Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
akkroz
Bonsoir,

Je viens moi aussi déposer ma candidature pour devenir membre plus ! Je participe surtout sur le forum samsung et je vais recevoir demain ou apres demain un e720 donc je pourrais répondre a plus de questions ! Merci beaucoup bonne soirée smile.gif

fait
Dude76
CITATION(Gamin @ 16/07/2005 - 13:57)
Bonjour,
Suivant les conseil de free, je viens demander si vous accepteriez éventuellement de me passer en membre+...
Je participe activement au forum "Ouverture Facile - Game Flash 70 niveaux" géré par NewHeaven sur "Brin de Causette", et j'ai 278 messages à mon actif...
C'est à votre libre appréciation, sachant que je ne participe pas ailleurs... (c'est un choix)
Merci...
Cordialement
Gamin
FAIT
*
Bon bah, on va faire demande+1 alors smile.gif
même motif, même punition biggrin.gif (avec un peu moins de messages quand même)

fait
zramy
Bonjour à tous !
Voila je participe activement sur ce forum plus précisément dans la partie NOKIA.
Je possede uniquement des nokia , donc c'est la partie ou je suis le plus à l'aise !
J'aimerai savoir si vous seriez d'accord pour me passez Menbre + ? je n'ai que 50 messages à mon actif, mais je suis inscrit depuis peu de temps !
Voila libre à vous de décider , en éspérant répondre aux "critères" demander !
Merci d'avance...
Coordialement
Jérémy

fait
Deelite
Par le pouvoir du crâne ancestral...

Je détiens la force toute puissssannntttteeeeee

... blushing.gif ... oops ah non ce n'est pas ça... en fait j'aimerai simplement devenir membre+ ... je n'ai pas besoin de supers pouvoirs etc wink.gif

A votre bon coeur Messieurs Dames... je sais me tenir en société et tout...

Merci d'avance smile.gif

Longue vie à ce forum smile.gif

PS/ J'ai quelques suggestions quant à certaines choses que je vois sur ce forum... contactez moi !

fait
Surfer77
CITATION(Deelite @ 28/07/2005 - 16:26)
PS/ J'ai quelques suggestions quant à certaines choses que je vois sur ce forum... contactez moi !
*

Tu peux ouvrir un topic sur cette même section pour les suggestions. wink.gif
drakc
Bonjour
Je souhaiterai passer membre+ (je ne vous cache pas que c'est pour avoir acces aux jeux k500^^) Ben comme je vien de le dire jai un SE k500i et je peu aider les perssonnes qui en possede un car je commance a bien le conaitre ca fait pas mal de temp que je suis inscrit mais je n'ai jamais ete tres actif(je viens de temp en temp et je repond aux questions dont je connais la reponse ect...) jespere que vous maccepterz smile.gif
longue vie au site et bonne chances au modos smile.gif(car il y a du bouleau avec ce nb de membres^^

fait
Dude76
'ci smile.gif
zramy
Merci les Modos !!!
@+ thumbup.gif
akkroz
Merci beaucoup et ne vous inquiétez pas je ferais bonne usage de la FORCE ! starwars.gif

Bonne soirée a + smile.gif
bateman
Bonjour et merci pour les riches informations que l'on trouve ici.
Je sais que mon nombre de messages est faible mais j'essaie de poster dans l'esprit qui doit animer un forum" si tu sais partages, si tu ne sais pas demandes" (bon c'est pas de moi mais je trouve cette maxime assez juste)

Possedant un 6680 je poste plutot dans la rubrique Nokia.

Merci pour le temps que vous passerez a étudier ma demande

PS:Je suis propre et bien elevé

lol.gif fait
Portier
Salut l'équipe de FM,

Je voudrais si elle est possible de passer menbres +.

Merci d'avance et je serais à la hauteur de ce statut wink.gif

Merci et très bon site.

smile.gif

fait
bateman
Merci pour m'avoir admis parmis vous!

Je tacherai de ne pas faire de taches et de ne rien casser chez vous (et un peu chez moi...)

Longue vie a forummobiles!!
Tr@nKILLom@n
Salut the forum mobiles's team
Possédant un nokia 6600 et un Sony ericson T610 je souhaiterais faire partie des membres + car ces vrai que ca fait mieux que d'être membre x (quoi que....) ou membre /.Sinon je pourrai intervenir dans les parties lié à la plasturgie(comme nos tel ne sont composé que de ca lol)comme c'est mon domaine.
Merci par avance

fait
fcna
Bonjour, j'ai découvert ce site avant d'acheter mon Nokia 6680. Ce site m'a convaincu d'acheter ce merveilleux téléphone. Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j'essais de participer à la vie de ce forum, surtout dans la partie Nokia...

je fais beaucoup de fautes d'orthographes, mes titres de post ne sont pas toujours formater, on m'a reproché de ne pas utiliser le moteur de recherche, mais je suis plein de bonne volonté...

Merci d'avance

fait
Matt15
Bonjour a tous, je voudrais faire une demande pour passera membre+. je suis nouveau ici,mais j'essai d'aider tout le monde quand je le peux. Merci d'avance.

fait
Jaspion
Alors c'est l'histoire d'un mec qui voulait devenir Membre+.

