Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
rems143
lu je viens de decouvrir votre forum!! c pas mal je veux devenir membre + !!!je tient une boutik de gsm !!!! j espere faire des test de mobile et faire des realse sur le forum !! a +

FAIT
crcocow
ok merci beaucoup et je m'appliquerais sur l'orthographe c'est sur
brad
CITATION(brad @ 24/12/2004 - 08:01)
S'il vous plait , moi aussi j'aimerai devenir comme mes petits camarades , un gentil membre+  blushing.gif

Merci mme ou mr le modo  :innocent:
*

lol.gif est ce qu'on m'aurait pas oublier moi tooth.gif

FAIT (Vous avez juste 20 messages participatifs...)
heroics_fantasy
ça ne fait que 3 jours depuis ta demande, tu peux patienter un peu nan ?

Les admins ont du boulot aussi, vu ce que tu peux avoir en étant + tu peux attendre un peu.
brad
CITATION(heroics_fantasy @ 27/12/2004 - 13:55)
ça ne fait que 3 jours depuis ta demande, tu peux patienter un peu nan ?

Les admins ont du boulot aussi, vu ce que tu peux avoir en étant + tu peux attendre un peu.
*

Je te remercie de jouer les justiciers , mais si tu essayer de jouer ton role jusqu'au bout , les demandes qui ont ete faites apres la miennes ont eu une reponse mais pas la mienne , donc je suis en droit de demander si on m'a pas oublier , sans que tu pollue ce topic wink.gif
lesnake
Bonjour
Je voudrais svp devenir membre + pour profiter des textes cachés

Merci d'avance
@+

Tu en profites déjà, car il n'y a plus de textes cachés... smile.gif --> Pas besoin de devenir Membre + wink.gif
btf57
bonsoir,j'étais chargé de clientèle sfr il y a encore un mois,je viens d'arrêter et je suis passionné des mobiles,je possède actuellement de nombreux mobiles et j'en change très souvent,je pense pouvoir apporter beaucoup au site,je demande à devenir membre +,j'ai également un compte sur priceminister où je vends des mobiles et autres accessoires,mon pseudo c chandler57

FAIT
anouar
Bonjours a tous, et comme tout le monde, mais sans grand espoirs (j'y connait franchement aps grand chose en portables pour participer activement), je pose ma candidature smile.gif

Merci a vous thumbsup.gif

FAIT (nous n'avons jamais demandé de connaissances dans les GSM. Juste une participation sérieuse au forum wink.gif)
jerem95
j'ai vu qu'apres avoir posté un minimum de 20 messages on avait le droit de faire une demande pour devenir membre + , alors voila je passe ma demande en espérants qu'elle sera accéptée .
ps : je vais faire un effort pour l'orthographe . smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
merci

FAIT (dans l'espoir que l'effort dure...)
Baillezon
Bonjour à tous !

Moi aussi je souhaiterais devenir Membre+ sur Forummobiles !

A bientot !

FAIT
Red_Angel
CITATION(lesnake @ 28/12/2004 - 01:35)
Bonjour
Je voudrais svp devenir membre + pour profiter des textes cachés

Merci d'avance
@+
*

Les textes cachés n'existent plus sur FM cher ami smile.gif.
M+ à près de 160 messages blink.gif ?
Surfer77
CITATION(Red_Angel @ 28/12/2004 - 20:05)
M+ à près de 160 messages blink.gif ?
*

dont 143 sur achats ventes wink.gif
Red_Angel
Il fallait voir la chose comme ça thumbup.gif.
tribs
salut a tous
un message pour passer membre + si possible (sinon encore un petit effort et ca devrait etre bon non??)

FAIT
jerem95
CITATION(jerem95 @ 28/12/2004 - 15:11)
j'ai vu qu'apres avoir posté un minimum de 20 messages on avait le droit de faire une demande pour devenir membre + , alors voila je passe ma demande en espérants qu'elle sera accéptée .
ps : je vais faire un effort pour l'orthographe . smile.gif  smile.gif  smile.gif  smile.gif  smile.gif  smile.gif
merci

FAIT (dans l'espoir que l'effort dure...)
*

merci beaucoup , oui oui l'effort va durré , ne vous inquiétez pas !! smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
le-tcho-du-62
Voilà, moi aussi je fais maintenant ma demande. Je pense avoir posé des questions qui pourront être utiles à certains autres membres. Maintenant à vous de juger ! blushing.gif

FAIT
ptigro
bonjour ce n'est pa une question bête car moi aussi je me pose la même question!!!!!!!!!!
Surfer77
ptigro > tu n'as que deux messages à ton compteur, il en faut au moins 20 utiles smile.gif
Spydeus
coucou à vous les modo !!!

