j'ai postez que 26 messages , est-ce que c'est assez pour devenir membre+ ??
sa prend combien de temps pour avoir une reponse ?? j'aimerai bien devenir un membre+
[Edité par Kenyboy: Messages combinés]FAIT (Mais tu as une orthographe exécrable. Je te conseille vivement d'y travailler
)
Kenyboy
13/03/2005 - 16:58
Un peux de patience, jeune Homme, le temps qu'un admin passe par là
okay , jserai patien ,

se devient dificil
[Edité par Kenyboy: Messages combinés]
Murat ce sont les admins qui s'occupent de ça , ils ne sont pas en permanence sur le forum , car ils ont une vie en dehors du forum . Donc ça peut prendre un peu de temps ne t'inquiète pas , dès qu'ils passeront sur le topic , ils te le feront savoir

Donc arretes de poster sur ce topic membre+ en attendant
La_globule
14/03/2005 - 11:52
Bonjour,
Je souhaiterai devenir membre +.
Est-ce possible ?
Merci et continuons ensemble à faire vivre le forum.
fait
spones
14/03/2005 - 12:09
Voila je fais une seconde tentative de demande pour être membre + car j'aimerai pouvoir accéder à la zone d'achat vente et puis je n'ai pas eu de reponses a ma première demande...j'espére que mes post me permettrons d'y avoir droit même si je n'ai posté que 29 messages...
En tout cas félicitation pour ce forum, c'est le premier ou je m'inscrit car il est vraiment super...continuerz...
fait
Bonjour a tous je suis membre Fm depuis maintenant quelques mois lol je ne sais pas trop combien exactement
J'aimerais bien devenir membre+ etant donné que mon cota de sujet a poster a bien été depassé !!!
Je vous remercie
Bien Cordialement
Rufio un membre fidele lol !!!
surveille tes titres et évite de poster inutilement ou plusieurs fois les mêmes sujets et on en reparle....
boss6310
15/03/2005 - 19:30
salut
je veut etre menbre plus pour metre des annonce achat vente echange merci
pour voir mon serieu aller sur trocker voir plus bas
mais note sur trocker :
iciFM n'est pas un forum commercial, les posts dans achats ventes ne sont pas participatifs!
Bonjour
Je viens d'avoir mes 20 messages je voulais savoir si je pouvais faire partie des membres +?
Merci d'avance AKN
fait
Nokiagage
15/03/2005 - 20:56
Idem pour moi, je viens d'atteindre les 20 messages. Est il possible d'etre membre + s'il vous plait ?
Merci d'avance
fait
mr chang
15/03/2005 - 21:22
Bonsoir, puis-je prétendre à être membre+ ? Si oui je vous laisse faire ... merci
fait
PéèMBé
15/03/2005 - 21:33
Juste pour dire que Mr Chang est quelqu'un de super sympa
boss6310
15/03/2005 - 22:56
CITATION(boss6310 @ 15/03/2005 - 19:30)
salut
je veut etre menbre plus pour metre des annonce achat vente echange merci
pour voir mon serieu aller sur trocker voir plus bas
mais note sur trocker :
iciFM n'est pas un forum commercial, les posts dans achats ventes ne sont pas participatifs!ben j'ai mi achat vente ..... car dans les autre forum qui m'intereser je peut poster
et dans achat vente echange je ne peut pas qui m'intereser aussi
Pour avoir le statut membre +, il faut avoir à son actif un minimum de 20 messages jugés utiles. Or, des posts dans la section achats ventes ne sont pas jugés utiles.
C'est la raison pour laquelle tu vas devoir attendre un peu, en effet presque 9 de tes posts sur 10 sont postés dans cette section.
Merci également de faire un effort dans ta facon d'écrire. (Il m'a fallu lire 4 fois le posts que tu viens de faire pour le comprendre).
Merci de ta compréhension
[Edité par Petite fleur:
]
scottfx2
15/03/2005 - 23:37
Chére(e)s amis modérateurs, puis-je devenir membre+ !
Pourquoi ??
- Mon FPS ou plutôt mon MPT(message par topic) n'est pas bien élevé mais j'ai quand même dépassé le nombre de 20 ! Utiles....??
- Un moyen de s'intégrer !! c'est sur :innocent:
- Un mod pour mon NOKIA6600 !!!
- Mon niveaux de connaissances de TOUT les portables est assez bas....j'essaie de gravire les échelons.....Je pense qu'à l'heure actuel c'est ZE site incontournable pour connaitres les différents type de portable
!!
ce n'est pas de la léche !!-

