Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
taz007
merci!!! spoton.gif
canaille
bonjours

je vous fait ma demande de passer membre +
si cela vous semble possible ,je n ai pas apporte grand chose au autres il est sur!
donc a vous de juger

merci d avance

bye

ps:merci keniboy de m avoir redirige

fait smile.gif
cricri604
Ayant depassé la barre des 70 messages (dont un tiers pertinent), suis je accepté en tant que membres+?

Merci d'avance pour votre réponse!

fait
canaille
merci lol.gif

bye
benguedj
Oh les gas c'est trop sympa de m'avoir rajouter en membre+ merci pour tout
PéèMBé
Voila un petit topic qui ne sert plus a rien 59.gif

Voir ici spoton.gif
Surfer77
Si il sert toujours pour certaines choses, comme le désimlockage gratuit smile.gif
Ache
Et pour poster en "achat-vente". wink.gif
Surfer77
Tout à fait wink.gif Et pour une petite surprise qui arrivera bientôt wink.gif
Ache
w00t.gif Ah, ah, tu aiguises ma curiosité....
magicguigui
CITATION(Surfer77 @ 14/12/2004 - 20:06)
Tout à fait wink.gif Et pour une petite surprise qui arrivera bientôt wink.gif
*

Ah w00t.gif ! très bonne initiative des admins thumbup.gif , a-t-elle une date de prévu cette surprise ?? rolleyes.gif
superleon
bah on peut toujours demander d'etre membre + biggrin.gif ? ou c'est trop tard spoton.gif

Merci d'avance !

fait
NewHeaven
CITATION(superleon @ 15/12/2004 - 00:06)
bah on peut toujours demander d'etre membre + biggrin.gif  ? ou c'est trop tard  spoton.gif

Merci d'avance !
*

Ben non réfléchis un peu .... biggrin.gif

M+ = Accès à la section Achats / Ventes + accès désimlock ...
superleon
bon alors je peux faire partie des M+ ?

Merci d'avance

répondu plus haut
SphynXz
Voilà je dois etre membre ici depuis mars/avril je pense, ancien possesseur du v525, et ayant prit le risque de flasher mon v525 en v525@v600, sans tout aide, ou tutoriel, qui n'était lisible que par les membres+, je suis à present possesseur d'un e398, & apportant mon aide quand je le peux, j'ais moi aussi besoin de beaucoup d'aide pour pouvoir entre autre regler ce telephone !

...merci d'avance wink.gif

fait
Djzleite
Merci Beaucoup pour acepté moi menbre plus, finalment je telécharge le map de france qui je cherche long temps.
Merci mes amis smile.gif
Ben-j
Slt, je suis a 20 messages piles et j'aimerait devenir membres + mème si il ne sont peut-ètre pas tous très utile je l'avoue.
Merci d'avance

[Edité par Petite fleur: Messages combinés]

ben maintenat je suis a 28 et j'attend toujours une rponse! crying.gif

fait
figo
Bonjour est ce que je peux devenir membre + pour pouvoir profiter entierement de ce forum ?
merci

fait
Surfer77
CITATION(Ben-j @ 16/12/2004 - 17:25)
ben maintenat je suis a 28 et j'attend toujours une rponse! crying.gif
*

Hey ho... faudrait voir a pas étre trop pressé... Les admins ne sont pas à ton service.

[Edité par Petite fleur: merci! huglove.gif]
gregdef
Bonsoir, ayant atteint le 20ième message symbolique, je souhaiterais devenir membre +
Merci smile.gif

fait
gregdef
Merci spoton.gif
Sebtoys
Salut,
Est-ce que je pourrais devenir membre+, please :innocent:

fait, mais attention au respect des règles du forum, merci
superleon
merci spoton.gif
nico.bourget
merci beaucoup de m'avoir fait passer membre + !
Sebtoys
Merci beaucoup de m'avoir passé +
Juste une question, où ai-je fauté dans le respect du forum, comme je ne vois pas, pour que je ne le refasse plus blushing.gif
pipomolo
Bonjour,

alors voilà, ayant passé le cap fatidique des 20 messages, serait-il possible de passer membre+ ? wink.gif

a+

fait
pgiraud
J'ai 22 posts.
Puis je devenir membre + ? svp

Merci

fait
sweetheart
moi aussi j'aimerais bien devenir membre + si c'est envisageable, merci les modos huglove.gif

fait
peewai
bonjour,

pourriez vous vous pencher sur mon cas et me passer membre+ svp?

merci smile.gif

fait
Petite fleur
CITATION(Sebtoys @ 18/12/2004 - 13:51)
Merci beaucoup de m'avoir passé +
Juste une question, où ai-je fauté dans le respect du forum, comme je ne vois pas, pour que je ne le refasse plus  blushing.gif
*

Visiblement, c'est une impression erronnée de ma part... juste un titre... le reste concernait le hide et n'est plus d'actualité...
heroics_fantasy
Et bien voilà, la barre des 20 messages qui m'ont permis de passé Young Mobile spoton.gif est passée, j'éspère avoir respecté les règles et ainsi pouvoir devenir membre +.

fait
pipomolo
Merci c gentil thumbup.gif
sqalg
Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais passer en membres+ svp.
Ca serait symap de votre part.
Bon travail de tout le monde.
A bientot

fait
fxslider
Bonjour,

Je souhaiterai passer membre +. Serait-ce possible ?
(allez les modos, je profite, c'est bientôt noël smile.gif )

