Bon et bien je crois que moi aussi j'ai franchi le dur CAP des 20 posts !!!
Voiulou, alors je fait ma petite demande officielle !!
D'avance merci !
Codialement !
refusée
dedechevalier
23/07/2004 - 10:29
Hello,
Me voici de retour sur le forum après une longue période d'absence (honte sur moi, je sais ...

)
J'étais en membre + lors de ma dernière visite avec plus de 20 posts, mais lors de mon retour, me voici redescendu à 18 post, et donc mon statut de "privilégié" a sauté ...
je comprend tout à fait la nouvelle méthode de demande de passage en membre plus plus éviter d'y intégrer les flooders, et j'en profite pour vous souhaiter bon courage, car cela vous donne un sacré boulot en plus.
Maintenant que je suis revenu à 20 messages (les autres viendront plus tard), je vous fait officiellement ma demande.
merci et gspr que vous me direz oui .. loll
fait, mais attention au langage sms, il est INTERDIT sur le forum!
Marchi beaucoup les modos pour mon petit "+" !
Blackmobile
23/07/2004 - 13:06
J'aimerai bien mon pti + moi aussi :innocent:
Merci d'avance
fait
matrix33
23/07/2004 - 13:25
ça y est ça fait 20 messages (pas trop cons) donc si je pouvais éventuellement passer membre + ça me permettrait de participer au dernier truc sur quoi je ne connais rien : LE FLASH
Merci d'avance.
Bon week end
PS : Désolé, il y a un post au mauvais endroit dans la vie forum
fait
akuji999
24/07/2004 - 10:07

salut salut
je fais ma petite demande pour devenir membre + j'ai je crois une trentaine de post bon je ne suis pas encore le plus efficace mais ca vient en esperant que ca va marcher
allez bye
fait
CITATION(doggydogfabio @ 24/07/2004 - 11:49)

slt all
Moi ossi il ne me derangerait po le petit "+" qui change tout.
Bon bin voila c tout ce que j avais a demander.
Si on prie y a plus de chance qu on soit membre+? :innocent:
Il te faut 20 posts pour pouvoir postuler , pas besoin de prier
Surfer77
24/07/2004 - 11:56
y'a pas plus de chance si on prie...
Par contre y'a plus de chance si tu as posté les 20 messages pour le devenir

ce qui n'est pas ton cas!
tinlu_boxer
24/07/2004 - 12:56
Salut,
J'aurais voulu passer "Membre +" vu que j'ai deja posté plus de 20 messages, une personne purrait elle faire le nécéssaire.
Merci d'avance
contenu des posts pas hyper convaincant, tu donnes un peu trop de boulot aux modos à mon goût... refais une demande d'ici quelques posts
douddymuslim
24/07/2004 - 19:35
bonjour,
je n'ai pas tout compris sur le faite de devenir membres plus, mais je suis obligé que cela permet de connaitre plus de choses sur son portable, donc comme j'ai envie d'en savoir plus, je pensé que le savoir se partage comme internet qui a servi a ça pour transmettre a ceux qui ne savent pas, donc j'aimerai devenir membres plus pour avoir le droit d'en savoir un peu plus. donc je ne sais pas si je serais admis,
sinon je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas partager vos savoir ?
nours59
25/07/2004 - 08:19
CITATION(douddymuslim @ 24/07/2004 - 19:35)
bonjour,
je n'ai pas tout compris sur le faite de devenir membres plus, mais je suis obligé que cela permet de connaitre plus de choses sur son portable, donc comme j'ai envie d'en savoir plus, je pensé que le savoir se partage comme internet qui a servi a ça pour transmettre a ceux qui ne savent pas, donc j'aimerai devenir membres plus pour avoir le droit d'en savoir un peu plus. donc je ne sais pas si je serais admis,
sinon je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas partager vos savoir ?
Ce n'est pas une question de partager nos connaissances ou pas, le fait est que sur bon nombre de boards il y a ce qu'on appelle des
leechers, ils viennent, pompent tout ce qu'ils peuvent trouver, ne remercient pas et encore moins ne participent pas à la vie du forum. Ces gens là sont des plaies pour les forums et en plus bouffent de la bande passante pour rien.
gaetan1105
25/07/2004 - 11:04
bonjour, bé voila j'ai fait les 20 post et je voudrais devenir membres +.
(surtout pour voir [texte caché] ) et j'espère que mes post ont était utile. et j'en rajouterais plein d'autre.
FAIT
tiano85
25/07/2004 - 13:09
salut tout le monde!!
jvoudré devenir membre +, c possible !!
merci d'avance
FAIT
Salut ;
est ce que je peu devenir membre + Merci
FAIT

