Moi aussi je postule pour devenir membre +

Merci d'avance
fait
Salut, moi aussi j'aimerai être membre +.
Merci d'avance
fait
nattyG
27/04/2005 - 16:43
Bonjour les modos !!!!! (un peu de leches n'a jamais tuer personnes) lol
Je postule officielement à la membre+ attitude !!!!!
Merci
fait
mino206
27/04/2005 - 21:21
Salut les modérateur. Voila, je veux devenir un Membre+. Merci d'avance et bonne soirée
soigne tes titres et on verra ça dans quelques posts
bonsoir tout le monde
je voudrais savoir si je peus passer membre +
merci
et bonne soirée a vous tous et toutes
34 posts -30 dans achats-ventes -1 demande = 3 posts => on en est très loin
sophianez
28/04/2005 - 11:58
bah voila je fais ma redemande De Menbres + car je l'ai perdu tout bétement

et j'en suis desoler
( car j'ai fais de la Pub sans savoir que c 'etait interdit

)
Voila Merci les Modos @+
Petite fleur
28/04/2005 - 12:55
Essaye d'abord de répurérer ton statut de membre!
sophianez
28/04/2005 - 14:59
Et On fait comment ?
on Aide les autres ?
Surfer77
28/04/2005 - 15:15
BaNaNaRePuBLiCa
28/04/2005 - 15:29
bon je veux postuler pour un nouveau poste qui n'existe pas sur FM, je veux etre SUPER ADMIN, vu que personne avant moi n'a accepté ce poste, ben je vais l'accepter pour faire plaisir à tous les membres de FM!

désolé mais un peu d'humour ça fait pas de mal lol!
berniques
28/04/2005 - 15:40
Orphée
28/04/2005 - 15:51
BaNaNaRePuBLiCa
28/04/2005 - 16:11
euh ça veut dire oui? je sais que je suis fou d'accepter ce poste!
Petite fleur
28/04/2005 - 16:17
Ce post n'est malheureusement pas à pourvoir... Désolée de te décevoir...
jilous
30/04/2005 - 23:29
Bonjour a tous,
C'est par une recherche google qu'un beau jour j'ai atterri sur ce forum.
Depuis,j'ai lu attentivement les questions et réponses des utilisateurs,et grâce a leurs trucs,astuces et links,j'utilise maintenant mon nokia 6600 "a fond les manettes".
Je ne reconnait plus mon ptit GSM qui s'est transformé en un véritable PC!
J'ignorais les possibilitées de celui-ci et je remercie toutes les personnes actives dans ce forum.
Par contre,quelque chose m'échappe! Pourquoi devenir membre+?
Sans être membre+,j'ai trouvé tous les jeux,applications et softs qui m'ont permis de transformer et mieux gerer mon portable.
Que va donc m'apporter le fait de passer "plus"?
Des secrets? Des links "outlaw"? .....
Je me permets donc de demander a le devenir sans connaître les atouts.
En espérant une petite explication aussi...
Un grand merci d'avance et longue vie a ce forum
fait, pour l'intérêt, je te laisse le découvrir par toi même, il commence par pouvoir créer des sujets dans achats-ventes
titim45
01/05/2005 - 13:02
salut a tous et a toutes je suis trés content d'avoir eu rencontrer ce site excellent bonne continuation mrci
maintenant que j'ai dépassé 20 messages est ce que je pourrais devenir membres+ ? merci
Surfer77
01/05/2005 - 15:30
titim, tu sais ce que sont les règles sur un forum? Car BRAVO tu n'en a respecter aucune.
Avant de prétendre à un grade supérieur encore faudrait-il que tu fasses en sorte de ne pas voir tous tes topics fermés ou éffacés.
[Edité par Petite fleur: merci
]
porci971
02/05/2005 - 00:41
bonjour je me décide enfin a faire ma demande afin d'ètre promu membre plus ,
je pense avoir respecté les règles et j'ai tenté de poster autant pour la communauté
que pour mon usage personnel , étant à fond dans ma ngage en étant menbre + je pourrais l'exploiter à fond !
sur ce bonne nuit , j'attends votre réponse les modos bye
fait
porci971
02/05/2005 - 18:43

