Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
AlGeRiNo60
Salut à toutes et a tous !!
Alor voila j'ai dépasser les 20 post et je voudrais bien devenir membre+ , si se n'est pas possible c'est pas grave je resterai avec mon petit statu de membre tout court !! tongue.gif
Merci d'avance .... blushing.gif

On va attendre un peu, histoire de te laisser assimiler les règles correctement thumbsup.gif
Rushman
Merci d'avoir accepté biggrin.gif
elementals
voila sa fesait lomgtemps que je n etais pas revenu sur se site je les retrouver heureux je participe grandement a se forum depuis peut car je me rapelle il me plaisai beaucoup

alors j en profite pour faire une petite demande de membre + voia

merci

On va attendre un peu, histoire de te laisser assimiler les règles correctement thumbsup.gif
nicolas0211
j'aimerai etre membres + sil vous plait je sais que g un peut triché mais svp je deisre tent rentre pour posé mon annonces est je vous jure que jaiderai le plus de personne possible merci

On va attendre un certain temps, histoire de te laisser assimiler les règles correctement thumbsup.gif
sofian
Je réitére ma demande car je viens de me faire une petite lectures des regles du forum (trés interessant lol)

J'essaye au mieux de les respecter pour le bien du forum

a +

Fait, j'espère que tu les à bien assimilées
AlGeRiNo60
lol c'est fou se que les gens peuvent faire pour devenir membre+, mais bon...jai été refuser et j'accepte c'est pas la mort .... blushing.gif
sofian
CITATION(AlGeRiNo60 @ 29/12/2005 - 22:03) [snapback]642741[/snapback]
lol c'est fou se que les gens peuvent faire pour devenir membre+, mais bon...jai été refuser et j'accepte c'est pas la mort .... blushing.gif

BRAVO !!
nicolas0211
bon apres avoir lu vos regles j'espere faire parti des membres + desolé pour les erreurs commis par le passé mais je vous demande le pardon a vous admin merci de votre cohoperation et de savoir que vous etes la pour faire respeter les regles du forum sinon ca serait un peu le bordel merci
free
@nicolas0211 : Dans ce cas cesses de poster inutilement et reviens faire ta demande après t'être fait un peu oublier.
elementals
et moi on m oubli ?
Kenyboy
CITATION(elementals @ 29/12/2005 - 19:52) [snapback]642471[/snapback]
voila sa fesait lomgtemps que je n etais pas revenu sur se site je les retrouver heureux je participe grandement a se forum depuis peut car je me rapelle il me plaisai beaucoup

alors j en profite pour faire une petite demande de membre + voia

merci

Non, on ne t'oublie pas wink.gif
mju
Bonjour!
Est-ce que je pourrais devenir membre +?

Merci d'avance

fait
Zale
Bonsoir,

Pourrais-je avoir le privilège d'être membre+ please? tongue.gif

Merci d'avance.

fait
AlGeRiNo60
Elementals, je pense qu'il parle des règles du forum.
Je vien de les lires ,alor je redemande d'etre adhéré au membre+ si c'est possible (je ne comprend pas pourquoi je n'est pas été accepté la premiere fois alor que je pense avoir aidé pas mal de personne ! blushing.gif )
z1z159
salut
moi aussi je fais ma demande!
je me suis absené pdt un long moment...
je m'etais rabattu sur des telephones plus classiques...
mais depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un qtek s100
et perso je demande qu'a apprendre d'ailleur c'est tellement simple que ca avance bien...
meme si je pose des questions cons des fois!
donc j'aimerai etre menbre + pour pouvoir profiter (entre autre) de la section les logiciels ;-)
je ne sais pas si j'ai vraiment été utile a la vie du forum...
mais n'hesitez pas a me le faire savoir!
merci
@+

fait
mju
merci beaucoup!
nicolas0211
j'aimerai devenir membres + svp pour pouvoir aider les gens sur fm ainsi que poser des annonces de portable merci d'avance

Montre nous que tu es capable de poster utile, sans flood et on en reparle(d'ici une vingtaine de post)
ManiakMogg
Bonjour à tous!
Bon et bien j'aimerais passer membre + pour tous les petits avantages que cela procure... Et je pense pouvoir être utile au forum (Peut-être pas tout le temps, mais bon smile.gif) donc c'est pour ça que je vous fais la demande (Pour preuve de mon utilité potentielle, j'ai fait gagner 30 euros à 3 membres du forum ^^)

Fait
Speedy95
Bonjour,

Moi aussi j'aimerais devenir membre + car j'ai un téléphone tout neuf à vendre et cela pourrait peut être interesser quelqu'un ....