Ben boilà, j'ai posé tout just 20 messages (ça fait un peu rapia !), et je me dis que je vais enfin pouvoir lire les super conseil de gillto !!!!!! qui sont toujours cachés !!!

Pour l'écriture texto dsl, c une habitude, mais je m'améliore je l'utilise de moins en moins !!!!! biggrin.gif

Une dernière chose: Vous avez environ quel age les modo ??? parce que j'ai 16 ans et j'hallucine quand je vois le nombre de téléphones que vous avez, alors si ça se trouve vous êtes des vieux riches milliardaires !!! lol.gif

Salut !!!

FAIT
free
CITATION(Spydeus @ 30/12/2004 - 19:36)
et je me dis que je vais enfin pouvoir lire les super conseil de gillto !!!!!! qui sont toujours cachés !!!

*

T'es sure ? :innocent:
3PiK
slt à tous
alors voilà je viens de dépasser la barre fatidique des 20 messages donc je pense que je suis apte à poser ma demande de membres + ? lol.gif

je ne sais pas si mes 20 posts ont tous été utiles mais il y en a au moins un dont je suis fièr, c'est mon test du SPV C500 wink.gif (si vous êtes intéressés, il ya un lien dans ma signature wink.gif)

@ plouche thumbsup.gif

FAIT (Un tout grand merci pour ton test spoton.gif )
KaMeL
CITATION(Spydeus @ 30/12/2004 - 19:36)
Une dernière chose: Vous avez environ quel age les modo ??? parce que j'ai 16 ans et j'hallucine quand je vois le nombre de téléphones que vous avez, alors si ça se trouve vous êtes des vieux riches milliardaires !!!  lol.gif

Salut !!!
*

Pour ma part, j'ai 17 ans, et non, je ne suis pas un vieux riche milliardaires tongue.gif
Surfer77
CITATION(KaMeL @ 31/12/2004 - 00:09)
Pour ma part, j'ai 17 ans, et non, je ne suis pas un vieux riche milliardaires tongue.gif
*

Et non c'est un jeune beau gosse milliardaire green.gif

(Kamel on s'arrange pour le cheque après green.gif tooth.gif )

[Edité par KaMeL: Toujours dans les coups fourés toi! tongue.gif]
doohan47
Salut,

je vous dépose ma demande pour passer membre + afin d'avoir accès parfois à un peu plus de contenu

à vous de juger ma participation

@ bientot wink.gif

FAIT
Niniaou
Je me suis inscrite aujourd'hui et je suis tellement bavarde que me voila à + de 20 posts! (oui à 2-3 près lol)... Alors je pose ma "candidature"...
J'espere être acceptée...

Ce qui est sur c'est que je trouve que ce forum à une sacrée ambiance...ca fait plaisir à voir (et comme c'est mon premier jour, je peux dire aussi que j'ai été très bien accueillie!!! spoton.gif )

Bon je m'arrête la, sinon je vais encore écrire ...

thumbsup.gif
Red_Angel
Eh bien eh bien quelle rapiditée biggrin.gif.
Vincka
CITATION(Red_Angel @ 02/01/2005 - 21:10)
Eh bien eh bien quelle rapiditée biggrin.gif.
*

En effet wacko.gif mf_hide.gif (même s'il y a un 'e' de trop whistling.gif )

J'imagine Niniaou que tu ne nous blâmeras pas de ne pas avoir la même promptitude dans l'exécution de ton passage Membre +.... rolleyes.gif smile.gif
steph0034
bonjour à tous et bonne année 2005,
à mon tour de vous faire la demande pour passer en membre+

merci.

FAIT
SoRkA
Sal's a tous...

Je me suis récemment inscrit sur FM après vous avoir trouvé par hasard sur google tooth.gif Comme quoi le hasard fait bien les choses...

Je voulais savoir si je pouvais être admis dans votre grande communauté en devenant symboliquement Membre+ :innocent:

Qu'importe soit la réponse, continuez comme ca...

FAIT
moto
coucou sa serai possible de devenir membre+ ? blushing.gif

FAIT
versificateur
salut je sais pas quoi dire juste que je veut être membre plus ptèt pour voir ce que ça fait...
je suis un cancre parmi les plus durs + de 25 messages postés mais je sais toujours pas ou les poster exactement et ca me pose bien des ennuis : la preuve je viens de recevoir un avertissement avant une probable retrogradation en membre - glurps.gif (moi qui souhaite etre membre +, quel paradoxe!)
au fait il possible de devenir membre - ? (c'est juste question de savoir lol.gif )

FAIT (oui c'est possible. Quand ça t'intéressera, n'hésites pas à le demander wink.gif)
laetilodie
A quoi cela sert t'il de devenir membre plus, alors que maintenant on a accès à tout ?

Si cela change quelque chôse est 'il possible de devenir membre plus.

