Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
marco02
A mon tour de demander à passer membre+
Et oui faut pas nous en vouloir d'être impatient de le devenir.... w00t.gif thumbup.gif

Merci thumbsup.gif

Fait, bon réveillon
Avalaaaaaaaaanche
Merci beaucoup, je lache pas pour autant hein, va falloir me supporter... mais ça fait plaisir d'accéder à cette catégorie. mf_apple.gif
gba10
Re.salut a ce sujet Membres+ je vous redemende si vous accepterier de me metre Membre+ car je pense que j'ai un peu ameliorer mon ecriture merci s'il vous plait .

Fait, mais continue ton effort pour l'écriture spoton.gif
lemondial
Salut la Team et joyeux Noel,
moi aussi je souhaiterais passer membre+
ce forum est tout simplement génial
spoton.gif

Fait, joyeuse fête tongue.gif
gba10
Merci je ferais le plus d'effort possible je remercie forummobiles ainsi que toute son equipe.
delekepon
Bonsoir ,

Pourrais je devenir membre plus svp?

Merci d'avance et joyeux noel a tous

On va attendre un peu que tu aie bien assimilé les règles wink.gif
ben2510
Bonsoir , admins du forum .

Je souhaiterais passer membre + vu mes 30 ( certes petits , mais ce n est qu un debut ) messages.

Bonne et heureuse année 2006. tooth.gif

Fait
cskiller36
Bonjour tout le monde,

Voila j'aimerai devenir membre plus car forum mobile me plait bien et je pense pouvoir apporter beaucoup de contribution surtout en matire de symbian.

Voila une demande courte mais qui veut tout dire tongue.gif

Amicalement
Cskiller

Fait
RiToX
Bonjour everybody, et joyeux noël à tous et bonne fin d'année 2005.

Voilà pour les bonnes parole maintenant je passe à ma demande: étant un membre assidus de votre forum, je me demandai s'il était possible que je devienne membre +.

Merci.

Fait
robinho
bonjour a tous . voila je voulai savoir si je pourai passer membre + svp .
robinho
et en fait j ai oublier !! bonne noel et bonne fete de fin d année

Etant bannis sous ton premier pseudo, tu dois te douté de la réponse wink.gif
loupio
Salut tout le monde et joyeux noel à tous.
Voilà je voulais passé au membre+, est ce que c'est possible?
merci.

Fait
robinho
ok pas grave merci quand meme et bonne fete a tous les modo et admin
loupio
Merci à tout les modos, et re-bonne fête.
cskiller36
Merci!
bergoulle
Hello. Puis je devenir un membre ++ ?

fait
·WøuWι·
bonjour j'aimerais passer membre + smile.gif

fait
bergoulle
merci bien
Goirx
Bonjour je voudrais passer membre + s'il vous plait... biggrin.gif
·WøuWι·
merci beaucoup et bonne fetes a tous smile.gif
shooby
Bonjour, j'aimerai devenir Membre + car j'ai plusieurs téléphones a vendre et j'aimerai passé par le forum

Merci a l'équipe de FM

Shooby
free
@ shooby : Relis le premier post tu verras que pour le moment tu ne peux postuler au grade de Membre + wink.gif
bogoss
Bonjour,

je suis inscrit sur ce forum depuis plus d'un an, meme si je suis pas la tres souvent.

J'ai pas posté bcp. Je sais pas si j'ai assez de post util pour devenir membre + mais ca m'interresserai afin de pouvoir creer un topic dans achat/vente.

Merci

fait

Trop bon jsuis membre+

Merci les gars

Longue vie a FM
shooby
Voila j'ai fait partager mes connaisances en téléphonie mobile je suis a 20 post pile blushing.gif
En espérant avoir convaicu l'équipe de FM avec mes différentes aides apporter au utilisateur de Fm

Merci

Shooby :innocent:

bon, c'est un peu limite, deux demande, ça fait 19 post mais bon, on va dire que c'est noel thumbsup.gif
Goirx
Heuu comme je suis sur la page d'avant on m'aurai oublié... blushing.gif