J'ai deja acheter par votre intermediaire mais comme je pars souvant à l'etranger je n'ai pas trop l'occasion de participer activement au forum

Merci quand même

Speedy95

Pas d'exeption, 20 post utile, hors achat vente et hors demande sur ce topic wink.gif
AlGeRiNo60
Re..... smile.gif
Je voudrais juste savoir si vous ne m'accepté toujours pas en membre+ tongue.gif
Si c'est toujours "non" , faut que je fasse quoi ? ( J'ai lut et relu les regles )

ok, Fait
AlGeRiNo60
tooth.gif tongue.gif Enfin!! Merci a vous...... spoton.gif
-=$T@RH@CK=-
biggrin.gif moi moi moi moi moi biggrin.gif ehh ohh je suis là moi moi moi !! thumbup.gif
choisissez moi lool
ben je defend ma cause j'aimerais êtres membre+ wink.gif même si je sais que niveau orhographe j'ai un peu du mal mais c'est pas de ma faute lol blushing.gif
Ben je trouve que je participe beaucoup a la vie de famille du sagem myX6-2 lol surtout que je vais avoir une carte 512Mo donc la sur tout ce qui est sur la carte je le saurais biggrin.gif
si je parle beaucoup c'est pour vous ennuyer biggrin.gif nan je rigole bonne continuation thumbsup.gif

Fait
mirza
Bonjour à tous, après quelques mois passés sur le forum, je viens de me décider à demander de devenir un membre plus, ce forum m'a apporté beaucoup (surtout à mon portable !) et maintenant je participe au fonctionnement du forum en postant des choses de temps en temps (films, spectacles...).
Donc voilà, j'attends votre réponse.

Et surtout je remercie ce forum qui m'a beaucoup apporté.

Fait
nicolas0211
bonjour j'aimerai etre membres + s'il vous plait car pour particier entierement a la vie du forum il faut en faire partie soi meme je pense que quelque erreur de part le passé mmon conduit a 2 refus mais je pense etre bon cette fois merci je desire tant etre membres +
ptit_live
bonjour je souhaiterai etre un menbre + !!! Merci de me prevenir de votre reponse !!!

Fait
nicolas0211
pourquoi on a pas de reponse

Il faut être un peu patient, deplus, tant que tu ne respecteras pas les règles du forum, tu ne passeras pas membre +
popole77184
Bonkour j aimerai passer menbre +

merci

On va attendre un peu histoire de te laisser assimiler les règles
ptit_live
rebonjour je passe le message au MODO je voudrai passer en membres + !!! est ce possible ????
AlGeRiNo60
ptit_live , regarde en haut tu a été accepté smile.gif !
fresh95
Je pense que cela fait plus de 20 messages que je poste sur le site que je trouve excellent, donc ... JE VEUX ETRE MEMBRE + tooth.gif w00t.gif

On va attendre un peu histoir de te laisser assimiler les règles thumbsup.gif
lanod
Bonjour les modos et bonne Année 2006.
Je viens de m'appercevoir que je peux enfin passer membres+,enfin si vous le voulez bien :innocent:
merci

Fait
popole77184
On va attendre un peu histoire de te laisser assimiler les règles.

Sa veut dire quoi svp ??????
Articho
Bonne et heureuse année a tous thumbsup.gif
Apres lecture des reglements, j'effectue ma demande pour devenir membre + ici comme cela est d'usage :innocent:
biggrin.gif

Fait
Anakronik
popole77184 cela veut dire que tu dois apprendre a éditer un titre conforme aux regles du forum smile.gif
fresh95
Les regles je lai aies tres bien assimilés [an]Censuré[/an], et ya planete nokia qui est sans fois mieux, parce que pour ouvrir un topic dans je vends j achete, il ny a pas besoin d etre membre plus wink.gif
Petite fleur
Ton message est justement la preuve que tu n'as pas assimilé les règles du forum.
Et si tu préfères planète-nokia, je t'en prie, on ne te retient pas, les gens qui viennent sur FM uniquement pour vendre leur portable, ça ne nous intéresse pas!
robinho
moi j ai assimilé les regles , j ai 100 message au compteur , aucun de mes message n est censuré, je suis respectueux et je participe au max a forummobiles et je ne vend pas et je n achete pas sur ce magnifique forum !! malgres tous ça et je ne suis pas membre + !! je demande que justice soit faite !! :innocent: glurps.gif !! merci et bonne année et bonne santé a tous les membres,admins,et modos (vaut mieux tard que jamais ) voila j ai tous dit !! merci .

