Carlito28
21/11/2005 - 14:49
Salut, je suis inscrit sur FM depuis peu et participe à la vie du forum lorsque mes connaissances me le permettent et servent l'interêt des autres membres!
Je pense respecter les règles de ce forum et souhaite evoluer en membre +.
Bonne continuation à ce forum.
Fait
icekids
21/11/2005 - 22:51
Bonjour , j'ai quelque peu depassé le status des 20 message il me semble , la raison pour laquelle je vous demande si je peut paser sous membre plus
meric a FM et bonen continuation
Fais bien attention à tes titres et refais ta demande d'ici quelques messages
heineken
22/11/2005 - 14:20
Voila une bonne grosse semaine maintenant que je suis parmis vous, et la bonne ambiance est toujours au rendez vous ainsi que l'aide et les bons délires.
J'envisage pour ces raisons la de rester un bon moment sur ce forum et pose ma candidature de Membre + en esperant que celle-ci soit accepter.
Je comprenderai aussi qu'elle soit refusée, je pose d'avantage de questions que j'y repond mais je suis apprenti dans ce domaine donc...
Par contre dès qu'une occasion se présente pour aider une personne dans le besoin et que j'en ai les compétences, je le fais volontié. ( et le ferrai dans le futur ,bien entendu ) :innocent:
A vous de juger et bonne journée , pour ma part je vais promener un peu la
fait
heineken
22/11/2005 - 17:35
rapide, merci !
gilooh
23/11/2005 - 16:10
Bonjour à tous.
Voila, je désirais poser ma requête pour devenir membre +... Si bien-sûr mon parcour jusqu'à maintenant me le permet.
Merci à vous.
Fait
Depuis peu, je m'interesse a la vie de ce forum, et repond a toutes les questions dont je connais la reponse.
Je viens de decouvrir qu'il existait un statut pour ceux qui montre un interet au forum.
Je desire acquerir cette difference, est-ce possible??
en l'attente d'ue reponse qui je l'espere, sera positive, je continue de surfer sur FM!!
Fait
brown!3
23/11/2005 - 19:57
Bonsoir,
Je voudrais vous demander si c'est possible d'être membre + (bon je ne sais pas comment m'y prendre...)
donc tout est dit

Merci d'avance et bonne soirée
Fait
mastercutter
24/11/2005 - 12:04
Hello
je ne suis pas très régulier ici, j'utilise FM plutot par période.
mais dès que j'ai besoin d'une info je sais que c'est ici que ça se passe.
j'espere que mon infime contribution me permettra de devenir membre +
fait
mastercutter
24/11/2005 - 13:34
c'est ultra rapide en plus!
merci
Bonjour,
je fais ma demande pour etre membre + .
en effet je suis inscrit depuis 2 ans bientot et j'essaye quand j'en ai la possiblité de faire avancer les choses.
Voila pourquoi j'aimerais bien obtenir ma petite etoile !
a+
fait
soultaker
24/11/2005 - 16:45
Bonjour,
je vien faire ma demande pour être membre +.
fait
albledi
25/11/2005 - 00:56
ayant passer le cap des 20 messages je fait une demande pour passer membre +
merci à tous et à bientot sur le forum
Je t'invite à relire les règles et à regarder également ce post, tu pourras refaire une demande d'ici quelques posts.
webmasterSamsung
25/11/2005 - 13:27
Pourrais je devenir membre+ si mes message le permette, merci de m'imformer...
Et bravo a votre forum...
fait
imANok0
26/11/2005 - 01:32
Je voudrais devenir un membre +, biensur si mes messages me le permettent !!!
Merci
Repasse dans quelques messages
sophianez
26/11/2005 - 16:20
salut
Je voudrai passer en Menbre +
Je comprend pas pourquoi je suis menbre -

