rems143
27/12/2004 - 08:17
lu je viens de decouvrir votre forum!! c pas mal je veux devenir membre + !!!je tient une boutik de gsm !!!! j espere faire des test de mobile et faire des realse sur le forum !! a +
FAIT
crcocow
27/12/2004 - 11:12
ok merci beaucoup et je m'appliquerais sur l'orthographe c'est sur
CITATION(brad @ 24/12/2004 - 08:01)
S'il vous plait , moi aussi j'aimerai devenir comme mes petits camarades , un gentil membre+
Merci mme ou mr le modo :innocent:

est ce qu'on m'aurait pas oublier moi
FAIT (Vous avez juste 20 messages participatifs...)
heroics_fantasy
27/12/2004 - 13:55
ça ne fait que 3 jours depuis ta demande, tu peux patienter un peu nan ?
Les admins ont du boulot aussi, vu ce que tu peux avoir en étant + tu peux attendre un peu.
CITATION(heroics_fantasy @ 27/12/2004 - 13:55)
ça ne fait que 3 jours depuis ta demande, tu peux patienter un peu nan ?
Les admins ont du boulot aussi, vu ce que tu peux avoir en étant + tu peux attendre un peu.
Je te remercie de jouer les justiciers , mais si tu essayer de jouer ton role jusqu'au bout , les demandes qui ont ete faites apres la miennes ont eu une reponse mais pas la mienne , donc je suis en droit de demander si on m'a pas oublier , sans que tu pollue ce topic
lesnake
28/12/2004 - 01:35
Bonjour
Je voudrais svp devenir membre + pour profiter des textes cachés
Merci d'avance
@+
Tu en profites déjà, car il n'y a plus de textes cachés...
--> Pas besoin de devenir Membre +
bonsoir,j'étais chargé de clientèle sfr il y a encore un mois,je viens d'arrêter et je suis passionné des mobiles,je possède actuellement de nombreux mobiles et j'en change très souvent,je pense pouvoir apporter beaucoup au site,je demande à devenir membre +,j'ai également un compte sur priceminister où je vends des mobiles et autres accessoires,mon pseudo c chandler57
FAIT
anouar
28/12/2004 - 13:09
Bonjours a tous, et comme tout le monde, mais sans grand espoirs (j'y connait franchement aps grand chose en portables pour participer activement), je pose ma candidature
Merci a vous
FAIT (nous n'avons jamais demandé de connaissances dans les GSM. Juste une participation sérieuse au forum
)
jerem95
28/12/2004 - 15:11
Baillezon
28/12/2004 - 18:19
Bonjour à tous !
Moi aussi je souhaiterais devenir Membre+ sur Forummobiles !
A bientot !
FAIT
Red_Angel
28/12/2004 - 20:05
CITATION(lesnake @ 28/12/2004 - 01:35)
Bonjour
Je voudrais svp devenir membre + pour profiter des textes cachés
Merci d'avance
@+
Les textes cachés n'existent plus sur FM cher ami

.
M+ à près de 160 messages

?
Surfer77
28/12/2004 - 22:12
CITATION(Red_Angel @ 28/12/2004 - 20:05)
M+ à près de 160 messages

?
dont 143 sur achats ventes
Red_Angel
28/12/2004 - 22:44
Il fallait voir la chose comme ça

.
salut a tous
un message pour passer membre + si possible (sinon encore un petit effort et ca devrait etre bon non??)
FAIT
jerem95
29/12/2004 - 21:10
le-tcho-du-62
30/12/2004 - 13:09
Voilà, moi aussi je fais maintenant ma demande. Je pense avoir posé des questions qui pourront être utiles à certains autres membres. Maintenant à vous de juger !
FAIT
ptigro
30/12/2004 - 14:38
bonjour ce n'est pa une question bête car moi aussi je me pose la même question!!!!!!!!!!
Surfer77
30/12/2004 - 15:37
ptigro > tu n'as que deux messages à ton compteur, il en faut au moins 20 utiles
Spydeus
30/12/2004 - 19:36
coucou à vous les modo !!!
Ben boilà, j'ai posé tout just 20 messages (ça fait un peu rapia !), et je me dis que je vais enfin pouvoir lire les super conseil de gillto !!!!!! qui sont toujours cachés !!!
Pour l'écriture texto dsl, c une habitude, mais je m'améliore je l'utilise de moins en moins !!!!!

