moudug
10/05/2005 - 21:22
Salut à toutes et a tous (on sait pas vraiment de quel sexe sont les modo), voilà je prends mon courage a 2 mains et je me lence, me serait-il possi ble de devenir membre + ?
Ca fait un peu bizarre de devoir faire ce genre de demande parcequ'on sait qu'on va se faire juger et en plus par des gens que l'on ne voit ni ne connait, c'est donc assez destabillisant!
Pour ma part comme vous pourrez le constater je ne suis pas memebre depuis longtemps mais j'essaie de participer du mieux que je peux avec les connaissances que j'ai dans ce forum, meme s'il est vrai qu'elles ne sont pas tres etendues dans le domaine. Mais je ne demande qu'a apprendre et a devenir aussi actif et utiles que le sont certain dont on a du mal qu'il aient pu poster autant.
Je m'en remets donc a votre jugement pour decider de la validiter de ma candidature, mais sachez que grace a ce forum je me suis rendu que malgré l'aspect froid et distant que pouvait presenter ce mode de communication il n'en reste pas moins un endroit tres chalelureux ou l'on sait que l'on pourra aisément trouver de l'aide dans les moment de panique technologique!
En effet je ne pense pas que j'aurai pu m'en sortir avec mon portable sans ce forum, il est evidemment tres rare que l'on puisse trouver des reponses a certaines questions dans les services apres ventes et autre s-line surtout quand on a un probleme avec un outil technologique tel qu'un smartphone (je me demande meme si j'ai pas visé trop haut en m'equipant de ce poste).
C'est pour cela que je me suis inscrit parce que je me suis rendu que cela m'etait indispensable pour pouvoir optimiser mon telephone, mais aussi pour pouvoir aider les autres comme moi on m'a aidé
Ne croyez surtout en lisant ce message que c'est du baratin.
voilà voilà, bon bon bon
a bon entendeur salut
fait
caseopei
10/05/2005 - 21:36
Précisons quelques points.
L'analyse des messages ne se base que sur des critères d'utilité à la communauté du forum.
Donc les messages de pub ou de pollution ne comptent pas et sont modérés.
Nous survolons la totalité de vos messages pour repèrer l'attitude général et votre comportement.
Mais sans l'intention de porter un jugement sur vous.
Bonsoir,
Ca va faire un certain temps que je suis sur le forum, et ayant dépassé la barre fatidique des 20 messages je me lance à mon tour.
Aurai-je la chance de devenir membre plus ?
Merqui !
fait
albator2000
11/05/2005 - 09:58
au risque de pas etre original je viens demander mon admission chez les membres +

ca fait quelques temps que je suis ici, je ne poste pas bcp mais je lis enormement et seulement dans la catégorie Nokia

étant moi meme modérateur sur un gros forum francais je comprend tout à fait la démarche et je m'y soumet volontier

voila voila... et longue vie
fait
Le traitement des attributions du statut Membre + risque momentanément de prendre quelques jours. Ne vous alarmez donc pas si vous voyez que ca prend un peu de temps
[Edité par Petite fleur:
]
Hobbes
12/05/2005 - 10:17
Coucou, j'ai dépassé le cap des 20 messages et je viens faire ma demande pour devenir membre +

Je suis relativement nouveau sur FM mais je fais mon possible pour participer à la vie du forum et, quand c'est possible, d'aider les membres qui en ont besoin
J'espère que ça ne posera pas de problème. Merci d'avance
fait
NewHeaven
12/05/2005 - 11:13
Cela n'a jamais poser de problème

suffit juste de patienter un peu
MaTThi9u
13/05/2005 - 13:24
pour ma part ce n'est pas pour devenir membre + mais pour savoir s'il est possible de changer de pseudo sans pour autant perdre son "ancienneté"
vous voyez ce que je veux dire ?
autre question: sans rapport avec tout cela
qq1 du site peut il entré en contact avec moi par MP pour des questions sur les sites persos ! merci d'avance !
Kenyboy
13/05/2005 - 13:27
Pour ça, tu peux t'adresser à un admin par MP
J'ai pas bien compris si ca servait à autre chose qu'à faire joli mais si ca sert a quelquechose, je veux bien etre membre +
Merci
fait
Surfer77
13/05/2005 - 16:37
Ca sert entre autre à pouvoir poster des annonces de ventes

