Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TS608] transfert bluetooth impossible
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
nounou75
Voilà, j'ai un autre problème, lorsque je veux transférer en bluetooth un fichier musical (je le fais en usb, mais je ne peux pas lire le fichier), la bête me répond "taille fichier non supporté". Je commence à me demander si je vais aller voir du côté législation car pour l'instant, il ne lit pas les mp3 et ne fait pas bluetooth, comme écrit sur la boite et dans la notice...

je vous remercie encore pour votre participation et pour votre aide future.

François

[al][ti][/ti][/al]
AlexP
Bonjour et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

En faisant une petite recherche, il apparait qu'il n'est pas possible de transférer par BT des fichiers de plus de 350 Ko sur le TS608. Il te faut donc mettre directement tes fichiers sur la carte mémoire wink.gif
nounou75
merci de ton accueil et de ta réponse! Je n'ai pas eu le réflexe de chercher dans le forum... Me voilà renseigné grâce à toi!

merci beaucoup! thumbsup.gif (c'est chiant de devoir le faire parcarte mémoire car si un pote veut t'envoyer une vidéo...)

au fait: désolé pour le titre, j'ai essayé de corriger mais je n'ai aps trouvé comment, si tu peux aussi me renseigner là dessus, encore merci smile.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.