Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
aminatovsci
C pas tres gentil a toi mais j aimerai devenir quelque chose et je ne sais pas comment faire??? blink.gif glurps.gif crying.gif

Edit ::

dacord j ai posté des sujets tous le mois pour meme pas etre un membre!!! glurps.gif merci pour toute l equipe de votre patience est votre comprehension furious.gif . G eté ravi d etre euh..... blink.gif rien pendant plus de 2 mois blowup.gif eekout.gif sleep.gif j essairé de mifaire et de regarder les autre qui n ont meme pas 21 message est qui sont membre!!! smile.gif

[Edité par Caseo :: Messages combinés ! ]
free
Tu as été membre comme tout le monde, c'est ton comportement sur FM qui t'a conduit vers le grade de Membre-
mufranxk
je fais ma demande de passage en membres +

fait
jakpot56
Bonjour je fais parreil, une demande pour passer membre +. Merci!

fait mais attention à tes titres!!
maeris
bonjour,

je souhaiterais devenir membres plus,

merci pour votre travail.

fait
Gstar
Bonjour, smile.gif

Puis-je savoir si je suis apte, a passer membre + ????

Bien cordialement, a VOUS

oui, tu peux savoir: oui si tu ne déterres plus de topics et que tu fais des titres corrects
Nichrome
salut tout le monde, c'est ici qu'il faut poster pour devenir membre +? biggrin.gif donc me voila lol j'ai rien d'autre a faire que de demander je crois... lol

fait
schkopi
bonjour,

je me permets de faire la demande meme si aujourd'hui je n'ai qu'un message. Je ne suis que lecteur. J'ai recu mon 6680 il y a quelques jours, je devrai donc devenir de plus en plus posteur.

Je suis moi meme moderateur de forum, donc pour ce qui est de poster n'importe quoi n'importe quand... j'evite wink.gif
Surfer77
Puisque tu es modérateur d'un forum, tu sais que les règles sont pour tout le monde et qu'aucune exception ne peut être faites wink.gif Sinon tu n'es plus crédible...

Il faudra patienter et devenir un peu plus actif pour prétendre à ce grade...

Surf'.
Nichrome
moi aussi je suis modérateur d'un autre forum biggrin.gif et co webmaster d'un site... donc je suis pas du genre a faire des conneries wink.gif
schkopi
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée]

c'est un sacré dilemme la.
Car vu la tonne d'info de ce forum, je trouve 95 % de mes reponses en faisant des recherches. Donc si je fais des recherches plutot que de poster sans raisons, je n'augmente pas mon nombre de messages, et si je ne l'augmente pas je ne passe pas membre plus. Bref une sorte de cercle vicieux. Mais je ne remets pas en cause vos règles... donc je vais aller parler de trucs wink.gif
Sevade
Tu peux toujours partager et répondre aux questions des membres du forum. Avoir l'avis d'autres personnes est vraiment pratique.
djkortex
[Bon alors... la chemise repassée, c'est fait, la cravate assortie, c'est fait, le pantalon propre, c'est ok, le caleçon... ça va ! Allez un petit coup de parfum et je me lance !...]

Bonsoir !
smile.gif

J'aimerais bien devenir Membre + de FM pour avoir accès à la section du forum Nokia gérée a priori par Gilleto (je dis bien a priori car je n'y ai jamais mis les pieds... je le promets... même quand personne ne surveillait l'entrée et bien j'ai pris sur moi et je suis resté dehors lol.gif )

Sans rire, j'apprends beaucoup sur FM et j'essaye d'aider les autres au mieux et il est vrai que cette section de Gilleto, souvent citée, à l'air très intéressante.

Donc si je suis apte à passer du côté "+" de la force, sachez que je suis prêt, ma valise est bouclée et le moteur tourne... j'attends juste votre feu vert !

Quoi qu'il arrive, merci FM !
smile.gif

fait, par contre, l'un de nous deux doit être mal renseigné sur FM... :innocent:
reflex
Bonsoir smile.gif
J'aimerais également devenir membre + pour avoir accé à la totalité du forum :$

j'ai également 2 review photos à mon actif smile.gif

en attente de votre réponse...
merci d'avance smile.gif

fait
moz
bonjour, disposant de 20 posts à mon actif , je souhaiterais si c'est possible devenir membre+, en esperant eclairer à l'avenir de futurs participants au forum

nombre de posts insuffisant, les posts dans la section achats-ventes ne comptent pas!
scarlaty
+1 for me wink.gif

fait
tsubasa62
Et maintenant je peux passer Membres + svp?

fait
djkortex
CITATION(djkortex @ 10/08/2005 - 23:09)
Donc si je suis apte à passer du côté "+" de la force, sachez que je suis prêt, ma valise est bouclée et le moteur tourne... j'attends juste votre feu vert !

