Ouarese
19/08/2005 - 13:41
Bonjour les modos et admins
voila je vous fais ma demande officielle de passage en membre +. Je suis inscris depuis un petit moment deja mais n'avait jusqu'à il y a peu que rarement posté.
Depuis la réception de mon dernier mobile, j'essaye d'etre plus présent et d'aider autant que possible les autres membres. :innocent:
Merci d'avance de bien vouloir accepter ma requete
fait
julien_59140
19/08/2005 - 16:56
Bonjour à tous!
Votre forum est super!
Comme tout le monde j'ai choisit!
j'ai choisit la solution membre + !
sa y est après avoir longuement réfléchit j'ai choisit membre +!
merci
on va encore attendre un peu encore
joris66
19/08/2005 - 18:05
ksalut tout le monde je vien de voir que j'avait depasser les 20 messages est-que sa serai posible de devenir membre + ???
évite les posts et sujets inutiles et on pensera p-e à regarder ça
je vous remercie beaucoup
ce forum ma enormement aider
Massimo13
23/08/2005 - 02:02
Membre + ?
Voilà un mois que je surfe sur le forum, un petit peu moins que j'y suis inscrit, et le principe du "+" m'a plu !
J'en profite pour faire, moi aussi, ma demande.
J'ai pas envie de dérouler du cable, mais ... (si j'y suis forcé

...)
Bon, dans tous les cas, c'est mon V3 qui passe en premier !
Et avec le Vidéo inside @ 9144Kb, c'est déjà pas mal !
Thx
fait
salut, ca serait pour passer eventuellement en membres + car je vois qu'on peut avoir acces a certaines rubriques
merci @ vous
fait
turbofil
23/08/2005 - 14:36
bjr
auriez vous l amabilité de me passer en membre+
je n avais meme pas remarqué que j avais depassé la limite des 20 posts ! lol
merci
fait
rawia2005
23/08/2005 - 16:31
bonjour. je voudrai passer membre + si c est possible. merci d avance ala team.
ça serait trop simple
katochiste
23/08/2005 - 16:42
Je comptais attendre un peu pour demander la distinction "membre+" cependant j'ai une question et je me demande si la résolution de mon problème n'est pas tout simplement le pass membre+
Quand je veux telecharger un jeu par le biais de Rapidshare je clique bien evidemment sur FREE et a la page suivante il y a toujours marqué ceci en bas :
You have requested the file ??????????????.zip (442094 Bytes). This file has been downloaded 87 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!
This IP ?????????????? is not allowed to use the free-service anymore today. We detected very extreme downloads. Don't worry! This has not to be your fault.
Maybe you use a proxy-server. PREMIUM-Accounts are of course not affected by this ban.
(Les points d'interrogations sont volontaires)
Je n'ai jamais pu telecharger quelque chose par le site Rapidshare.
Comment cela se fait il? Faut il etre membre +?
Et quels avantages a t'on a être membre+?
Voilà, plus de question.
Aléa jacta est
Surfer77
23/08/2005 - 16:46
Normal

Tu passes par le proxy AOL et tu ne dois pas être le seul donc ca sature vite
La seule solution est de ne pas passer par ce proxy
essane
23/08/2005 - 16:52
voila est-ce que je pourrrais devenir membre +? j'essaye de contribuer au forum le mieux possible
Merci d'avance
fait
katochiste
23/08/2005 - 16:54
Ue dois je faire Surfer77 pour palier a ce problème?
Surfer77
23/08/2005 - 17:06
Te désabonner d'AOL
Je ne sais pas si tu peux faire autrement avec leur interface propriétaire... essaye de ragarder si dans les options de configurations, tu ne peux pas zapper le proxy...
katochiste
23/08/2005 - 17:22
J'ai essayé de telecharger un jeu en passant par Internet Explorer
Cette fois ci j'ai ca:
You have requested the file ??????? (496855 Bytes). This file has been downloaded 232 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!
Download-Ticket reserved. Please wait 18 seconds.
Avoid the need for download-tickets by using a PREMIUM-Account. Instant access!
Your Premium-Account is valid until [No premium-account detected].
une fois le decompte arrivé a zéro le lien de "DOWNLOAD" est operationnel et Download accelerator s'ouvre. Je clique sur Start Download
et j'ai le message suivant :
Files requested does not exists, download aborted
katochiste
23/08/2005 - 17:25
Sais tu s'il y a un Post traitant ce probleme : AOL/Rapidshare?
Surfer77
23/08/2005 - 18:14
Massimo13
23/08/2005 - 18:47
Thx pour le +, chui trop content !
katochiste
24/08/2005 - 06:53
Bonjour
Ma curiosité me pousse a découvrir ce qui se cache derriere les textes rouges.
Y aurait il les messages du petit carnet rouge de Mao?
La meilleure façon de le savoir est de vous demander le passage membre +
A bientot
fait
Ouarese
24/08/2005 - 06:56
Merci beaucoup !

