Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec le Forum
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Portekoi
Bonjour,

Quand je vais dans l'un des forums, tout va bien mais dès que je clique sur "Voir les nouveaux messages", j'ai ceci :

CITATION
IPS Driver Error
There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here

y a que moi?

Bye

Portekoi
FuriousMax
Ca m'est arrivé également cette semaine. je crois que c'est quand le serveur est plein non? blushing.gif
Perso, ça ne dérange pas, ça ne durait que quelques secondes pour ma part wink.gif
doud17
Moi aussi ca m'est arrive hier! Ca me l'a fait pendant 10 minutes et j'ai du rebooter l'ordi pour que ca s'arrete :@ ...
Yanosh94
Pour ma part ça pouvait durer des heures parfois mais bon me disais que c'était du à une maintenance
Sinklar
CITATION(doud17 @ 13/09/2007 - 17:54) [snapback]1433521[/snapback]
Moi aussi ca m'est arrive hier! Ca me l'a fait pendant 10 minutes et j'ai du rebooter l'ordi pour que ca s'arrete :@ ...

Ton ordinateur n'a rien à voir avec le problème, inutile de le redémarrer. green.gif

Mais pour résumer, nous sommes au courant du problème et on s'en occupe. Je me permets donc de lock.gif > demandez la ré-ouverture du sujet si nécessaire, inutile d'en créer un nouveau. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.