Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BT] Windows live messenger sans imode
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Tinergek
Bonjour à tous; je dispose d'un siemens C75 sous cartes nomad, et j'aimerais utiliser l'offre Windows live messenger.
Mais je ne sais pas comment faire, alors j'ai quelques questions:

- Mon téléphone est-il compatible? (il dispose du WAP GPRS mais est assez ancien)
- comment activer le GPRS (j'ai déjà téléphoné au service client, l'ai activé, mais depuis j'ai changé de telephone et ne parviens plus à me connecter, le paramétrage automatique semble avoir été enlevé du site BT)

Merci d'avance à toutes et tous
samy.
s'il n'est pas java => Non
Golgot13
Ce n'est pas aussi simple qu'une compatibilité Java... Pour avoir fait le test, si le mobile ne figure pas dans la liste de compatibilité édité par Bouygues, impossible de télécharger le logiciel. On se bute à un stupide message d'erreur.
samy.
aussi ! j'avais oublié
thebrave
A l'epoque, on pouvait faire du MSN par le wap. C'est hyper moche, mais bon...
Ulrich
Il est toujours possible d'utiliser msn par le wap , sur certains sites ou si on a msn (ou un logiciel compatible) inclus ou installé dans le mobile .

Par contre , la facturation ne rentre pas dans l'offre windows live messenger proposée par bouygues , et le prix du méga octet est très élevé en carte nomad .
thebrave
Non, je disais wap, les pages toutes moches qui marchent sur tous les mobiles. Un peu comme webmessenger, en plus moche et moins pratique.
Ulrich
Tu disais "à l'époque" , et je t'ai répondu que c'était toujours possible que ce soit par l'intermédiaire d'un site wap ou si on a msn (ou un concurrent) installé sur le mobile wink.gif

p s y K a d e l i c
Vous savez ou je pourrai me procurer cette application java sur le net? a part sur le portail wap!

merci
Ulrich
Quelle application java ?

Celle proposée par bouygues dans le cadre de l'offre messenger illimitée ou une application java de msn ?

Dans le premier cas , il faut la télécharger sur le site i-mode masi si le mobile n'est pas dans la "liste" officielle le téléchargement ne sera pas possible , et dasn le second cas , tout dépend de ton mobile .

Mais attention , dans le second cas , les communications ne rentreront pas dans l'offre WLM illimité .
p s y K a d e l i c
oui celle de bouygues telecom. Pour l'offre c'est pas un probleme si je paye. je la veu a tout pris sur le net.

Je sait modifier les applications java, et je veut la modifer.

Merci
Ulrich
Le problème est que tu ne la trouveras pas sans aller sur le portail i-mode officiel qui reconnait automatiquement ton mobile par le user agent .
p s y K a d e l i c
Ben j'ai réussi a avoir celle de Ten, Orange, et SFR, Sans avoir les mobiles compatible, et meme sans avoir c'est opérateur la, donc elle doit bien trainer quelque part lol

Mais je vais bien finir par trouver. Merci quand meme.
Ulrich
Ce n'est pas très compliqué d'avoir celui de SFR ou d'orange .

Celui de Ten est disponible sur certains forums .

Par contre , ce n'est pas le cas de celui de bouygues .

Mais je ne vois pas vraiment ce que tu vas en faire si ton mobile n'est pas compatible i mode
p s y K a d e l i c
CITATION(Ulrich @ 25/09/2007 - 21:16) *
Ce n'est pas très compliqué d'avoir celui de SFR ou d'orange .

Celui de Ten est disponible sur certains forums .

Par contre , ce n'est pas le cas de celui de bouygues .

Mais je ne vois pas vraiment ce que tu vas en faire si ton mobile n'est pas compatible i mode

C'est celui JAVA!!!! et non i mode que je veux... Mais c'est bon je les trouver.
Ulrich
Celui d'i mode fonctionne aussi en java ... tooth.gif
p s y K a d e l i c
CITATION(Ulrich @ 25/09/2007 - 22:02) *
Celui d'i mode fonctionne aussi en java ... tooth.gif

Ta rien compris c'est pas grave, salut
Ulrich
Oui j'ai compris , mais si tu t'exprimait plus clairement , ce serait plus simple ...

Dans ton message de 17h58 , tu demandais comment te procurer l'appli java de bouygues .

Si tu veux simplement récupérer une appli java de msn , va faire un tour sur getjar.com ce sera plus facile
jonathandu54
CITATION(Ulrich @ 25/09/2007 - 10:48) *
Par contre , la facturation ne rentre pas dans l'offre windows live messenger proposée par bouygues , et le prix du méga octet est très élevé en carte nomad .

en forfait j'ai eu 3 Mo facturé 34 € je l'ai est appeller, il m'on dit que c'etait le tarif blink.gif blink.gif

j'aurais du rester chez SFR ranting_1.gif
Ulrich
C'est malheureusement le tarif .

0.01 € / ko en forfait et 0.015 € / ko en prépayé .

Perso avec mon nomad , cet été , j'ai eu 15 € de déduit lorsque j'ai activé msn messenger , hotmail et yahoo (téléchargement des appli et fin aout résiliation qui passe obligatoirement par le site i mode) , sans compter qu'en aout , hotmail et msn ont été désactivé soit disant pour un crédit insuffisant , alors qu'il y avait très largement la somme nécessaire , j'ai été obligé de les réactiver en passant par la page i mode.
surfbmx
juste pour dire, moi j'ai le wap illimité chez bouyg, et j'utilise msn (genre e buddy) et aussi windows live messenger(c'est gratuit en ce moment).
wlm, c'est nettement mieux, bien sur.
tout est compatible, mais bon, j'ai un s60(v3, bien que ça importe peu).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.