Merci
Surfer77
CITATION(laetilodie @ 03/01/2005 - 20:31)
A quoi cela sert t'il de devenir membre plus, alors que maintenant on a accès à tout ?

Si cela change quelque chôse est 'il possible de devenir membre plus.

Merci
*

Pour avoir accés au deblocage gratuit ou pour pouvoir poster une annonce dans le forum achat vente par exemple wink.gif
SONI
salut!
je voudrais passer membre + svp! thumbsup.gif
(sinon le site il est bien mais il a été inauguré quand?)
@+

[Edité par NewHeaven: Regardes donc le premier membre avec sa date d'inscription ca t'aideras .... et nous aussi ]

FAIT
Rudy 34
Bonjour a la team wink.gif

thumbup.gif Serait il possible d'avoir le statut de menbre+ ?

Merci pour tout votre travail !!

@++

FAIT
laetilodie
Je voudais aussi passer membre plus s'il vous plait.

Merci

FAIT
kouray
Hello, je voudrais passer membre plus aussi smile.gif
allez, @+ et bonne continuation aux modos et admins wink.gif

FAIT
neotun
moi aussi j'aimerais devenir membre + (lol,sinon j'aurais pas posté ici tongue.gif )

@+ et bonne continuation spoton.gif

FAIT
Maj
Hello all, je souhaiterais également devenir membre+
Merci d'avance au staff FM

FAIT
master 6600
Bonjour a tous,

je me suis rendu compte que l'on ne pouvait plus posté de nouveaux message dans les petites annonces a moins d'être membre+ .

Je me suis, amplement renseigné à ce sujet en fouillant sur FM et aussi par après, car je suis très maladroit (je ne fesait que passer dessus sans le voir), dans comment devenir membre+ .

Et me voila pour vous demander dans la plus grande gentillesse qu'il se doit et dans le respect total des membres et du forum, si je pouvait passer membre+ .
blushing.gif

Merci beaucoup à vous tous et je l'espère en ayant une réponse dans la positive.

thumbup.gif

FAIT
master 6600
CITATION(master 6600 @ 05/01/2005 - 20:17)
Bonjour a tous,

je me suis rendu compte que l'on ne pouvait plus posté de nouveaux message dans les petites annonces a moins d'être membre+ .

Je me suis, amplement renseigné à ce sujet en fouillant sur FM et aussi par après, car je suis très maladroit (je ne fesait que passer dessus sans le voir), dans comment devenir membre+ .

Et me voila pour vous demander dans la plus grande gentillesse qu'il se doit et dans le respect total des membres et du forum, si je pouvait passer membre+ .
blushing.gif

Merci beaucoup à vous tous et je l'espère en ayant une réponse dans la positive.

thumbup.gif

FAIT
*

merci beaucoup a vous tous je promet de mener et de tenir Fm sur le droit chemin
Clem13
Bonjour je souhaiterais moi aussi passer membre plus si possible (47 messages)

FAIT (47 messages, mais pas tous de qualité... wink.gif)
dregunz
Bonjour à tous. Je viens de voir que j'ai dépassé 20 messages (et je ne crois pas avoir posté pour un simple "merci"). C'est possible de passer membre+ svp???

Merci d'avance

FAIT
jordaine
salut je pense que c'est ici qu'il faut posté pour devenir membre + alors voila ma candidature et merci beaucoup a FM

ps: si je suis refusé ben a la prochaine fois

FAIT
Eleck
Salut je viens d'avoir mes 20messages et je suis regulierement sur le forum (j'ai apporte des news genre samsung thor) est ce que je peux passer en menbre + ?

FAIT (un peu limite mais bon...)
epona
Hello à tous,

Je sais que je suis toute nouvelle, que ma contribution est moyenne mais vous pensez que je peux devenir un membre + moi aussi ?? blushing.gif

Merci d'avance whistling.gif

FAIT
toto1234
pourrais je devenir membre+ merci pour votre reponse
fabs19
bonsoir !

est ce que je pourrai devenir membre + s'il vous plait ?

merci :innocent:

FAIT
takecare
Just in case où qqchose de bien sortirait en texte rouge concernant mon precious a savoir le sx1 bah je souhaiterai aussi etre membre+ ...
De toute facon fo kje remette au russe wink.gif

@+
takecare
Red_Angel
@Takecare> Oula alors moi pas comprendre ta langue mais qui plus est language SMS à la quasi-totalité de tes posts...humm...ca sent pas bon pour toi :whidtling:

@Fabs19> Tu avais déjà posté ta demande et on t'avait fait la remarque pour ton language SMS...ca semble s'améliorer mais il reste des sequelles...attention aussi à la grammaire...c'est pas beau de te lire tongue.gif.

@Toto1234> En regardant tes posts de loin, ils sont pas fameux...m'enfin bon wink.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.