Une dernière chose: Vous avez environ quel age les modo ??? parce que j'ai 16 ans et j'hallucine quand je vois le nombre de téléphones que vous avez, alors si ça se trouve vous êtes des vieux riches milliardaires !!!
Salut !!!
FAIT
CITATION(Spydeus @ 30/12/2004 - 19:36)
et je me dis que je vais enfin pouvoir lire les super conseil de gillto !!!!!! qui sont toujours cachés !!!
T'es sure ? :innocent:
slt à tous
alors voilà je viens de dépasser la barre fatidique des 20 messages donc je pense que je suis apte à poser ma demande de membres
+ ?

je ne sais pas si mes 20 posts ont tous été utiles mais il y en a au moins un dont je suis fièr, c'est mon test du SPV C500

(si vous êtes intéressés, il ya un lien dans ma signature

)
@ plouche
FAIT (Un tout grand merci pour ton test
)
CITATION(Spydeus @ 30/12/2004 - 19:36)
Une dernière chose: Vous avez environ quel age les modo ??? parce que j'ai 16 ans et j'hallucine quand je vois le nombre de téléphones que vous avez, alors si ça se trouve vous êtes des vieux riches milliardaires !!!
Salut !!!
Pour ma part, j'ai 17 ans, et non, je ne suis pas un vieux riche milliardaires
Surfer77
31/12/2004 - 00:18
CITATION(KaMeL @ 31/12/2004 - 00:09)
Pour ma part, j'ai 17 ans, et non, je ne suis pas un vieux riche milliardaires

Et non c'est un jeune beau gosse milliardaire
(Kamel on s'arrange pour le cheque après

)
[Edité par KaMeL: Toujours dans les coups fourés toi!
]
doohan47
31/12/2004 - 13:17
Salut,
je vous dépose ma demande pour passer membre + afin d'avoir accès parfois à un peu plus de contenu
à vous de juger ma participation
@ bientot
FAIT
Niniaou
02/01/2005 - 20:46
Je me suis inscrite aujourd'hui et je suis tellement bavarde que me voila à + de 20 posts! (oui à 2-3 près lol)... Alors je pose ma "candidature"...
J'espere être acceptée...
Ce qui est sur c'est que je trouve que ce forum à une sacrée ambiance...ca fait plaisir à voir (et comme c'est mon premier jour, je peux dire aussi que j'ai été très bien accueillie!!!

)
Bon je m'arrête la, sinon je vais encore écrire ...
Red_Angel
02/01/2005 - 21:10
Eh bien eh bien quelle rapiditée

.
Vincka
02/01/2005 - 22:11
CITATION(Red_Angel @ 02/01/2005 - 21:10)
Eh bien eh bien quelle rapiditée

.
En effet

(même s'il y a un 'e' de trop

)
J'imagine Niniaou que tu ne nous blâmeras pas de ne pas avoir la même promptitude dans l'exécution de ton passage Membre +....
steph0034
03/01/2005 - 15:51
bonjour à tous et bonne année 2005,
à mon tour de vous faire la demande pour passer en membre+
merci.
FAIT
Sal's a tous...
Je me suis récemment inscrit sur FM après vous avoir trouvé par hasard sur google

Comme quoi le hasard fait bien les choses...
Je voulais savoir si je pouvais être admis dans votre grande communauté en devenant symboliquement Membre+ :innocent:
Qu'importe soit la réponse, continuez comme ca...
FAIT
coucou sa serai possible de devenir membre+ ?
FAIT
versificateur
03/01/2005 - 19:36
salut je sais pas quoi dire juste que je veut être membre plus ptèt pour voir ce que ça fait...
je suis un cancre parmi les plus durs + de 25 messages postés mais je sais toujours pas ou les poster exactement et ca me pose bien des ennuis : la preuve je viens de recevoir un avertissement avant une probable retrogradation en membre -

(moi qui souhaite etre membre +, quel paradoxe!)
au fait il possible de devenir membre - ? (c'est juste question de savoir

)
FAIT (oui c'est possible. Quand ça t'intéressera, n'hésites pas à le demander
)
laetilodie
03/01/2005 - 20:31
A quoi cela sert t'il de devenir membre plus, alors que maintenant on a accès à tout ?
Si cela change quelque chôse est 'il possible de devenir membre plus.
Merci
Surfer77
03/01/2005 - 20:48
CITATION(laetilodie @ 03/01/2005 - 20:31)
A quoi cela sert t'il de devenir membre plus, alors que maintenant on a accès à tout ?
Si cela change quelque chôse est 'il possible de devenir membre plus.
Merci
Pour avoir accés au deblocage gratuit ou pour pouvoir poster une annonce dans le forum achat vente par exemple
salut!
je voudrais passer membre + svp!

