Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Sevade
Merci Petite Fleur.
netsba
Dans un élan de générosité absolue es qu'il y a un modérateur pour me faire passé au stade ultime du membre+ crying.gif

Ps : a partir de 100000 postes bien formulé et constructives je deviens modérateur?? spoton.gif

je préfère attendre un peu avant de décider, redemande dans quelque temps
Starguezer
Bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir si je rentrai dans les caractéristiques pour passer membre + et si oui, serait-il possible de me faire passer de l'autre côté de la matrice ? biggrin.gif

Merki

fait
lezart
Bonjour bonjour,

J'aurais voulu savoir si je pouvais passer membre + grâce à mes gentilles contribuations ?
Si non, ben tant pis j'attendrai mon tour ! tooth.gif

fait
Napsterboy
Salut tout le monde,

Ai-je le droit à mon tour à la récompense suprême? spoton.gif

fait
freeman512
Bonjour à tous,

Devenir jedi puis-je.. ? smile.gif

fait
DiB91
Bonsoir bonsoir smile.gif

Je viens à mon tour quémander le status tant convoité de Membre+ wub.gif
Je pose ma candidature, si mon heure n'est pas encore venue, mieux vaudra tard que jamais tooth.gif

Voilà voilà, bonne soirée à tous!
A++ smile.gif

fait
Slim971
Salut à tous, ça ne fais pas très très longtemps que je participe à ce forum, mais je vous demande quand même aujourd'hui si il serait possible que le statut de membre + me soit attribué.

Merci beaucoup d'avance....

Slim smile.gif

fait
shadowdams
Bonjour!!

Bon je sais que je ne suis pas un des plus vieux adeptes du forum,mais c'est tellement agréable comme forum que j'implore les modérateurs pour me faire devenir un membre+!!!
Siouplait!!!

Merci beaucoup d'avance!!

Damien

fait
shyne69
A mon tour je demande (si possible) de rentrer dans le groupe Membre+

wink.gif

fait
Mystral
Salut à tous, voila je fais ma demande pour rentré dans le groupe menbres +, je participe activement dans la parti sony ericsson , je up des épisode de south park + films, et voila ^^ j'éspere être accepter en menbres + wink.gif
merci beaucoups d'avance

fait
starter
Salut,

Déjà vieux routard de FM si on regarde ma date d'inscription, je ne prends part activement aux discussions que depuis tout récemment notamment au niveau du partage des vidéos dans la section Sony Ericsson.
J'aimerais par conséquent devenir Membre +
Merci d'avance wink.gif

fait
lezart
spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Merci !!!!
starter
Merci spoton.gif
Mystral
Merci également smile.gif
Slim971
Merci aussi pour moi smile.gif
DiB91
Ouéééééééé, merci bcp biggrin.gif
jehutyt
Salut, j'éspère participer assez activement aux forums depuis mon inscription et j'aimerai devenir membre plus.

Merci d'avance

fait
SharnKel
Bonjour,

C'est principalement la curiosité qui me pousse à solliciter la faveur de devenir membre+, car ce forum est déjà très enrichissant et utile comme ça. spoton.gif

Certes, la curiosité est un vilain défaut, mais j'espère que mes quelques qualités et modestes contributions suffiront à compenser cela :innocent:

fait
Starguezer
Je viens de rentrer chez moi aprés 3 jours d'absenc et HOOO grande surprise quand je suis allé poster des news sur le forum, je suis maintenant membre + !!! spoton.gif

Donc merci beaucoup à vous biggrin.gif
samx
E thumbsup.gif st ce que je pourrais passer membre + thumbsup.gif

fait
babasweb
Je souhaiterai passer membre +
inscrit depuis longtemps j'ai beaucoup visité FM avant de commencer à poster...
merci d'avance wink.gif

fait
TOxIKPROD
j'aimerais pouvoir passer une annonce pour vendre mon v635 donc vu qu'il faut etre membre+ je le demande merci d'avance .

fait
grycho
C'est à mon tour d'avoir l'honneur de demander à devenir Membre +

fait
jehutyt
Merci beaucoup spoton.gif
piR
Salut !

Je viens ici faire la demande pour avoir le privilège de devenir membre+ . Je suis actif dans la section Nokia, et je crois ne jamais avoir causé de tord à personne... hein anakronik ! biggrin.gif

Merci et à bientot !

fait
Magic®
Et bien moi je dis un grand merci à toutes les personnes qui gèrent le site qui est très réussit, spoton.gif
vous le méritez bien blushing.gif
piero30
Salut,

Je viens, moi aussi, demander le statut de membre+.

Merci d'avance. thumbsup.gif

fait
piR
Merci pour ma demande acceptée ! spoton.gif
SharnKel
Merci beaucoup, Petite Fleur ! smile.gif

[Edité par Petite fleur: de rien blushing.gif ]
Magic®
Salut à tous,

je souhaite devenir membre + et je pens que mes intervention ne sont pas trop mauvaises... tooth.gif

bye1.gif

fait
william5000
salut je souhaiterai devenir membre +.Merci d'avance rolleyes.gif

fait
Vehuiah
Est ce que je merite de devenir membre + ?
A vous de me le dire..... wink.gif

Merci d'avance pour votre réponse

fait
evilsk8er
salut salut,
je crois que je fais pas parti des personnes qui postent des ''merci" ou des juste pour voir" une vingtaine de fois et j'ai posté plus que 20 fois w00t.gif
s'il vous plait messieur les admin's, je pourrait avoir mon grade "membre+" ?? blushing.gif
merci d'avance
et au fait super forum (et je dis pas ca pr avoir mon grade biggrin.gif

fait
Vehuiah
Merki beaucoup !!!! spoton.gif
babasweb
Merci beaucoup smile.gif
bogars77
voila j'ai une vingtaine de message a mon actif et je souhaiterai devenir membres + je vous en remercie d'avance et bonne soirée

NON NON et NON, cf les mp envoyés par les modos et ta signature qui a du être modérée!
Surfer77
Dont 7 posts modérés doute.gif ...
lelibanais
bonjour j'ai enfin mes 20 message et encore +
alors je voudrais etre membre + ....
merci et bonne soiré

fait
papayou39
bonjour a tous biggrin.gif , je voudrai passer en Membre + si c'est possible. merci

fait
alain59390
Bonjour , j aimerai pouvoir passer en membre + , pour passerune annonce de recherche mais surtout d echange contre un smartphone .

Je vous en remercie .

Je suis nouveaux sur ce forums

fait
bogars77
mais si ont veut pas me mettre en membres + qu'est ce que je doit faire pour devenir membres+ sil vous plait crying.gif
audeurbain
bonjour,

j'aimerais devenir un membre+ si vous l'acceptez biensûr.
Merci de votre reponse.

fait
Surfer77
bogars > ne pas passer outre les remarques que l'on te fais... et en insistant en plus de ca...
bogars77
je m'excuse surfer77 j'avoue un peut fait le c.. mais c'est promit sa ne se reproduira plus je m'engage des aujourd'hui a bien poster en respectant les regles s'il vous puijent passer en membres + crying.gif
free
Respecte les bien et viens refaire ta demande après. C'est à toi de faire tes preuves wink.gif
Därknite
Bonjour a vous,
je souhaiterai devenir membre +
Merci d'avance

fait
lelibanais
Merci beaucoup a e forum formidable
rob
salut all

je souhaiterai passer membre +

merci d'avance tooth.gif

fait
rocket18
je shouaiterai moi aussi devenir menbre+ si c possible
++

on est pas à 20 en décomptant les inutiles... désolée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.