Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
firetix
bonjour à tous !!!!!
je voudrais devenir membre plus pour mieux aider les autre tongue.gif

fait
defma2
sur la musik de pokemon !!

Un jour je serai un membre +
Je me batrai sans répis!
Je ferai tout pour être vainqueur
je ferai plein de topik

Je parcourai la net entier
navigant avec espoir!
Les nokia et leur mystères
Le secret de leur pouvoir!

bon je c , j'ui pas quelqun de trés interressant , g posté kel que message un peu nul !! mais il etait sincere !!(et plein de fotes d'orthographe) lol.gif

ooo grand admin pourais-je devenir membre + >??

merci

fait
gortex3D
bonjour à tous !

J'aiemrais savoir ci il me serais possible de devenir membre+.

thumbup.gif

j essaye de faire de mon mieu pour aidé les membres de FM malgré mon manque de connaissance.

merci pour ce forum tres dynamique et super bien gerer.

Gortex3D wink.gif

fait
fantome
salut les admins bye1.gif dites moi dois je faire le faux cul comme beaucoup de post lu au dessus, ou alors je reste moi même?

arfffff je suis un fantome alors je reste moi même , voila alors juste je fais une demande pour passer membre+ histoire de me vanter que je suis un membre + spoton.gif

sinon, je dois avouer joli forum, et bon courage pour surveiller tous ça!

jesors.png

fait
iceman0199
bonjours aux moderateurs du forum. voila j'aimerais devenir membre +
on a affaire ici à un forum de qualité et j'aimerais pouvoir acceder a tout son potentiel smile.gif merci d'avance

fait
dignouf
salu ! je peux devenir membre + s'il vous plait ?? merci smile.gif

fait
artefact
Bonsoir,
Serait-il possible de devenir membre + ?
Merci

fait
Iblisse_Angel
Bonjour ,
je voudrais savoir de quoi en bénifécies si on ai un membre+ !!
et je voudrais ien l'etre moi aussi si c'est intéréssant !
Red_Angel
Membre+ c'est :
- Le droit de poster une annonce dans la section Achat/Vente/Echange
- 20 minutes d'édition au lieu de 15
- Des sections "inédites" réservées aux Membres+
- Et c'est déjà pas mal pour un membre actif de la communautée wink.gif.
Iblisse_Angel
Cool ça , alors je pourais devenir un s'il vous plait blushing.gif ?

fait
dignouf
Moi aussi s'il vous plait biggrin.gif !!!
Ache
> Dignouf et Iblisse: Un peu de patience SVP, on est en pleine période d'examens et certains administrateurs aussi sont concernés.
Inutile donc de poster plusieurs fois la même demande cela n'accélèrera pas son traitement.

[Edité par Petite fleur: huglove.gif]
lebda
oh le cassage lol brache(=fusion de brice et ache)
@ache tres beau le bateau.
dignouf
ok ok lol ! j'attends smile.gif
scania46
bonjour aux moderateurs du forum.

voila j'aimerais devenir membre +

Merci

fait
sacha250
bonjour a tous
je serais heureux de passer membre + étant donner que j'ai dépasser la limite des 20 messages .
merci

fait mais fais attention à tes titres si tu ne veux pas redevenir membre très vite
Muchoo
bonjou pouvez vous me passer en membre+ svp merci

fait
chris0621
Est ce que je peux passer en membre + svp?

fait
fabibi001
Cher modo, chère modo,

Je suis membre du forum depuis le début du mois de juin et je serais plus qu'intéressé de passer en membre +.

En effet, grâce à mon niveau membre +, j'espère pouvoir draguer plus facilement en boite de nuit, lors de sortie à l'étranger et surtout lors de mes prochaines vacances naturistes.

Etre un bon membre, c'est bien mais être un vrai membre +, c'est mieux.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et pour votre soutien (bien que ca ne serve pas tellement dans les camps naturistes).

