Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All]Comment envoyer des SMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
lionrush
Salut a tous welcome.gif !! Je un gros probleme; chaque sms que j'envoi a l'etranger me coute 0.30euro!! A cet allure, mon compte a explosé a vitesse grand V!! Actuellement, j'utilise la carte prepayer de Bouygues Tel et donc j'aimerai savoir s'il y a une facon de payer moins cher ou pas du tout pour envoyer des sms vers l'etranger( ile maurice) depuis la france!!merci Lighten.gif

[df][ti][/ti] + sujet déplacé sur la section DG[/df]
lionrush
Salut-j'ai eu ce site par un ami pour envoyer des sms gratuits - vous n'avez qu'as vous inscrire et ensuite vous aurai 50 de credits!! Le plus est ke la personne va recevoir votre sms avec votre numero afficher comme emmeteur!!!voila:
"http://fr.smscity.com/"

Inscrivez vous et connectez vos amis!!!!!

[ke]correction du lien[/ke]
Kenyboy
Attention tout de même a ceci:
Je veux envoyer des SMS gratuits tous les jours. En échange je vous permets de m’envoyer par e-mail et par téléphone des informations (commerciales) de SMScity, ou des partenaires sélectionnés. Je peux facilement annuler cette inscription à tout moment.

de plus c'est limite system pyramidal, puisque tu recharge ton credit grace au lien que tu as mis 59.gif

EDIT:Un seul sujet suffit, evite de recopier ton sujet sur toutes les section mad.gif
Vinz34
Pour les texto j'utilise veryphone.net c'est un sms par jour et c'est gratuit rien de plus intéressant smile.gif

Sinon tu as plein de site qui propose des sms a 0,10€ dans le monde entier..

Voilà 59.gif
lionrush
Salut !!! et tu peux me dire kel site stp???
lionrush
Salut a tous-personne n'a une idee??
Douce Féline
Bonjour,

Tu as ouvert un topic hier soir, sur la section France, donc je ne peux laisser celui ci ouvert, c'est un topic par question.

Merci de patienter dans l'attente d'une réponse sur l'autre topic

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.