Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
leozeking
Salut! Voila j'en suis a plus de 20 message(je sais pas si on peut les qualifier d'utiles mais bon...) et je desirerais passer membre+ pour pouvoir laisser des messages dans vente/achat et puis aussi parce que ca fait mieux biggrin.gif ...!! Merci a vous a plus!

fait
psychopath76
et moi j'ai rien fait de mal glurps.gif et on veut pas me passer membre plus! crying.gif c'est bien je fait du boudin alors! laugh.gif bon et bien pensée a moi wub.gif merci d'avance smile.gif
kevin91
bonjour
pouraais je acceder a la categorie superieure s'il vous plait?
merci d'avance FM

fait
69lea69
Bonjour,
je voudrais savoir si je pourrais faire parti des membres + s'il vous plait
merci a vous

fait, mais FM ne se limite pas à brin de causette!!
v-nom
Bonjour, ayant plus de 20 messages j'aurai voulu passer menbre + si cela est possible. Merci à vous.

fait
clavix
Salut,

J'ai vu sur la signature d'un membre de FM le lien suivant : Lovemoments

Je suis interessé par un écran externe Motorola V180 car inutilisable sans cet écran glurps.gif Pouvez-vous me membrer en membre+ :innocent: pour ainsi poster dans la section ACH VDS, afin de trouver d'éventuel acheteurs interessé par un object quelconque, car sans Paypal, je ne peux pas payer le vendeur.

(Western Union étant fortement déconseillé par Ebay, car pas de garantie suffisante ranting_1.gif )

Merci
CLX

FAIT
Roland
Les gars Aidez moi s'il vous plait j'ai fait de la pub pour vous car c'est grace a un ami que je suis sur ce forum.Aidez moi je veux devenir membre+ et aidez encore plus de gens et etre aidez moi aussi a mon tour.S'il vous plait faites le pour l'amour de DIEU. Je suis à l'internat c'est pourquoi... wub.gif

fait
Kenyboy
Roland, la demande est passée, il faut attendre , ça ne sert a rien d'envoyer des MP, ça se fera en son temps thumbsup.gif
noshir
bonjour

est ce que je pourais passer membre+?

je voudrais poster une annonce pour essayer d'echanger mon 3230...

FAIT
pitouthestar
Salut a tous
Je pose ma requete pour devenir membre plus, afin de pouvoir participer aux achats/ventes, mais aussi parce qu'avec les téléphones mobiles j'ai comme une passion wub.gif , bien que je ne me sois pas inscrit sur les forum de téléphonie avant...
j'espere que ce sera possible
en tout cas, bonne soirée à tout le monde.
++
Pierre

FAIT
misstilili
Bonjour à vous!

J'ai posté plus de 20 messages et j'aimerais savoir si je pourrais passer Membre + s'il vous plaît ! Merci à vous

Bisous
A++

Désolée, mais il faudrait flooder moins sur brin de causette et participer un peu plus ailleurs
FL!P$!D€
bonjour,

J'aimerais savoir si il je pouvais etre membre plus,je pense que oui...enfin je l'espere :innocent:

merci d'avance smile.gif

FAIT
Ange27
Bonjour les Modo et tous les autres, j'aimerai savoir si éventuellement il y avait une place vacante au sein des Membre+ qui pourrai m'être destinée ? smile.gif

Un grand merci d'avance,

Ange27
thumbsup.gif

FAIT
abalone59
bonsoir a tous, je réitere ma demande puisque je n'ai jamais recu de réponse a ma precedente demande(erreur dans l'emplacement du post ou autre, peu importe), donc voila je souhaiterais devenir membre+.

Pourquoi?

Pour mettre en vente mon téléphone

et d'autres tres prochainement

FAIT (Mais attention à tes titres non conformes à l'avenir !!!)
yogga
Bonsoir j'ai posté 20message et je souhaiterai devenir membre + tout d'abord par curiosité et pour participé plus activement a la vie du forum.

Bien a vous

Yogga

fait
deddel
bonsior comme j'ai poster plus de 20 messages.C 'est pour faire une demande pour passer membre plus.J'aimerai aussi savoir qu'es ce que sa fait quand on est membre plus et en meme temps d'aider a develloper le forum.

Merci d'avance.
blushing.gif

soigne-ton langage d'abord...
free
Tu souhaites être membre+ sans même savoir ce que c'est ?

Pour info : il permet de pouvoir poster dans la section Achat/Vente, de pouvoir éditer ses posts pendant 20 minutes au lieu de 15 et d'accéder à une section dédié aux membres +
Azev
Bonsoir,
Je viens ici pour demander à être membre +. Merci

fait
psychopath76
salut a tous! je redemande ici pour être membre + car je voudrai pouvoir poster dans la section achats/ventes smile.gif merci a vous!