Dans l'attente de vous lire positivement, je prie d'agréer mes salutations sincères.

bye1.gif
afr0dysiak
CITATION
Cher modo, chère modo,

Admin Tu aurai plutot du dire smile.gif
poiuytr
lol sympa ton message fabibi001
puis je passer membre + moi aussi svp ce serait vraiment sympa

fait
leechor
Bonjour l'admin,

est ce que je pourai passer membre + svp

merci biggrin.gif

fait
fabibi001
heu

et moi crying.gif

je mets un brin d'humour dans ma demande et on me laisse choir comme une veille chaussette blushing.gif

fait, mais fais attention à tes titres!!!
tatouile
Salut a tous !!!
Je suis sur votre forum depuis quelque jour.
Devant le nombre d'utilisateur de C500 en "perdition" laugh.gif je me suis permit de les aider,car j'ai eu tout les modeles de SPV (SPV 1G,SPV E200,SPV C500) et cellui qui n'a pas l'habitude de ces telephones doit peter les plombs lol.gif .
J'essaye de participer de mon mieux pour aider toute la communauté Windows Mobile,car je pensse que ce genre de telephone (les SmartPhones) sont l'avenir de la telephonie mobile !!! thumbup.gif
Serai t'il possible de passer en membre +,car j'ai l'impression de rater plein de bonne chose sur ce forum !!! spoton.gif
Je vous remercie par avance

Dans l'attente de votre reponse ..........

fait
NewHeaven
@ fabibi001 : Toutes les candidatures sont étudiées ... patiente ... et evites l'exubérance du nudisme ... c'est pas cela être membre +

thumbsup.gif
fabibi001
CITATION(NewHeaven @ 15/06/2005 - 12:56)
@ fabibi001 : Toutes les candidatures sont étudiées ...  patiente ... et evites l'exubérance du nudisme ... c'est pas cela être membre +

thumbsup.gif
*

Ne t'inquiète pas, je suis pas fan, c''était juste pour mettre un peu de fun et c'est ce qui me passait par la tête à ce moment là.

Bon aller, un petit divertissement supplémentaire :

N'hésitez pas à écouter, ca vaut le détour

http://users.skynet.be/fa370075/coiffeuse.mp2

http://web.heaj.be/~catherine/prof.mp2

Perso, je pense que la coiffeuse c'est un FAKE

par contre celle du prof, si elle est vraie, le gars a du passer un joyeux anniversaire tooth.gif
Tudisky
voila, aujourd'hui j'ai découvert que j'était motivé donc je voudrais passer en
membre + s'il n'y a pas d'inconvéniants.
Merci thumbsup.gif

fait
maxistivi
Bonjour,

Voila, je fais également ma demande afin de pouvoir acceder au statut de membre plus. smile.gif

Merci a+

fait
jose95800
Je réitère,auprès des admis, ma demande pour passer menbres +.

Merci.

Titres encore et toujours non conformes, sujets modérés et mal placés, franchement, on verra ça dans un bon moment après rectification du tir, d'autant que la majorité des sujets où tu postes sont fermés
sweeky
Bon voilà, certains diront que c'est un peut tôt ..

C'est vrai, je ne suis inscrit que depuis ce matin, j'ai posté 20 messages...

Mais je voudrais vous dire que quand quelque chose me plaît (et c'est le cas de ce forum !) je suis capable de dépenser beaucoup d'énergie pour y contribuer !

C'est sûr, à la lecture de mes premiers posts, vous allez peut être voir que je n'ai apporté qu'une aide mineure, voir rien du tout ... Je pense que je ne peux que m'améliorer de ce côté là.

Pouir tout vous dire, je viens d'un autre forum, où il n'est aucunement besoin de passer un "test" pour avoir accès à toutes les infos ... mais si je suis parti à la recherche d'autre chose, c'est que je ne me sentai pas à ma place là bas.

Ici, après 10 jours de lecture passive, je sens que je peux arriver à me faire une cht'ite place parmi les habitués pour partager avec eux ma passion pour les mobiles et le monde de la communication ...

Bref, tout ça pour vous demander s'il serait possible pour moi d'accéder au status de membre+ ?

Merci aux admins du temps qu'ils ont passé à me lire.

A bientôt les amis ! smile.gif

fait
wonderstevie
Salut à tous!!!!
C'est ma 1er inscription sur un forum de mobile
je viens d'acheter mon 6680 et j'ai vraiment trtouver tout l'aide dont j'avais besoin sur le site, c'est pourquoi j'aimerai pouvoir aider les futures noob comme moi et découvrir toujours les futurs tel à sortir, échanger dessusparce que je suis avant tout un fan de mobile même si j'en ai pas eu beaucoup dans ma vie. D'ailleur je crois que je saoule un peu ma copine avec mon 6680.

