Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Here I Come!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
diamant-noir
Bonjour à tous!

me voici toute nouvelle sur ce forum, alors une petite présentation s'impose...

Diamant-noir, 20ans , étudiante dijonnaise en langues étrangères appliquées et... de plus en plus passionnée de nouvelles technologies! Bon j'avoue, je suis plus qu'accro à mon téléphone portable! Je possède actuellement un sony ericson K610i mais je suis de plus en plus tentée par un samsung U700... c'est en cherchant des infos sur ce modèle que j'ai découvert ce site, qui j'espère, m'apportera entière satisfaction... (en tout cas c'est bien parti ^^)

au plaisir de vous retrouver sur le forum! smile.gif
doud17
Au nom de la Team je te souhaite la bienvenue sur FM welcome.gif !

Au plaisir de te croiser au détour d'un topic rolleyes.gif spoton.gif

Bonne soirée bye1.gif
Gangsta'Soul
Bonjour diamant-noir, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Le U700, je viens de l'avoir et je ne regretta pas mon achat. Si tu veux avoir une meilleur idée sur ce téléphone, jette un coup d'oeil il y a une review sur ce mobile dans la section test, tu trouveras aussi beaucoup de renseignements sur le U700 dans las section Samsung.

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif

Au plaisir de te croiser dans la section Samsung bye1.gif
Wahid
[ga][ci][/ci][/ga]
Non malheureuse ! Samsung c'est le Mal tooth.gif Je déconne, c'était pour rigoler. Enfin perso je suis pas trop Samsung, surtout après leur D600....

Sinon bienvenu à toi, en espérant te croiser sur un topic smile.gif ( et voilà une de salué ! manque plus que encore 7 petits nouveaux tooth.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.