Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Angel_N°10
ma proposition tiens toujours et je pense que mon orthographe c' est amélioré
et je voudrai vous dire que les regles ne sont pas partout pareille chez sony ericson les animé vostf sont interdit alors que chez samsung sa passe mais bon c est pas grave :innocent:

Fait, mais attention au language SMS thumbsup.gif
Alex57185
Boujour , serait il possible de passer membre + , je crois avoir toute les conditions requise . Voila et merci .

Fait
Alex57185
merci
Angel_N°10
merci je ferai de mon mieux bien sur
boy_007
Bonsoir Mrs les Modérateurs,

je pense avoir compris quelles étaient mes "fautes"(voir mes titres de topic),c'est pour cela que je vous demande de m'accorder ce nouveau statut qui j'en suis sûr me donnera plus d'assurance pour créer de nouveau topic nécessaire au forum ainsi que conseils et avis utiles.

Merci d'avance.

fait
lambda34
bonsoir a tous (et toutes)
j'aimerai savoir si il est possible que je passe membre + à mon tour?
merci d'avance wink.gif

Fait
Gnondpom
Lut,

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible que je passe membre +. J'ai attendu d'avoir 50 post ( je me suis donné une seconde limite en fait) pour être sur d'avoir posté un maximum de choses interessantes à la communauté des forumeurs. smile.gif

En espérant que ma demande sera positive, je vous remercie d'avance.

Gnondpom.

PS: c'est le moment et je pense aussi l'endroit le plus pratique pour vous dire que vous faites de l'exélent boulot, continuez dans cette direction. Toutes les infos que j'ai cherché ont trouvé une réponse rapide et claire sur votre forum.
Donc encore merci pour ce forum.

fait
gba10
Salut j'ai vus que pour etre Membres+ il falait avoir poster plus de 20 messages, alor je vouler savoir si je pouver devenir membres+. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

On va encore attendre, pour te laisser assimiler les règles correctement thumbsup.gif
PB_TLS
Chers modérateurs et douces modératrices flowers.gif

Puis-je me permettre de solliciter de votre bienveillance et grande bonté l'infini privilège d'être élevé au grade de membre +?

(manque les smileys "brosse à chaussure", "rampe à plat ventre" etc... mais je suis sur que vous les rajouterez de vous même, le coeur y est spoton.gif )

Merci d'avance

Fait
strucki
Aha moi je vais pas faire lèlèche pour l'être,

Je peux être membres plus oh tendre équipe de ce si merveilleux site ? :innocent:

Pardon tongue.gif

Fait
.:florent:.
Bonsoir , Pourrais-je devenir Menbres + , j'ai poster plus de 20 post .

merci au moderateurs et surtout a ce forum qui m'a beaucoup appris sur mon telephone et qui je pense va encore continuer a m'en apprendre plus .

au revoir et bonne nuit

florent.

fait
Gnondpom
Bonsoir,

Je vous remercie huglove.gif beaucoup pour m'avoir donné ce privilège d'être membre +. spoton.gif

Salutations,
Gnondpom
ace.x
Bonjour!! Je pense avoir atteint les 20 posts dit "utiles" et je voudrai savoir si je pouvais devenir membre + , j'ai découvert votre forum il y a uen dizaine de jours et je doit dire que je m'y plait assez donc j'essaye d'y contribuer comme je peux wink.gif
En tout cas , étant webmaster moi-même je dis chapeau aux admin et modo qui doivent faire un boulot monstre
thumbsup.gif !!
Merci

Fait
Katana
Bonsoir!
Je veux bien un petit + même si je n'ai plus de portable à vendre.Juste pour le plaisir de la médaille!Lol!Joli boulot quoi que c'est malin maintenant je suis totalement accro.

Tous mes postes sont loin d'être aussi utiles mais afin d'être sûr j'ai préféré attendre et j'essaye de me rendre utile autant que possible.
Merci si oui!
Merci quand même sinon!

fait
sbafs
Bonjour,

Je vous fait ma demande afin de devenir membre + spoton.gif

C'est vraiment un tres bon forum avec plein d'information et j'essaye d'y participer activement...

tongue.gif

fait
M'as-t-on oublier? blink.gif
Surfer77
Ptét pacque ta signature n'est pas conforme aux règles twisted.gif

hihihi
Salut , blushing.gif desoler je n'ai pas lu le port concernant la taille des signatures je suis vraiment desoler . Ma signature est-elle conforme aux règles? puis-je passer Menbres + biggrin.gif .

merci et a bientot .

florent
Je vous wub.gif remercie de m'avoir donner cet opportunite d'être menbres +.

merci a vous

au revoir

florent
bobi07
bonszoir a tous, je post ici pour avoir acces au membres + si c'est possible, excuser moi si je fais quelques fautes mais je ferais le moin possible parceque je ne suis pas vraiment français ou de ce genre la mais je suis algerien donc le français c'est pas ma langue principale

merci d'avance

fait
nicoolaa
salut à vos ô sublimes moderateurs :innocent: ,

c'est avec joie que j'honorerai le privilège d'etre membre+ si votre bonté me l'accorde

lèche à part ca serait bien cool de passer membre + car ce forum est super pour nos petites bebetes mobiles

merci
A+

fait
brak_sg
bonjour, je souhaiterai également devenir membre+, merci de votre comrpéhension.

Fait
quoler
relativement nouveau sur le forum, je souhaiterais devenir membres+.
merci au forum pour tout ce qu'il m'a apporté, et très très longue vie.

bye bye.