et avoir accés à quelques bonus
Quelle rapidité dans la membreplustation!
Je suis impressionné
tu as eu de la chance, j'ai repris du service peu après ta demande
The Kyser
13/05/2005 - 17:08
salut tout le monde j aimerai faire parti du membre + car des fois j ai des petites promos par rapport a des portables grace a ma boutique a lyon,
voila merci d avnce
fait
Yoda34
14/05/2005 - 17:43
moi aussi ça me dirait bien d'etre un Membre +
fait
re-salut a tous et surtout a surfer77 ! la derniere fois j'avais fais la demande d'annuler pour etre membre + mais voilà que ma femme chérie

m'a offert un nokia 6680(il doit repartir au SAV car il ne lit pas les RS-MMC)2 jours seulement en mains

donc je re-fais ma demande pour etre membre +
@surfer77:je t'envoi une boite de DOLIPRANE

pour la prise de tete mais trop beau le 6680

et son flash........................excellent pour embeter mes grenouilles

@pour AK-47:j'ai toujours ma M4A1 et en plus un g36c et 3 desert eagle :panlol:la ak-47 le mois prochain

(pour ceux qui ne comprennent pas,ce sont des repliques d'airsoft pas des vraies

)j'espere que ça ne genera pas pour ma demande?
fait
dragon_92
14/05/2005 - 19:36
boujour a tous les administrateurs!
voila j'aimerais devenir membre + si cela est possible ?
cordialement
snaker_77
fait
spinaroony
15/05/2005 - 08:24
Hello everybody
J'avais pas vu que j'avais posté autant de messages

Pourrais-je devenir Membre+ ?
Danke
fait
dragon_92
15/05/2005 - 09:55
merci beaucoup les admins !
salut j'aimerai devenir membre+ svp
21 - 1 supprimé -1 merci -1 demande -1 annonce hors du forum achats-ventes = 17 posts => NON et on verra dans quelque temps
Dealeur2Roses
15/05/2005 - 13:06
Bonjour, j aimerais passer membre+ si c'était possible, car j'aimerais assez passer des annonces dans la partie vente achat échange du forum,

Merci pour le tps consacré à l'étude de ce douloureux dossier.
fait
a tous les modos et en particulier "surfer77" MERCI!!!!reste plus qu' a récuperer mon 6680 au SAV

et pour les doliprane c'est quand tu veux
Surfer77
15/05/2005 - 22:48
LOL ted
Je n'ai rien fais

seuls les admins peuvent faire le passage en M+
samizdat
16/05/2005 - 14:37
CITATION(samizdat @ 10/05/2005 - 13:52)
Bonjour,
JE suis assez nouveau comme membre mais j'ai dépassé les 20 posts (promis, sans me forcer...je suis assez bavard quand le sujet m'interesse).
Je suis déjà sur d'autres forums de téléphonie et de high tech mais je trouve l'ambiance bien meilleure ici et j'aimerais vraiment devenir un Membre +...
Siouplait...
:innocent:
Heu, mon message du 10 mai n'a toujours pas reçu de réponse (positive ou non).
Serait-ce un oubli ou est-ce volontaire ?
Merci
fait, désolée pour l'oubli
CITATION(Surfer77 @ 15/05/2005 - 22:48)
LOL ted
Je n'ai rien fais

seuls les admins peuvent faire le passage en M+

donc distribution gratuite de DOLIPRANE a tous les admins :cool:en tous cas merci a tous
saviola007
16/05/2005 - 19:17
Salut tout le monde, je crois que vous avez compris, moi aussi j'aimerai passé membre + mais je sais pas trop comment ça marche alors vous pouvez m'aider?
C'est bon, je viens de piger, faut avoir plus de 20 posts, je reviendrais dans quelques jour, c'est pas grâve...
[Edité par Kenyboy: Messages combinés][Edité par Caseo :: Certains messages ont du être combinés, ce qui amène un recompte à 16 messages. Vous n'êtes plus très loin des 20
]
Dealeur2Roses
16/05/2005 - 19:59
Merci, ca me fait plaisir
Je met les remerciements ici en espérant qu on ne m'enleve pas mon
+ Bisous a tous
Salut à tous,
Ca y est, je fais ma demande pour accéder au rang de Jedi, euh ... de membre +
A+
fait
nuoc mam
17/05/2005 - 16:55
puis-je devenir membre+ svp? merci
fait
Smartphone'O'vore
18/05/2005 - 15:45

