Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
imagisims2
Salut, Voila on m'avait dit de faire attention au langage SMS ! ce que j'ai fait ! est-ce que je pourrais devenir membres+ svp ?

smile.gif

fait
julio 6320
Merci smile.gif
PéèMBé
Salut, moi aussi je viens de passer les 20 messages je souhaiterais donc devenir un membre +

Merci

FAIT
imagisims2
Merci de m'avoir accordé le statut !! biggrin.gif
stadros83
Maintenant que je suis à 20 messages, je peux devenir membre + ??

FAIT (Attention aux 'citations' abusives wink.gif)
Ikare
Hey, hey, hey!

Ca y est j'ai passé la barre des 20! Aurais-je enfin le privilège de pouvoir voir les textes cachés? blushing.gif

Merci pour le site, il m'aide bcp!

FAIT
symbian6600
Salut les Moderateurs
je renouvelle ma demande pour devenir membres+ parceque membres- sa m'aide vraiment pas: A converser avec les autres utilisateurs,
et a trouver des renseignements sur le 6600!!!
en effet j'ai été recalé prescedament pour: 20 posts demande inclue + langage sms => on verra plus tard
Mais j'ai rectifié c'est écart de conduite, je ne pense plus parlé language sms depuis pas mal de messages posté!!
Merci d'avance

fait
PéèMBé
Merci spoton.gif
xflo
salu
et oui jai depasser les les 20 post enfin (ouf)
m acceptez vous dans le clan fermer des membre + lol

fait
ahu
Salut les modos,

Je connais ce forum depuis seulement 4 jours et je n'ai qu'une envie c'est de cliquer sur les liens cachés.
De plus j'ai un portable a vendre, j'aimerai vraiement avoir acces a cette étoile qui me manque.
Merci

fait
Ikare
Merci les gars, vous déchirez! thumbup.gif
Sherkhan
J'ai dépassé les 20 messages, et même si c'est encore peu, j'espère pouvoir participer et répondre aux topics du mieux possible, et j'espère aussi passer membre + pour enfin avoir la chance de lire les messages cachés blushing.gif

fait
pOOd
Salut, c'est pOOd thumbup.gif

Bon, je réitère ma demande de Membre+.
Mais cette fois je post avant minuit pour avoir les idées claires et pas retrouver mon message au mauvais endroit... blink.gif

Voili...

alea jacta est

fait
etoile64
bon, ben idem que tout le monde... j'aimerais bien devenir membres + pour pouvoir embeter mon 7610 et le faire bosser 10 fois plus que maintenant... smile.gif

j'essaye d'ap)porter ma maigre contribution a ce site, meme si c pas tjrs facile etant donné que je m'y connais pas trop (par rapport a certrains membres ou admins qui sont de veritables encyclopedie!!! blink.gif ) mais bon j'essaye de renseigner quand je peux... blushing.gif

fait
DraZ
Moi aussi, je veux avoir un petit + !! tooth.gif

Comme la plupart des utilisateurs, j'essayerais d'apporter ma contribution à ce forum très convivial et bien modéré.
A bientot !

fait
leskater1
bonsoir !!

je voudrais que vous regardiez mon compte pour une admission en membre + svp ! merci d'avance !!

++

fait
symbian6600
Merci beaucoup les Modos!!!!!! w00t.gif
magicguigui
Bonjour les modérateur ! smile.gif

Je post pour etre membres+, tout simplement pour pouvoir decouvrir toute les astuces disponibles en textes caché : site, .. (mais surtout le post de Kamel pour deblocker le lg g5400 , mon prochain achat tongue.gif ). Mais aussi pour pouvoir participer au message seulement membres +.

je vous remercie d'avance 59.gif

fait
etoile64
merci bcp!!! huglove.gif
magicguigui
Merci beaucoup les admin wub.gif
pOOd
Coooool
Merci les gars thumbup.gif
DraZ
Oh !! Merci les admins !! thumbup.gif
neo0
Bon voilà je me suis déchiré pour aider du mieux que je pouvais les utilisateurs de ce forum. Mes posts concernaient principalement les T610 car c'est le seul natel que j'ai actuellement. Je crois pas que je pouvais ajouté grand chose à moins de remonter des topics vieux de 2 mois.

Mes efforts seront-ils récompensés par un petit +?

FAIT
benguedj
Bonjour a tous je souhaiterais devenir menbre+ pour pouvoir voir tout les petit truc caché pour mon petit 6230 et n-gage
Merci a tous

Et bien sur vous etre utile dans les plus pertinent post car mieux que sa en forum on trouve pas

FAIT
Nico78
Bon bah je vais essayer de poster sur le forum sans flooder pour rien afin de passer Membre+ Mais cest un peu bete cette facon car ca pousse vraiment les personne a flooder ou a repondre des chose quil ne connaisse surement pas juste pour devenir Membre+ wink.gif

Vous êtes DEJA Membre + wink.gif
Nico78
21 Post a mon actif. Pas de flood thumbup.gif , Si ce serais possible de emettre membr afin que je telecharge le fichier de Red Angel pour configurer mon motorola pour le Java Style.