Fait
koe7118
Nouvelle demande de membre + :innocent:

Fait
le_castor
pourais-je passer membre + s'yvouplai biggrin.gif biggrin.gif

Fait
mesgo
bonjour ! smile.gif
pourais-je passer membre + egalement?

fait
djolapatate01
bonjour tres tres utile ce forum merci pour les gens qui l'on fais et bonne continuation un petit up pour mon passage de menbre + please

Il ne faut pas confondre FM et Ebay wink.gif
bacteriano
slt les admin je pense que ca forum ma baucoup aider et je remerci tt les membres mais jai encors baucoup a aprendre de vous .
c pour ca que je demande un pti passage pour membre + svp
merci a tt le monde
thumbsup.gif

On va encore attendre quelques posts et éviter le language SMS
le_castor
CITATION(le_castor @ 14/12/2005 - 23:22) [snapback]624900[/snapback]
pourais-je passer membre + s'yvouplai biggrin.gif biggrin.gif

Fait

merci biggrin.gif spoton.gif
franckouille
Bonjour à tous,

ben voilà près d'une quarantaine de messages... çà va vite en fait, dire que je me disais que cela serait dur d'y arriver....
En fait j'ai passé plus de temps à lire les topics, les aides, et autres sujets (dont les 112 pages de TOMTOM en entier svp !!!) lorsque je n'avais pas mon N70... mais depuis, je peux pratiquer directement et poster UTILEMENT...

Voilà donc simplement, afin de faire ma demande pour passer en membre+ sur ce super forum, où je passe trop de temps aux dires de ma tite femme (elle a sans doute raison!)

Bon week end à tous.

Fait
natalina
bonjour !
je pourrai devenir membre + moi aussi?..... blushing.gif
j'en serai ravi ca sera mon ptit cadeau de noel du forum mobiles rolleyes.gif

On va encore attendre un peu histoire de te laisser assimiler les règles
lords3
bonsoir,

je viens faire ma demande pour passer membre+, je promet de faire le maximum pour ce forum en faisant des topics interessant pour tous..c est mon coté commercial smile.gif

depuis le temps que j'observe ce forum, recement je me suis inscrit chez vous pour créer mes propres topics pour me cultiver et renseigner les autres par la meme occasions( surtout aprés des debuts prometteur lol...).voila vous savez tout de moi smile.gif

bone soirée :innocent:

fait
np1982
je desire etre membre merci

fait
BivouaK
Salut tout le monde !!

Voila encore une demande de membre +.

Après 58 messages postés dans le même forum (Samsung) et la création d'un site WAP pour dl des jeux JAVA pour D600 j'aurais l'honeur de devenir memebre +

Merci à vous les modo et admin !
Et puis si je ne suis pas membre + tout de suite, ce n'est pas grave.
En tout cas continuer comme ca ! C'est impec spoton.gif

fait
cancre93
Salut j'aurrait voulut etre membre + si c'est possible
merci d'avance blushing.gif

Fait
lords3
c troooooooo coooolll merci 59.gif
djolapatate01
ebay?? un peu plus explicite... merci
free
Il voulait dire par là que FM n'est pas un forum commercial, tu as 85% de tes posts dans la section Achats/Ventes, il va falloir participer un peu plus dans le forum pour postuler au grade de membre+ thumbsup.gif

Extrait du premier post :

CITATION(free @ 08/01/2004 - 12:38) [snapback]64698[/snapback]
!! Attention !!

Les posts émis dans la section Achats / Ventes ne sont pas considérés comme utiles à la communauté.
thomazi
bonjour puis-je devenir membre+

fait
thomazi
merci
matelot29
Bonsoir a tous,

Pourrais je devenir membre plus svp?

Merci par avance wink.gif

Fait
Sinklar
Voilà, ça fait un moment que j'ai un oeil sur le forum et j'y viens de plus en plus. Alors comme j'ai dépassé les 20 posts, je postule... pour le poste de menbre + !

Merci.

Fait
karadeniz60
salut

serait-il possible de passer en menbre plus je pense avoir remplis les critaire demander spoton.gif

Fait
lepetitmax
puis-je passer en membre + svp ? merci smile.gif

Fait, mais attention au hors sujet wink.gif
djolapatate01
ok merci FREE pour cette information je viens tous juste egalement de voir dans la presentation que les messages dans achats/ventes ne contaient pas je vais etre plus actif dans les autres sujets bon courage à tous les modos..

[fr] Merci de ta compréhension wink.gif [/fr]

J'apprécie ta réponse djo, je te passe donc membre+, fait en bon usage
Ryuji
bonjour j'ai passé le cap de vingt messages et je voudrais bien passer en membre+
merci d'avance.

Fait
Avalaaaaaaaaanche
Hello à tous !
Aimant FM (non c'est pas de la lèche !) et y participant (si, si c'est vrai aussi !) je serais très heureux de passer "membre +", ce serait mon p'tit cadeau de Noël de la part de la communauté, merci d'avance et sinon, bah, merci quand même et Joyeuses Fêtes !

cheese1.gif

Fait,Joyeux Noel Benoit spoton.gif
albledi
salut à tous suite à ma forte activité sur le forum je souhaiterait passer membres + pour partager des films pour 6680 et autres

merci et bone continuation car ce site est génial

en plus etant le 24 decembre cela me ferait plaisir et aussi un cadeau de noel de la part du forum biggrin.gif

Fait, Joyeux Noel à toi biggrin.gif
mancantgite
salut a tous,

javais deja demander a etre membre + mais rien, est ce que je peut le devenir merci bocoup

tres bien ce forum je me connecte regulierement (est aussi je voudrai mettre une anonce d'unn telephone a vendre )

merci d'avance @+

Fait, et Joyeux Noel
asticot
Slt a vous voila c a mon tour de demander mon adhésion auclub des membres+
Merci a vous wink.gif

Joyeux Noel, c'est fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.