Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et une nouvelle, une !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Phandria
Bonjour bonjour smile.gif

Moi c'est Virginie, 26 ans, mariée, vivant en Lorraine. Je suis Agent de Service Clientèle pour Télé2 Mobile.

J'ai découvert ce site en faisant diverses recherches pour mon prochain portable (qui sera finalement un SE W580i, en gris il est wub.gif )

A part ça, je suis une victime de plus des nouvelles technologies, jeux vidéos, informatique... J'aime beaucoup les jeux de rôle en ligne, quoique j'ai une nette préférence pour les longues soirées Donjons&Dragons (que je n'ai que trop peu l'occasion de faire malheureusement).

Voilou 78aw.gif
AlexP
Bonjour Phandria, sois la :bienvenue: sur FM smile.gif

Amuse-toi bien avec ton future SonyEricsson smile.gif

Je vois que tu travailles au SC de Télé2 Mobile, aussi j'aurais une petite question à te soumettre tongue.gif
Les forfaits sans engagement sont-ils toujours proposés, ou bien ils ont été supprimés? Car sur le site de Tele2 Mobile, je n'arrive plus à les retrouver blushing.gif
Gangsta'Soul
Bonjour Phandria, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Phandria
Merci pour l'accueil wink.gif

CITATION(AlexP @ 14/09/2007 - 18:01) [snapback]1434380[/snapback]
Je vois que tu travailles au SC de Télé2 Mobile, aussi j'aurais une petite question à te soumettre tongue.gif
Les forfaits sans engagement sont-ils toujours proposés, ou bien ils ont été supprimés? Car sur le site de Tele2 Mobile, je n'arrive plus à les retrouver blushing.gif

Ils ne sont effectivement plus proposés sur le site depuis quelque temps (on l'a appris par les clients d'ailleurs), mais ils existent toujours, la souscription se fait par téléphone smile.gif
AlexP
Merci pour l'information smile.gif

C'est bien dommage, déjà que les forfaits sans engagements étaient très bien cachés auparavant, là on ne les fait plus du tout apparaitre sad.gif Et proposer des mobiles bas de gamme avec 24 mois d'engagement... ça fait un peu trop blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.