yeah ha je suis menbre + merci a tous , continuons a enrichir ce merveilleux forum a plus
mino206
02/05/2005 - 19:54
Bonsoir à tous. Je reposte ma demande de devenir un membre+ car je crois maintenant que je sais faire mes titres correctement. Merci de bien vouloir me répondre à ma demande. Bonne soirée
fait
gentleman@roro
03/05/2005 - 02:25
bon ben bientot je vais passer au k750 et je pense que c'est le bon moment de faire la demande car il y aura des liens utiles et je ne veux pas rater ça , de plus j'estime ne pas avoir fais n'importe quoi jusqu'à maintenant donc ça devrait passer

, en tout cas merci d'avance !
fait
hulkmaniak
04/05/2005 - 00:04
Moi aussi j'aimerai etre membress + pour faire partager ma petite connaissance dans le monde du A925 et du A1000 g les deux a la maison...
voila en seperant
fait
moi aussi je voudrait bien etre membre+
fait
Gangsta'Soul
04/05/2005 - 14:32
Bonjour, je pense moi aussi avoir respectée les règles du forum et fait ma demande officielle pour devenir membre +
fait
Lil Nes
04/05/2005 - 16:11
Bonjour a tous moi aussi j'aimerai etre membre+ (ou membre fou)
Je pense avoir réspecter toute les régles (sauf une il faut l'avouer).
Merci d'avence et bonne aprés midi
fait
RPZBorny
05/05/2005 - 01:59
Je fais ma demande pour devenir membre+ ...
Surfer77
05/05/2005 - 08:41
Le seul message sans langage sms... comme c'est bizarre...
Il faudrait que tu améliore considérablement ton écriture sur le forum RPZBorny.
[Edité par Petite fleur: merci de lui avoir répondu
]
ma demande je l'ai deja fait a................." ma femme" et elle a accepté

au lieu de me donner des logiciels elle m'a donnée 3 belle filles dont je suis fiere!
je vais pas trop faire l'aumone car je crois qu'il faut le meriter pour etre membre +(pas de bizutage au moins?

).Si je fais la demande en toute honneteté c'est pour certains logiciels que je n'ai reussi a avoir en démo ,je ne suis pas devant mon ordi 24h/24 mais bon quand je vois un post ou je peux aider "why not?"donc si c'est pas faisable tant pis car vous m'avez pas mal depanné sur des questions que je me posais
demande annulée...
RPZBorny
05/05/2005 - 13:06
Ok je vais faire un effort d'écriture...
me re-voilà mais pas pour vous embeter mais pour annulé ma demande pour etre "membre +" car personnellement ,je trouve qu'on est deja membre + sur ce forum!!!
j'ai visité plusieurs forums de mobile et FM est au dessus de tous au niveau ambiance,ok ça casse de temps en temps mais ça reste cool par rapport a d'autre ou je voyais du lynchage.
Donc je demande a "surfer77"d'annulé ma demande! MERCI A TOUS
Surfer77
06/05/2005 - 09:52
@ted > Pour quoi annulé ta demande? Cela peut toujours servir! Si tu veux vendre un mobile par exemple... et il y a quand même quelques bonus.
o_gato007
06/05/2005 - 12:04
Salut,
Crèr MODO,
Je viens par la présente, vous demander pour passer menbre +. Est-ce possible?
Si oui, ce serait super cool!!
fait
Pierre-Henri
06/05/2005 - 12:58
Bonjour,
Je souhaiterai passer "membre +" sur ce forum.
Je reconnais que "Forum Mobile" est un très bon forum, et je pense que ma participation peut en aider certains d'entres-nous.
Je suis plus actif dans la rubrique Nokia, et surtout lorsque cela concerne les s60.
J'ai moi-même un s60 (7610), et je suis wapmaster d'un site spécial s60.
J'ai aussi pas mal de choses à apprendre encore et passer "membre +" me permettrait d'accroître encore mon intérêt pour ce forum.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci
pH
Pierre-Henri
demande momentanément refusée pour la petite insitation que contenait ta signature qui avait un goût de pub
RPZBorny
06/05/2005 - 19:40
Je refais ma demande car j'ai ENORMEMENT amélioré mon orthographe !!! lol !

