Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
mick67
salut tout le monde ! je sais que je demande un peu tot mais est il possible que je devienne membre + moi aussi svp? blushing.gif

FAIT
Vincka
CITATION(takecare @ 09/01/2005 - 00:34)
Just in case où qqchose de bien sortirait en texte rouge concernant mon precious a savoir le sx1 bah je souhaiterai aussi etre membre+ ...
De toute facon fo kje remette au russe wink.gif

@+
takecare
*

1) Plus besoin d'être Membre + pour accéder aux informations sur Forum Mobiles wink.gif
2) Arrête immédiatement tes citations intempestives sans quoi tu seras modéré
3) Lis un peu l'image gauche de ma signature s'il-te-plait wink.gif

Avec un pseudo comme le tien, c'est un comble !!!
toto1234
et moi je peux pas devenir membre+

NON
free
Toto1234 , tu es à 12 messages. Merci de lire les règles concernant le passage Membre + >>> ici <<< .
stickman
bonjour, comme vous pourrez vous douter, est-ce que je mérite le membre + ? j'aime pas demander mais comme je peux le voir c'est ce qu'il faut faire ici...
Bon courage et si vous avez besoin de plus d'aide vous avez qu'a me demander! ( je m'y connais en developpement de site)
Merci

FAIT ? OUI
ours22
[Edité par Surfer77: Quote enlevé]

Moi j'y connais rien en dvpt de site mais je serais very happy de passer membre + !
C'est possible ? whistling.gif

FAIT (Merci de ne plus utiliser les citations intempestivement, sans quoi tu passeras Membre -...)
Surfer77
Ours, pourquoi fais tu des quotes (citations) sur tous tes posts?

pour ne pas en faire il suffit de cliquer sur répondre en bas ou en haut de la page et pas sur le répondre d'un message.

Les citations alourdissent la lecture et sont souvent inutiles.
ours22
OK Surfer 77, bien noté ! pour l'avenir !!! thumbsup.gif
xplor
lol ms je ne comprends pas ce que cela change d'etre membre + ! quels sont les avantages ?
Red_Angel
Etre Membre+ c'est :

- Avoir le droit de pouvoir désimlocker son mobile par notre partenaire GSMClinic
- Pouvoir poster une annonce dans la section Achat-Echanges-Ventes
- Avir la fonction Editer plus longue (20 minutes contre 10 il me semble)
- Et c'est déjà pas mal pour un Membre qui participe activement à la communauté.
toto1234
Pourrais je devenir membre+ s il vous plait
SandmaN
Que tous ceux qui souhaitent devenir membre + regardent les messages de toto1234 pour savoir ce qu'il ne faut pas faire...
takecare
CITATION(Vincka @ 09/01/2005 - 14:08)
Just in

euh là qqchose m'echappe ?
quelles citations ont ete intempestives ? je ne comprends vraiment pas ? s'agit il du russe ? car concernant le russe j'en ai fait 9 ans et mon ex etait russe et grace a elle j'avais reussi à comprendre des sites russes pour sauver mon s45i acheter a hong kong donc chinois !
il n'y avait aucune attaque contre des russes !
j'evoquais juste que les russes font pas mal de truc surtout au niveau siemens et donc fo ossi trainer sur leur forum donc capicce le russe !

quand a lire une image ... moi je ne sais lire que du texte (hihihih humour) !
mais bon si tu peux m'expliquer en quoi je t'ai vexer ou attaquer ... par avance mille excuses !

takecare

[Edité par free: Citations modérées ]
free
Sandman > Pas mieux !

Takecare > Encore une fois merci d'arreter d'abuser des citations, c'est à dire que lorsque que tu réponds à un post tu n'es pas obligé de cliquer sur "Citer" à tout les coups. Tu peux directement appuyer sur "répondre".

Edit : Et surtout le "répondre" du bas de la page, pas le "répondre" en dessous de chaque posts. (Merci Seb wink.gif)
toto1234
bon c est pas grave
Surfer77
CITATION(free @ 10/01/2005 - 13:46)
Takecare > Encore une fois merci d'arreter d'abuser des citations, c'est à dire que lorsque que tu réponds à un post tu n'es pas obligé de cliquer sur "Citer" à tout les coups. Tu peux directement appuyer sur "répondre".
*

