Bonjour !
Et voila encore une de plus qui vient quémander pour devenir membre +

Difficile d'exprimer sa motivation comme ça en quelque mots, en tout cas longue vie a FM
20 messages hors achat-vente demande comprise =>NON
moucheron
22/06/2005 - 19:34
Bonsoir bonsoir
Je pense pas m'être trompé d'endroit

Je voudrais pouvoir poster une annonce déchange , et j'ai vu qu'il fallait être membre+ , donc SVP pourrais-je prétendre bénéficier de cette faveur ??
fait
Msakni93
22/06/2005 - 23:50
salut aux modos ! puis je l'etre egalement svp ? merci a vous
fait
Pierre-Henri
23/06/2005 - 15:17
Pourrai-èje passer membre+ s'il vous plait. Si cela me permet de pouvroi mettre une signature en swf!?
pH
fait
Surfer77
23/06/2005 - 15:43
CITATION(Pierre-Henri @ 23/06/2005 - 16:17)
Si cela me permet de pouvroi mettre une signature en swf!?
Non

C'est reservé à la team pour des raisons bien évidentes de sécurité

(car il faut autoriser le html pour pouvoir mettre une signature en flash

)
Pierre-Henri
23/06/2005 - 16:05
Raa dommage, je voulais faire une signature avec un jeu dedans.........
Tant pis
Kartel
24/06/2005 - 03:25
Bonjour,
j'ai actuellement 20 messages de post sur le forum et je souhaiterai passer membre + pour pouvoir appronfondir encore + mes conaissances dans le domaines des portables

merci !
mobilien26
24/06/2005 - 12:18
bonjour aux moderateurs du forum.
voila j'aimerais devenir membre +
Merci
fait
fredrider
24/06/2005 - 13:19
bonjour a tous, je desirerai egalement devenir membre + pour apporter ma contribution dans le domaine des smartphones.
a+
fred
fait
Surfer77
24/06/2005 - 13:21
Tu peux apporter ta contribution sans forcément être membre +

De plus tu n'as pas le nombre de messages recquis

(20 minimum utiles)
Repasse dans quelques posts
fredrider
24/06/2005 - 17:14
si si j'en ai 21

en parlant de contribution, je parlais dans les topic reserves au membres +
fredrider -
Patience, il faut attendre que les admins analysent tes posts, tout vient à point à qui sait attendre
karlcox
25/06/2005 - 22:11
Salut Tout le monde,
voila moi aussi j'ai envi de passer en Membre +
j'essaye d'apporter ma connaissance aux autres, en apportant quelques briques

Donc messieurs les moderateurs,merci de voir si cela est possible egalement pour moi

merci
fait
toulousain314
26/06/2005 - 13:54
salut
je poste dans ce topic pour faire ma demande pour devenir membre +
lol
ça fait un peu charité mais bon
voila ma demande est faite à vous les modo et admins
j'essaye tans que possible d 'apporter ma contribution au forum mais bon vu que je suis
étudiant j'ai pas toujours l'occasion de poster
par contre la je suis en vacances donc j'ai pas mal de temps
devenir membre + si j'ai bien compris va me permettre de poster dans le topic achat vente echanges
et comme je change souvent de mobiles ça pourrait m interesser
voila merci d 'avance
fait
-ScHuMi-
27/06/2005 - 14:22
Excusez moi mais j'aurais juste une petite question à vous poser ....
Ca vous fait quoi d'être Membre ou Membre + ?
Du moment que vous apportez votre participation c'est l'essentiel non ?
Franchement quand vous lisez un topic vous ne regardez pas si l'auteur est Membre ou membre + !!!!!
Donc un peu de respect pour les admin qui n'ont pas que ca a faire !!!!! Ils ont aussi une vie !!!!
De plus demandez le que si la rubrique apportée en plus vous interresse !!!
djails
27/06/2005 - 15:00
bonjour,
je ne sais pas si tout les messages que j'ai passés représente un apport même minime. néanmoins je vous demande de bien vouloir procéder à l'ajout de la petite croix du membre +.
merci en tout cas
fait
kobayashi
27/06/2005 - 16:08
Bonjour,
Je serai heureux de rejoindre le côté obscur de la force +...
Merci d'avance.
fait
jactor
29/06/2005 - 20:04
bonjour,
puis-je moi aussi passer membre +, j'apporterai ma contribution des que je peux aider.
merci d'avance
fait
fredrider
30/06/2005 - 17:01
merci
basongwe
30/06/2005 - 17:37
Je souhaite devenir Membre +, j'apporterai ma contribution autant que je le pourrai
jarreterai TOTALEMENT le langage SMS
pour ces 2 raisons, j'adorerais devenir Emembre +
vous faites ce que vous voulez, c'est votre choix, je ne veux pas vous influencer
fait
Alexthecoolman
01/07/2005 - 09:56
Bonjour,
je serai moi aussi heureux de devenir Membre+
d'avance Merci
Alex.
fait
Olympien 77
01/07/2005 - 18:44
bonjour à tous...euhhhh je sait pas si je peu vous le demander...je suis timide...j'ose pas...

