chrichri75
11/09/2007 - 22:14
Bonjour tout le monde,
J'envisage sérieusement de m'acheter ce petit bijou mais j'ai encore une grosse interrogation : j'ai la chance de posséder un forfait wap illimité pour la modique somme de 5e par mois... Bien entendu, j'ai la ferme intention de le garder.
Cependant, je me demande si ce forfait est compatible avec les programmes tels que la météo implémentés par HTC ? j'espère que quequ'un pourra me répondre.
D'avance, merci.
seikos
12/09/2007 - 12:55
(forfait wap illimité 5€ sfr)
salut,
le wap fontionne sur le touch( divers sites...) , concernant le site htc j'ai jamais essayer car,
malheureusement, j'ai une connection data en parallele ce qui fait lorsque je quitte le portail de l'opérateur il m'active le forfait web donc je surf sur les 2 forfaits .
depuis plus de forfait wap seulement web et wifi.
Cela dit les pochetpc donnerons prioriter au web
j'ai eu petit problème moi avec le wap et HTC (surtout quand c'est pack SFR)
mais j'ai pas encore le TOUCH
chrichri75
12/09/2007 - 22:36
Merci pour vos réponses. Je ne vous cache pas ma déception au regard de ce que vous me dites... Moi qui pensais encore profiter de mon abonnement wap illimité comme je le fais aujourd'hui (avec mon S60, j'ai accès à Gmail, Hotmail et à peu près tout sur le net)... Il ne me reste plus qu'à bien réfléchir concernant cet achat...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.