Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [spv M650]sons notifications
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Foxx V-tec Lowrey
salut...
comme préciser dans le faq, je met mes sonneries au format wav dans le repertoire window pour changer les sonneries des sms entre autre.mais le probleme, c'est que ca marche pas quand je fais la lecture du sons sur la page de notifications.alors que les autres sonneries marchent....comment faire?
je les ais peut etre pas mis au bon endroit....
monchatsam
Salut, c'est que tes Wav ne sont pas au bon format, il y a différents types d'encodages dans les Wav...
Foxx V-tec Lowrey
j'ai transformé mes mp3 en wave avec Cdex...
tu me conseil quoi comme logiciel?y a une taille a pas dépasser?

je vais essayer avec nero ce soir sinon.....
MadKer
Pour travailler mes sonneries j'aime bien Audacity, la taille c'est juste toi qui la définit, sachant que les sonneries d'appels c'est pas plus de 30s ^_^
Foxx V-tec Lowrey
ok j'essaye avec audacity wink.gif
Foxx V-tec Lowrey
ca marche wink.gif
en fait , je pense que ca marchais deja...je me suis envoyé un sms a moi meme, et la sonnerie était bien ma musique perso.
par contre, je ne peux pas pré écouter ma sonnerie perso avec le lecteur sur la page "sons et notifications".
bizarre, mais bon, tant que ca marche.....
GwladysBull
Pile poil ce que je cherchais spoton.gif
MadKer
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.