Celui-ci utilisait un Nokia 6680: "Pourquoi je ne poste que dans la section Nokia? Parce que j'en ai rien à ***** des autres mobiles, c'est de la *****!"

Un autre truc l'exaspère aussi: "Alors pour moi l'orthographe, c'est sacré! Le premier qui fait une faute je lui enfonce un tel 1G 8W dans le derrière!!"

Heureusement qu'il est très calé et qu'il aide les personnes ayant de la bonne volonté (comme lui) sinon il serait vraiment soûlant... lol.gif

fait
mrmoonvn
le deuxiem post ici, c'est mon ... participant sad.gif(

eh un membre- un...
free
@mrmoonvn > Il faut que ce soit des posts jugés utiles... Par conséquent il est inutile de faire ca.

Merci de ta compréhension.

==> Posts en question effacés.
mrmoonvn
mais je veux voir des mot de pass maintenant, pas en demain semain
Surfer77
Elu boulet analphabète du jour... bravo mrmoonvn.

Cruel désillusion qu'il va avoir... le passage n'est pas automatique... et il ne va gagner qu'a se faire bannir.
julien_59140
Bonsoir,

Je vous remercie pour ce site qui est très bien conçu et très utile!

Je félicite les admins et modo de ce forum pour les bon travail ici!

Voila bon comme tout le monde je viens faire ma demande pour passer Membre +

Merci d'avance

Bonne soirée à tous.
mary_lol
salut,
franchement je trouve votre forum génial il [Edité par NewHeaven: Citation inutile supprimée] tout thumbup.gif !(dsl pour la grossiereté)bref franchement merci car j'avait plein de questions a poser et grâace a vous j'ai pu les demander sur vos forum qui je doit dire son bien en plus de ça ben votre site est génial quoi j'ai pas quoi vous dire moi!lol!bon je suis comme tout le monde pour vous demander d'être menbre + blushing.gif
allez biz bye whistling.gif

[Edité par NewHeaven: aheummm .... pour une fille c'est limite de parler ainsi wink.gif ]

un effort sur ton français et sur tes titres est à faire d'abord!
julien_59140
J'ai vu que vous avez répondu à " marie" mais pas à moi! glurps.gif

Pourtant je suis le message juste au dessus de mary

Un oublie peux-être....

merci

Non, c'était une façon gentille de mettre en attente, mais après réflexion, ma réponse est non! Evite de poster inutilement et de faire monter le ton dans les topics et on verra peut-être
Portier
Merci à la team biggrin.gif, merci pour ce site wink.gif
MrGSM
Bonjour tout le monde! Je suis un membre du forum ça fait longtemps et j'ai jamais penser qu'il y a possibilté de devenir Membre +. Je vous depose ma demande. Merci à vous.

fait
Under
Bonsoir a tous, je pense participer intelligemment a la vie du forum donc je demande mon adhésion en membres + tongue.gif merci beaucoup

fait
sami602
Bonjour je vois que les moderateurs et les Admin ont du boulot vue le nombre de demande pour devenir Membre+ , je suis desole de m ajouter a la liste mais je demande a devenir membre+ bien que pour l instant mes messages c surtout des kestion ,merci de votre aide et de votre comprehension
PS est ce que vous allez me prevenir si ma demande est refusee (dsl si je ne parcours pas 122 pages pour le savoir blushing.gif ) Merci Beaucoup

---------------------------
Sami602
Le savoir ne vaut que si il est partagee

fait
Speedy95
Bonjour,

Je souhaiterais devenir membre+ afin de pouvoir utiliser pleinement les possibilités qu'offre ce forum

Merci

Speedy95
NewHeaven
@ Speedy95 >> Tu n'as pas encore assez de messages pour faire ta demande thumbsup.gif
ZeBoss
J'aimerai bien devenir menbre + pour pouvoir exploité toutes les possibilitées du forum merci blushing.gif

[Edité par free: Il faut 20 posts au minimum pour postuler ]
Davebynight
j'ai vu qu'i l y avait possibilté de devenir membres + lorque l'on atteignait 20 messages... ca m'intéresse!! pour pouvoir poster sur la rubrique achat-vente entre autre (meme si pour l'instant j'ai rien a vendre... tongue.gif ), et accéder aux fonctionnalités qui leurs sont reservés.
je ferai mon possible pour participer activement a la vie du forum, dans la rubrique sony-ericsson principalement car je suis l'heureu possesseur d'un k750 et j'avoue avoir parfois du mal face à toutes ces capacités...
la découverte de votre forum m'a donc grandement aidé à l'exploiter a fond!!! j'ai hate de faire part de mon experience aux "salut, j'débarque..." lol.gif (meme si souvent c eux qui m'en apprenne...) sad.gif

puis-je donc devenir membres + ?

merci d'avance.

fait
MrGSM
Toujours pas de réponse pour devenir Membre + rolleyes.gif
free
Un peu de patience les admins ont une vie wink.gif
Surfer77
Un peu de patience... Les admins n'ont pas forcément que cela à faire wink.gif