Quoi qu'il arrive, merci FM !
smile.gif

fait, par contre, l'un de nous deux doit être mal renseigné sur FM...  :innocent:
*

Merci pour ce "+" !
huglove.gif
smile.gif

Mais à quel sujet suis-je mal renseigné sur FM ?
glurps.gif
Est-ce que c'est parceque Gilleto ne "gère" pas la section "Les news de Gilleto" ?

Il n'y a pas de section qui porte ce nom, juste un sujet... Gilleto ne fait pas partie de la team de FM
dadou78
bonjour a tous, voila un grand moment ten atendu je vien postuler pour devenir membres plus je suis un petit peu stresser mais ca va.... lol
plus serieusmeent j'aimerais dervenir membre+ pour acceder a tous le forum j'essaye de faire du mieu que je peut dessus d'aporter mon aide conseiller sur les choses que je connais.
merci d'avance

fait
djkortex
CITATION(djkortex @ 12/08/2005 - 13:01)
Mais à quel sujet suis-je mal renseigné sur FM ?
glurps.gif
Est-ce que c'est parceque Gilleto ne "gère" pas la section "Les news de Gilleto" ?

Il n'y a pas de section qui porte ce nom, juste un sujet... Gilleto ne fait pas partie de la team de FM
*

Comme je le disais, "j'apprends beaucoup sur FM" !
En voilà encore un exemple. laugh.gif

Bonne continuation.
thumbup.gif
BearWalken
Hello,
Je viens également postuler pour enfin passer Membre + spoton.gif .

fait
petitloup
bonjour a tous
pourriez vous me faire passer en membre +.
merci

surveille d'abord tes titres
pasmon
bonsoir,

alors c'est à moi de postuler à devenir membre + (bien que j'ai pas bien compris à quoi cela serve réellement lol.gif )

Puis en plus la demande en elle meme fait un post de plus tongue.gif

Ps : ptitloup j'adore ton avatar

fait
julien_59140
Bonjour à tous,

Bon eh bien voila comme tout le monde je fais ma demande pour passer membre +

Merci, et bonne continuation
Orion94
Bonjour,

Pourrais-je devenir membre+ pour accéder à la totalité du forum?
Merci d'avance.

fait
alex71
Voila salut tous le monde les gens lol.gif
Sa fais déjà un moment que je viens sur FM et je ne pense pas que je soit un boulet (enfin j’espère blink.gif )
J’aimerais devenir membre +
(C'est simple comme demande mais j'espère que sa sera efficace! tooth.gif )
Voila merci

fait
Maximezo
Bonjour ,

Il y a deja quelque temps j'avais demandé pour etre membre + mais j'avais pas encore assez de messages utiles pour l'être je crois que maintenant je commence vraiment a donner des informations au gens de FM et ca ne fait que commencé c'est ne pas pret de finir . donc je voulais savoir si vous aurez la gentilesse de me mettre membre + smile.gif ?

Merci d'avance
continuer comme ca FM spoton.gif

fait
xzegust
salut, les amis

Ben ça fait quelque temps que je suis sur le forum!!
Et je voulais savoir si je pouvais devenir menbre +!!
ça serai sima!!
a bientot!! huglove.gif

fait
Gstar
Bonjour smile.gif

Dimanche 14/08/2005 15 heures 45 minutes sur Paris biggrin.gif

Je peux passer membre + huglove.gif

Merci,

fait, mais ne t'amuse plus à faire remonter de vieux sujets!
Gstar
Merci,

Excusez-moi pour les vieux topics wub.gif

Encore une fois MERCI thumbsup.gif
Bishop's
Bonjour j'aimerais bien devenir membre plus; je ne sais pas si c'est ici qu'il faut s'adresser mais bon. Je n'ai posté que des messages utiles. merci.

fait
Gstar
Je te rassure Bishop's smile.gif

C'est bien içi qu'il faut poster !!!!!!!!!!
maxwel
Kikou,

Voila Sa fait deja un certain temps que je poste des messages et ayant passé le cap des 20messages je me suis dis......Ben pourquoi je ne passerai pas membre+???? Donc je vien faire ma demande biggrin.gif

Longue vie au forum qui est super d'ailleur wink.gif

Maxx

fait
thorbjorn
Bonjour,

ce message pour vous faire ma demande de passage a membre +...
Je ne suis pas un boulet, je connais les regles du forum, je sais meme utiliser le moteur de recherche pour ne pas reposter une question deja posee (c'est dire...) LOL !