Enfin le "répondre" en bas de page :innocent: le "répondre" à côtè du bouton "citer" à la même action que "citer" :innocent:
oubliette
Et j'en trouve un gros défaut de la part IPB car ça crée du boulot supplémentaire.
Vincka
CITATION(takecare @ 10/01/2005 - 13:35)
CITATION(Vincka @ 09/01/2005 - 14:08)
Just in

euh là qqchose m'echappe ?
quelles citations ont ete intempestives ? je ne comprends vraiment pas ? s'agit il du russe ? car concernant le russe j'en ai fait 9 ans et mon ex etait russe et grace a elle j'avais reussi à comprendre des sites russes pour sauver mon s45i acheter a hong kong donc chinois !
il n'y avait aucune attaque contre des russes !
j'evoquais juste que les russes font pas mal de truc surtout au niveau siemens et donc fo ossi trainer sur leur forum donc capicce le russe !

quand a lire une image ... moi je ne sais lire que du texte (hihihih humour) !
mais bon si tu peux m'expliquer en quoi je t'ai vexer ou attaquer ... par avance mille excuses !

takecare

[Edité par free: Citations modérées ]
*

En effet tu ne m'as pas attaqué lol. Et les citations ne concernent pas le Russe (cfr messages de free et Surfer77).
Merci de bien vouloir lire le texte contenu dans l'image gauche de ma signature. Ca va là ? Tu comprends le Russe certes, mais tu as quelques difficultés à comprendre les finesses du Français.

Enfin, problème résolu, arrêtons le offtopic.png wink.gif

Sandman > Pas mieux !
*

+1 biggrin.gif

CITATION(Surfer77 @ 10/01/2005 - 14:08)
*

Enfin le "répondre" en bas de page :innocent: le "répondre" à côtè du bouton "citer" à la même action que "citer" :innocent:
*

Merci pour la correction Surfer smile.gif
sabyv
Pourrais-je devenir membre +, s'il vous plait ? blushing.gif

fait
takecare
ok ! c'etait une question de vocabulaire ("citation") et d'utilisation !
Il etait plus simple d'expliquer à fin de corriger mon ignorance du probleme que de menacer !!

Quand à ma comphrension d'une autre langue ou de ton message qui signifait sans doute "regarde qui je suis à savoir le membre numero 2", merci j'avais compris ...
Enfin bon, encore une fois merci sandman pour le cote pedagogue ...

huglove.gif
Vincka
CITATION(takecare @ 11/01/2005 - 05:43)
Il etait plus simple d'expliquer à fin de corriger mon ignorance du probleme que de menacer !!
*

Si je n'avais pas du passer 20 minutes à corriger la majorité de tes messages, j'aurais probablement eu davantage de patience aussi... rolleyes.gif
CITATION(takecare @ 11/01/2005 - 05:43)
...ou de ton message qui signifait sans doute "regarde qui je suis à savoir le membre numero 2"...
*

J'ai dit ça ? blink.gif
Ache
Non tu n'as pas dit ça mais je crois que Takecare a confondu la signature (en bas du post) et l'affichage de ton profil (sur la gauche du post). Problème de compréhension wink.gif .
SandmaN
Voila voila... gros mic mac, mais là, je pense que tout le monde s'est compris...

So, reprenons le cours normal de ce topic wink.gif
diabolikiss
attention la question qui tue:

Ca sert a quoi d'etre menbre+ ???? ^^ biggrin.gif
Vincka
Cherche, il y a un message de Red_Angel un peu plus haut... rolleyes.gif

Allez, je te donne le lien ici, je ne voudrais pas que tu te casses un ongle: Clic on the lien siouplè spoton.gif
Ache
CITATION
Allez, je te donne le lien ici, je ne voudrais pas que tu te casses un ongle: Clic on the lien siouplè 

lol.gif
kenboi
bonjour m'sieurs dames !

je viens, comme beaucoup de monde ici, vous demander si j'ai droit au statut Membre + ?
Mes posts ne sont peut être pas assez "utiles", car je suis plutot quelqu'un qui pose des questions, mais bon je n'ai rien à perdre en faisant ma demande !!! smile.gif

Dans tous les cas, bonne continuation à FM ... et bonne année à tous !

- kenboi -

fait
largo.84
Bonjour, je souhaiterai devenir membre +.
Merci

fait
Rikimaru
Bonjour j'aimerai bien redevenir membres + parceque je l'etais il y a quelques mois et la je ne le suis plus ...
kenboi
Merci bien !!!! wink.gif
MaKiTo
bonjour,

j'estime remplir les critères pour devenir membre +.
aussi je me permets d'en faire la sollicitation.
en espérant une réponse favorable de votre part, veuillez je vous prie agréer mes salutations les meilleures.

cordialement.

