Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Vincka
CITATION(Surfer77 @ 12/07/2004 - 21:44)
c'est justement une mesure qui va a l'inverse de ce que tu dénonce, en effet si tous les membres qui veulent accéder à certaines informations doivent contribuer un minimum au forum... on fait perdurer le forum et la comunauté... et on limite ainsi le nombre de leecheurs et de parasites...

Attention, ce n'est pas la raison de ce système.

Ce système est là pour cacher les liens, informations, codes, etc... pouvant nous mettre en porte-à-faux vis-à-vis de la légalité. En somme assurer la pérénité de Forum Mobiles pour TOUS ses membres et PROTEGER les administrateurs.

On peut éviter les HIDE, et ne faire apparaitre que des news ou des reviews, mais aucun jeu, aucun code de déblocage, aucun firmware, aucun ..., etc... A vous de voir...

Ca fait 500 fois qu'on le répète. lolodor, si vous ne daignez pas faire l'effort de le lire et/ou de le comprendre, alors ne perdez pas votre temps et le notre par des messages comme le votre, et ne venez même pas vous inscrire sur Forum Mobiles !

SYS wink.gif
Surfer77
Chalut!

Je n'est pas dis que ce système etait fait POUR cela, mais qu'elle avait cet effet la! c'etait juste pour aller à l'encontre de ce que dénonce lolodor...

Enfin désolé si je me suis mal exprimé dans mes dires!

pas taper pas taper wink.gif tongue.gif
Vincka
CITATION(Surfer77 @ 13/07/2004 - 11:02)
pas taper pas taper wink.gif tongue.gif

Non, juste un gros huglove.gif

SYS wink.gif
Surfer77
Ouarf blushing.gif je prefere ca lol

huglove.gif tongue.gif
BarreDeFer
Salut à tous,

ben voila, y'a pas longtemps que je suis membre mais, j'ai quand même un peu participé (enfin je pense).

alors, si c'était possible de me passer en +, ce serait cool car j'ai hate de pouvoir consulter toutes les infos cachés de ce forum thumbup.gif .

qui entre nous soit dit (et c'est pas de la lèche whistling.gif ) est de lois le meilleur :innocent:

entous cas, continuez comme ça ...... wub.gif

Merci

fait
lolodor
Apparemment beaucoup de gens veulent passer membre+. Pourquoi alors puisque suivant Caseopei il suffit d'utiliser http://www.google.be. Je recherche le moyen de transférer des jeux que j'ai mis sur mon site Wap. Lorsque l'on se connecte sur le site, il n'y a pas la possibilité de télécharger les jeux mis. La solution est donnée sur votre forum ici. Après pas mal de recherche sur Internet, je m'avoue vaincu.
Ne dites pas que le texte caché sert à vous "couvrir"... C'est une explication qui ne tient pas la route.

[Edité par Petite fleur: Messages combinés]

Pour info pour être un petit peu sympa tout de même, les jeux téléchargés sont à cette adresse : http://designt68i.free.fr/wap (notez que je ne cache pas l'adresse) whistling.gif
killer75
lolodor déjà de 1 vas te presenter de 2 pour l'instants t'es mal parti pour etre membre plus avec 3 message donts 1 qui critique ce système. de 3 si t'es pas content vas ailleurs. Sinon fait comme tout le monde attend et participe pour être membre +.

Voila excuser moi de cette explosion. laugh.gif

wink.gif
lolodor
Je ne souhaite pas être membre + sur un forum qui n'accepte pas les critiques. Z'êtes trop suceptible les gars. Détendez vous.

PS : Je ne souhaite plus également être membre. Trop tendu ici !!
Surfer77
Lolodor > tu ne penses pas que ta réaction est un peu exagerée?
Les personne ici acceptent très bien la critique, il faut juste quelle soit un tant soit peu constructive! Et il faut que toi aussi tu accepte les remarques à ton encontre... le forum à ses régles, il faut savoir les accepter...
un forum n'est pas comme tu l'entend un lieu ou on arrive on prend une info et on se casse... même pas un merci et voila! c'est un lieu d'échange ou tous les membres doivent contribuer pour le faire subsister... et qu'il puisse garder sa richesse.

Maintenant tu peux conserver ton avis... bref bonne continuation smile.gif
killer75
CITATION(Surfer77 @ 13/07/2004 - 12:17)
Lolodor > tu ne penses pas que ta réaction est un peu exagerée?
Les personne ici acceptent très bien la critique, il faut juste quelle soit un tant soit peu constructive! Et il faut que toi aussi tu accepte les remarques à ton encontre... le forum à ses régles, il faut savoir les accepter...
un forum n'est pas comme tu l'entend un lieu ou on arrive on prend une info et on se casse... même pas un merci et voila! c'est un lieu d'échange ou tous les membres doivent contribuer pour le faire subsister... et qu'il puisse garder sa richesse.