:innocent:
allez je me lance...serait-il possible de me faire passer membre + messieurs les admins ??
je trouve ce site superbe et je voudrais en profiter encore plus et longuement, et aussi pouvoir y vendre mes téléphones et accessoires divers, donc pensez à moi svp...
ps : vous acceptez les dessous de table ?? :innocent:
allez bon week-end à tous et bonnes vacances aux chanceux qui y sont...
fait
bonjour a tous
voila ma question :
vous seriez t'il possible de me faire passer en membre +
merci a vous :innocent:
EXILL
motoa835
02/07/2005 - 13:37
bonjour sa fait assez lontemps que je suis inscrit (façon de parler Inscrit le : 12/04/2005) et je voudrais devenir membre plus je vous remercie d'avance passez une bonne fin de journée
fait
stroupatica
03/07/2005 - 12:40
salut tout le monde,
je souhaite participer activement à tous les sujets nokia et pour cela je lance ma demande pour devenir membre+... dans l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite à tous une bonne navigation dans tous les forums
stroupatica
fait
sea,sex and sun
03/07/2005 - 22:23
salut a tous j ai dépassé les vingts posts et j aimerai devenir membres+ pour divers raisons.
> SSS: Je crois que tu as mal vu! Regarde ton compteur: tu es à 16 posts. :innocent:
sea,sex and sun
04/07/2005 - 09:40
désolé je pensais en etre pas loin
fait
gpoint
04/07/2005 - 10:22
(Re)Bonjour à tous! Souhaitant suivre plus de sujets et pouvoir participer à 100% à la vie des forums je viens vous demander l'accès à la catégorie membre+ en espérant remplir les conditions exigées

Sinon bah j'attendrai =)
Bonne journée, a+ !
fait
Bonjour,
J'aimerais bien être Membre+ pour avoir accès a tout le forum

Je pense remplir les conditions exigées..

A
+ ^^
fait
dragon_92
04/07/2005 - 11:53
la plupart des personnes veulent devenir membre + car elles veulent pour la plupart acceder au rayon achats-ventes-echanges ou meme pouvoir prendre les films et autres uniquement réserver aux membres +...
une personne qui tient le titre de membre + est une personne dans laquelle un administrateur a "confiance"...c'est une sorte de recompence...
en retour,il faudra encore plus participer au forum
sea,sex and sun
04/07/2005 - 11:53
moi aussi jpense remplir les conditions requises pour passer membres+
misterdiablo
04/07/2005 - 12:47
Salut a tous voila j'aimerais bien devenir membre +!! pour pouvoir accéder a toute les rubriques de forum mobiles , poser des ptites anonces...etc!!
je vous remerci d'avance!!
PS: ForumMobiles c'est Trop Bien!!!!!!!!
fait
eagledu62
05/07/2005 - 13:44
Salut a tous !
Bon voila je viens postuler pour etre membre +

