Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Narko
Les gars , les modos et admins ont une vie de famille et un taf , donc soyez patient thumbsup.gif
Red_Angel
Pensez aussi que certains qui ont 300 posts, il faut analyser la plupart aussi. Ca prends du temps.

Soyez patients, de toutes façons vous le serez bien un jour ou l'autre wink.gif.
grandgars
bonjour a tous ,

pourrais peux etre avoir un petit + aussi smile.gif j'esaye d'etre dans le cout mais bon lol j'essaye deja

merci d'avence au modo est Admin

FAIT
LittleSurfer
BOnjour, j'aimerai savoir si je pourrai avoir le status membres +
si je l'ai pas comment faire ? merci

FAIT
Mrak
Salut!
Cela fait quelque temps que je participe à ce forum bien intéressant d'ailleurs. J'aimerais passer membre +. J'espere que mes posts sont de qualité suffisante, en tout cas j'essaie qu'ils le soient le plus possible.
Merci. smile.gif

A plus. Mrak

FAIT
xplor
Salut à tous,

je serais très interressé pour devenir membre+, devenu fan de ce site depuis que je l'ai découvert.

Merci d'avance et continuez ainsi!

FAIT
Vincereal
Salut à vous modérateurs,

Je souhaiterais devenir membre +, donc je fais un post.
Je trouve ce forum super cool d'autant plus que j'ai créer un forum ossi mais....il ne marche pas aussi bien :'(

Merci pour votre boulot!
Bye

FAIT
HokagePrans
Bonjours amis Forum !
Comme tous le monde Je post ma demande De membres + !!!

Bonne Continuation...........

FAIT
aShtk
Bonsoir tout le monde,
Je poste ici dans le même but, c'est à dire que je souhaite devenir membre+,
je suis un nouveau fan de portable, et par conséquent un nouveau fervent admirateur de ce forum.
Mais je ne suis pas sûr d'avoir encore fait le nécéssaire...
Tant pis, je demande.
Merci, bonne soirée.

fait
Crow7029
Bonjour,
Je post ici comme tout le monde car j'aimerais bien devenir membre + !
Merci d'avance wink.gif

fait
Rikimaru
Bon qu'ont me disent pas que les modos ont pas le temps parceque pour le faire au autre ils l'ont le temps ! furious.gif

[Edité par Orphee: Suppression que quote]
Orphée
Ce ne sont pas les modos qui sont en charge des passages M+
nokthib
C'est quoi ce [Edité par Orphee: Sic ...]? j'tait membre +, on m'a mis - et mes ventes ont été locked pourquoi ??? !!!
smr_kof
salut!!
comme tout le monde j'aimerais bien devenir membre + !
merci davence smile.gif

fait
olivmaster
ben voila idem demande de membre +

==> je suis la parceque il n'y a que ici que l'on peut parler de A925 et aussi parce que j'en ai un ..

voila c'est tout

fait
new-tech
salut!!
comme tout le monde j'aimerais bien devenir membre+

Deplus c'est le seul forum ou en parle presk de t les nouveautee des portables

merci d'avance thumbup.gif

FAIT (Atttention aux annonces et déblocages intempestifs...)
Rikimaru
5° tentative
helloami12000
salut a tout le monde je crois kil est temps pour moi de passer en membre +
alors merci de vouloir me l'exercer et longue vie a ce forum spoton.gif thumbsup.gif thumbup.gif

FAIT (Attention aux citations inutiles !!!!!)
Kent1_44
J'aimerai moi aussi faire parti des Membres + de ce forum incontournable ! thumbsup.gif

FAIT
Paco
salut voila g depassé le kota des 20 messages thumbup.gif j'aimerais devenir membre + de ce super site wub.gif

FAIT
tp9
bONJOUR,

je souheterais passer en membres +

svp merci bouboup tongue.gif

FAIT
kayz-r
Bonjour à tous !

Voilà, cela fait depuis un bout de temps que je suis sur ce forum. Trés convivial, il m'a beaucoup aidé quand j'avais des prob avec mon mobile.

Donc je voudrai devenir membre+ (je pense que j'ai dépassé les 20 messages) pour pouvoir accéder à d'autres fonctions (ex: passer une annonce).

Merci.

FAIT
Rikimaru
6° TENTATIVE ...
calrou
Bonjour à tous,

Voici ma demande de Membre + 59.gif

En espérant qu'elle soit validée... tooth.gif

mdr.gif

[Edité par free: pas avec 6 posts ... relis les conditions d'attributions wink.gif ]
Surfer77
Avec ton passif sur ForumMobiles et ton actif sur d'autres forums, je crains calrou que ta demande soit refusée. smile.gif

En plus avec 6 messages, tu ne doute de rien. doute.gif
calrou
[Edité par Kenyboy: Citation inutile supprimée]

Et bien, je me passerai du grade Membre + sad.gif
roubi
Salut smile.gif
j'ai dépassé les 20 message tongue.gif et j'aimerais passer en membre + biggrin.gif
pour pourvoir acceder aux annonces entre autres.. thumbsup.gif
Merci