Effectivement blushing.gif ,fait
shooby
Merci beaucoup et oui c'est vrai j'avai oublier de ne pas compter mes demandes j'en suis désoler ... merci beaucoup

Shooby :innocent:
The-thug
Salut FM

voila ben jaimerai etre membres + car jai un sujet a poste dans achat vente

bien sur je ne veut pas letre que pour sa mais si je lai cela me fera envie daider le forum voila merci a vous

voila jaimerais etre menbres plus a vous de voir

tchao FM

Fait
GUIGOZ
Salut
je voudrais bien devenir membre + smile.gif
merci

Fait
zincey
Bonjour à tous,
Apres avoir longement parcouru votre forum ( inscrit depuis mars 2005 je croi ) j'ai enfin decidé de posté pr aidé la communauté et je souhaiterai passer membres +.

Merci D'avances
Bonne Fêtes
Romain

fait
jplug
Bonjour,

J'aimerais passer membre + smile.gif

Bonnes fêtes de fin d'année et longue vie à FM spoton.gif

fait
Ions
Bonjour a tous

Voila je fait ici ma demande pour devinir membre+, j'espere etre assez contructif pour meriter ce titre

Merci

fait
logansf2
Salut les gars et les filles, j'ai depassé la barre des 20 messages et je viens pour vous demandez d'etre menbre + (c'est sur^^) @+ et merci

fait
btle
salu tou le monde,

tout simplement, je voulai poser ma demande pour entrer dans le monde des membres + alors ca sera trés gentil de votre part de bien vouloir m'accepter parmis vous.

Merci...

fait
djolapatate01
merci pour ce passage en membre + bonne fetes a tous et bon courage...
Goirx
Merci beaucoup ! smile.gif
logansf2
Merci (normalement faut pas faire ca,mais c'est exeptionnel wink.gif )
Nights Panda
Bonsoir a tous,

Je pense remplir les conditions pour devenir membre + ; a vous d'en juger.
Je vous remerci par avance.

fait
robinho
voila etant donner que j ai bien participer au forum je demande mon passage membre + comme tous le monde !!!

non
Rushman
Bonjour, je viens faire une demande afin de devenir membre +
Merci d'avance

fait
guigs44
bonjour,

je sais que je suis encore un jeune padawan mais puis-je faire partie de l'ordre des membres + ??

starwars.gif

On va attendre un peu, histoire de te laisser assimiler les règles correctement thumbsup.gif
Voldy
Bonjour ,

Je viens également poster une demande pour devenir membre + , en espérant pourvoir apporter un peu plus à la communautée ,que je trouve vraiment très chaleureuse . thumbsup.gif

Je vous dit : A bientot sur FM ! spoton.gif

fait
d@n
Peux devenir Menbres + blushing.gif ??

On va attendre un peu, histoire de te laisser assimiler les règles correctement thumbsup.gif
wesson
Bonjour,j'ai cru comprendre que les demandes pour devenir membres + devaient se faire ici alors je la fais solennellement blushing.gif
merci

fait
yeah2005
Bonjour,

voici ma demande pour devenir membre+

merci

fait
SEB63
Bonjour,

Petite demande pour être membre +...

merci bien

fait
medi_ation
Bonjour, bonsoir,

Une demande pour devenir membre +.

Je vous remerci par avance.

cordialement
medi

fait
robinho
re !! oui je sais je suis chiant !! merci mais moi j essaye d aider sur ce forum !! je ne fais que ça !!! c est pas parceque j etait banis sous mon 1er pseudo que vous aller me faire ça !!! aller un ptit effort !!! je vois que tous le monde a le droit de passer membre + et pas moi !! malgres tous ce que je fais !!! SVP !! NI pour noel ?? ni pour la fin de l anné smile.gif
Voldy
Merci beaucoup ! smile.gif
sofian
une petite demande pour devenir membres +

merci d'avance

a+

Dual Band
Bonjour,

Voilà, je sais que je ne totalise pas encore 20Messages, ... Mais j'aimerais simplement savoir si je suis en bonne voie pour devenir "Membre +".

C'est une simple question, à vous d'y répondre, lol.

Bien à vous tous,
Dual Band

fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.