Mais bon je pense avoir fais quand meme des effort
Merci au staff !
Kenyboy
26/11/2005 - 22:40
Tu dois faire cette demande
ici
badboy90
27/11/2005 - 13:36
bonjour je souhaite devenir membres +! j'espere que ma requete sera accepter car fm c'est de la balle lol bon ciao
Tiens compte des remarques qui t'ont étés faites et repasse dans quelques posts
samkim
27/11/2005 - 13:54
bonjour
je souhaite de venir membre + grace a forummobile on apprend des tas d'infos exclusives
a+
fait
turkishman
27/11/2005 - 17:44
Bonjour!
Je souhaiterai devenir Membres + et participer plus pleinement à la vie du forum.
Forum Mobiles c'est excellent, y a rien à dire, on y trouve tout ce que l'on veut et y a toujours quelqu'un pour nous aider en cas de problème.
Merci a la TeaM FM!
fait
Toodgy
27/11/2005 - 18:21
Salut, je ne connaissais pas le forum avant ce soir j'espère ètre utile aux membres sans forcément attendre d'etre membre + pour le moment c'est pas vraiment ce que je cherche je voudrais juste etre sur des fonctions de mon mobile en espérant avoir des infos concernant d'autre types de mobiles que je compte éventuellement acheter. Mais en tout cas merci les gars pour ce forum.
-= Toodgy =-
bustaboss68
27/11/2005 - 22:28
Bonjour ,
Je souhaite devenir menbres+ car je commence a dédier de plus en plus de mon temps a ForumMobiles , pour l'instant je n'envoi pas beaucoup de messages , je lit surtout les post , mais je compte participer de plus en plus a tout ce qui se passe sur ForumMobiles.
J'espere être prevenu bientot pour voir si oui ou non je suis accepter en tant que menbre+.
Merci
Bustaboss68
fait
icekids
27/11/2005 - 23:51
Bonjour à tous.
Voila, je désirais poser ma requête pour devenir membre +... Si bien-sûr mon parcour jusqu'à maintenant me le permet.
Merci à vous
fait, mais attention à tes titres
dentdelait
28/11/2005 - 15:32
Bonjour je souhaiterai passer membre + si possible, je ne suis qu'a 23ème post mais aucun n'est "inutile" et j'ai déja effectué une transaction positive avec un membre du forum (je ne sais pas si ca rentre en ligne de compte).
Merci d'avance et bonne continuation
fait
CaptainSylver
28/11/2005 - 21:35
Bonjour a tous
S'il etait possible aussi que je devienne membre + , ca serait bien
Fait
jeanchrijaz
29/11/2005 - 00:55
bonjour,
je n'ai pas encore la pretention de postuler pour faire parti des membres+ ,et si je me permet de laisser un message ici c'est uniquement pour donner mon humble avis....
j'ai moi meme un forum avec une section "vip" ou "membres+"
a l'interieur de la rubrique pour les membres il y a des "lives" de soirées qui se sont déroulés a la discotheque ou je travaille (lives avec des Dj ou des artistes internationnaux)...
pour eviter que tout le monde les telecharge et que je les retrouve sur des logiciels peer to peer ou sur des skyblog (la grande mode en ce moment) je fais une selection des membres....
mais neanmoins, je n'attend pas qu'un membre ait tant de messages... (un boulet est vite repéré en general)
donc je fais confiance a mon intuition pour accepter tel ou tel membre qui en fait la demande...
je trouve donc que c'est domage d'attendre 20 messages jugés utiles...
surtout qu'en moins de 10 messages on peut vite se rendre compte si un membre sera apte ou pas d'avoir se "privilege"....
c'etait mon humble avis sur la chose et je vous dis peu etre a bientot pour faire ma demande
(a moins que mon peu de participation soit recompensé lol )
ps: a l'heure ou j'ecris ce message mon serveur fpt hebergé par free ne fonction plus... donc mon avatar et les liens de softs que j'ai mis ne sont plus disponibles pour l'instant...
j'espere qu'ils ne seront pas effacés
arsenalduxx
29/11/2005 - 11:14
bon je re fait ma demande pour la derniere fois je ne comprend toujours pas pourqoi je ne peut pas etre membre+ malgrés mes efforts
Fait, mais au premier titre non conforme, je le retire
Coucou,
Pourrais-je passer 'membre+' ?
fait
elpabar
29/11/2005 - 18:06
Bonsoir!
Un p'tit + pour un nouveau membre??
Merci à vous pour votre suivi!
Fait
qui.dominatur
29/11/2005 - 20:41
Salut,
Puis je passer membre + pour découvrir le secret si bien caché des pages réservées au + ?
Je serais digne de protéger ce secret.
PAM
Fait
jeanchrijaz
29/11/2005 - 20:59
je sais que la curiosité est un vilain defaut... mais je suis curieux de savoir qu'es ce qu'il se cache derriere le fait d'etre membre+
je sais que je n'ai peu etre pas suffisament assez de messages mais je tente quand meme ma chance
donc puis je faire parti de la grande famille des + ?
merci
Fait
stffany13
30/11/2005 - 19:55
bonjour, je suis nouvelle et un peu perdu, je viens vous solliciter car j'aimerais démonter un motorola c115 mais je ne vois aucune vis et je sais pas comment m'y prendre.
quelqu'un pourrait il m'aider?......merci
AnonyMember
30/11/2005 - 20:10
tu devrai poster dans la section Motorola

et lire les regles du Forum et ne pas poster dans membre + car le minimum c'est de lire les regle
Merci de ta comprehension

