Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300]Probleme de synchronisation
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Robinb31
Bonjour,
Voila j'ai acheté un S300 que je voudré connecté à mon Pc mais le probleme c'est une fois les logiciel instalé le programme me détecte 2 probleme pour ActiveSync les voici :

Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65257
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Aucun autre problème connu n'a été détecté.
Si les problèmes persistent, envoyez les résultats à Microsoft pour participer à l'amélioration des futures versions.

On me dit de me rendre sur de tuto mais le probleme c'est que je ne comprend stictement rien à l'anglais et quand je le mais sur un traducteur les phrases ne veulent plus rien dire.

Bon j'ai quand meme essayé de suivre les instructions mais ca ne fonctionne toujours pas

Précision : sur mon portable il est marqué le code de support donc si ca peut vous aidé je vous aidez le voici : 0x80004005

Voila donc si quelqu'un peut m'aidé ?

Merci d'avance pour votre aide

[df][ti][/ti] + sujet déplacé sur la section HTC[/df]
octet70
meme probleme !!!!!!!!!!!

HELppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!
aje_fr
un firewall qui fout la merde...
hitp
salut Robinb31,
L'OS >>>Xp, vista?
ActiveSync 4.2 ou 4.5?
Outlook?
Tu t'es servis du CD d'installation du S300+ bahhhhh glurps.gif
Horreur les cd d'installation__
Et il y a aussi, la configuration de certains firewall(s))))))

blushing.gif
octet70
Merci pour vos réponses smile.gif

c'est un s300 tout neuf !!

j'ai essayé de synchroniser avec celui d'un pote et ca marche sans probleme ??

donc je pense pas que ce soit probleme de firewall .

Pour active sync c'est la version 4.5 téléchargé tout frais ??

je comprend pas pourquoi ca marche pas
hitp
Bonne lecture___
octet70
merci mille fois !!!!!!!!!!!!

CA MARCHE !!!!

c'estais le pare feux windows qui bloquais !!!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.