(sinon le site il est bien mais il a été inauguré quand?)
@+
[Edité par NewHeaven: Regardes donc le premier membre avec sa date d'inscription ca t'aideras .... et nous aussi ]FAIT
Rudy 34
03/01/2005 - 22:43
Bonjour a la team

Serait il possible d'avoir le statut de menbre+ ?
Merci pour tout votre travail !!
@++
FAIT
laetilodie
04/01/2005 - 13:25
Je voudais aussi passer membre plus s'il vous plait.
Merci
FAIT
kouray
04/01/2005 - 21:32
Hello, je voudrais passer membre plus aussi

allez, @+ et bonne continuation aux modos et admins
FAIT
neotun
04/01/2005 - 21:55
moi aussi j'aimerais devenir membre + (lol,sinon j'aurais pas posté ici

)
@+ et bonne continuation
FAIT
Hello all, je souhaiterais également devenir membre+
Merci d'avance au staff FM
FAIT
master 6600
05/01/2005 - 20:17
Bonjour a tous,
je me suis rendu compte que l'on ne pouvait plus posté de nouveaux message dans les petites annonces a moins d'être membre+ .
Je me suis, amplement renseigné à ce sujet en fouillant sur FM et aussi par après, car je suis très maladroit (je ne fesait que passer dessus sans le voir), dans comment devenir membre+ .
Et me voila pour vous demander dans la plus grande gentillesse qu'il se doit et dans le respect total des membres et du forum, si je pouvait passer membre+ .
Merci beaucoup à vous tous et je l'espère en ayant une réponse dans la positive.
FAIT
master 6600
05/01/2005 - 20:42
CITATION(master 6600 @ 05/01/2005 - 20:17)
Bonjour a tous,
je me suis rendu compte que l'on ne pouvait plus posté de nouveaux message dans les petites annonces a moins d'être membre+ .
Je me suis, amplement renseigné à ce sujet en fouillant sur FM et aussi par après, car je suis très maladroit (je ne fesait que passer dessus sans le voir), dans comment devenir membre+ .
Et me voila pour vous demander dans la plus grande gentillesse qu'il se doit et dans le respect total des membres et du forum, si je pouvait passer membre+ .
Merci beaucoup à vous tous et je l'espère en ayant une réponse dans la positive.
FAITmerci beaucoup a vous tous je promet de mener et de tenir Fm sur le droit chemin
Clem13
05/01/2005 - 22:12
Bonjour je souhaiterais moi aussi passer membre plus si possible (47 messages)
FAIT (47 messages, mais pas tous de qualité...
)
dregunz
07/01/2005 - 14:46
Bonjour à tous. Je viens de voir que j'ai dépassé 20 messages (et je ne crois pas avoir posté pour un simple "merci"). C'est possible de passer membre+ svp???
Merci d'avance
FAIT
jordaine
07/01/2005 - 14:58
salut je pense que c'est ici qu'il faut posté pour devenir membre + alors voila ma candidature et merci beaucoup a FM
ps: si je suis refusé ben a la prochaine fois
FAIT
Salut je viens d'avoir mes 20messages et je suis regulierement sur le forum (j'ai apporte des news genre samsung thor) est ce que je peux passer en menbre + ?
FAIT (un peu limite mais bon...)
Hello à tous,
Je sais que je suis toute nouvelle, que ma contribution est moyenne mais vous pensez que je peux devenir un membre + moi aussi ??
Merci d'avance
FAIT
toto1234
08/01/2005 - 21:18
pourrais je devenir membre+ merci pour votre reponse
fabs19
08/01/2005 - 21:57
bonsoir !
est ce que je pourrai devenir membre + s'il vous plait ?
merci :innocent:
FAIT
takecare
09/01/2005 - 00:34
Just in case où qqchose de bien sortirait en texte rouge concernant mon precious a savoir le sx1 bah je souhaiterai aussi etre membre+ ...
De toute facon fo kje remette au russe

@+
takecare
Red_Angel
09/01/2005 - 01:26
@Takecare> Oula alors moi pas comprendre ta langue mais qui plus est language SMS à la quasi-totalité de tes posts...humm...ca sent pas bon pour toi :whidtling:
@Fabs19> Tu avais déjà posté ta demande et on t'avait fait la remarque pour ton language SMS...ca semble s'améliorer mais il reste des sequelles...attention aussi à la grammaire...c'est pas beau de te lire

.
@Toto1234> En regardant tes posts de loin, ils sont pas fameux...m'enfin bon

.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.