pour le passage en membre +
bonjour je suis a 70 message et j'ai plus de 25 topic ou j'aide plusieur personne regarder vous meme
c'est pour cela que je vous demande le membre +
a vous de juger je vous remerci de bien regarder mon cas !!
Petite fleur
24/08/2005 - 17:35
Sur tes 70 messages, 10 sont dans la poubelle et disparaitront bientôt... On verra ça plus tard... Désolée
katochiste
24/08/2005 - 18:01
Cool
Merci beaucoup pour ce petit signe + qui est le signe de la confiance que vous m'accordez.
Je tacherai de ne pas la trahir.
Merci encore
Bonjour, je viens de decouvrir votre forum et je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec mon GX30, c'est pourquoi, je me permet de vous demander l'acces a membre+, j'ai bien lu qu'il fallait 20 post pour cela et pas de spam(genre merci ou autre).
je vais m'y mettre de bon coeur
P.S: je me connecte tres souvant la nuit ou le matin tres tot
Lenda.
Donc , rendez-vous dans 17 posts minimum
rawia2005
25/08/2005 - 12:07
salut a tous je voudrai passer membre plus enfin je crois que je le merite bien
même remarque que la dernière fois...
EJC2810
26/08/2005 - 12:22
Salut,
Je fais aussi ma demande pour passer Membre+. Je viens d'atteindre mes 20 messages aujourd'hui même mais ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter de poster.
Merci.
fait
Bonjour
Avec donc beaucoup de precautions , je demande votre accord pour etre membre plus. Que me reservera cette honneur ?
Quelle que sera votre reponse , je resterai fidele à ce forum passionnant
Merci
fait
loverdu94
26/08/2005 - 20:50
bonjour a tous je voudrais devenir membre+ car je pense que je participe de mon possible sur le orum voila merci :innocent: :innocent:
fait
guybrush33
28/08/2005 - 00:11
salut ! j'aimerai bien devenir membre plus... enfin si je le merite bien sur

!
merci !
fait
julien_59140
28/08/2005 - 09:13
CITATION(julien_59140 @ 19/08/2005 - 16:56)
Bonjour à tous!
Votre forum est super!
Comme tout le monde j'ai choisit!
j'ai choisit la solution membre + !
sa y est après avoir longuement réfléchit j'ai choisit membre +!
merci
on va encore attendre un peu encorevoila et maintenant?? puis-je passer membre + svp ?
merci
je fais mon travail correctement, contrairement à ce que tu sembles vouloir faire passer, et désolée, mais ton flood récent ne m'incite pas à accéder à ta demande, il te faudra donc attendre encore et si possible éviter de me vexer davantage :innocent:
doudou59820
28/08/2005 - 13:13
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour demander aux modos la possibilité de passer membre +. Enfin s il le veulent....
Je pense avoir pas mal contribuer à la vie de FM et aidé pas mal de personnes dans " le besoin " et nottament dans le forum samsung ( je possede le D500, E800 et E710 ) donc je pense que je pourrais en aider encore plus d un!!!!
J esperer que ma demande sera bien étudiée et que j accederai à un niveau " plus haut " ds la vie de ce super forum qu est forum mobile..
Merci d avance
fait
Salut à tous,
Je ne suis pas le pro dans les mobiles mais j'essaye de contribuer comme je peut à la communauté FM.
Bon ben voilà alors je fait ma petite demande pour passer Membre +.
Merci aux Modos!
fait
.:BlueSpirit:.
28/08/2005 - 19:23
Bonjour à TOUS et à TOUTES,
Je penses que je pourrais déjà devenir membre + car j'ai déjà fait un tuto et mes topick sont généralement très lus (225 en 2 jours pour un de mes topics). J'ai déjà fait un topic inutile, et je le regrette.
Dans l'ensemble, je poses beaucoup de questions, mais des bonnes.
Je compte beaucoup m'investir dans ce forum et c'est pourquoi que j'aimerais devenir membre +.
J'excède déjà les 20 messages.
Merci à Votre Formidable Équipe (de FM) et à votre superbe patience et service.
Yannick B. alias ..:BlueSpirit:.
fait
toitoine
28/08/2005 - 20:45
Bonjour,
serait il possible de devenir membre + ?
par avance grand merci
cordialement
[Edité par Caseo :: En attente, cfr modération.]
julien_59140
28/08/2005 - 22:12
toujours des excuses pour pas me passer membre + ....
Tu nous donnes pas beaucoup l'envie de te passer Membre+ il faut dire. Depuis ta dernière demande le 19 Août tu n'as rien poster sur FM... (hormis deux, trois posts de rebellion concernant ton passage au statut Membre+ ).
Quand on te demande de patienter, c'est pas de patienter et rien faire. Mais de continuer à participer un minimum à FM dans une attitude irréprochable. Bref de montrer qu'on peut te donner le "+"...
Comment veux tu qu'on se fasse un jugement sur du néant ? :innocent:
Vanille
28/08/2005 - 22:26
Salut julien_59140
Je trouve très incorrect ta façon d'agir

