Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Connexion internet avec i-mode
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
delvig
Bonjour,

Je possède un Sony Ericsson K550im. Puis-je l'utiliser comme modem pour surfer sur internet (et gratuitement, bien sûr, sachant que j'ai le forfait NEO et i-mode illimité) ?
Si oui, comment faire ?

Merci pour vos réponses.

Patrice
Almamida
oui tu peux smile.gif
En effectuant une recherche tu devrais pouvoir tomber sur le bon topic wink.gif
delvig
Merci mais ça fait plusieurs jours que je fais des recherches sur ce forum (et d'autres) sans trouver exactement ce que je cherche.
Une âme charitable pourrait-elle me donner le lien vers ce topic tant recherché ?

Merci par avance.

Patrice
delvig
Personne n'a trouvé ? glurps.gif

CITATION(delvig @ 15/09/2007 - 21:40) *
Merci mais ça fait plusieurs jours que je fais des recherches sur ce forum (et d'autres) sans trouver exactement ce que je cherche.
Une âme charitable pourrait-elle me donner le lien vers ce topic tant recherché ?

Merci par avance.

Patrice

webatou
Vu que la demande revient régulièrement, je vais essayer de décrire la solution. En espèrant que ça serve spoton.gif

- Brancher son téléphone comme modem à son PC. Là, vous vous débrouillez tout seul.
Il est préférable d'avoir un téléphone Imode puisque tout les paramètres de connexions y sont déjà renseignés.

- Utiliser Firefox et installer l'extension User Agent Switcher:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59
Cette extension va permettre de se faire passer pour un téléphone Imode.

Par exemple, pour se faire passer pour un Z650i, il suffit de créer un nouvel User Agent avec comme User Agent: portalmmm/2.0 Z650i(c100;TB)

Une fois cette opération effectuée, il faut parametrer Firefox pour qu'il passe par le proxy Imode:
Outils > Options > Onglet "Avancées" > Connexion "Paramètres"
Configuration manuelle du proxy:
62.201.129.241 port 5080 pour tous les protocoles sauf Proxy SSL qui utilise le port 5443.

Une fois tout ça fait, il faut aller dans le menu de connexion de Windows, séléctionner le bon modem (le téléphone quoi), et en route pour le surf illimité w00t.gif

Si un numéro de téléphone est demandé, c'est le *99#, le reste des champs restant vide.
delvig
Ouf !!!

MERCI

Enfin quelqu'un a eu pitié de moi.

Je te remercie beaucoup webatou.

Patrice
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.