire pour devenir membre+, mais bon...jai été refuser et j'accepte c'est pas la mort ....

BRAVO !!
nicolas0211
29/12/2005 - 22:05
bon apres avoir lu vos regles j'espere faire parti des membres + desolé pour les erreurs commis par le passé mais je vous demande le pardon a vous admin merci de votre cohoperation et de savoir que vous etes la pour faire respeter les regles du forum sinon ca serait un peu le bordel merci
@nicolas0211 : Dans ce cas cesses de poster inutilement et reviens faire ta demande après t'être fait un peu oublier.
elementals
29/12/2005 - 22:18
et moi on m oubli ?
Kenyboy
29/12/2005 - 22:20
CITATION(elementals @ 29/12/2005 - 19:52) [snapback]642471[/snapback]
voila sa fesait lomgtemps que je n etais pas revenu sur se site je les retrouver heureux je participe grandement a se forum depuis peut car je me rapelle il me plaisai beaucoup
alors j en profite pour faire une petite demande de membre + voia
merci
Non, on ne t'oublie pas
Bonjour!
Est-ce que je pourrais devenir membre +?
Merci d'avance
fait
Bonsoir,
Pourrais-je avoir le privilège d'être membre+ please?
Merci d'avance.
fait
AlGeRiNo60
29/12/2005 - 23:55
Elementals, je pense qu'il parle des règles du forum.
Je vien de les lires ,alor je redemande d'etre adhéré au membre+ si c'est possible (je ne comprend pas pourquoi je n'est pas été accepté la premiere fois alor que je pense avoir aidé pas mal de personne !

)
z1z159
30/12/2005 - 02:39
salut
moi aussi je fais ma demande!
je me suis absené pdt un long moment...
je m'etais rabattu sur des telephones plus classiques...
mais depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un qtek s100
et perso je demande qu'a apprendre d'ailleur c'est tellement simple que ca avance bien...
meme si je pose des questions cons des fois!
donc j'aimerai etre menbre + pour pouvoir profiter (entre autre) de la section les logiciels ;-)
je ne sais pas si j'ai vraiment été utile a la vie du forum...
mais n'hesitez pas a me le faire savoir!
merci
@+
fait
nicolas0211
30/12/2005 - 11:23
j'aimerai devenir membres + svp pour pouvoir aider les gens sur fm ainsi que poser des annonces de portable merci d'avance
Montre nous que tu es capable de poster utile, sans flood et on en reparle(d'ici une vingtaine de post)
ManiakMogg
30/12/2005 - 12:15
Bonjour à tous!
Bon et bien j'aimerais passer membre + pour tous les petits avantages que cela procure... Et je pense pouvoir être utile au forum (Peut-être pas tout le temps, mais bon

) donc c'est pour ça que je vous fais la demande (Pour preuve de mon utilité potentielle, j'ai fait gagner 30 euros à 3 membres du forum ^^)
Fait
Speedy95
30/12/2005 - 14:21
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais devenir membre + car j'ai un téléphone tout neuf à vendre et cela pourrait peut être interesser quelqu'un ....
J'ai deja acheter par votre intermediaire mais comme je pars souvant à l'etranger je n'ai pas trop l'occasion de participer activement au forum
Merci quand même
Speedy95
Pas d'exeption, 20 post utile, hors achat vente et hors demande sur ce topic
AlGeRiNo60
30/12/2005 - 17:19
Re.....
Je voudrais juste savoir si vous ne m'accepté toujours pas en membre+
Si c'est toujours
"non" , faut que je fasse quoi ?
( J'ai lut et relu les regles )ok, Fait
AlGeRiNo60
30/12/2005 - 23:19
-=$T@RH@CK=-
31/12/2005 - 00:44

moi moi moi moi moi

ehh ohh je suis là moi moi moi !!
choisissez moi lool
ben je defend ma cause j'aimerais êtres membre+

même si je sais que niveau orhographe j'ai un peu du mal mais c'est pas de ma faute lol
Ben je trouve que je participe beaucoup a la vie de famille du sagem myX6-2 lol surtout que je vais avoir une carte 512Mo donc la sur tout ce qui est sur la carte je le saurais

