Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC TOUCH] changement de langue
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
MBATCHI
Bjr,
je viens de recevoir un htc touch en cadeau, il est d'enfer mais g un ptit soucis; il est en anglais. Je voudrai savoir s'il y'a une possibilité de le mettre en francais. Et pouvez vous me proposer des liens où je pourrai télécharger pour mon touch un bon jeu d'échec. Si possible aussi la notice en francais, merci. spoton.gif

[ma][ti][/ti] : utilisation des crochets à la place des parenthèses.Merci[/ma]
RemovedMember
Salut,il faut le flasher avec une rom Française wm6,par contre je ne sais pas si HTC l'ont en téléchargement,vu la rapidité des mises à jour chez eux.
MBATCHI
merci pour ta réponse rapide mais tu c où je peux le telecharger (wm6)?
RemovedMember
Pour le Touch,je ne sais pas vu qu'il est déjà sous wm6 !
Joelabete
Il y a une rom WM6 FR sur xda, regarde ->> ftp://xda:*****@ftp.xda-developers.com/Uploads/Elf
Je l'ai vu aujourd'hui car je dois remettre mon touch en FR, je le vend rolleyes.gif
(le fichier s'appel BACKUP_FRENCH wink.gif )

CITATION
Salut,il faut le flasher avec une rom Française wm6,par contre je ne sais pas si HTC l'ont en téléchargement,vu la rapidité des mises à jour chez eux.

Je te sens profondémment blessé par le fait qu'il n'y aura pas de maj pour le P3600, t'inquiete pas Marc, ça va aller lol  tongue.gif
Je pensais à ça ... C'est peut-être à cause du GPS intégré qu'ils n'en font pas, peut-être trop fénéant de faire des drivers stables  tooth.gif
Mokum
les trois petits points c pour quoi?
marche pas ftp
MBATCHI
joelabete, peux tu me donner le lien exact pour le backup_french stp car je ne le trouve pas. ton touch est en anglais aussi? et la manip a faire pour le flasher en french est elle simple et sans risk? merci
cruchot
j'ai fais un backup de ma rom fr(orange) ci tu veut et j'ai aussi un autre backup de mon amis mais celle la c'est celle du touch sans opérateur la rom htc quoi, les deux son dump par moi même spoton.gif en plus avec ces deux rom on gagne 10mo de mémoire principal fait ton choix

mais d'abord il faut que tu fasse un cid unlock pour pouvoir flasher ton touch
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.