Non sincerement j'ai bien envi d'ameneer ma petite pierre à ce forum.

J'ai un 6680 et un PPC M2000, et je suis, en toute modestie, assez calé

fait
yozestar
Bonjour à tous!
Est ce que je pourrais passer membres +? je vous assure je suis un gars sympa à part ça ... je peux faire des blagues. je peux faire des feintes, vous parlez de ma vie.
Bon je sais je suis lourd jesors.png
Mais ce serait sympa quand même...
@+
yozestar

fait
thorbjorn
CITATION(thorbjorn @ 16/08/2005 - 12:48)
fait
*

Je ne suis pas membre + pour la BDD apparement, doit y avoir un bug ou une erreure de manip'. Desole pour le desagrement
Kenyboy
Patience, ça va arriver spoton.gif
Petite fleur
Désolée, c'est moi qui ne suis pas dans mon assiette, c'est corrigé!
thorbjorn
CITATION(Petite fleur @ 16/08/2005 - 20:29)
Désolée, c'est moi qui ne suis pas dans mon assiette, c'est corrigé!
*

Merci petite fleure tongue.gif biggrin.gif
Därknite
Bonjour
j'aimerai devenir membre +
je sais que je suis tout juste a 20message mais je pense ne pas poster inutilement pour rien dire
a vous de juger si j'ai droit au rang de membre +
Merci d'avance

voir précédentes réponses aux gens qui avaient tout juste 20 posts demande comprise
bok
bonsoir je fait une demande pour devenire membre plus je suis a 25 mesage (pas dans le vent wink.gif )

a vous de juger thumbup.gif thumbup.gif

range l'humour douteux et arrêtes le flood et on en reparle...
tils
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Grace a ce forum je commence a m'y conaitre au niveau des Nokia et je suis fin pret pour passer l'epreuve du membrenat + afin de devenir un veritable membre de cette communautee et faire honneur a forum mobiles et ainsi mieu servir sa cause dans l'aide des utilisateurs en difficultes tels que moi et en guise de preuve je maitrise certains aspects de l'aide aux gens

Reponces utiles (car souvent utilises) du membrunus plus :

- Salut, utilise la fonction "rechercher" tu devrait trouver ce que tu recherche biggrin.gif
- Hey bienvenu sur forum mobiles ton post a deja ete creer je te conseille la fonction "rechercher"
- Pour le sjeux N gage on la dit 4000 fois UTILISER LA FONCTION "rechercher" elle ne mord pas whistling.gif
- ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif UTILISE LA FONCTION "rechercher" BORDEL DE ***** ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

ps : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus pleeeeeeeeerrrr jprend pas beacoup de place en plus, juste uen feuille de journal a coter de la porte c'est tout glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif

fait
nic
bonjour a tous les menbres et modo je voudrais devenir menbre + jai deja poster bien plus de 20 message et cree 3 sujet qui mon ete fort utile!
certes mes reponse sont a 50% des "merci" mais etant un novice et ne m'y connaissant pas trop je vois pas quoi dire d'autre!
MERCI A TOUS CE QUI FONT FONCTIONNER CE SITE FORT UTILE
PS (desolé pour les fautes)
Surfer77
Bien plus de 20 messages?

Tu en as 17... il va falloir faire un gros effort...

De plus, tu fais clairement du flood.
Mouge
Bonsoir,

Serait-il possible de passer menbre + svp? smile.gif

Merci d'avance

fait
hardost
salut tous les amis membres et administrateurs.
pourais-je devenir un membre+ dans ce fabuleux forum?
merci bien
Surfer77
Il te faut plus de 20 messages... wink.gif

[Edité par Petite fleur: merci]
a-lex
bonjour atous
j'aimerais bien devenir membre+
merci

fait
fifou62
moi jé plu de 20 et jaimeré etre membre + est ce possible?? crying.gif
Surfer77
Tu te fous de qui fifou? wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.