Maintenant tu peux conserver ton avis... bref bonne continuation smile.gif

+1
Quang
Salut,

je me permets de relancer ma demande postée hier car je n'ai pas de retour la concernant. Peut-être est elle passée inaperçue. Il me tarde de flasher mon V525 wub.gif

Bonne journée !

les admins ne sont pas vos boys... ils ont le droit de vivre!!! merci de respecter leur vie!!! evil.gif
caseopei
lolodor > tu sembles lire en diagonale ce qu'on t'explique.

Si nous n'acceptions pas les critiques cela ferait un moment que tes messages seraient effacés et nous ne passerions sûrement pas un peu de notre temps à t'expliquer notre point de vue.

Quant à google si je t'ai donné le lien c'est pour la raison suivante :
- si ton but est juste d'avoir des logiciels ou des firmwares alors tu devrais chercher ailleurs car un forum n'est pas un site de warez mais bien un lieu où l'on échange des connaissances. Une autre raison de cacher ces liens a trait à leur légalité, certains sites proposant le même contenu mais visible à tous peuvent être facilement fermé suite à une plainte. Dès lors si t'elle était notre but nous n'aurions pas continuer à faire de ce forum ce qu'il est mais nous aurions alors juste laisser une page web avec tous les liens. (Point de vue travail et temps investi la différence est phénoménal).

- si tu veux une aide alors le forum est une bonne chose.
Car si certaines personnes ont déjà rencontrés ce problème ou savent le résoudre elle viendront t'aider.

En clair, je ne t'ai pas conseillé d'allez voir ailleurs tout court, j'ai juste préciser que si ton but était de confondre forum et site de téléchargement tu ferais mieux de passer ton chemin car actuellement certains utilisateurs peu délicat ne prennent pas le temps de lire ou de constater les efforts déployer dans un forum.
C'est une participation très importante des membres qui fait sa richesse.
Alors imagine que des personnes méprisent cela et ne viennent que pour une seule raison ...

En espérant avoir un peu plus développé ma réponse à ton égard wink.gif

PS Je trouve le terme de "tendu" un peu inadéquat ... Si s'expliquez et avoir un échange de propos te parait stressant ... sad.gif ...
feurst
CITATION(feurst @ 12/07/2004 - 17:14)
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il n'etait pas possible d'avoir une petite dérogation j'ai posté une quinzaine de messages mais étant débutant je ne connais pas grand chose est ce qu'il ne serait pas possible de devenir membre + à 15 pour voir les liens et se perfectionner ce serait sympa merci

[Edité par Caseo :: non désolé, ce n'est pas possible.]

bon merci quand meme d'avoir repondu j'attendrai d'avoir assez de messages pour faire partie de l'elite a+
crying.gif

[Edité par Caseo :: lol ce n'est pas une élite wink.gif Il ne faut pas considérer cela comme tel en tout cas, la règle est la même pour tous wink.gif]

[Edité par Petite fleur: posts combinés]

bon voila après j'ai tout de meme réussi malgre mes petites connaissances a passer le cap des 20 est-ce qu'il serait possible de passer membre+

merci et continuer comme ca on trouve des trucs tres interressants

fait
Quang
CITATION(Quang @ 13/07/2004 - 13:27)
les admins ne sont pas vos boys... ils ont le droit de vivre!!! merci de respecter leur vie!!!  evil.gif

Merci !

Désolé, loin de moi l'idée de vous presser, juste que j'ai eu peur que ma demande soit passé entre les blablas du topic smile.gif

Bon courage et merci pour tout le boulot.
A moi les tutoriaux et un petit flash !

[Edité par Caseo :: T'inquiètes on s'occupe des demandes sérieusement wink.gif]
feurst
CITATION(feurst @ 13/07/2004 - 13:07)
CITATION(feurst @ 12/07/2004 - 17:14)
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il n'etait pas possible d'avoir une petite dérogation j'ai posté une quinzaine de messages mais étant débutant je ne connais pas grand chose est ce qu'il ne serait pas possible de devenir membre + à 15 pour voir les liens et se perfectionner ce serait sympa merci

[Edité par Caseo :: non désolé, ce n'est pas possible.]

bon merci quand meme d'avoir repondu j'attendrai d'avoir assez de messages pour faire partie de l'elite a+
crying.gif

[Edité par Caseo :: lol ce n'est pas une élite wink.gif Il ne faut pas considérer cela comme tel en tout cas, la règle est la même pour tous wink.gif]