Merci

fait
pooly
salut,

et voila c'est a mon tour de formuler ma demande pour avoir le membres +, vue que j'ai dépasser les 20 messages, je peut les avoir a mon tour? spoton.gif

fait
Flo655
Petite demande de passage en membre + ! tongue.gif
Sachant que je vais rester sur le forum un bon bout de temps encore ! biggrin.gif
Je vais éditer ma signature et mettre quelques images pour faire plus gai ! tooth.gif
Merci d'avance et bonnes fêtes aux modos/admins huglove.gif

fait
sweetheart
merci de m'avoir fait passer membre +, je viens de m'en rendre compte thumbup.gif
dada71
bonjour a tous !!
désolé de vous donner du travail en + alors que noël approche mais je souhaiterais devenir membre+ pour pouvoir lire certains messages
je vous remercie d'avance car moi même je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a mon ordinateur et je pense que ça doit être pareil pour vous.
JOYEUSES FETES !!!!! thumbsup.gif
@+
Damien

fait
Shupa
Tout d'abord Bonjour à tous et à toutes

Bon on va essayer de pas faire dans le traditionnel mais plutôt dans l'original MADE IN Shupa c'est partit;

Pourquoi devenir membres + :

- Mon groupe sanguin étant A de rhésus + je me suis dis avec un + derrière mon statut de membre je me sentirais en totale harmonie sur ce forum ..... Nan nan c'est un peu bidon ça

- J'ai une copine qui va s'inscrire sur le forum et je voudrais l'épater avec mon + pour l'inviter au resto ..... Pfufffffffffff digne du groupe tragédie ca

- Bon allez j'avoue ça fait que quelques jours que je suis inscrit sur ce forum et pour tous vous dire je n'ai jamais réellement participé à la vie active d'un forum mais là mon v550 me passione et ce forum ainsi que les personnes m'intéressent et m'ont déjà apporter des solutions à des questions en un temps record(quand je dis record je pèse mes mots) et je peux également en apporter (Mais de quoi il parle de chocolat ... Mais non de réponse aux questions, tu comprends rien toi)

Voili voilou en espérant avoir réussit à sortir du conventiel pour le bonheur des yeux

FAIT (l'argu lol.gif )
brad
S'il vous plait , moi aussi j'aimerai devenir comme mes petits camarades , un gentil membre+ blushing.gif

Merci mme ou mr le modo :innocent:
heroics_fantasy
Merci bien de m'avoir fait passer membre +, j'éspère ne jamais vous décevoir.
buzzynety-13
voila bonjour à tous

c'était pour savoir si je peut devenir menbre +
car j'ai plus de 20 posts et qu'il sont pour la plus part utiles
voila

je suoithe un joyeux noël @ toute l'équipe de FM

NON (désolé)
Lolobo
Bonjour,

Jai dépassé depuis peu les 20 post et je souhaiterai poser ma candidature pour passer membre+

Joyeux Noël à toutes et à tous,
Lolobo

FAIT
ZeMioule
Bonjour je suis tout nouveau tout beau, et je voulais savoir si la grande caste des administrateurs pouvait déléguer à la gent modératrice mon changement de statut en tant que membre+

Tous les gens qui s'occupent de FM ils sont gentils, beaux et forts et je les aime.

S'il faut encore un peu de cirage ou de lèche-bottes, je ve bien me soumettre.

FAIT (pas besoin de lèche, merci... wink.gif)
fxslider
CITATION(fxslider @ 20/12/2004 - 11:33)
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaiterai passer membre +. Serait-ce possible ?
(allez les modos, je profite, c'est bientôt noël  smile.gif  )

Merci

fait
*

Merci !
crcocow
je voudrais devenir membre + car jaimerais vendre mon portable que je vien dacheter qui ne me plait pas et en acheter un autre et un ami mavait parler de ce forum
merci d'avance et bonne continuation.

REFUSE
Red_Angel
FM n'est pas un forum commercial, ce n'est pas en floodant dans la section Achat-Ventes-Echanges en 1 heure que tu auras ton petit "+".
crcocow
CITATION(Red_Angel @ 26/12/2004 - 22:56)
FM n'est pas un forum commercial, ce n'est pas en floodant dans la section Achat-Ventes-Echanges en 1 heure que tu auras ton petit "+".
*

je sais tres bien que c'est pas un forum commerciale mais bon j'aimerais vendre mon telephone maintenat que je suis inscrit sur ce forum et il me fo etre membre +
en plus je ne viend pas que pour ca ca jai visiter un peu pres tout le site jaime bien voir les nouveautés et les problmes rencontrés et meme resoudre ses problmes

svp je vous en pris sa serai sinpat de votre part je vs deceverai pas
Red_Angel
Faudrait y mettre du tien...genre l'orthographe, l'écriture SMS !
Mais bon c'est pas à moi de voir, je te fesait juste la remarque.
Petite Fleur/Vincka/Caséopei décideront de celà.
subshadow
Salut à tous,
Je pose moi aussi ma candidature pour devenir membre+ ...
Je pense passer pas mal de temps sur le forum car j'aime bien l'ambiance qu'il ya ici!
Et c'est pas de la leche! biggrin.gif
Merci!

FAIT
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.