FAIT
Rikimaru
7° tentative

FAIT (voir remarques plus bas)
roubi
7 tentatives ca commence a faire beaucoup ....
Surtout que tu as posté largement au dessus de 20 messages... mais il y a peut etre une raison pour laquelle on ne t'accorde pas ce statut...
Rikimaru
CITATION(roubi @ 06/02/2005 - 18:36)
7 tentatives ca commence a faire beaucoup ....
Surtout que tu as posté largement au dessus de 20 messages... mais il y a peut etre une raison pour laquelle on ne t'accorde pas ce statut...
*

c'est ceux que je cherche a savoir ... sad.gif Mais qu'il me le refuse c'est une chose mais qu'ils disent pourquoi au moins ... glurps.gif
Vincka
"Pollution" dans la partie achat vente."

"Passe son annonce de vente dans le topic des autres."

etc...

Je te passe Membre + mais j'espère que tu te tiendras à carreaux à l'avenir...
m0bz`
Coucou ...

Voilà, après une première tentative, j'attire votre attention une deuxième fois, et vous demande simplement un petit +
NoWhere
Il te faut déjà passer par LA avant toute autre chose...

Cordialement.
billr
Slt
Comme c'est ici qu'il faut le faire , alors je demandais si c'etait possible d'avoir un petit + juste apres le membres smile.gif
allez @+

FAIT
mrpiafou
je demande enfin redemande je crois me souvenir afin de pouvoir poster dans la partie achat vente....

merci d'avance

FAIT
Rikimaru
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]

Merci Vincka. wink.gif Tu le regreteras pas ! :innocent:
Vanille
Bonsoir à tous bye1.gif
Tout d'abord un grand BRAVO à votre forum, que j'apprécie de plus en plus thumbsup.gif Il y règne une ambiance chaleureuse et j'avoue que je prends un grand plaisir à y venir.
Je souhaiterais devenir un membre+, si vous pensez bien sûr que j'ai droit à cette petite distinction.
D'avance je vous remercie et je souhaite sincèrement une belle continuation à Forum mobiles ainsi qu'à ses membres, modérateurs et administrateurs. thumbup.gif

FAIT
edem
crying.gif moi aussi jaimerai devenir menbre +!!! crying.gif silvouplai tout le monde les modérateur! je pense avoir envoyer largement 20 post. merci d'avance

FAIT (Mais fais attention à ton orthographe s'il-te-plait...)
Vanille
Merci beaucoup à Vincka et aux autres pour m'avoir accordé ce petit et sympathique + huglove.gif Cela me fait très plaisir :innocent:
Je suis très heureuse de connaître votre formidable forum et surtout d'en faire partie. J'espère qu'il aura une longue vie thumbsup.gif
A+
xixixi
puisque tout le monde se bouscule pour le petit +, j'aimerai l'avoir aussi, juste comme ça, parce que j'aime bien ce forum et la téléphonie mobile lol.gif

Merci

FAIT
ilovemsn
Salut tlm, je suis nouveau mais j adore votre forum et j'ai lancé quelques postes, j'ai egalement repondu à certains postes....

Je voudrais devenir membre+ !

Merci

FAIT (Merci d'éviter le flood inutile à l'avenir...)
guizmoo69
bonsoir tout le monde,

ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum, et je souhaite devenir membre plus. Puis-je le devenir? blushing.gif

FAIT (Attention aux citations inutiles. Ne pas utiliser le bouton 'Répondre' lié au post précédent wink.gif)
TheMafioso
C'est bien ici qu'il faut poster la demande pour savoir si on peut ou non devenir membre+?

Bah voilà j'aimerais bien savoir si je peux le devenir...

Merci smile.gif

FAIT (C'était bien ici oui wink.gif)
audeee
Salut salut!

Je voulais juste savoir si je pouvais passer en membre +! sinon ce n'est pas grave j'attendrais encore un peu!

Bye bye

FAIT
younes
Salut!! smile.gif
J'avais pas remarqué mes 30 postes, Alors comme pas mal de sujets contiennent des textes cachés ; je me suis dit si vous pourriez me passiez en membre +
Merci d'avance a tous les administrarteurs...

FAIT
Nycolas
VOILA 20 POST DE PASSé je peut ?
j'attend votre réponse..

NICOLAS

FAIT (Mais ta contribution future sera analysée...)
SaianSupa
Y'a de la concurence tongue.gif moi aussi je veux mon + smile.gif je ne sais pas ce que ca me permet de plus en étant membre + mais ca fait joli smile.gif

Merci d'avance

FAIT
raphta
Bonjour,
le + permet surtout de lire les texte caché (tu vois une balise en rouge)
En fait je pense que c'est la seule utilité pratique, autre que d'être reconnu adepte de forummobiles....

Moi aussi j'aimerai bien avoir le ptit + (mais pas juste pour faire joli biggrin.gif)

Merci

FAIT
free
Pour info, il n'y a plus de textes cachés sur FM wink.gif
raphta
jvais faire une mise a jour firmware de mes infos lol
smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.