C'était pas dans le sens péjoratif de gens au dessus des autres mais plutot humoristique dans le sens de gens qui maitrisent un peu plus parce que moi je galere quand meme pas mal avec les portables
Mais en tout cas j'essaierai de filer toutes les infos que je trouve au autre utilisateur
thumbup.gif
plom
Bonjour,
J'ai dépassé le cap de 20 message. Je vous fait donc ma demande pour passer membre+
cordialement

fait
totos
salut ça fait qulelque jour que je suis sur le forum jsuis encore un newbie donc y a pas mal de chose que je comprends pas et au debut il est vré j'ai quelque gaffe mais bon voila je souhaiterai devenir membre + pour avoir accés a plus de choses et pour pouvoir decouvrir de nouvelles choses donc voila je vous remercie de bien vouloir tenir compte de ma demande.

fait
mikhailc93
bonjour je voudrai savoir si mainteannt sa serai possible que je deviene Membres + ? car j'es sui a 23 message

non, et ça restera non tant que tes messages seront bourrés de fautes d'orthographe et de langage sms!!!!
YoSh!
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux passer membre +

Merchi d'avance wink.gif

fait
monquu
salut je viens de passer le cap des 20topis esque je peu devenir menbre + merci ?????????????? merci d'avance

[Edité par Caseo :: poster rapidemment des réponses pour avoir 20 messages ça ne passe pas inaperçu.]
broo
Bonjour,

Je souhaiterai devenir Membre+. Certains des articles de ce forum m interessent beaucoup.

Helas mes connaissances en matiere de telephonie mobile sont assez limitées;je tenterai quand meme de participer a la vie de cette communauté avec mes maigres capacités smile.gif

A bientot

[Edité par Caseo :: Sois le bienvenu, hélas nous ne pouveons pas déroger à la règle sad.gif]
jeux_1
Bonjour, j'aimerais devenir un membre + afin de beneficier des liens cachés.

smokeib.gif

Merci.

fait
BarreDeFer
Salut,

un grand merci aux modos

et plein de huglove.gif

ATTENTION, ceci est sans arrière pensées :innocent:
Jeremy76LH
Salut , j'aimerais passé en membre +++++++ biggrin.gif

Merçi

fait
el-pepito
Bonjour !

J'ai connu ce forum il y a quelques jours seulement et je le trouve cool (ici au moins on répond wink.gif).
J'aimerais passer Membre+ pour pouvoir acquérir de nouvelles techniques grâce aux messages cachés et ainsi faire partager ce que je sais aux autres.

Je vous remercie d'avance wink.gif

Et longue vie à FM !
mtirabo
Bonjour!! suite logique des choses.. voici ma demande pour devenir membres +!!
merci à l'avance!!

[Edité par Caseo :: c'est fait wink.gif]
gwawin
Salut aux modérateurs et admin.
J'espère ne pas me tromper de procédure... J'ai posté une vingtaine de messages et j'aimerai demandé le statut de membre +. blushing.gif

J'ai essayé de poster des messages constructifs et j'aimerai continuer dans cette voie là.

En vous remerciant par avance !

[Edité par Caseo :: fait égalemment smile.gif]
spoun1x
bonsoir

je renouvelle ma demande afin de passer membre +
merci d'avance.

fait
Ache
Bonjour les admin' de FM,

J'ai mis un peu de temps mais j'ai réussi à poster ma vingtaine de messages sur le Forum et donc.... je voudrais devenir membre + 59.gif .... ce qui n'est pas très original au vue des posts de cette section...

J'en profite aussi pour vous remercier de l'excellent travail que vous faites pour FM thumbup.gif qui est un forum à l'atmosphère chaleureuse et solidaire avec des participants compétents et motivés.

Merci huglove.gif

[Edité par Caseo :: c'est fait smile.gif]
said_lou
bon voila j ai depase les 20 messages ( je pense que je suis a pres de 30) et je me suis souvenu que je pouvais faire la demande de faire partie des membres +.
comme vous devez surement le remarquer au debut j utilisait souvent le language sms mais la je m efforce d eviter pour la comprhesion des autres forumien de FM ( qui est super)
voila et merci wink.gif

[Edité par Caseo :: c'est fait]
Sai
Oyo?

Il parait que c'est par ici qu'il faut faire sa demande pour passer membre +.
Bien, il me semble remplir toutes les conditions pour ca, je me permet donc de formuler ma demande: " ca me ferai plaisir de faire partie des membres+ thumbup.gif s'il vous plait ".

Bref, vala quoi...