non, et les prochaines demande de ta part seront effacées
Baya44
Bonne Année et bonne santé a tous!!! j'ai dépassé le nombre de message minimum, je sais, pas de beaucoup, mais j'essaye de participé au max a la vie du forum dès que je suis devant mon pc...mais ce forum est un piège je le dit haut et fort thumbsup.gif parce que a chaque fois que je viens je reste au moins une heure a lire voir repondre ou aider (quand j'ai les connaissances blushing.gif) et du coup je me couche a des heure pas possible!!!

Mais bon va falloir que je fasse un sevrage...ou que je vienne plus tot...lol

Bon sur ce je vous dit a bientot sur le forum

Fait
krakots
bonjour ... je suis inscrit ici depuis asser lontemps ... ( c'est relatife lol je sais smile.gif )
mais depui seulement 4 jour j'ais decider de faire partager le peu de connaissance que j'ais :innocent: en matiere de telephonie ... je m'apercoi que j'ais deja atteind le seuil des 20 message (ba sa va vite di donc lol) et je vous demande si j'ais le droit a la medaille des MEMBRES + lol ...
voila voilou...
bonne soirré et bonne année a tous

Fait
delekepon
Bonjour les modos
Pour commencer meilleur voeux

Alors j'aimerai bien passer Membre + donc je fait ma demande.

allez merci a++

Soigne tes titres et évite le language SMS et on en reparle wink.gif
Vince33
Bonsoir à tous et bonne année!

Aprés l'achat d'un portable dernier cri on m'a conseillé ce forum et je ne suis pas déçu car on y trouve vraiment tout pour nos mobiles et on peut se rendre utile(enfin parfois!! tongue.gif !).

Participant à ce forum je souhaiterai devenir MEMBRES + si vous me le permettez bien sur! :innocent:

Fait
eminem1289
salut a tous je me presente je m'appelle Laurent et je viens de Belgique et j'ai trouvé ce site en cherchant un topic sur le fonctionement de mon dictionnaire T9(Samsung SGH-E720)et j'ai tout de suite vu que ce site etait trop bien fait, que l'ambience etait decontractée et qu'il n'y avait pas de boulet(exusez moi l'expression)
A chacune de mes demandes j'ai reçu une réponse clair et précise et cela dans un delai tres court
x'est pour ca que j'aimerais devenir membre + si vous le voulait bien sur
voilà je tenais a vous a dire que ce site est génial et que je lui souhaite longue vie!
sur ce bonne soirée all
@+ smile.gif blushing.gif

Fait
Vince33
Je vous remercie!!!!!!! thumbsup.gif
krakots
merci c'est trop d'honneurs ... wub.gif merci a vous... bonne fin de soirrée .... jvais dormir en paix .... wink.gif
z1z159
CITATION(z1z159 @ 30/12/2005 - 02:39) [snapback]643045[/snapback]
salut
moi aussi je fais ma demande!
je me suis absené pdt un long moment...
je m'etais rabattu sur des telephones plus classiques...
mais depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un qtek s100
et perso je demande qu'a apprendre d'ailleur c'est tellement simple que ca avance bien...
meme si je pose des questions cons des fois!
donc j'aimerai etre menbre + pour pouvoir profiter (entre autre) de la section les logiciels ;-)
je ne sais pas si j'ai vraiment été utile a la vie du forum...
mais n'hesitez pas a me le faire savoir!
merci
@+

fait

Salut je sais pas si il y a une manip faire
car apparement malgrés le petit "fait" en bleu je sne suis tjrs pas menbre +
bon si c'est une erreur de ma part merci de mexpliquer
et si c'est un oubli de la votre merci d'y remedier
merci en bonne année 2006
Kenyboy
Moi, je vois bien le petit plus blink.gif
eminem1289
je vous remercie de m'avoir mit en membre +
encore merci et longue vie a ce forum et a ce site biggrin.gif
z1z159
ha ca y est il est la maintenant!
il n'y etais pas ce matin
merci pour ce petit +
elricodelparis
Slt

Je souhaite devenir membre + c'est possible ? Hassan Cehef ? :innocent:

Merci d'avance

Fait
popo575
Bonjour !

Je souhaite également devenir membre +, si cela est possible. Je vous en remercie d'avance

Merci et bravo pour ce forum

@+

Paul

Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.