Depuis mon inscription j'ai tenté d'aider le plus possible (malgré le faible niveau de mes conaissances) et je compte bien continuer a le faire de mieux en mieux !
J'espere vraiment devenir un des "+", mais si vous jugez que je n'ai pas encore assez aidé, dites le moi et je repostulerai dans quelques temps

Bonne continuation au foum

Eagle
fait
Marcus_CBR
05/07/2005 - 21:02
Bonjour a tous
je vien vous demander comme beaucoup d'autre de passer menbre plus (je sais que je ne suis pas tres bon en ortographe et voir faire un peut de language sms) mais j'essai de pas trop en faire malger tout alors a vous de me dire si oui ou pas
Merci par avance!!
fait
Vince0013
06/07/2005 - 21:48
Bisoir !
Je voudrais bien acceder au statut de "membre +" afin de pouvoir acceder a tout ce que propose FM et ainsi partager des choses si possible.
J'espere que vous pourrez satisfaire ma demande c'est mon souhait le plus vif.
Veuillez aggrer madame, monsieur, mes salutation distinguées.
(Un peu trop professionnel pitetre nan?

)
fait
msstaf
07/07/2005 - 10:31
Ok les gars salut a tous.
Comme pour les autres personnes ayant repondu sur ce post je souhaiterais etre honoré du statut de menbres + (et meme +++++ si possible

)
c'est vrai que ce forum est terrible limite envoutant (je passe la majeur parti de on temps a lire les anciens post). Comme j essay de modifier les firmwares de mes LG ca m'apporte un max d'infos. c'est pourquoi je souhaiterai avoir acces a toutes les ressources dispo.
Merci a free pour les infos donné en MP.
fait
Dabens
07/07/2005 - 18:44
salut a tous,
je suis dingue de ce site. depuis que j'ai acheter mon 6680 je passe tout les jours au moin 1 heure sur ce site ... il est vraiment sympa et merci à ceux qui savent donnés des reponse rapide au problemes.
Je fais donc ma demande pour etra membre + :innocent: car j'aimerais vraiment participer d'avantage a ce site et acceder au option special

.
j'attend donc vos réponse.
Cdlt.
Dabens
fait
Olympien 77
07/07/2005 - 19:30
radouane6387
09/07/2005 - 01:01
Bonjour aux tenants des lieux.
Je post pour quémander mon adoubement.
Devenir membre + est une chose qui me plairait énormément pour avoir accés à tous les rubriques du site.
Je pense avoir apporté (à ma petite échelle) au forum ma présence, mon aide à d'autres personnes.
De plus je n'hésite pas à conseiller ce site à mes clients (je suis dans la téléphonie) car je sais qu'is trouveront ici toutes les informations dont ils besoins en complément de mes conseils.
Je sais que je n'ai pas 1000 messages à mon compteur, mais j'essaie de poster uniquement quand j'ai des infos que je juge utiles pour la communité.
Je vais essayer d'améliorer mes interventons, et le nombre de mes interventions.
Merci pour tout et j'attends de vos nouvelles.
fait
keolis
11/07/2005 - 11:34
Voilà moi aussi je poste ma demande de "MEMBRE +" toujours en espérant aider quelques personnes!!!
@ la prochaine
fait
michael88
11/07/2005 - 12:29
Salut!!
Je trouve ce site génial car tout est gratuit pas comme sur certain sites et c'est grace a sa et aussi grace au membres qui sont sympa,c'est pour sa qu'il ya beaucoup de monde sur ce site !!! et c'est pour cela que je voudrais devenir Membre + sur ce site!!
Merci d'avance
Michael
fait
choupino
12/07/2005 - 00:50
Bonjour,
Ce forum est vraiment sympathique, et m'a appris diverses choses. En retour, j'ai essayé d'apporter ma contribution. Je fais la demande solennelle présentement de devenir membre +.
En vous remerciant.
nombre de messages insuffisant
julien_59140
12/07/2005 - 08:13
Je vous remercie pour ce site qui est très bien conçu et très utile!
Et surtout il est GRATUIT pas comme un autre forum que je ne citerait pas !!
Je tiens à remercier les admins et modo de ce forum pour les bon travail ici!
Voila bon je sais que je suis peux-être un peu juste mais je participerais d'avantage en étant membre +
merci d'avance
je préfère voir ça dans quelques temps
greg16s
12/07/2005 - 16:00
euh...........après tout çà,je vais ètre classique pour ce qui est de ce forum d'enfer,lolllllllll
Bein,voilà,je fais ma petite demande.
Sans parler de mes nombreux messages dont la mise en ligne de 2 fichiers hébergés là:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=48027&st=600Merci à vous d'avance.
Bonne continuation.
Cdt,greg16s.
fait
DeeJayLolo
12/07/2005 - 19:17
Messieurs (et Madame) les admins, j'aimerai que votre décision soit mûrement réfléchie compte tenu des propos lamentables que julien_59140 a tenu dans le forum que j'administre (qui n'est d'ailleurs pas payant) Pour info, une plainte va même être déposée à son fournisseur d'accès. Si vous souhaitez des preuves/informations, vous pouvez me laisser un MP