...Non seulement tu harcèles les administrateurs par tes demandes mais en plus tu te permets de faire des réflexions déplacées...Ce n'est pas en agissant comme ça que tu obtiendras gain de cause
Je pense que si tu avais apporté une réelle participation sur Forum Mobiles plutôt que faire du flood inutile et de te plaindre sans arrêt, tu serais dejà un membre +
Alors, tout ce que je te conseillerais de faire, c'est d'agir comme quelqu'un de sensé, intelligent et de montrer ce que tu vaux

...Je suis certaine que tu peux être bien plus intéressant que ce que tu nous as montré jusqu'à présent
Merci de ta compréhension et bonne soirée
michael88
29/08/2005 - 12:49
Normal qu'il poste pas de messages sur le forum il ya une semaine il etait en tunisie et la semaine encore avant il y avait de la famille chez lui donc il pouvait pas trop poster. Je vous garantie que c'est vrai je suis un ami proche de julien59_140.
Merci de votre comprehension!
Michael
Surfer77
29/08/2005 - 12:57
Cela ne justifie pas son attitude plus que limite... et son insistance déplacée à vouloir être membre + malgrè les refus.
Kast19
29/08/2005 - 13:36
Bonjour tous !!!
j'en suis a 18 message... presque 20 (qui ne devrait pas tarder) et je voudrais etre membre + ! est-ce possible???
je voudrais acceder a la partie vente !
merci beaucoup !
[Edité par free: Pas d'exceptions, reviens dans quelques posts
]
Kast19
29/08/2005 - 13:59
ayéééé chef !!! je peux etre membre +??? ce serait un honneur pour moi !!!
Merci !
les posts dans achats-ventes n'entrent pas en ligne de compte...
doudou59820
29/08/2005 - 15:51
Pardon ca ne se reproduira plus....
Je m excuse au pret de vous deux....
rawia2005
29/08/2005 - 17:41
désolé de vous dire que je ne vois pas ce que tu veut dire par ta remarque de la derniere fois merci .
NewHeaven
29/08/2005 - 17:55
@ rawia2005 >>

mais encore ? tu te serai pas trompé de sujet ?
Ce n'est pas un post pour commenter les réponses et demandes des autres
Merci d'éviter d'intervenir de la sorte
Petite fleur
29/08/2005 - 18:23
NH> non non, pas d'erreur, je comprends très bien la remarque qui m'est d'ailleurs destinée... par contre, je suis étonnée que rawia ne comprenne pas ma réponse, je vais donc lui traduire: "ça serait trop facile". Je pense qu'elle devrait mieux comprendre et si pas, je lui suggère de m'envoyer un mp de plus.
NewHeaven
29/08/2005 - 18:25
Oki
Salut
Voila je voudrai passer en Membre + Svp merci les Modos
fait
Salut,
Moi aussi j'aimerai bien passer membre+. :innocent:
Merci d'avance au modos,
fait
ganjalex
30/08/2005 - 13:47

Moi aussi je veux bien passer en membres+
Merci :innocent:
fait
jo_lemans
30/08/2005 - 18:53
bonjour,
je souhaiterais devenir membre+.
malgre que la pluspart de mes messages ne sont que des demandes d'information, j'espere bien pouvoir bientot maitriser mon tel afin d'aider les plus en difficulté ( on y passe tous malheureusement).
merci de votre reponse,
et un grand merci a forum mobil pour m'aide a dompter ma bête
fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.