Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TOUCH] logiciel indispensable
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
kgaime
Bonjour,

j'ai vu des sujet ouvert concernant les logiciels de certain PDA mais fonctionnent sous WM5 donc pas sur qu'il passe sur les notre alors il serait peux etre interressant de creer de sujet et que chaqun y poste ces logiciel indisdpensable pour lui et indiquant le but du logiciel.

Merci

PS :Perso je ne trouve pas le nom du logiciel qui permet de par la voix d'ecrire a votre place

kennyd
Ca m'interesse aussi ce logiciel pour la voix et l'écriture ça serait le top !
monchatsam
Salut,
Je pense que c'est ça que vous recherchez..

Et c'est pas destiné uniquement à vos Touch' les copains hein 59.gif
Jettez un oeil sur le topic des logiciels pour S200 ils sont identiques et peu importe que ce soit WM5 ou WM6..

Je vous envoie par MP un petit quelque chose supplémentaire..
Si vous pouviez par la suite nous en donner des détails et ce que vous en pensez à l'utilisation aprés installation pour nous en faire profiter à tous .. wink.gif

Merci.
papauto
bonjour
voice command ne sert cas lancer les applications pas a l'ecriture
kennyd
Je teste de suite et je te dis ça
MadKer
Les logiciels WM5 sont fonctionnels pour WM6, aucun changement d'architecture majeur entre les deux systèmes, juste une optimisation de l'utilisation de la RAM, la stabilité et quelques p'tits trucs mais bon.

Bref, l'intérêt du topic est plus que limité selon moi, il serait mieux de continuer sur les topics existants.
RemovedMember
C'est mon avis aussi.Le topic des logiciels indispensables est fait pour ça,ça évitera les posts en double.Je ferme celui-ci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.