Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Chewawa
Je peux etre membre plus ? smile.gif (pour poster dans les ventes/achat) smile.gif

FAIT
Chewawa
Merci smile.gif
elbosse
Bonjour je pourrais devenir membre+ svp.???J'ai plus de 20 message... et continurai en poster...

FAIT
sossa
whistling.gif Serait il possible de devenir membre + ? whistling.gif

Free euh c'est comme ça qu'il fallait s'y prendre?

FAIT
elbosse
Merci!ET exellent forum!
sossa
thumbup.gif Merci !!!!!!!!!
djidanetag
Bonjors,
Je viens d'ateindre els 20 messags, puis-je pass membres + ??
Merci ! spoton.gif

FAIT
malkovich
slt, :innocent: j'etais de passage et je me suis dis qu'il vous restais encore une petite breloque noir en forme de croix(+), rolleyes.gif ben je trouve que ca fait joli accrochée au therme:membre ,enfin,les gouts et les couleurs...... alors moi j'aime bien membre+ et je le preffere a membre tt court tongue.gif ,alors c'est bon ou je vais voir avec la croix rouge(ya l'avantage de la couleur) lol.gif ,bonne journée a tous

FAIT (Mais attention aux citations inutiles !!! Ne pas confondre 'Répondre en citant' et 'Répondre' wink.gif)
supermenele
Bonjour , je aimerai savoir si je pourrai devenir membre+ .
Je serai sage :innocent:
lol.gif

FAIT
.Cl3mence
Bonjour, j'aimerais devenir Membre +,
Merci d'avance

FAIT
Cherie
Salut moi aussi je voudrais bien être membre+, si c'est possible
merci à l'avance

fait mais stp, évite l'usage des frame au maximum
lllll42
Salut tongue.gif
Voila, j'en suis à plus de 20 messages :innocent: donc je pense pouvoir devenir un membre+
Merci d'avance
thumbup.gif

fait mais évite au maximum l'usage des frames
Cherie
merci beaucoup
par contre tu entends quoi par frame? parce que je me souviens pas d'en avoir mis

autant pour moi... J'ai l'habitude de travailler sur pc et l'affichage mac m'a prise en traitre... idem pou lllll42 d'ailleurs
octopussy
Bonsoir,

Pourrais je devenir membre + blushing.gif ??
Merci par avance.

fait
scottjim
Bonjour, est ce que je pourrai devenir membre + ? Merci smile.gif

fait
malkovich
spoton.gif yesssssssss,merci et no comment(pour pas rentrer dans la categorie "citation inutile" tongue.gif )
poutinator
moi je voudris devenir memebre plus car je voudrais vendre mon portable. est-ce possible ?

fait
Osiris*master
Bonjour a tous,

Voila, aprés quelques post " utiles " j'aimerais devenir membre +.
Post utiles :
-ici
-et ici

Ce ne serons pas les derniers post " utiles " que je vais faire smile.gif .
Je vous remerci d'avance si vosu acceptez ma demande !

huglove.gif

FAIT
victorz996
Bonjour, je viens d'attendre mais 20 messages (bon ok tout juste mais bon ...) et j'aimerai bien passé membre + histoire de pouvoir profitez encore plus du forum .. et donc de pouvoir encore plus y participé ..

MERCI tooth.gif tooth.gif

FAIT (Merci d'éviter les citations inutiles à l'avenir. Inutile de citer le message juste au dessus de votre réponse...)
valyne
bon apres mettre trompee de messages.... pfff desolee je voudrais savpir comment on devient membre + merci !!!! huglove.gif

FAIT
p@py29
Bonjour,
je fait ma demande officielle pour le passage en membre +.

En attendant une réponse favorable, je vous prie madame, monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.

blink.gif wacko.gif wheelchair.gif jesors.png

fait
jayce996
Salut,

Moi aussi je voudrais devenir un super Membre+ !!!
s'youx plait?? :innocent: :innocent:

c'est entre autre pour acheter un nouveau tel suite a mes derniers posts thumbsup.gif thumbsup.gif

bye et merci.

fait
niyowazzzz
Toc Toc Toc

Voila c'est moi j'en suis a quelque messages deja et je trouve se forum super et donc jvoudrai continuer 1 pe pour aller + loin (Membre + spoton.gif )

Bon d'accord j'ladmets mes messages servent pas forcement à grand chose et pis bon j'ai fait + de demande que de reponse mais bon voila quoi à vous de voir

++ Merci d'avance meme si sa ne sera pas possible

Soigne ton langage, évite le style sms et "djeun" et on verra... c'est ça et non le contenu de tes posts qui empêche ton passage pour le moment
p@py29
Merci à la Team pour mon passage en membre +
poutinator
merci
jayce996
thumbup.gif thumbup.gif un grand MERCI a vous tous thumbup.gif thumbup.gif
Fre@K
bonjour !
j'ai passé le cap des 20 messages !! Je peux venir dans la cour des + silvous plait blushing.gif
tenez pour vous, blushing.gif