EDIT : comment je m'suis fais grillé whistling.gif
titine00
Bonjour smile.gif
Je participe essentiellement aux sujets qui concernent SFR et le Sony Ericsson V800 et je voudrais devenir membre + thumbsup.gif
Merci spoton.gif

fait
loukilouk
Bonjour à tous, je souhaiterais devenir membre+, vu que je suis en tunisie, cela fera un reporter à l'étranger!merci quand même! lol.gif

fait
globulerouge
blushing.gif moi aussi j'voudrais bien blushing.gif

merci. flowers.gif

fait
MrGSM
Merci à vous l'équipe FM, c'est un devoir pour moi de donner toutes mes competences pour le FM.
thumbup.gif
Petite fleur
CITATION(free @ 03/08/2005 - 17:33)
Un peu de patience les admins ont une vie  wink.gif
*

CITATION(Surfer77 @ 03/08/2005 - 17:33)
Un peu de patience... Les admins n'ont pas forcément que cela à faire wink.gif

EDIT : comment je m'suis fais grillé  whistling.gif
*

Merci à tous les deux huglove.gif
Litanie
Bonjour,
afin de pouvoir accéder à certaines sections particulières du forum (genre échanges et ventes), je souhaiterais devenir membre+

merci... :innocent:

20 posts demande inclue => on verra dans quelques posts
julien_59140
CITATION(julien_59140 @ 02/08/2005 - 11:39)
J'ai vu que vous avez répondu à " marie" mais pas à moi!  glurps.gif

Pourtant je suis le message juste au dessus de mary

Un oublie peux-être....

merci

Non, c'était une façon gentille de mettre en attente, mais après réflexion, ma réponse est non! Evite de poster inutilement et de faire monter le ton dans les topics et on verra peut-être
*

merci sa fait plaisir de voir comment on est catalogué ici
Petite fleur
julien> Il ne tient qu'à toi de me faire changer d'avis... Je me base sur les informations dont je dispose.
Litanie
Je ne vois pas l'intérêt de cumuler les messages pour devenir membre +. Apparemment, avant, l'exigence était de 20 posts.
Je ne vais pas m'amuser à répondre à des problèmes dont je ne connais pas la réponse ni à poser des questions dans le vide.
Je me "sers" du forum dans un but utilitaire : dépanner les gens qd je le peux, les conseiller qd j'ai un avis et poser des questions ou demander des conseils qd cela m'est utile.

Sincèrement, je trouve que la règlementation est assez affligeante.
Je ne suis pas du genre à écrire des vulgarité ou des choses intuiles.
Et j'aurais besoin d'être membre+ plus pour essayer de revendre un portable (avec facture et qui marche parfaitement), acheté il y a deux jours chez fr. tel. et que le responsable d'agence n'a pas voulu m'échanger rien que parce qu'il ne le voulait pas (dixit le serv client Orange). J'ai en plus l'honnêteté de ne pas le mettre en enchères... mais vous allez m'y obliger.

Merci d'en tenir compte...
Petite fleur
Litanie, il aurait suffit d'un post de plus AVANT ta demande... De plus, il n'y a pas que les sections mobiles qui sont accessibles... Il n'est pas très difficile de poster dans la section Images et encore moins dans Brin de causette ni de réagir à une news ou que sais-je d'autre.

La règle est la même pour tous, quand on dit 20 posts, on dit pas 19...
Si je commence avec 19, après, ça sera 18, etc...

Il faut rester cohérent, c'est tout.

Tu verras si tu regardes les nombreuses pages de ce sujet que toute personne qui fait sa demande avec 20 posts demande comprise se fait remballé et est en général parti pour 4 ou 5 posts de plus au moins...
Litanie
Et voilà : 25 messages !
merci

fait, comme quoi ça vallait pas trop la peine d'en faire un speech...
gobbos
coucou, pourai-je aussi faire parti du club membre+ ?? merci d'avance !

fait
tsubasa62
coucou est-ce que moi aussi je peux être un membre + avec mes 20 messages blushing.gif

Merci beaucoup

je préfère attendre un peu...
NHiX
Salut, voilà allant bientot etre l'heureux possesseur d'un Qtek S100, je souhaiterais connaitre les utilitaire proposé sur votre forum pour celui-ci...
Et ceci n'est possible que si je deviens membre+, alors voici ma doléance biggrin.gif
Je voudrais bien devenir membre+ s'il vous plait wink.gif

Biensur je continuerais de poster sur le forum, ça va de soit.... biggrin.gif
Dans l'attente d'une réponse favorable je vous dis a Bientôt
et merci d'avance

fait
aminatovsci
salut a tous j ai ete sage :innocent: et je voudrai bien devenir un membre + G plus de 20 msg . G un sx1 est j aimerai bien participer a aider les gens qui ont un s60 @+ wub.gif
free
aminatovsci excuse moi de te dire qu'avant de passer Membre + il va falloir que tu repasses Membre (voir l'autre topic en Post-It), et pour le moment tu n'es pas vraiment sur la bonne piste...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.