Sai, FM addict

[Edité par Caseo :: fait smile.gif]
myssis
hello!!!
moi aussi aimant beaucoup ce forum que je trouve trés accueilllant j'aimerais faire partir des membres plus pour pouvoir acceder a plus de choses laugh.gif
j'aimerais etre aider et pouvoir aider merci beaucoup!!!:) biggrin.gif

[Edité par Caseo :: fait laugh.gif ]
zeldacube
salut

je pourrai devenir menbre + svp ?????

ce forum est vraiment top donc j'aimerait beacoup devenir menbre +

merci d'avance thumbup.gif thumbup.gif

artoutitou
Bonjour !
même, demande, devenir membre+ 59.gif

ça me donnera du courage pour faire un tuto en image sur le remplacement de coque d'un V500 tooth.gif

Thyler
Salut,

Je souhaiterais devenir membre + histoire d'ajouter ma contribution a FM.
thumbup.gif Vive FM thumbup.gif
Merci

Léo

K-I-L-L-E-R
J'aimerais aussi devenir membre + pour...avoir accès à toutes les infos en rapport à mon portable(et même en rapport avec les autres mobiles d'ailleurs).

J'éspère que mes posts sont utiles en tout cas j'ai tout fait pour.

Voilà,bonne journée à tous ceux qui liront ce message!!

[Edité par Caseo :: fait wink.gif]
ephaistos
Bonjour à tous wink.gif

Je suis sur votre communauté depuis un petit moment, j'y trouve pas mal d'infos très interessante mais le soucis qui me vient maintenant, c'est que je ne peux pas donner mon avis sur certains firm, etc ...
Je change très souvent de téléphone (3 derniers mois) samsung e700, mitsu M342i et maintenant moto V525. Si je pouvais voir les texte caché, je pourrais donc tester tout ca et ainsi donner mon avis et conseiller les autres. Merci encore, et je vous souhaite une bonne soirée wink.gif

Epha.

[Edité par Caseo :: désolé nous ne pouvons pas faire d'exception.]
la mouette (alias Smart)
Bonsoir j'ai posté plus de 1500 messages , je pourrais devenir membre + :innocent:
PhAntoM`
CITATION(la mouette (alias Smart) @ 20/07/2004 - 17:06)
Bonsoir j'ai posté plus de 1500 messages , je pourrais devenir membre + :innocent:

mdr.gif

Au plaisir de te revoir Smart thumbsup.gif
Web Mobile
CITATION(la mouette (alias Smart) @ 20/07/2004 - 18:06)

Mouarf smokeib.gif
motarfou
salut
j'aimerais bien devenir membre+

je pense avoir des trucs à apporter pour les mobiles et en section multimedia , il y a là des posts auquels j'ai des réponses

à vous de juger

Je precise pour tout le monde que je ne suis ni la mouette , ni smart ( voir avec newheaven thumbsup.gif )

@++

[Edité par Caseo :: lol, petit malentendu qui a été règlé wink.gif]
ozmoz
Bonjour à tous...
Je viens de dépasser les 20 messages et je souhaiterais devenir menbre + pour avoir acces au contenu des liens cahes...
Thx d'avance et bonne continuation..

thumbup.gif

[Edité par Caseo :: limite ...]
izno007
Salut à tous

huglove.gif un chti bisou à celui(ou celle-->j'aurais meme une preference pour "celle" qui accède a ma requete et qui fera de moi un membre+.
Si c'est un monsieur c'est pas grave, je suis pret à tout pour réussir... lol.gif

fait
Nan-e
Hello All,

Parmi ma petite quarantaine de messages, j'espère que vous en trouverez au moins 20 "pas trop inutiles" pour que je devienne membre+.

Marchi d'avance ! tooth.gif

fait
juian
Bonjour à tous,
J'aimerais bien devenir "membre+", et je vous promets de partager tout ce que je sais en matière de mobile.
A bientot! smile.gif

fait, mais attention à ne pas poster en double...
la mouette (alias Smart)
snif alors c'est non ?

La mouette malheureuse...

ok il faut 20 posts utiles...ou ne pas poster ailleurs alors ?

Je vous jure! je ne post que sur des ...sites.. des dessins animés... :innocent:
stephane160
Bonjour,

Je souhaiterai devenir membre+

Merci d'avance wink.gif

fait
caseopei
CITATION(la mouette (alias Smart) @ 21/07/2004 - 20:39)
snif alors c'est non ?

La mouette malheureuse...

ok il faut 20 posts utiles...ou ne pas poster ailleurs alors ?

Je vous jure!  je ne post que sur des ...sites.. des dessins animés... :innocent:

doute.gif ... J'attends d'avoir la décision des autres admins.
la mouette (alias Smart)
Toutes les guerres ont une fin wink.gif
dun4n
Hm apparement c'est ici qu'on doit poster pour faire la demande du petit "+" qui change le vie smile.gif
Une vingaine de posts à mon actifs, un tutorial pour Bluetooth + Nokia + Linux en cours de rédaction, une gateway MSN Messenger / Wap avec client java en développement ... et surtout jamais une seule insulte wink.gif
Merci pour la lecture du post.

fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.