FAIT
redcloud
Salut à vous,

Si vous pensez que je peux passer Membre + et si ça apporte quelque chose de plus, pouvez-vous faire le nécessaire ?

ça fera déjà plus riche au niveau présentation.

Et longue vie à Forum Mobiles

Cordialement

Redcloud :innocent:

FAIT
Red_Angel
Voui voui voui c'est voui ! Il le mérite : élève sérieux et appliqué !
Je suis pour son passage en M+.

tooth.gif.

thumbsup.gif
Orphée
Laisses le soin aux personnes compétantes d'en decider Red, Merci wink.gif
Rikimaru
CITATION(Rikimaru @ 12/01/2005 - 18:36)
Bonjour j'aimerai bien redevenir membres + parceque je l'etais il y a quelques mois et la je ne le suis plus ...
*

on ma zappé ? whistling.gif
monk101
bonjour,
je souhaiterais devenir membre +
a vous de décider!
merci

FAIT
Yoannboss
Bonjour je souhaiterais devenir membre+ !
Merci
Longue vie à FM.

FAIT
diabolikiss
Bonjour,

je souhaiterai bien devenir membre + si jamais les criteres ne vont pas j'aimerais bien savoir comment m'ameliorer pour le devenir .
Merci

FAIT
nitrofoliz
Salut la Team Forum Mobiles, je viens de voir que j'ai dépassé les 20 messages.

Donc je vous laisse juger de la pertinence de ceux-ci pour devenir Membre+.

Merci d'avance, sinon merci de me faire part de vos remarques.

fait
Tom292
Bonsoir a tous.
Je viens de me rendre compte que j'avais un epu plus de 20 messages donc je voulais savoir si je pouvais passer membre + en tout cas je l'espere.
Sinon je voulais vous passer un bravo car ce forum et tres interessant et les reponses sont en general tres rapide et les gens sont toujours a dispo pour renseigner les autres.
Voila je voulais juste faire un petit clin d'oeil pour ce forum.
Voila a bientot et longue vie a forummobile.
Merci......

fait
choubdia
Bonjour,

Je souhaiterai devenir membre +.

Merci par avance.

Manu
rafitortu
Salut tout le monde,
Bon ben comme tout le monde ici je souhaiterait devenir M+ mais apres c'est vous qui voyez. tooth.gif
A part ma petite demande je voulais en profiter pour remercier toute la team FM et tout les membre qui on une participation plutot active sur ce forum (comme Red_Angel par exemple).
respekt.gif
Bon je vous laisse, continuer tous comme sa thumbup.gif
ciao bye1.gif

fait
Rikimaru
CITATION(Rikimaru @ 15/01/2005 - 16:15)
CITATION(Rikimaru @ 12/01/2005 - 18:36)
*

on ma zappé ? whistling.gif
*

Aparement j'ai une tete qui vous reviend pas ! Dite moi au moins pourquoi ... blink.gif
Nycolas
Bonsoir,
J'ai vingt post je pourrais passer membre + ?
j'attend votre réponse NICO

21 -17 dans achats-ventes -1 demande =3 => NON
doudouce
Bonjour a tous spoton.gif
Pourrais-je passer membre+ merci @++

fait
cayenne
welcome.gif
hello a tous !! enfin surtout au modo ! smokeib.gif

voila, je me permets de poster ici car j'aimerais bien devenir membre +

avec mes remerciements thumbup.gif

Damien

et longue vie a FM ! thumbsup.gif

fait
Maximezo
Bonjour ,

Comme je commence a participer a la vie de votre forum très bien fait , Je voulais vous demander si je pouvais participer en membres + ?

Merci beaucoup a vous et longue vie a vous

23 -11 dans achats-ventes -1 demande = 11 =>NON
HERVE2
Bonjour aux Modérateurs,
Je sollicite de votre bienveillance, l'octroi du statut de Membre +
Amicalement wink.gif

FAIT
choubdia
CITATION(choubdia @ 19/01/2005 - 12:15)
Bonjour,

Merci par avance.

Manu
*

J'ai pas été gentil pour ne pas devenir M+ ?

Vous m'avez zappé ?

Manu
Rikimaru
CITATION(choubdia @ 22/01/2005 - 00:53)
CITATION(choubdia @ 19/01/2005 - 12:15)
Bonjour,

Merci par avance.

Manu
*

J'ai pas été gentil pour ne pas devenir M+ ?

Vous m'avez zappé ?

Manu
*

à certaines personnes ils font une reponce trés claire tandis que d'autre ils les zappent ... :taupe:
Sa me rassure de voir que je suis pas le seul ! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.