Super Merci beaucoups
Pascal_974
25/07/2004 - 19:14
Bonjour,
Pourrais-je devenir membre + si c'est possible ?
Merci d'avance
FAITEdit ::
hé ben franchement ça a fait vite !
merci beaucoup.
Et surtout bonne continuation pour ce forum ( j'ai vu qu'il en a grand besoin vu la section "en crise" qui est là

)
j'en profite pour demander qqchose : c'est normal si on ne peut pas éditer ses messages ? c'est vraiment dommage, ou soit c'est un bug de mon ordi
[Edité par Caseo :: posts combinés]
Vincka
25/07/2004 - 19:42
CITATION(Pascal_974 @ 25/07/2004 - 20:32)
j'en profite pour demander qqchose : c'est normal si on ne peut pas éditer ses messages ? c'est vraiment dommage, ou soit c'est un bug de mon ordi

On peut, pendant les 15 minutes suivant l'envoi du message...

SYS
matrix33
25/07/2004 - 20:03
Merci pour le ptit + C'est cool.
Maintenant je vais voir ce que ça offre
@+
douddymuslim
25/07/2004 - 22:19
dis moi combien de temps il faut pour savoir si on est membre
j'ai posté une demande et toujours pas de reponse
fait, un peu à contre coeur, alors fais bien attention à respecter toutes les règles, faire des titres correcte, écrire dans un français le plus correct possible, etc
autre chose: je pense que les admins ont le droit d'avoir une vie
djphil2146
26/07/2004 - 07:08
Voila, je trouve votre forum très interressant et je voudrai passer en membre + afin d'augmenter mes connaissances des mobiles.
Merci beaucoup
Phil
on verra ça quand: tes titres seront corrects, tu ne créeras plus de sujets inutiles, il y aura un peu moins de posts de remerciement proportionnellement à ton nombre de posts => refais une demande plus tard
Surfer77
26/07/2004 - 07:19
CITATION(douddymuslim @ 25/07/2004 - 23:19)
Les admins ne sont pas à ton service, ils ont aussi une vie (incroyable, non?

)... tu le sauras quand tu passeras ou non membre +
speedyblob
26/07/2004 - 08:59
Bonjour,
je viens d'atteindre les 20 posts, est ce que je peux passer membre+ ?
Merci
on va dire que oui mais sans enthousiasme
Flonicus
26/07/2004 - 10:26
hello
je viens de lire les messages et j'aimerais egalement devenir membre + si possible.
j'ai été dans le bas du forum apparemment c'est qu'en lecture seule et j'ai pa pu repondre pour essayer de venir en aide a quelqun est ce du au titre membre + ?
d'avance merci
fait, mais attention à n'utiliser le langage sms dans AUCUN post à l'avenirLe bas du forum comme tu dis est en lecture seule pour tout le monde, les sections sont fermées. Celles qui sont dans "archive de Fm" ne rouvrirons pas. Les autres, aucune décision n'a encore été prise.
douddymuslim
26/07/2004 - 10:26
je comprends qu'ils ont une vie, et bien je vais passianté un peu, j'espère que je vais devenir membres pour savoir plus de chose, bref a bientot alors
Petite fleur
26/07/2004 - 10:55
CITATION(Surfer77 @ 26/07/2004 - 08:19)
CITATION(douddymuslim @ 25/07/2004 - 23:19)
Les admins ne sont pas à ton service, ils ont aussi une vie (incroyable, non?

