Bonjour à tous,
Je ne viens pas demander mon passage en membre + (c'est mon premier message

), mais je voulais juste donner mon opinion sur votre système. Je ne critique en aucun cas, je veux juste vous donner mon opinion. J'espère que ça ne sera pas mal pris.
Ça fait un peu près un an que je connais ce forum (je me suis inscrit il y a peu pensant pouvoir accèder aux textes cachés

). En fait, je fais des recherches de ce que je veux savoir (caractéristiques des téléphones, tests etc...) et je le trouve. Donc, pas besoin de faire des posts pour le demander. Je ne vais pas non plus répondre "merci" (je sais que vous détester...

) alors que cent cinquante mille membres l'ont déjà fait. Donc très peu de chance pour moi de passer membre + . De plus, je ne comprends pas pourquoi vous avez instauré ce système (j'avoue je n'ai pas fait de recherche pour trouver la réponse

). Est-ce pour récompenser les membres les plus actifs de ce forum ?
Mais je ne désespère pas, à ce rythme là, je serais peut-être membre + dans 3 ou 4 ans, ou quand le forum comptera 1 million de membres .
En tout cas, je le répète, ne prenez pas mal ce que je viens de dire, ce n'est pas une critique, juste mon opinion.
Pour finir, bravo pour votre boulot à tous, administrateurs et membres.
Un futur
* membre plus.