Alors voila je vous demande la possibilitté de passer membre + sinon comment faire pour le devenir.

fait
Genkryo
bonjour a vous, je fais ma demande de membre + car je souhaite me renseigner de plus en plus sur les portables en loccurence pour la marque LG (voir mes postes dans ce forum)
Merci d'avance de votre part.
En tout cas merci pour votre forum car cela m'a beaucoup appris sur les portables que je pourrais acheter mais aussi sur mon opérateur orange et toutes ses petites astuces wink.gif

fait
mancantgite
salut,

2ieme message pour devenir membre +,

jai deja fait la demande le 5/06/2005

sil vous plait le modo smile.gif , et jai un telephone a vendre , je pe pas poster de nouveau topic dans (achats ventes.....

voila +

citations inutiles à la pelle, perturbation des topics par off-topics, désolée, mais ça ve encore attendre...
NewHeaven
La TEAM des admins est en plein examen ... un peu de patience vous n'êtes pas à 3 jours près :innocent:

Bien à vous smile.gif
sweeky
Oulalala ....

J'espère que je vais le réussir alors .... Siouplé !!!!!! biggrin.gif
Totov
Bonjour.

Ca fait à peu près un mois que je suis inscrit sur le forum (+ 1 de lecture passionnée auparavant). 59.gif

Je souhaite devenir membre+ pour revendre un kit bi-oreillette qui reste coincé au travers de ma gorge... w00t.gif

Merci ami jury membre+ huglove.gif

fait
Petite fleur
Merci NH, je serai bientôt libérée de cette session d'examens et j'espère que je ne me chopperai pas le petit dernier en septembre...

Promis, ça ira mieux la semaine prochaine normalement!
eveae
Salut! ceci est une demande pour un petit +, meme si ma présentation de membre n'a pas encore été faite blushing.gif

merci wink.gif

[Edité par Caseo :: C'est fait smile.gif]
jessica
Hello tongue.gif

Bah ça fait un moment que je suis sur le forum et aujourd'hui je me lance pour être une nouvelle PLUS spoton.gif bah je viens ici quand j'ai des problèmes avec mes portables et j'en ai des tas (euh des portables vous avez compris tongue.gif ). Bah voilà un petit discours vaut mieux qu'un grand thumbup.gif

[Edité par Caseo :: C'est fait smile.gif]
Robson
Salut,

Je dépose ma candidature membre+ biggrin.gif

A vous de voir si je suis méritant lol.gif

@+

Au fait, reçoit-on un message pour prévenir? merci

fait
sweeky
CITATION(Robson @ 19/06/2005 - 03:45)

Au fait, reçoit-on un message pour prévenir? merci

*

Non, pas de message, il te suffit de regarder en dessous de ton pseudo pour voile petit + magique lol.gif
Robson
MERCI biggrin.gif
stroupatica
bien le bonjour à vous chers camarades;
je suis moi aussi intrigué par les fichiers cachés [ ] et je souhaiterais bien evidemment devenir membres + dans l'intention ferme d'aider les autres comme moi au début qui viennent de se procurer des mobiles et qui tentent tant bien que mal de trouver des softs et astuces pour leur nouveauw mobiles... je m'adresse donc à ceux qui peuvent m'aider à le devenir el les remerciant très chaleureusement...
dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite tous un très très bon été.
bien à vous
stroupatica smile.gif

le nombre de messages est limite et vu qu'il y a un message insultant qui a du être effacé et un qui faisait double emploi, je préfère reporter ma décision à plus tard
Sei
Bon ba ça serait pour acheter un petit + c'est combien? thumbsup.gif

Voilà à vous de voir et m**** pour tous ceux qui passent des exams.

fait
bombao
Argg, Celà fait une semaine que je n'arrête pas de recevoir de la publicité (emails, msn, tv, ainsi que dans mes rêves) me disant de devenir membres + afin d'aider la communauté Forum mobiles smile.gif
je n'en peux plus crying.gif aidez - moi !
merci smile.gif

fait
abdel49
Salut Tout le monde voila j'ai envi de passer en Membre +

Donc aux modos de voir si cela est possible

Merci spoton.gif

fait
membre -
Salut les modos
J'aime bien ce forum et j'aimerais passer membre + pour pouvoir accéder à sa totalité.
A vot'bon coeur.
ps: par contre, touchez pas à mon pseudo !

lol.gif

ps2:
j'ai enfin réussi à poster au bon endroit !!!!

fait
Kenyboy
Et quoi, tu veux devenir un membre plus ou Moins tooth.gif
membre -
Je suis plus ou moins satisfait spoton.gif
Un grand merki s'impose

MERKI thumbup.gif
paulochon
Je pourrais passer en membres + s'il vous plait, j'ai dépassé la barre des 20 post! blushing.gif ...
J'espere que ma candidature vous séduira!! lol.gif

fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.