)... tu le sauras quand tu passeras ou non membre +
Merci!
Ca m'énervera toujours d'avoir l'impression que les membres nous prennent pour des petits toutous à leur service 24h/24! FM ne nous rapporte rien, alors, avoir encore le droit de vivre me semble un minimum...
Flonicus
26/07/2004 - 11:09
merci bien

Je fais parti d'un forum autre que tel port ,je ne suis pas admin mais je connais les gens qui croivent que les admins sont tjs derriere leur ecran
bonne journée a tous
mici
longbeach
26/07/2004 - 11:51
bonjour,
j'aimerais enfin devenir membre+.
j'ai déjà fait plusieurs contributions, j'aimerais en retour pouvoir profiter des contributions des autres.
Merci beaucoup
évite de te foutre de la tronche des admins...
ta demande avait été refusée et on t'avait fait savoir qu'il faudrait poster des choses un peu plus constructives et tu ne nous a posté que 2 posts pas franchement constructifs avant de refaire ta demande... en plus, un des posts, d'à peine 5 caractères, contient du langage sms!!!
darkpool
26/07/2004 - 13:01
Bonjour,
J'aimerais a mon tour atteindre le saint graal de forum mobiles

pour ne plus voir enfin les [textes cachés ]
Enfin si c'est pas trop demander bien sur
Big up a forum mobiles
fait
neocrow
26/07/2004 - 20:41
Bonjour je participe au forum en proposant des nouveaux logciels pour les Lg et j'aide du mieux que je peux les utilisateur en difficulter et j'aimerais si possible passer membre + grace a mes 20 messages
Merci d'avance
ps:bisous kamel si tu li lol
fait, attention à l'orthographe!
Bonjour,
est-ce qu'il serait possible que je devienne membre+ moi aussi ?
j'ai il me semble depassé les 20 post et j'espere avoir contribuer a l'esprit d'entre aide dans le forum
Merci d'avance.
tagus
j'aime pas quand la demande constitue le 20è post! => refais une demande dans qqes posts
[Edité par Caseo :: J'ai diminué le nombre de post car tu déterrais de vieux topic.]
enilec
27/07/2004 - 17:01
Bonjour,
Alors j'essaie du mieux que je peux d'apporter ma contribution a la vie de ce forum, et il est vrai que l'habituel [Texte caché] commence a me gâcher le paysage, alors je viens demander gentiment et poliment aux admins de ce formidable forum de bien vouloir m'élever au grade de membre +.
Merci d'avance.
FAIT (Les yeux fermés
)
motov525
28/07/2004 - 09:33
Salut à tous!
après 2 semaines d'intenses activités sur le forum, je vous demande de me faire l'honneur de me nommer chevalier de la caste des membres+...
J'espère me montrer digne de ce rang
fait
dvidal2fr
29/07/2004 - 09:07
Bonjour,
Je souhaiterai devenir membre+, je pense avoir le nombre de poste voulue
Merci beaucoup
fait
timide
29/07/2004 - 10:25
bonjour,
je voudrais moi aussi devenir membre + si cela est possible.
a + tard
j'aime pas les demandes qui ne sont que le 20è post... => refais une demande dans quelques posts
perchiste31
29/07/2004 - 13:49
perchiste31
29/07/2004 - 14:11
lol deja merci
et excuse moi pour avoir sur estimé les pouvoir des moderateurs!
timide
29/07/2004 - 16:11
CITATION(timide @ 29/07/2004 - 10:25)
j'aime pas les demandes qui ne sont que le 20è post... => refais une demande dans quelques posts
c'est entendu, je me suis rendu compte que j'avais 20 alors je me suis permis de demander. Mais bon, faut passer la limite à 50 si 20 messages ne suffisent pas, c'est la course au strike sinon. je reviendrais un autre jour, quand j'aurais 100 posts inteligents à mon actif
20 posts sont demandés, mais du coup la demande est au moins le 21è post...
la mouette (alias Smart)
30/07/2004 - 12:58
c'est drôle je dois avoir le seul ordi qui crée des posts à l'encre sympathique....Ils s'effacent une fois posté...
:innocent:
FAIT
amed059
30/07/2004 - 12:58
bonjour tlm!
Bon bein voila, je participe de plus en plus, ou du moins j'essaie d'apporter mon aide qd je le peux sur FM. Et maintenant je dois etres à plus de 40 messages il me semble.
Serait-il possible de passer membre+ pour pouvoir avoir accès à l'ensemble des messages, et ainsi pouvoir approfondir mes connaissances et ma curiosité sur le monde des mobiles (principalement sur le V500).
Merci d'avance
[Edité par Caseo :: fait]
tinlu_boxer
31/07/2004 - 02:52
Salut all
Je voulais reformuler une demande afin de devenir
Membre + et pouvoir enfin (si possible) lire les fameux
Texte Caché.
Merki de faire le nécéssaire.
Tchô
++
[Edité par Caseo :: merci de veiller à éditer les messages pour éviter de poster "double" et de faire des titres correctes
]
Bonjour ,
je souhaiterais devenir membre + , ma demande a deja été refusées parceque j'ecrivais en langage "texto" si on peut dire ... j'ai essayé de faire un effort donc a vous d'en juger.
[Edité par Caseo :: ... fait]
sambar
31/07/2004 - 14:13
Bonjour,ben voila "je peut etre membres + madaaaam ?"
Car ca m'interesserais de pouvoir lire les "articles" avec le [texte caché]^^
++
Linuss
31/07/2004 - 15:45
Salut ! Je viens prétendre au titre de Membre + svp, ayant atteind les 20 post... Merciiiiii !
Kalouk
01/08/2004 - 21:14
Slt ! Alors voilà, je prends mon courage à deux mains et je me lance : Je souhaiterais passer membres +. Bon alors je sais, j'ai posté tous juste 20 messages, peut-être ne sont-ils pas vraiment utiles ( Enfin moi je pense que si mais je ne suis pas expert en recrutage de membres +

