Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
greg62
bonjour cela serai pour devenir membre + si cela et possible

merci

FAIT (mais soigne ton orthographe stp)
XiaoBayLong
Bonjour a tous

Je refait ma demande a savoir si je peux devenir membre plus et cette fois c'est pour vendre un D500 acheté hier ???
SVP et merci

fait
vinid3
Bonsoir,
serais-ce possible de devenir membre+ ?

Merci,
Vincent

FAIT
dav062
Bonjour

Ca serait possible de devenir membres + ??

Merci d'avance
David

fait
azerty_974
salut!!
j'aimerais devenir membre+ pour aidé a l'amélioration du site merci beaucoups huglove.gif

voir la réponse de Surfer dans le post suivant wink.gif
Surfer77
azerty > Il faut un minimum de 20 posts utiles à la communauté pour être éligible à ce statut.
jace112
Salut Surfer et les autres modérateurs,

Je souhaiterais avoir accès aux petites annonces et devenir "Membre+"

Merci d'avance,

Jace112

Samsung addict spoton.gif

FAIT
gamercrazy
bonjour je souhaite pouvoir participé aux petites annonce et donc avoir acces a la totalité du site je voudrait etre membre +
merçi

fait
Hayabusaa
Bonjour
Moi aussi, je souhaite pouvoir participer aux petites annonces
et donc avoir devenir membre +
merci d'avance

fait
pogue mahone
Bonsoir cher(e)s responsables. J'ai lu sur votre post-it qu'il fallait atteindre un seuil de 20 posts pour devenir membre +, d'un qualité au moins minimal.
J'espère ne pas avoir lancé de messages choquants smile.gif

Je vous en serais très reconnaissant merci ^^

(j'espere que les anti folk ukrainienne ne m'en voudront pas biggrin.gif )
pogue mahone
J'aimerai participer aux petites annonces. Merci bien.

nous ne sommes pas convaincus par ta participation jusqu'ici, refais ta demande dans quelques posts
diegzzy
bonjour j'aimerai devenir membres+ afin de pouvoir participer a l entiereté du forum et pouvoir vendre/acheter sur ce site

fait
tom sawyer
Administrateurs, Administratrices,
je suis actuellement possesseur heureux d'un Samsung SGH-D500 et membre participant dans le forum samsung.
Par ce message je souhaite poser ma candidature en tant que membre plus sur votre site.
Je suis motivé, rigoureux et j'arrive à écrire sans regarder le clavier.
En attendant une réponse favorable de votre part, veuillez agréer mesdames et messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Tom Sawyer

mdr, fait!
scouby999
Bonjour à tous,

Je me sens bien chez Forum Mobile, mais je crois que je pourrais me sentir encore mieux en devenant membre + lol

Pouvez vous faire qqch pour m'aider ?

Merci à vous,

a+

fait
pogue mahone
rebonsoir, me voila encore une fois.
C'est ok ou bien je dois continuer sur ma foulée? :innocent:

fait, mais ça ne te dispense pas de continuer à participer wink.gif
vernon
Salut modos de FM, sans vouloir faire de lèche, j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes problèmes dans votre forum et j'ai de la peine à m'en décrocher. Merci à tous pour votre travail et si ma contribution peut en aider certain je resterai fidèl.

Membre + ?????

Merci

fait
azerty_974
salut
je voudrais etre membre+ svp merci!!!
simple court et rapide tel est ma devise spoton.gif

fait
elementals
bonjour j'aimerais devenir membre + voila en esperan vous apporter de l'aide au forum grande vie au forum voila merci

évite le langage SMS, fais des titres conformes et évite de poster pour rien... après, envisage de refaire une demande...
elementals
je c'est tout sa c'est ancien ossi sa fait un momen que ne suis pas aller sur le forum met j'aimerais vraimem etre + est si tu voit ke je fai la moindre erreur ba tu me bannira stp ya plein de sujet membre + ou j'aimerai bien aller pour participer
free
Cela a beau être ancien, tu utilises toujours un langage SMS :innocent:
kyfranck
Et maintenant, on fait quoi ???

On attend....

je suppose que je devais considérer ça comme une demande... => fait
Neko07
Bonjour, je viens faire ma demande pour être Membre+. Si ma demande est refusée, j'attendrais encore un peu, mais sachez que je compte bien participé à la vie de ce forum smile.gif

fait
manu-51
bonjour a toute lequiipe jaimerai savoir si vous pouviez me maitre membre+ merci encore je rentre de vacance je v comencer a postez

merci de faire une nouvelle demande une fois atteint le seuil des 20 posts constructifs
Booda
Bonjour, je voudrais si possible devenir Membre + smile.gif

J'espere que mes posts seront assez constructifs thumbsup.gif

Merci d'avance

fait
fabien2403
Bonjour, je souhaiterais faire partie de la catégorie membre +!
Merci

fait
demalasise
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible que je devienne membre +.