si je parle beaucoup c'est pour vous ennuyer

nan je rigole bonne continuation
Fait
Bonjour à tous, après quelques mois passés sur le forum, je viens de me décider à demander de devenir un membre plus, ce forum m'a apporté beaucoup (surtout à mon portable !) et maintenant je participe au fonctionnement du forum en postant des choses de temps en temps (films, spectacles...).
Donc voilà, j'attends votre réponse.
Et surtout je remercie ce forum qui m'a beaucoup apporté.
Fait
nicolas0211
01/01/2006 - 14:55
bonjour j'aimerai etre membres + s'il vous plait car pour particier entierement a la vie du forum il faut en faire partie soi meme je pense que quelque erreur de part le passé mmon conduit a 2 refus mais je pense etre bon cette fois merci je desire tant etre membres +
ptit_live
01/01/2006 - 15:03
bonjour je souhaiterai etre un menbre + !!! Merci de me prevenir de votre reponse !!!
Fait
nicolas0211
01/01/2006 - 18:10
pourquoi on a pas de reponse
Il faut être un peu patient, deplus, tant que tu ne respecteras pas les règles du forum, tu ne passeras pas membre +
popole77184
01/01/2006 - 18:15
Bonkour j aimerai passer menbre +
merci
On va attendre un peu histoire de te laisser assimiler les règles
ptit_live
01/01/2006 - 20:04
rebonjour je passe le message au MODO je voudrai passer en membres + !!! est ce possible ????
AlGeRiNo60
01/01/2006 - 21:53
ptit_live , regarde en haut tu a été accepté

!
fresh95
02/01/2006 - 00:25
Bonjour les modos et bonne Année 2006.
Je viens de m'appercevoir que je peux enfin passer membres+,enfin si vous le voulez bien :innocent:
merci
Fait
popole77184
02/01/2006 - 10:12
On va attendre un peu histoire de te laisser assimiler les règles.
Sa veut dire quoi svp ??????
Articho
02/01/2006 - 10:27
Bonne et heureuse année a tous
Apres lecture des reglements, j'effectue ma demande pour devenir membre + ici comme cela est d'usage :innocent:
Fait
Anakronik
02/01/2006 - 10:50
popole77184 cela veut dire que tu dois apprendre a éditer un titre conforme aux regles du forum
fresh95
02/01/2006 - 12:24
Les regles je lai aies tres bien assimilés [an]Censuré[/an], et ya planete nokia qui est sans fois mieux, parce que pour ouvrir un topic dans je vends j achete, il ny a pas besoin d etre membre plus
Petite fleur
02/01/2006 - 12:56
Ton message est justement la preuve que tu n'as pas assimilé les règles du forum.
Et si tu préfères planète-nokia, je t'en prie, on ne te retient pas, les gens qui viennent sur FM uniquement pour vendre leur portable, ça ne nous intéresse pas!
robinho
02/01/2006 - 13:19
moi j ai assimilé les regles , j ai 100 message au compteur , aucun de mes message n est censuré, je suis respectueux et je participe au max a forummobiles et je ne vend pas et je n achete pas sur ce magnifique forum !! malgres tous ça et je ne suis pas membre + !! je demande que justice soit faite !! :innocent:

!! merci et bonne année et bonne santé a tous les membres,admins,et modos (vaut mieux tard que jamais ) voila j ai tous dit !! merci .
non, et les prochaines demande de ta part seront effacées
Baya44
02/01/2006 - 16:57
Bonne Année et bonne santé a tous!!! j'ai dépassé le nombre de message minimum, je sais, pas de beaucoup, mais j'essaye de participé au max a la vie du forum dès que je suis devant mon pc...mais ce forum est un piège je le dit haut et fort

parce que a chaque fois que je viens je reste au moins une heure a lire voir repondre ou aider (quand j'ai les connaissances