Coucou tout le monde
J'ésitais à faire la demande pour etre membre+, et puis zut!!
j'en suis à 31 messages, donc JE DEMANDE A ETRE MEMBRE+!!!
Merci d'avance...
fait
Hello moi aussi je voudrais etre membre + pliz, j'en suis a plus de 100 message

et largement 20 qui sont utiles !
Voila merci
++
fait
Bonjour,
C'est pour une demande de passage en membre + parce que je le trouve cool ce petit +, ça fait tout de suite mieux !
Mais ce n'est pas une obligation ...
++
fait
bodylove
19/05/2005 - 18:12
Bonjour j'aimerai postuler pour devenir membre +
bonne soirée
fait
caseopei
19/05/2005 - 20:21
5hark >
bonsoir
voila je suis a 20 message et comme c'est dans les regles je viens poser ma demander pour devenir un membre+ !
voila
fait
Mongoloh
20/05/2005 - 06:14
Bonjour, moi aussi je souhaiterais passer du côté
+ de la force
Et merci pour ce forum qui est véritablement une mine d'informations
Continuez comme ça
fait
kennyd
20/05/2005 - 07:32
Bonjour à tous !!!
Voila ayant dépassé les 20 posts et étant très intéressé par ce forum je fais une demande pour passer membre + !
J''espère qu'elle sera acceptée!!!
Merci à tous
fait
salut puis-je passer en membre + svp.
fait
bibi2020
20/05/2005 - 11:44
Bien le bonjour a tous les modo!
Je me dis que mon ancienneté (qq mois) et mes posts me permettrait peut-etre de devenir Membre+!!!?????
Merci de votre attention!
[Edité par Caseo :: C'est fait
]
bonjour a tous, puis passer en menbres plus svp si je le merite

jespere que oui merci si c'est faisable, si ce n'est pas le cas, s'il vous plait soyez sympa

lol en tt cas genial ce forum

chapeau
[Edité par Caseo :: Fait
]
onlyrider
21/05/2005 - 11:19
Bonjour!
Je me suis inscrit sur Forum Mobiles depuis que j'ai acquis mon LG F2100 et j'essaye désormais de participer activement au Forum, afin d'aider le plus d'utilisateurs possibles! Ayant dégoter plusieurs astuces et dépassé la limite des 20 posts, j'aimerai pouvoir désormais faire partie du rang supérieur des Membres+ !
Merci d'avance!
fait
ben ecoute jai fait ma demande hier mais je ne suis pas encore passer menbres plus, jespere que tu auras cette chance toi
Anakronik
21/05/2005 - 11:33
Un peu de patience les administrateurs ont une vie aussi
Bonjour tout le monde ,
J'aimerai aussi devenir membre+ pour devenir encore + actif sur le forum et aider encore +. plus de tout
Merci pour la considération
Bonne journée all et bon taff pour ce qui bosse.
fait
bonjour tout le monde.ayant activement participé dans les discutions motorola, j'aimerais devenir membre + comme tout les fans de ce site. merci à vous et longue vie a forummobiles
fait
saviola007
23/05/2005 - 17:43
Salut les modos, je souhaiterais moi aussi devenir membre plus pour profiter pleinement de votre site qui est déja excellent. Merci d'avance
un effort sur les titres et l'endroit où sont postés les messages serait nécessaire, on verra dans quelques posts
Mathieu
23/05/2005 - 18:35
Hello :innocent:
J'aimerai devenir membre + vu que j'ai dépassé les 20 messages
@+
fait
puntius
24/05/2005 - 14:05
Salut
Ca y est j'ai 20 messages.
Aurai-je l'honneur de devenir membre +?
Ce forum est genial et j'aimerai pouvoir en profiter pleinement.
Et excusez moi si des fois j'ai di un ou deux mot banni et pareil pour l'orthographe car des fois je m'embale et je me met a tapé comme sur msn pour aller plus vite mais je m'en ren pas compte sur le coup. :innocent:
Merci d'avance si jamais ......
Et encore un bravo à toute l'équipe!!!!!
FAIT
cyberpat
24/05/2005 - 20:54
Juste un petit post pour vous dire bravo et longue vie au site et ausii une petite demande pour devenir membre+ Si c'est possible.
Je suis dans vos tuto (Changer la coque 6600)
A+ Cyberpat
Kenyboy
24/05/2005 - 20:57
Merci Cyberpat, mais pour devenir Membre+ il te faudras revenir poster ici quant tu auras atteind les 20 messages utiles( comme Free te la dit il y a quelque jours

), ce qui ne saurais tardé ,j'en suis sur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.