). En plus, je ne suis pas là depuis longtemps. Mais ça me ferais super plaisir de rentrer dans la communauté des membres +, de me sentir enfin un petit peu utile !!!! Enfin, je vous laisse prendre la décision et respecterais votre choix quoi qu'il en soit ! @+.
Kalook
Bien le Bonjour les Admins

Bon Voila, J'pensait attendre d'avoir encore un peu plus de post pour faire ma demande, Mais Funk m'as gentillement invité a la faire ...
Donc je demande, à devenir membre+
J'pense avoir rempli le contrat des 20 posts utiles et je compte continuer sur cette voie afin de pouvoir aider tout le monde.
Merci d'avance

Bonne continuation
FAIT (Merci pour ta participation
)
Salut,
je refais une demande pour devenir membres + car la derniere fois j'ai du mal voir je pensais avoir les 20 mais là je suis sur j'en ai 21
fait
djphil2146
03/08/2004 - 14:14
Bonjour tout le monde, je voudrai bien passer en membre + afin de découvrir les textes cachés
Merci d'avance :innocent:
fait
arutha
03/08/2004 - 17:00
bonjour,
ayant dépassé les vingt messages,j'aimerais devenir membre +.
merci d'avance pour votre attention.
fait
wifiver
03/08/2004 - 20:04
Bon ba voila! moi c'est pareil! c'est pour ca que je suis sur ce topic! J'aimerais vraiment être membres + pour profiter des liens cachés tout d'abord! SVP SVP!

merci de votre attention et @+.
évite le langage sms et refais une demande dans quelques posts... on verra
Comme tous le monde , la traditionelle demande quand on a dépassé les 20 posts
bonne continuation
FAIT
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.