"dsl les modos"
stffany13
30/11/2005 - 20:43
ok, mille excuses, g trouvé ou aller,merci à toi
Bonjour les modos!
J'ai attendu un petit moment pour être sur d'avoir été suffisament utile au forum, j'espère que ça suffira! Je peux être membre + svp?
Merci d'avance
Fait
nic0l@s
03/12/2005 - 00:01
Bonsoir,
Je souhaiterais devenir Membre + afin d'acceder aux pages cachées
J'espere avoir assez participé et ce n'est qu'un début
Cordialement
Fait
mick810
03/12/2005 - 22:13
Bonsoir les Modos,
J'aimerais devenir membre+ j'espère avoir participer suffisament au forum pour pouvoir acceder à status!
A plus!
Fait
Bonsoir !
Voila, moi aussi j'aimerais avoir accès aux VIP functions du membre +

Merci d'avance!!
Fait, mais attention de ne pas confondre FM et Ebay
Bonjour c'est biket

j'ai poster20 message et pas en sms je pensse avoir était utile et j'aimerais etre membre plus .Dans le cas ou vous refuseriez c'est pas grave je recommencerais une fois que j'aurais poster un peut plus voila bonne continuation j'adore FM .

Ce site est une invention cosmique.
Fait
zeusice
04/12/2005 - 16:31
bonjour a tous
je souhaiterai devenir membre +
j'espere avoir pu aider le plus de membres possible
et j'ai toujours eviter le language sms
merci d'avance
Fait
Jindid
04/12/2005 - 18:43
Bonsoir,
Maintenant que j'ai plus de 20 messages, est il possible que je passe membre plus?
Je crois avoir apporter mes connaissances aux membres de ce forum
c'est pourquoi je demande cette distinction
Fait
sadéPote
04/12/2005 - 20:26
Ciel!
J'apprends par nic0l@s qu'il y aurait des pages cachées sur Forum Mobiles?
Un savoir qui me serait interdit, à MOI?
Inacceptable! Inadmissible! Scandaleux! Révoltant!
Que je sois adoubé Mambrepluce sans délai! J'ai dit!
Hihihi, merci!
P.S: Elles sont bien cachées, ces pages cachées? Ou alors une fois Membre+, j'aurai une section nommée "Pages Cachées" et qui ne le serait pas, elle. Enfin je me comprends.
Rhaaaaah! Je me languis! La curiosité me dévore

Vite! Vite!
Fait
patoche87
04/12/2005 - 22:05
Bonsoir,
Je suis curieux de voir ces fameuses pages cachées aux non-initiés :innocent: .
Depuis mon dernier achat (SE k750i), je redouble d'interêt pour ce forum et j'essaie d'y apporter ma modeste contribution.
@++
Fait
InJeKT!
04/12/2005 - 22:55
Salut
Il est cool votre site
Je veux devenir un membre + pour voir les pages cachés
J'espere avoir assez participé

:innocent:
merci d'avance
Fait
Angel_N°10
05/12/2005 - 19:47
Je me suis inscrit aujourd hui et j ai deja envoyé une trentaine de message ,mes on m a enlevé un sujet car les video en vostf on ne voie pas les sous titre sur l ecran du mobile donc j aimerai passer membre +
se serait sympa
On va attendre quelques posts en français
Slimseveneight
06/12/2005 - 20:11
Salut je pourai passé membre plus steplai?
se serait simpa
big up++
aufaite j'ai fait les 30 posts je crois ou meme plus et j'essaye d'aider les gens voila
++
Refait une demande en français dans quelques posts, ça devrais passer
Jamesclr
07/12/2005 - 01:32
Salut tout le monde j'aimerai savoir si je peux passer membre +? je m'engage donc a aider mon prochain et faire avancer la communauté...
Merci d'avance...
On va attendre encore quelques posts que les règles soient bien assimilées
boy_007
07/12/2005 - 02:16
Salut,
Je voulais savoir si je pouvais passer membres+ afin d'accentuer mon evie d'aider les autres
car le fait d'avoir ce titre motive !!!!!
:innocent: :innocent:
Comme ton prédécesseur, on va attendre encore quelques posts que les règles soient bien assimilées
leming
07/12/2005 - 10:11
Hello tout le monde!
Serait-il possible de passer membre+ s'il vous plait?
Merci d'avance!
Fait
leming
07/12/2005 - 10:48
merci
imANok0
07/12/2005 - 17:13
salut , je viens faire ma demande pour devenir membre + ........ merci
Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.