J'ai decouvert votre forum en effectuant une recharche sur le w375.
Je le trouve fort symphatique , donc j'ai decider de m'inscrire surtout que parfois j'en ai besoin pour mon taf( SAV Virgin Mob) et vu que j'ai pas reponse a tout!
Voilà voilà.
Bon ma description n'est pas top, mais c'est toujours dur de parler de sois même.
@ tres vite!
chab-un
14/09/2007 - 16:11
Welcome Sista!!!!
Wahid
14/09/2007 - 17:16
Salut. Enfin elle est pas complète ta présentation mais salut quand même En espérant que tu te plaise ici
AlexP
14/09/2007 - 17:21
Bonjour Bellakin et sur FM
En effet tu ne nous dis pas grand chose sur toi hormis que tu travailles au SAV de Virgin Mobile (il n'y a pas trop de retours j'espère )
Aussi si tu pouvais nous en dire un peu plus au sujet de tes hobbies, passions... ça nous ferait tous plaisir
Bellakin
14/09/2007 - 17:28
Arrfff
Alors j'habite en région parisienne, j'aime tous ce qui a un rapport avec a nouvelle technologies, surtout les mobiles (que je change a peu pres tous les 6 mois ^_^) et l'informatique.
Puis apres ce sont des choses banales le sport(football et basket), les jeux videos et les voitures, la musique.
Hummm c'est pas trés feminin tous ça.
Et si je rajoute que j'aime tricoter??? ça passe?
Wahid
14/09/2007 - 18:10
Super ,une fille qui adore les voitures et les jeux vidéos ! manque plus que les dessins et les chaussures et c'est parfait ^^
Et quel genre de jeux tu aime ?
Bellakin
14/09/2007 - 18:17
J'ai la wii et la Xbox et mon pc bien sur
J'adore les jeux sur pc genre burnout(j'adore vraiment celui là), resident evil, obscu, red steel, medal of honnor et counter strike.
Non en faite pour faire cours les jeux que je n'aime pas sinon on est foutu si faut que je cite tout. les jeux genre warcraft c'est vraiment pas mon truc du tout mais tout le reste du plus drole au plus flippant je suis preneuse!
Bon apres tot ça comme toute fille qui se respecte j'adore les sims!! Et oui!!!
Wahid
14/09/2007 - 20:04
[al][ci][/ci][/al]
Lol. Je vois que tu n'aime pas les RPG ^^ enfin chacuns ses goûts. Moi c'est courses, simulation, sport, plate forme et FPS.
Et si je devais citer mes consoles préférées : SEGA MegaDrive, Nintendo NES, Nintendo Wii, Sony PSP et PS2. Et pour les jeux : Sonic MegaDrive Call of Duty 3, Secret of Mana, Track and Field, GTA, Super Mario.
Et les Sims, moi aussi. J'ai le 1 et le 2
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.