Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV m600] probleme de configuration
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
j3j3
salut
j'ai acheter un spv m600 y'a pa lomtemp le vendeur ma dit que je pouvais regarder la tv etant doner que j'avais le wap ilimiter chez orange (achat sur internet) et pour finir j'y arrive toujours pas , j'ai contacter le vendeur en lui demandant comment mais bien sur il repond pas ! j'ai rechercher plusieur logiciel dont pvplayer que je comprend pas trop je l'ai instal mais arriver dans les chaine orange il me marque : desolé votre telephone n'est ps compatible avec les chaine orange ...
quelqu'un aurait une solution j'ai suivi un tuto en installant d'autrep layer celui du htc je sais pu tro lequel mais il marche pas , des foi quand je veu regarder exemple plus belle la vie pour un test il me dit d'enregistrer une fichier view qui exste deja je fait oui pour le remplacer et au moment ou il s'ouvre tout seul sa me mais un probleme de certificat non signé...
voila si vous pouvez m'aider , ah aussi j'ai commencer a faire un peu le bazar dans le telephone avec tout les logiciel installer je suprime manuelement?
Mercii
monchatsam
Salut,

La réponse à ta question est dans la FAQ en post-it..
Tu as une petite manipulation à faire pour pouvoir y acceder..

(Lis la FAQ entiérement tu y trouvera pas mal d'autres truc trés trés interressant pour ton joujou)... wink.gif
j3j3
et biensur encore un probleme lol jutilise resco pour edit les registre et la ou faut modifier le truc la case et bleu et jpeu rien ecrire pourtan c'est bien marquer modifier
sad.gif
monchatsam
De Rien.. sad.gif
j3j3
bon ben tan pi j'essayerai de telephoner a orange car j'ai casiment tout fait , j'ai suivi pendant 2 h la faq avec le registre a editer j'ai installer pvplayers , streminplayer rien ne marche sa me demande de telecharger flux live une foi telecharger il dit qu'il n'est pas signé ... enfin si quelqu'un sait.
RemovedMember
Salut,essaies avec Phm registry,j'avais un spv m600 ça fonctionnait sans problème.Si tu demandes à Orange le UserAgent,tu risques de ne pas être déçu.Surtout ne dis pas "Prophet" comme moi une fois,parce que là tu vas être mort de rire !
j3j3
pour le registre a modif sa c'est fait j'ai mi l'extensionc'est au moment ou sa telecharger fluxlive enfin au moment de l'ouvrir il dise qu'il est pas signé .. tu sais pas pourquoi?
RemovedMember
Parce que Orange à mis des certificats de protection dans les pda qui parfois bloquent pour un rien.Perso je les ai tous supprimés.
j3j3
ah on peu suprimer les certificat ? c'est domage packe en plus j'ai l'option orange ilimiter ^^
j3j3
probleme reglé merci a ceux qui m'on aidé wink.gif
MadKer
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.