!
fait
RPZBorny
06/05/2005 - 20:52
Merci bien ca fait très plaisir !!!
c'est bizarre , un membre qui refuse d'etre membre+ alors qu'il n'y ya que des avantages ( en + c'est pas payant , ni rien

)
ncdecor
06/05/2005 - 23:25
Bonjour
J'aimerais passer menbres +
Merci
fait
CITATION(AK-47 @ 06/05/2005 - 22:31)
c'est bizarre , un membre qui refuse d'etre membre+ alors qu'il n'y ya que des avantages ( en + c'est pas payant , ni rien

)
ak 47 c'est bizarre moi j'ai une M4A1 chez moi ?pour etre un bon membre+ il faut se donner a fond et malheureusement je ne pourrais pas remplir cette tache(quoique a partir de samedi je vais travailler tout les samedis dans un france GSM sur paris,je vous dirais quel magasin si ça interresse certains)
@surfer77:merci pour ta relance je vais y reflechir!!!pourquoi ne pas faire un essai de 2/3 jours au nouveaux membre+ pour tester leurs possibilitées d'enrichir le forum?
Surfer77
07/05/2005 - 16:22
Le titre de membre + ne t'engage pas à plus que le statut de membre. Tu participe comme tu peux à la comunauté et c'est bien comme ca
ngager075
07/05/2005 - 19:28
Salut,
j'aimerai devenir membre+ !!
Merci a vous tous et surtout les modos parce que ce forum est vraiment genial!!
Bonne continuation a tous !!
fait
efieschi
08/05/2005 - 08:10
salut à tous,
voila je fait un petit tour par ce topic pour demander à devenir+.
je vous souhaite à tous une bonne continuation
fait
ngager075
08/05/2005 - 08:55
Bonjour, j'ai deja demande hier pour passer membre + mais je ne sais pas si mon message a ete recu !!
Merci et Bonne continuation
alex87
08/05/2005 - 14:27
Bonjour est-ce qu'il serait possible que je devienne membre+ moi aussi ?
Merci d'avance.
FM n'est pas un forum commercial => NON
Pourrai-je devenir a mon tour membre +
Je squatte le forum motorola et j'essaie de répondre le plus possible aux posts concernant le Motorola c975 .
Voila merci d'avance
fait
freeman69
09/05/2005 - 15:13
salut tout le monde,
voilà je viens de passer le cap des 20 messages.Je me trouve de mieu en mieu sur ce forum.J'espere que j'aurai droit o petit +
bonne journée à tous
freeman69
fait
GwinRuz
09/05/2005 - 16:00
Bon ben allez, je demande aussi au cas où
Je parle pas beaucoup mais je suis super sympa
Si Si
fait
nuoc mam
09/05/2005 - 23:58
faut vraiment depasser la barre des 20 posts pour passer membre+?
faites moi signe si je suis apte....
Surfer77
10/05/2005 - 00:03
Oui il le faut
samizdat
10/05/2005 - 13:52
Bonjour,
JE suis assez nouveau comme membre mais j'ai dépassé les 20 posts (promis, sans me forcer...je suis assez bavard quand le sujet m'interesse).
Je suis déjà sur d'autres forums de téléphonie et de high tech mais je trouve l'ambiance bien meilleure ici et j'aimerais vraiment devenir un Membre +...
Siouplait...
:innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.