Merci...

fait
wame
bonjour,

je sais pas si c'est un peu trop tôt, mais j'aimerais bien passer membre+ please!

en cas je payes... spoton.gif

merci

fait
Maximezo
Bonjour a vous ,

Je voulais savoir s'il était possible que je devienne un membre +.

Merci Beaucoup

Maximezo

44 -23 dans achats-ventes -2 demandes= 19, tu es un peu pressé donc, on verra ça vers 30 posts valables minimum
mehdouch
Bonsoir,
j'aimerais si c'est possible devenir un membre +

Merci

fait
Tom78
Bonjour,

je souhaiterais devenir membre+ s'il vous plait

merci d'avance

fait
jonathandu54
pourrez t'on me passez menbre +?

merci a l'equipe... smile.gif

fait
Moribas
Bonjour pourrai-je passez membre + svp merci beaucoup

fait
donnie
Salut pourrais-je passer membre +
si c'est pas trop tôt.
merci de votre compréhension.

fait
Orphée
Bonzoir ! Pourrais-ze devenir membre+ siouplé ?!

(Private Joke for Free tooth.gif)

[Edité par free: mdr.gif mdr.gif ]
[Edité par Petite fleur: désolée... franchement, rien trouvé d'utile tooth.gif ]
[Edité par Orphee: Puisque c'est comme ca, et ben je boude... furious.giftooth.gif]
[Edité par free: Mouahahaahaha tongue.gif ]
[Edité par Orphee: Et pis on arrète d'éditer mon post ! c mon mien d'abord ! ranting_1.gif ]
[Edité par Petite fleur: huglove.gif c'était juste pour t'embêter... désolée d'éditer encore ton post, je ferai plus blushing.gif ]
sophianez
heu je peut Savoir Pourquoi je ne suis plus menbre + ?
Obi-Wan
Malgré un message que j'ai envoyé 2 fois sans faire exprés... tooth.gif tooth.gif
J'ai senti comme un remou dans la force... lol.gif

Puis-je demander au conseil FM de me faire passer de padawan a membre + ?
Sinon j'essaierai de faire un effort, d'etre plus constructif, et de mieux maitriser la force(pourtant je suis obi-wan lol.gif lol.gif lol.gif )

fait
sophianez
CITATION(sophianez @ 22/04/2005 - 16:51)
heu je peut Savoir Pourquoi je ne suis plus menbre + ?
*

heu Personne veut me repondre ? rolleyes.gif
Petite fleur
Pour redevenir membre (avant de vouloir être membre+), fais ta demande dans le sujet prévu à cet effet.

De plus, tu as probablement du connaître un jour la raison...
sophianez
Justement Non j'etait menbre + Est pis D un Coup On ma enlever les acces me demande Pk ?

pour publicité sans autorisation, tu serais d'ailleurs banni si tu devais recommencer
BaNaNaRePuBLiCa
Ben voila, Je pense que je suis assez mature pour devenir membre +, vous trouvez pas tooth.gif ?
Il est vrai j'ai créer un topic qu'il ne fallait pas ( le topic qui sert à rien ), mais j'ai compris mon erreur!
Ainsi conseil d'FM je vous demande par votre accord une augmentation de salaire mais surtout avoir un meilleur grade spoton.gif !!!
Bien sur si cela est accordé je pense meme que plus d'effort seront fourni!!
biggrin.gif

fait
sophianez
Comment Puis - je recupere mon acces ?
Surfer77
Déjà demander ton retour en membre dans > ce topic <

Puis participer au forum pour pouvoir à nouveau faire ta demande de membre +.

Cordialement,

Surf'
libfreg
J'aimerais passé en membres+, qu'en penses les membres?

fait
delf92000
Pourrais-je devenir membre + svp smile.gif Merci

fait
delf92000
Merci
sunder67
Bonjour , je souhaiterais devenir membre +, cela est-il possible? merci ^^ spoton.gif

fait
paulo041
boujour.

j'aurais voulu savoir si c'etait possible de devenir membre + ? smile.gif

ps: ce forum est très utile pour les 45000000(en France) de possésseurs de téléphones mobiles.
je ferait de mon possible pour faire découvrir a mon entourage ce forum(mobiles)...

cordialement

smile.gif paul. smile.gif

fait, mais surveille ton langage... nous n'aimons pas le langage SMS...
sea,sex and sun
j aimerai savoir comment passer membre+ un pote moribas m a dit qu il fallait posté 20 messages mai jsuis pas sur

merci de me confirmé ca
free
http://www.forummobiles.com/index.php?act=SR&f=125

wink.gif

[Edité par Petite fleur: merci huglove.gif]
Bash
Salut !
Ce serait pour postuler moi aussi au rang de membre+ blushing.gif
Merci d'avance. a+

fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.