Merci D'avance bouletfils.gif
nico.bourget
Bonjour,

Comme mes camarades j'ai atteinds les 20 messages et je souhaiterai devenir membre +

Merci beaucoup d'avance et bon Week end

FAIT (vous n'en aviez que 19 mais bon...)
chek that
salut je souhaiterai de venir membre plus,car je suis inscrit depuis longtemps et il m'arrive de tomber sur des post que je ne peux pas lire...donc se serait gentil à vous si je pouvais le devenir merci à vous. biggrin.gif

FAIT
neo0
Patience est un arbre: ses racines sont amères mais ses fruits sont doux.
(...et petit rappel déguisé pour qu'on ne m'oublie pas) blushing.gif

Voir ICI wink.gif. PS: Très jolie maxime. Merci pour ce partage culturel smile.gif
neo0
Je ne peux plus éditer mon message mais celui qui me précédait a disparu... blink.gif
Suis-je sanctionné (je suis le seul de la volée à pas avoir été mis en membre+) pour un proverbe qui n'était pas à prendre au premier degré et qui perd de son sens vu la disparation du précédent post? glurps.gif

Edit: Je me suis trompé, en fait seul 1 personne ayant posté sa demande après moi a déjà été passée membre+.
brizio79
Serait-il possible de devenir membre+.

merci

thumbup.gif

FAIT
ptpied
CITATION(ptpied @ 12/12/2004 - 12:39)
bonjour,

voila meme si je ne participe pas beaucoup au forum faute de temps (boulot, m'occupez des enfants , des animaux et de madame  smile.gif ) je voudrais devenir membre+ afin de lire les textes cachés et d'apprendre d'avantage de truc pour  mon nokia 6600.....

D'avance merci.

Ptpied

oups je m'étais trompé au lieu de faire répondre j'avais fait nouveau  ranting_1.gif voila l'erreur réparé...

Désolé - mia culpa  :innocent:
*

FAIT
akhesa
bon 29messages a mon actif, c'est peut etre temps que je demande a passer membre+!
bon voila c'est fait!!
merci d'avance smile.gif

FAIT
arisan
Bonjour,
Ayant rempli pile poil mon quota de 20 messages , pourrais je intègrer la grande famille des menbres+ siou plait ?
Merci

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !! biggrin.gif

FAIT
Fastfab
Ca y est la vingtaine est passée smile.gif . Presque 1 an que je suis inscris...mais vraiment pas bcp de temps....mais ça revient...doucement.

Est-ce qu'il serait possible de devenir membre + w00t.gif , svp.

Merci d'avance et longue vie à ce si dynamique forum thumbsup.gif .

ET surtout joyeuses fêtes à tous.

FAIT
Sherkhan
Merci beaucoup vs etes géniaux!!
chek that
vivement que je puisse faire partie des membres +...prenez votre temps(en plus je sais qu'il faut préparer Noël et faire les achats),mais pas trop quand même,comme ça si je n'ai rien à faire je viendrais sur FM qui est mon seul port d'attache...lol
jeanstbrieuc
forum sympa thumbsup.gif
alors pourquoi ne pas etre membre plus ?
merci
thumbup.gif

FAIT
Vincka
CITATION(neo0 @ 11/12/2004 - 21:30)
Je ne peux plus éditer mon message mais celui qui me précédait a disparu...  blink.gif
Suis-je sanctionné (je suis le seul de la volée à pas avoir été mis en membre+) pour un proverbe qui n'était pas à prendre au premier degré et qui perd de son sens vu la disparation du précédent post?  glurps.gif

Edit: Je me suis trompé, en fait seul 1 personne ayant posté sa demande après moi a déjà été passée membre+.
*

Non, on dirait bien que le membre qui a posté sa demande était DEJA Membre + wink.gif
neo0
Merci beaucoup pour m'avoir fait passé membre+. smile.gif
arisan
Merci ! et bonnes fêtes à tout le staff !! biggrin.gif
Longue vie à FM !! thumbup.gif
ptpied
un bien grand merci au mod pour m'avoir mis membre+

Bonne fêtes a tous..;

Ptpied
enthoxx
Je voudrais moi aussi devenir membre+ smile.gif
Merci d'avance spoton.gif

fait
taz007
coucou tout le monde
j'aimerai passer membre + car je me sens bien dans ce forum où règne convivialité et bonne humeur
serait il possible d'y passer?
merci d'avance spoton.gif

fait
Djzleite
Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse.

fait, j'ai supposé que c'était une demande
brizio79
merci beaucoup
thumbup.gif
fifi
L'heure est arrivée pour toi "petit scarabée" de passer au niveau de conscience supérieur... entre en méditation et d'ici quelques heures tu deviendras => MEMBRE+ !

Merci (même si c'est non) spoton.gif

fait
Neokill
étant nouveau sur ce forum, je voudrais pourvoir aller sur les liens réservez membre +, je ne connaissez pas ce forum avant, j'ai achetez un portable k700i, et donc j'ai chercher de l'aide , je fais donc mon nécessaire pour aidez les gens et aussi me faire aidez voilà longue vie au forum et en espèrent passer membres +
voilà tout mes besoins lol @++ tout l'monde

une petite blaque pas très marante néanmoins:

nous sommes sur un forum de portables alors pourquoi interdire le language sms !!

lol c'est pas drole @ ++ all thumbup.gif

fait
spiritdead
w00t.gif sa yes 20 post passé JE SUIS LE MAIIITRRREEE...dsl huglove.gif ..suije mtn membre +? :innocent:

flood + langage sms => on verra d'ici quelques posts...
enthoxx
Ca dechire je suis Membre + moi aussi maintenant !!! MERCI !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.