) et du coup je me couche a des heure pas possible!!!
Mais bon va falloir que je fasse un sevrage...ou que je vienne plus tot...lol
Bon sur ce je vous dit a bientot sur le forum
Fait
krakots
02/01/2006 - 21:11
bonjour ... je suis inscrit ici depuis asser lontemps ... ( c'est relatife lol je sais

)
mais depui seulement 4 jour j'ais decider de faire partager le peu de connaissance que j'ais :innocent: en matiere de telephonie ... je m'apercoi que j'ais deja atteind le seuil des 20 message (ba sa va vite di donc lol) et je vous demande si j'ais le droit a la medaille des MEMBRES + lol ...
voila voilou...
bonne soirré et bonne année a tous
Fait
delekepon
02/01/2006 - 21:38
Bonjour les modos
Pour commencer meilleur voeux
Alors j'aimerai bien passer Membre + donc je fait ma demande.
allez merci a++
Soigne tes titres et évite le language SMS et on en reparle
Vince33
02/01/2006 - 22:29
Bonsoir à tous et bonne année!
Aprés l'achat d'un portable dernier cri on m'a conseillé ce forum et je ne suis pas déçu car on y trouve vraiment tout pour nos mobiles et on peut se rendre utile(enfin parfois!!

!).
Participant à ce forum je souhaiterai devenir MEMBRES + si vous me le permettez bien sur! :innocent:
Fait
eminem1289
02/01/2006 - 22:54
salut a tous je me presente je m'appelle Laurent et je viens de Belgique et j'ai trouvé ce site en cherchant un topic sur le fonctionement de mon dictionnaire T9(Samsung SGH-E720)et j'ai tout de suite vu que ce site etait trop bien fait, que l'ambience etait decontractée et qu'il n'y avait pas de boulet(exusez moi l'expression)
A chacune de mes demandes j'ai reçu une réponse clair et précise et cela dans un delai tres court
x'est pour ca que j'aimerais devenir membre + si vous le voulait bien sur
voilà je tenais a vous a dire que ce site est génial et que je lui souhaite longue vie!
sur ce bonne soirée all
@+
Fait
Vince33
02/01/2006 - 23:25
Je vous remercie!!!!!!!
krakots
02/01/2006 - 23:25
merci c'est trop d'honneurs ...

merci a vous... bonne fin de soirrée .... jvais dormir en paix ....
z1z159
03/01/2006 - 08:04
CITATION(z1z159 @ 30/12/2005 - 02:39) [snapback]643045[/snapback]
salut
moi aussi je fais ma demande!
je me suis absené pdt un long moment...
je m'etais rabattu sur des telephones plus classiques...
mais depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un qtek s100
et perso je demande qu'a apprendre d'ailleur c'est tellement simple que ca avance bien...
meme si je pose des questions cons des fois!
donc j'aimerai etre menbre + pour pouvoir profiter (entre autre) de la section les logiciels ;-)
je ne sais pas si j'ai vraiment été utile a la vie du forum...
mais n'hesitez pas a me le faire savoir!
merci
@+
fait
Salut je sais pas si il y a une manip faire
car apparement malgrés le petit "fait" en bleu je sne suis tjrs pas menbre +
bon si c'est une erreur de ma part merci de mexpliquer
et si c'est un oubli de la votre merci d'y remedier
merci en bonne année 2006
Kenyboy
03/01/2006 - 11:28
Moi, je vois bien le petit plus
eminem1289
03/01/2006 - 11:52
je vous remercie de m'avoir mit en membre +
encore merci et longue vie a ce forum et a ce site
z1z159
03/01/2006 - 14:34
ha ca y est il est la maintenant!
il n'y etais pas ce matin
merci pour ce petit +
elricodelparis
03/01/2006 - 16:00
Slt
Je souhaite devenir membre + c'est possible ? Hassan Cehef ? :innocent:
Merci d'avance
Fait
popo575
03/01/2006 - 17:59
Bonjour !
Je souhaite également devenir membre +, si cela est possible. Je vous en remercie d'avance
Merci et bravo pour ce forum
@+
Paul
Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.