Je suis souvent présent...même si aujourd'hui je participe ''pas'' par rapport à d'autre vue le nombre de MPT !!!! impréssionnant quand même lorsqu'on voit les dates d'inscriptions !!!
- Mon poisson rouge a mal digéré ces graines....cela me remonterais un peu le morale si le '+' devenait visible !
scottfx2
16/03/2005 - 16:46

Merci ami(e)s Modérateurs !!
..et quel rapidité !!
tu as juste eu de la chance... je suis passée peu après...
ricquo
16/03/2005 - 16:56
je ne sais pas mais, je crois que j'ai passer le cap des 20 posts, donc je me permet de vous demander de passer membre +
fait
sxav11
16/03/2005 - 17:12
Bonjour à tous!
Je viens ajouter ce post à cette longue série pour demander quelque chose d'original!!! Devenir membre +

, j'espère avoir rempli mon contrat!!
Merci à vous,
@ + tard!
fait
sxav11
16/03/2005 - 18:04
Belle réactivité comme d'habitude!!!

Un seul mot : Merci!
pascal1321
16/03/2005 - 20:10
Bonsoir, je fait ma demande pour devenir "Membres +", je n'ai pas encore pu apporter grand chose à ce forum mais j'espère pouvoir le faire dès que possible.
Votre forum est

, tout est très bien organisé pour rechercher qulque chose on n'y passe pas 3 heures bref en trois mots : Bravo à vous !
Merci d'avance,
Pascal.
fait
yaggy06
16/03/2005 - 20:27
salut
j ai passé le cap des 20 posts donc j aimerais bien passer en membre +
par avance merci beaucoup
encore bravo pour votre travail ( ça m étonne pas que ce site soit LE 110000ème meilleur au monde!!!)
fait
slt a tous
j'en suis à bien plus de 20 messages donc je pense pouvoir pretendre au titre de membre+
merci davance
fait
afr0dysiak
18/03/2005 - 11:53
To be + Or Not to be + ???
En tout Cas moi j'aimerai bien !!!
En esperant que je ne suis pas trop inutile ...
Salutation et Longue vie à Fm !!!
fait
Bonjour a tous,
je souhaiterais devenir membre +
j'ai en effet posté plus de 80 message et suis inscrit depuis plus de 6 mois ....
En esperant que votre reponse sera favorable
Bien Cordialement
Rufio
on verra quand tes titres seront conformes et que tu cesseras de flooder!
hypergokou
18/03/2005 - 20:46
salut tout le monde, ayant depasser les 20 posts, j'aimerez savoir si je peut etre membre +?
fait
Si vous ne voulez pas dites le moi !!!
merci
a pluche
:innocent: :innocent:
c'est pas qu'on ne veut pas c'est qu'on te demande un effort d'abord!!!
Oui d'accord un effort .... je vois a peu pres de quoi vous voulez parler....j'ai en effet un petit peu abusé pour le motif de resiliation Sfr et je m'en excuse....
Je ne l'avait jamais fait auparavant......
Par consequent je vous promais reduire mes post inutile
enfin les reduires...les supprimer
Je souhaites reelement devenir m+.....
Merci de votre comprehension
Rufio
@+

NB : Je vous propose [Je sais que potentielement je n'ai rien a vous indiquer mais bon...]de me passer M+ a la moindre deception de me retiter le petit '' + ''

:D
sagemMyX8
19/03/2005 - 12:06
Bonjour,
Souhaite avoir accès à l'intégralité du contenu du site si vous me l'autorisez et m'accordiez le statut membre+...Ai certainement posé + de questions que n'ai apporté de réponses mais sans questions ce forum serait vite inactif et c'est en posant des questions qu'on apprend et peut ensuite enseigner aux autres...suis véritable "technomobilophile" qui utilise son forfait net à parcourir de tels forums toujours a l'affut de la dernière innovation mobilotechnique et pense donc pouvoir devenir un membre de + en + actif au sein de votre communauté...très prochain possesseur du SE P910i (un smartphone...des possibilités infinies

), je passerais donc forcément à nouveau dans une phase de collecte effrénée d'informations comme c'était le cas lors de l'achat de mon MyX-8 et aurais à ce moment besoin de toutes les informations utiles à connaître sur ce bijou et tout particulièrement celles réservées a l'élite (les membres +) donc c'est une motivation en + pour moi (à noter également que de moins en moins de posts lui sont consacrés et comme qui disait un membre : "ne le laissez pas mourrir!