FM n'est pas un forum commercial
deddel
Je peut y acceder alors ou pa encore glurps.gif et aussi sa serai pour voir les news par gilleto et la liste des film crying.gif

j'attend merci d'avance
Lil'Nams
salut a tous voila étant actif entre parenthèse dans la section achats ventes et échanges je souhaiterais disposer du statue de membre + afin de pouvoir proposer les prix les plus bas (lol... il n'y a pas que chez carrefour). Enfin c'est pas obligatoire mais sa me ferez bien plaisir en espérant que vous satisferez ma requète je vous fait plein de bisous mdr BYE thumbsup.gif wub.gif spoton.gif w00t.gif
Surfer77
Les posts dans cette section ne sont pas comptabilisés Lil'Nams.
Lil'Nams
Surfer 77 désolé je ne le savais pas c'est quand même dommage bon bah j'continue de poster normalement bye
Azev
Merci beaucoup spoton.gif
koe7118
Bonsoir, je souhaiterais pas en membres + si cela est possible ?
Je ne suis pas un expert en téléphone mobile mais je viens assez régulièrement pour m'informer des nouveaux mobiles et des nouveaux forfaits.
Actuellement je suis assez souvent sur le forum pour des conseils au sujet d'un renouvellement de téléphone.
En espérant pouvoir passer en membres +, je vous souahites a tous une bonne fin de soirée

FM n'est pas un forum commercial
kirikou75
bonjour a tous

ca fait quelques mois que je connais ce forum ,bien que je ne post pas regulierement mais plutot par periode ,j'aimerias passer membre + desormais

merci!

fait
Kartel
Bonjour !
vala jsuis de retour après qq mois passés loin de la France smile.gif
J'ai posté un peu + de 20 messages et je souhaiterai passer Membres + par curiosité et pour participer activement à la vie du forum smile.gif

thx

fait
kaveen
Salut a tous.

Je suis ici comme tout le monde pour la meme chose. C'est à dire devenir Membres + de ce forum.

Je ne sais forcement quoi dire de plus ? Je ne suis vraiment pas douer pour me vendre.

Mais voila, a votre bon coeur monsieurs dames

KAVEEN

fait
julien_59140
bonjour voila je fais comme les autres.

puis-je passer membre + svp ?

poste un peu plus entre tes demandes...
jeje87a
bonsoir

Puis je passé membre plus?

Merci au modérateur qui lira mon message

bonne soirée
Kenyboy
jeje, lis le premiers message du topic, tu y verras les conditions pour avoir ton petit + thumbsup.gif
kaveen
Merci a tout le monde spoton.gif
Titanium93
Bonjour !

J'ai atteint ,il me semble, le quota de message a atteindre pour pouvoir devenir membre +, ce que je souhaite fortement !

s'il vous plait merci ! spoton.gif

Cordialement.

fait
kirikou75
un grand mercia tout le monde smile.gif
live3
bonsoir mesdames (sisi je suis sur qu'il y en a quelques unes) et messieurs ! biggrin.gif

je souhaite faire une demande de petit "+". voila j'ai atteint le nombre de 20 messages et souhaite bien evidemment pouvoir profiter des avantages des membres +

merci a vous messieurs les moderateurs. smile.gif

nombre de message insuffisant, achat-vente ne compte pas et les messages qui ont du être supprimés non plus, en prime, vu que je suis une fille et que seuls ces messieurs moderateurs sont remerciés... mdr.gif
netsba
salut

possible de profiter des avantages des membres +?? sad.gif cela fait tellement longtemps que j'attend ce moment svp un chewiya d'indulgence pour moi

merci

fait
koe7118
Pourquoi je n'ai pas pour le moment de devenir un membre + ?
merci de me répondre

parce que la majorité de tes posts se trouve dans achats-ventes...
Youpiboy
Bonjour,

Est ce que j'ai mérité un statut Membre + ??? tooth.gif

Thibaut (FM addict) spoton.gif

fait
Titanium93
Merci a vous !! et bonne continuation spoton.gif spoton.gif J'adore FM wub.gif
bogars77
bonjour j'aimerai passer en membre+ s'il vous plait
live3
CITATION(live3 @ 15/10/2005 - 19:05)
nombre de message insuffisant, achat-vente ne compte pas et les messages qui ont du être supprimés non plus, en prime, vu que je suis une fille et que seuls ces messieurs moderateurs sont remerciés...  mdr.gif
*

desolé je ne savais efffectivement pas que : un, les messages dans achat/vente ne comptaient pas, et de deux, desolé donc de ne pas avoir egalement remercié mesdames les moderatrices biggrin.gif

je tenterais donc une autre fois ma demande d'acceptation en tant que membre + sad.gif biggrin.gif
pody
Bonjour a tous

Ca y est le cap est passé, est il possible de devenir membre+ ?

Merci a vous tous

fait
arsenalduxx
possible de profiter des avantages des membres +?? cela fait tellement longtemps que j'attend ca en+ jé depassé les 20 messages sans compté ceux dan vente/achat ?? sad.gif ??
svp?
klaatu
J'ai pas tres bien compris les avantages des membres+ mais je fait la demande quand meme ^^

jamais vu ces textes cachés moi...Entre Sagemeux, on a rien à se cacher ^^

fait
Kenyboy
Klaatu, il n'y a plus de texte caché depuis pas mal de temps, mais il y a d'autres avantages tooth.gif (une section spécial membres plus, la possibilité de créer un topic dans la section achats vente, le temps d'éditions plus long) spoton.gif
orel91
Bonjour,

Est il possible de passer en membre + svp messieurs les moderateurs et mesdames les moderatrices :innocent: svp ?

FAIT
Youpiboy
Merci spoton.gif
totothebest
bonjour a tous:)
j'adore ce forum (il faut bien commencer par quelque chose)
et bien j'aimerais savoir si j'ai droit de devenir memebre+, et sinon pourquoi afin que je fasse les efforts necessaires smile.gif merci a tous les modos
wub.gif

fait
arsenalduxx
j'y est toujours pas le droit? sad.gif

NON
asterix
Bonjour , le nouveau design de Forum Mobiles est trés agréable et trés coniviviabe , je souhaite longue vie a ce forum , et d'autre part , je fais ma demande pour etre membre + s'il vous plais

Merci et a bientôt

fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.