Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Suisse]Un sms cout moins un suisse!!!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
lionrush
Salut a tous!! En cherchant les differents tarifs proposer dans les autres pays outre ke la France, j'ai vu k'en Suisse,un sms vers l'etranger couter 20CHF (soit .12c Euro) spoton.gif !! Donc je voulai savoir pourquoi cette difference entre La France et la Suisse sachant ke je paye .30c Euro par sms ici ranting_1.gif !!! Merci et a+!!!!

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles, merci de poster sur les bonnes sections et de ne pas utiliser le langage sms + sujet déplacé sur la section Opérateurs Autres]
-= Naillik =-
20CHF = 12euro pas centimes, si jamais. blink.gif

Tu pourrais rexpliquer tout ça mais un peu plus clair, parce que là, on "pige" vraiment rien! thumbsup.gif
lionrush
Ah oui!!!c t une erreur de frappe!! spoton.gif Voila un sms vers l'etranger cout dans les .20CHF(.12euro) en Suisse alors qu'en France....je paye .30c Euro! ranting_1.gif Je voulai savoir pourquoi cette difference de prix?? blink.gif merci
-= Naillik =-
Oui, en effet si j'écris un SMS à un numéro étranger ça me coûte moins cher mais par contre si j'envoie un SMS depuis l'étranger, sa me coûte très très cher. wink.gif

Mais bon en France vous avez les SMS illimités, ce qui en Suisse, n'existent pas du tout. Les opérateurs français doivent bien se faire de l'argent quelques part. thumbsup.gif
lionrush
Sa c vrai mais pour l'instant, suis entrain de me vider les poches à grande vitesse!!! T'as des alternatifs à me proposer??
-= Naillik =-
Explique moi ton utilisation, de quel pays à quel pays. smile.gif
mykee
Moi je te propose des services de sms via le web (gratuit) comme :

www.schoolnet.ch --> Service mis en place par swisscom sans avoir besoin d'être chez l'opérateur. Il suffit de répondre à des question bidon (sn-points qu'ils appelent ca) et t'as 5 smsm gratis !

Ca te permettra de rééquilibrer la balance ...

Sinon il y a les services des autres opérateurs qui proposents des sms même si on est pas chez eux.

Voila smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.