")!
Dans l'attente d'une réponse j'espère favorable dont je serais très honoré, recevez, admins, modaux, membres +, membres, simple visteur, l'expression de mes sincères salutations et de mon admiration pour votre travail accompli!
P.S. : dsl si j'ai tendance à baratiner c'est dans ma nature

!
fait
bratisla12
19/03/2005 - 21:22
Hello,
Je souhaite aussi passer au statut de membre+.
Je vais pas dire que je le mérite à tout prix

mais ca fait mtn un ptit moment que je suis sur ce forum.
Bon au début c'était plus pour poser des questions que de résoudre des problèmes divers mais mtn la tendance c'est inversé
Sur ce, j'espère que vs accepterez ma demande et je vs souhaite une bonne soirée
fait
je ne sais pas pourquoi vous n avez pas me renomme membre plus ou moin je merite une reponse et merci
Surfer77
20/03/2005 - 12:55
Josef > on t'as oublié

cela sera réparé au prochain passage d'un admin
oh pas de probleme ,merci
corrigé, désolée pour l'attente, je te fais toutes mes excuses
sagemMyX8
20/03/2005 - 17:31
MERCIIIIIIIIIII
Je ferais en sorte que vous ne soyez déçu de votre décision...
Comment je suis trop happy en vrai

...
++
non ca fait rien pour t exuse

un grand MERCI a vous tous
bonjour tout le forum !!!!
voila votre site est une grosse merveille et je cache mes mots ....
je voudrai savoir si je pourrai devenir membre+
bon je vous l'accorde ces vrai que quand j'ai decouvert ce site je la joué perso...
(je m'en excuse sincerement)mais je devrai penser un peu plus au autre c vrai...
je vous jure qu'a partir de maintenant je posterer pas des posts pourri mais des posts pour aidez les gens de se forum ...
s'il vous plait

puis-je devenir membre + ??
sincer salutation ....
fait, j'espère que tu tiendras parole...
jujuzam
21/03/2005 - 19:23
Je suis fan de votre site et j ai depassé les 20 posts, puis je devenir un memebre + ce qui me rendrait tres fier je suis fan de sharp !!!
Merci d'avance !!!
fait
faut faire la demande ici pour être membre + ?
car il y à écrit dans le sujet : " il faut en faire la demande dans un topic qui se trouve dans "vie du forum""
ce qui laisse penser que c'est pas ici qu'il faut faire la demande mais en fait si
bon alors
je fais la demande
fait
Surfer77
21/03/2005 - 20:48
C'est bien ici, pas de soucis
TotoleHaricot
22/03/2005 - 18:35
Bonjour à Tous,
Je voudrais connaitre la marche à suivre pour être M+.
Etant nouveau propriétaire d'un Motorola A925 avec Soir et WE ilimité chez SFR, je suis sur votre forum tous les jours pour lire et apporter ma contribution, pour faire fonctionné ce P.....

de téléphone.
Merci pour vos réponses
TOTO
Petite fleur
22/03/2005 - 18:55
Pour devenir membre+, il suffit de poster minimum 20 messages utiles à la communauté et d'en faire la demande ici.
b93140
22/03/2005 - 22:59
Salut a tous moi aussi je voudrais avoir acces aux Hide qui sont bien utiles
fait
Il n'y a plus de "HIDE" sur FM
merci, mais bon si y'a plus de quel est l'utilité d'être membre + ??
Surfer77
23/03/2005 - 19:31
Pouvoir lancer un topic sur achat vente échange par exemple
fxdubrous
23/03/2005 - 21:52
Bonjour à tous j'aimerai acquérir le statut de membre+ afin de pouvoir creer un nouveau post ds la rubrique vente/achat notamment. Je sais que j'ai posé plus de questions que je n'ai résolu de problèmes mais je m'efforce de contribuer au bon développement de ce forum. J'essaye d'inverser la tendance en donnant des infos qui me paraissent diffusables et interressantes.
En esperant que ma demande soit acceptée je vous souhaite une longue vie et une bonne nuit.
Merci
fait
gogeta
24/03/2005 - 13:12
Bonjour à tous le monde

, voilà donc j'aimerais moi aussi devenir un pitit membres+.
Même si je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum,j'espère que j'ai aidé comme d'autres me l'on fait ,quand j'ai débarqué ici
fait
dragonhealt
24/03/2005 - 20:28
salut ! est ce que je paux devenir membre plus sioupli

?
fait
Boujour est-il possible que je devienne membre + ?
merci
fait
fokmanewah
25/03/2005 - 15:37
Bonjour, puis-je devenir membre + ou bien il est encore trop tot?
je vous remercie d'avance
fait
DieSeL²
26/03/2005 - 11:56
Salut

Voudrais bien etre membre +

si c'est posible ?
Merci
FAIT
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.