LOL désolé pour la rose :innocent:

Bonne soirée ! thumbsup.gif

fait
niyowazzzz
Bon je soigne mon language c'est promis smile.gif

Maintenant pourrai-je caresser l'espoir que vous ayez l'obligeance de croire en ma fidélité pour se forum et de prendre l'initiative de me faire évoluer pour que je puisse un jour passer dans la cour supérieure biggrin.gif

Bon d'accord c'est pas drole 59.gif

refais une demande dans quelques posts et ça ne devrait pas poser de problème
XiaoBayLong
Bonjour a tous messieurs les grands chefs, administrateurs et autres forces representantes du forum,
Je sais que je ne suis pas tres present sur le forum et que je n'ai pas enormement de messages, mais j'ai mon piti E800 a vendre et j'ai vu qu'il fallait etre membre +

Donc je viens faire cordialement ma demande.

Par contre si c pas possible est ce qu'un administrateur peut lancer la vente pour moi ca serait vraiment tres gentil car c'est assez urgent

Merci d'avance

Xbl

il faudra attendre un peu
kami_k
salut a tous les moderateurs et administrateurs ,svp dite moi j ai le droit de devenir memebre + whistling.gif ? allé a +

fais des titres corrects et on en reparle
niyowazzzz
Ok je passe le cap des 50 et je refait la demande spoton.gif
Fre@K
OUAI maintenant je suis un grand !!!
Merci de m'avoir accepté dans les membres + !!

[COLOR=red]Fre@K gagne un niveau ! spoton.gif
XiaoBayLong
Et donc pour la vente de mon portable aussi je suis obligé d'attendre ou une ame charitable veut bien m'aider ???
free
Oui tu vas devoir attendre un petit peu. Pas d'exception wink.gif
XiaoBayLong
CITATION(free @ 03/03/2005 - 19:42)
Oui tu vas devoir attendre un petit peu. Pas d'exception wink.gif
*

respekt.gif
merci qd meme
j'espere que ca ira vite ...
xplor
Salut, moi aussi j'aimerais passer membre +
Merci d'avance aux admin !
free
CITATION(xplor @ 04/03/2005 - 10:42)
Salut, moi aussi j'aimerais passer membre +
Merci d'avance aux admin !
*

Tu l'es déjà wink.gif
kami_k
ok j esseray mais j ai mon portable a vendre esque quelqu un pourrait il le faire a ma place?
free
CITATION(kami_k @ 04/03/2005 - 13:53)
ok j esseray  mais j ai mon portable a vendre esque quelqu un pourrait il le faire a ma place?
*

Non. Fait des efforts au niveau de tes titres et reviens demander ton titre après. Il n'y a pas d'exceptions wink.gif
Petite fleur
Merci pour tes réactions free flowers.gif

[Edité par free: Merki à toi pour ce petit bouquet huglove.gif ]
zillion001
je voudrais juste savoir si je pouvais devenir un membre + si c était possible bien sur en tout cas un grand merci pour toutes les bonnes info et toutes les bonnes astuces encore bravo et merci

Vu la proportion de messages de remerciement, ça attendra que tu aies un peu plus de posts un brin plus constructifs
kami_k
CITATION(free @ 04/03/2005 - 13:57)
CITATION(kami_k @ 04/03/2005 - 13:53)
ok j esseray  mais j ai mon portable a vendre esque quelqu un pourrait il le faire a ma place?
*

Non. Fait des efforts au niveau de tes titres et reviens demander ton titre après. Il n'y a pas d'exceptions wink.gif
*

crying.gif bon ok biggrin.gif
jujuone
bonjours voila je suis sur le forum depuis 4 mois maintenant et ce matin je regardais un topic mais n'étant pas membre+ je n'ai pas pu lire les texte cacher puis je le devenir???

jujuone

fait
free
Jujuone > Les textes cachés n'existent plus sur FM wink.gif
spones
Bonjour, ca fait quelque temps que je viens sur ce forum et j'avoue que je suis ravi car il ma rendu service plus d'une fois. Et ce que j'abuserai en demandant d'être membre +?
COliveMobile
Question : y a t il un interet aujourd'hui à devenir membre plus ?
free
Pouvoir créer des topics dans la section Achat/Ventes et pouvoir éditer tes posts 20 minutes au lieu de 15. wink.gif
COliveMobile
Cela peut effectivement être utile. J'en fait donc la demande. vous remerciant d'avance même en cas de refus thumbsup.gif

FAIT
diala
je ne fais pas de demande pour etre +
mais j'adore vos petits gifs alors j'en recupere certains .....

bonne journee a tous et toutes
M NICEGUY
Slalut à toute la communauté, je souhaiterai devenir membre+ si la qualité de mes posts me le permettent.

Encore merci pour FM

@+

Désolé, mais il n'y a absolument aucun message participatif à ton actif...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.