Merci d'avance pour votre compréhension.
j'avais pris ma décision avant de lire votre message
julien_59140
12/07/2005 - 19:26
CITATION(DeeJayLolo @ 12/07/2005 - 19:17)
Messieurs (et Madame) les admins, j'aimerai que votre décision soit mûrement réfléchie compte tenu des propos lamentables que julien_59140 a tenu dans le forum que j'administre (qui n'est d'ailleurs pas payant) Pour info, une plainte va même être déposée à son fournisseur d'accès. Si vous souhaitez des preuves/informations, vous pouvez me laisser un MP

Merci d'avance pour votre compréhension.
j'avais pris ma décision avant de lire votre messageBONSOIR,
EXCUSEZ MOI ! JE PROMET QUE VOUS N'AURAI PLUS JAMAIS DE PROBLEME !
vous allez pas me croire mais c'est quelqu'un qui est chez moi (mon cousin! un petit gamin ! oui il n'y a pas d'autres mots) qui s'amuse à "foutre le basard" sur des forums pendant que moi je suis à la plage!
JE VOUS PROMEZ QUE VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS DE PROBLEME !
VOUS AVEEZ MA PAROLE!
SVP PAS DE PLAINTE A MON FOURNISSEUR !
C'EST UN ACCIDENT QUI NE SE REPRODUIERA PLUS CAR J'AI CHANGAIS MES PASS D'ACCES!!
Merci de croire, Messieurs, L'expréssion de mes sincères excuse.
MERCI
[Edité par free: Messages combinés. Merci d'utiliser la fonction "Edit" ]Deejaylolo pour ce qui s'est passé sur votre forum j'en suis désolé!
excusez-moi!
De nos jours il ne faut pas laisser son ordinateur à des jeunes! C'est lamentables ça!
J'avais passé une bonne journée à la plage et puis ce jeune con (si vous me permettait l'expression) s'amuse à me mettre dans la "merde"
JE VOUS PROMET TRES SINCEREMENT QU'IL N'Y AURAS PLUS JAMAIS DE PROBLEME! PLUS JAMAIS!
Merci julien_59140 mais c'est pas du tout le lieu.
julien_59140
12/07/2005 - 19:53
oui je vous comprend "free" mais je ne veux pas de plainte!
plus perssonne auras accès à mes ordinateurs à par moi ! donc plus jamais de problème je vous promet!
dragon_92
13/07/2005 - 15:44
je connais quelqu'un qui a eu aussi des problemes sur ce topic,le pauvre il est banni.
Edit ::
[Edité par Surfer77: Dragon, pas de polémiques merci. Il a été banni pour bien des raisons, et il n'est surement pas à plaindre pour avoir été maintes fois prévenu.
Retour aux demandes de membre + et uniquement aux demandes. Si vous avez des griefs a formuler, merci d'en faire part en MP à un administrateur ou un modérateur.]
[Edité par free: Je pense qu'on en a déjà assez parler Dragon :innocent: ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.