Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sujet modéré]
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
xflo
[ma]Vente interdite : seuls les mobiles sont autorisés.Merci[/ma]
rimk59
Dsl mais
On ne peut plus les vendre sur fm

:s
Yanosh94
Mais de toute façon il à craque pour 300 euros.
Surtout que c'est une seconde main
super_mario
comment c'est tu que c'est une seconde main yanosh?mais c'est que le prix...c'est grave cher,et surtout tu ne peu pas vendre cela ici wink.gif
Yanosh94
Pardon sais jamais si faut dire première ou seconde main lors de la première vente
xflo
c'est une premiere main elle a un jours et le prix est justifié pour la carte mémoire 4go, le firmware, le film, et le jeux apres on peut toujours s'arranger

et si on ne peut plus vendre de psp, qu'un modo ferme mon annonce je n été pas au courant
bogars77
mec tu n'as cas lire le reglement avant de poster tu l'aurai su
snipestar
tu as oublié le prix dans le sous titre wink.gif
xflo
bogars77 au lieu de donner des conseils comme ca

rappel toi plutôt quand tu m'as vendu ta psp et le portable (genre tu reçois l argent, entre temps tu veux plus la vendre, puis finalement tu veux mais t augmente le prix... si tu vois de quoi je parle, j'ai pas besoin de dire le reste on se comprend et c'est déjà un peu HS)

Pour le prix dans le titre je vais voir ca merci
super_mario
effectivement cela peut arriver à tout le monde de ne pas savoir une régle,ca m'est arriver aussi,maintenant il le sait et puis voila
bonne vente quand meme et désolé pour le hs wink.gif

et pour yanosh le 1er achat est une 1er main et une foix vendu cele devient une seconde main,donc dans le cas la c'est une 1er main
-= Naillik =-
Bon, il faudrait peut-être arrêter là avec la discution!! thumbsup.gif

J'en ai informé la Team pour fermer le sujet.

lock.gif
G@zz
bah si elle a ete cracké ... elle n'est plus neuve...
RemovedMember
Vente interdite.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.