Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : offre d'emploi
Forum Mobiles > Divers > Images
operationpanda
Bonjour,

Nous sommes un studio de photographie publicitaire basé sur Bruxelles.
Nous recherchons a l'heure actuelle un ou plusieurs retoucheurs/euses pour agrandir notre equipe si ca vous interresse, prenez votre telephone et contactez nous wink.gif

A bientot

Thierry pour Operation Panda

www.operationpanda.be

02/791.18.90
------------oo------------
---------------------------------------------------

Kenyboy
c'eut été logique de contacté d'abord un admin avant de mettre votre offre, mais bon, pas grave.

Pourriez-vous être un peu plus exsplicite sur ce que vous cherchez, quels soft vous utilisez etc.... spoton.gif
Dattic
Eh bien je suppose qu'il parle de Photoshop Keny smile.gif

Sinon,bah d'après mes connaissances,le seul de ForumMobiles a pouvoir faire ce genre de choses professionnels ( happy.gif ) c'est Sinklar quoi que je ne sais même pas s'il est fort dans la retouche photo,dans la création ça c'est sur,mais en retouche je ne sais pas.

Moi je bidouille comme ça mais sans être professionnel,puis bon je suis trop jeune smile.gif

Bonne chance pour vos recherches du moins.

smile.gif
i.visual
[df][ci][/ci][/df]

Moi aussi ze sui fort tongue.gif lol

Ba sinon j'aurais été très interessé mais je fait des études crying.gif

C'est dommage parce que le graphisme publicitaire c'est vraiment ce que je désire faire de ma vie sad.gif

Serait-ce possible d'avoir la possibilité de faire un "test".

Merci d'avance.
Dattic
Je suppose juste qu'ils cherchent des personnes âgées !

Sinon moi aussi,pour preuve je veux devenir operateur en infographie ^^ Mais je vais peut-être changer !
afr0dysiak
Ce membre n'étant pas revenu sur le topic depuis .. et ayant laissé ses coordonnées je ne vois pas l'utilité de laisser ouvert un tel Sujet .. rolleyes.gif

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.